Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2326969
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-03-2018 à 20:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinz_uk80 a écrit :

Tiens, bug remarqué depuis 5.0.4.  
 
Le partage de connexion en wifi ne fonctionne plus chez moi (alors que ça fonctionnait parfaitement en 5.0 et aussi sous nougat).  
 
Et pire, en insistant un peu, le téléphone fait un soft reboot. Testé en partage de connexion sur mon Mac et sur mon OnePlus X, pareil pour les 2, ils se connectent bien au hotspot du OP5, mais pas de connexion internet dans les 2 cas, et au bout de 30s environ, le OP5 reboot.  
 
Ca vous le fait aussi?  
M'en vais remonter l'info à Oneplus du coup.


 
 
Salut :)
Je n'ai pas ce bug, le hot spot fonctionne très bien pour moi.


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 20:32:26  profilanswer
 

n°2326971
kaxxymo
Posté le 12-03-2018 à 20:40:25  profilanswer
 

testé avec les deux cartes slots sim sans problème

n°2326973
vinz_uk80
Posté le 12-03-2018 à 20:47:40  profilanswer
 

Arf, étrange ça. Pourtant le téléphone fonctionne au poil en 4G+.
Vais tenter le reboot + wipe cache, on verra ce que ça donne.  

 

Edit: Bon, ça n'a rien donné le reboot + wipe cache.
J'ai tenté la SIM dans mon OPX, et le partage de connexion fonctionne nickel, donc ce n'est ni ma SIM ni l'opérateur (RED SFR)qui sont en cause, mais bien le OP5, et surtout, à chaque fois, ça le fait planter.
Y'a p'tetre un truc dans ma config qu'il n'aime pas, mais à savoir quoi???


Message édité par vinz_uk80 le 12-03-2018 à 21:10:34
n°2327072
companyman
Posté le 13-03-2018 à 11:34:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'acheter un O+5 d'occase en très bon état. Il m'a été vendu avec une coque Spigen assez sympa bien qu'un poil "large" à mon goût.
Et étant un peu maniaque sur les bords, le film d'origine légèrement griffé et partiellement décollé va devoir être remplacé...
 
Bref, je me demande si je vais partir sur l'achat d'un nouveau film protecteur - mais vu la galère que c'est à poser ça me tente moyen - ou carrément une vitre, ce qui risque de poser souci avec le bumper qui recouvre partiellement l'écran.
 
Cette coque "ultra fine" me fait de l’œil, elle rappelle un peu celle que j'ai actuellement autour de mon Honor:
https://www.amazon.fr/EIISSION-OneP [...] 073P7SFWR/
 
Par contre vu qu'elle s'arrête relativement loin des bords, je me demande quel sera le rendu final avec une vitre.
 
Des avis ? des conseils ?
 
Merci  :jap:


---------------
mon feed-back
n°2327175
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-03-2018 à 17:48:22  profilanswer
 

companyman a écrit :

Salut à tous,
 
je viens d'acheter un O+5 d'occase en très bon état. Il m'a été vendu avec une coque Spigen assez sympa bien qu'un poil "large" à mon goût.
Et étant un peu maniaque sur les bords, le film d'origine légèrement griffé et partiellement décollé va devoir être remplacé...
 
Bref, je me demande si je vais partir sur l'achat d'un nouveau film protecteur - mais vu la galère que c'est à poser ça me tente moyen - ou carrément une vitre, ce qui risque de poser souci avec le bumper qui recouvre partiellement l'écran.
 
Cette coque "ultra fine" me fait de l’œil, elle rappelle un peu celle que j'ai actuellement autour de mon Honor:
https://www.amazon.fr/EIISSION-OneP [...] 073P7SFWR/
 
Par contre vu qu'elle s'arrête relativement loin des bords, je me demande quel sera le rendu final avec une vitre.
 
Des avis ? des conseils ?
 
Merci  :jap:


 
 
Salut,
 
En terme de protection d’écran, je te conseil celle-ci : https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] 3762019076
Mais malheureusement en rupture de stock.
 
Si non il y a celle-ci : https://www.amazon.com/Protector-Sk [...] 06XXVRTJW/
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327543
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 10:45:13  profilanswer
 

Apparemment, je suis pas le seul à avoir le mode tethering qui fait planter le OP5, déjà 2 cas similaires au mien sur le forum OnePlus.  
Je les ai contactés par mail histoire de leur demander de regarder à ça pour la prochaine MAJ.  
A part ça, tout roox sous 5.0.4.

n°2327559
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 11:24:00  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Apparemment, je suis pas le seul à avoir le mode tethering qui fait planter le OP5, déjà 2 cas similaires au mien sur le forum OnePlus.  
Je les ai contactés par mail histoire de leur demander de regarder à ça pour la prochaine MAJ.  
A part ça, tout roox sous 5.0.4.


 
 
Il faut ouvrir un bug report.
 
Ici  : https://forums.oneplus.net/feedback/


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327561
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 11:30:21  profilanswer
 

J'ai directement contacté le support, je viens de leur répondre, on verra ce que ça donne :) .
Sinon je tenterai d'ouvrir un Bug report :)

 

Et tu es repassé root sur ton OP5?
Ma config est :
Bootloader unlock, root avec Magisk V16, kernel Blu_Spark, soit exactement pareil que quand j'étais sous OOS 5.0 et le partage de connexion fonctionnait très bien.

 

J'ai suivi la procédure habituelle pour un dirty flash:

 

- Wipe cache
- Flash du ZIP d'OOS 5.0.4
- Flash Magisk
- Wipe Cache
- Reboot recovery
- Flash blu_spark
- reboot et voilà.

 

Comme dit, à part ça, tout le reste fonctionne très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 15-03-2018 à 11:30:46
n°2327569
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 11:58:47  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

J'ai directement contacté le support, je viens de leur répondre, on verra ce que ça donne :) .
Sinon je tenterai d'ouvrir un Bug report :)  
 
Et tu es repassé root sur ton OP5?  
Ma config est :
Bootloader unlock, root avec Magisk V16, kernel Blu_Spark, soit exactement pareil que quand j'étais sous OOS 5.0 et le partage de connexion fonctionnait très bien.  
 
J'ai suivi la procédure habituelle pour un dirty flash:  
 
- Wipe cache
- Flash du ZIP d'OOS 5.0.4
- Flash Magisk
- Wipe Cache
- Reboot recovery
- Flash blu_spark
- reboot et voilà.  
 
Comme dit, à part ça, tout le reste fonctionne très bien.


 
 
Depuis oui je suis repassé, cela fait un moment. ;)
 
J'ai reussi à faire la maj 5.0.4 comme sous Nougat.
 
- Clear Cache
- Flash Rom 5.0.4
- Clear Cache.
- Magisk .
- Clear Cache.
- Reboot.
Je suis sur le recovery codeworkx  : https://forum.xda-developers.com/on [...] 0-t3725723
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327639
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 15:43:03  profilanswer
 

Pareil, TWRP codeworks, pas la toute dernière version, mais la version du 05 janvier.

 

Il me semble que j'ai un autre souci au niveau du GPS, il ne me localise plus. Testé avec GPS Test, aucun satellite en vue.
Un reboot résout ce soucis.
Elle commence à me plaire cette 5.0.4 :o

 

Si ça continue, retour en 5.0, vu que j'ai désactivé le Face Unlock, aucune différence entre 5.0 et 5.0.4.

 

Sinon, la réponse de OnePlus, Hard reset lol. En même temps, j'en attendais pas moins :D
Bref, je continue sous 5.0.4 pour le moment, et si ça continue les emmerdes, retour à mon backup 5.0 fonctionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 15-03-2018 à 15:46:04
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 15:43:03  profilanswer
 

n°2327659
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-03-2018 à 16:23:30  profilanswer
 

Moi je n'ai pas de sons quand j'enregistre une video avec la camera one+, mais ca marche avec open camera...

n°2327683
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 17:28:33  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Pareil, TWRP codeworks, pas la toute dernière version, mais la version du 05 janvier.  
 
Il me semble que j'ai un autre souci au niveau du GPS, il ne me localise plus. Testé avec GPS Test, aucun satellite en vue.  
Un reboot résout ce soucis.  
Elle commence à me plaire cette 5.0.4 :o  
 
Si ça continue, retour en 5.0, vu que j'ai désactivé le Face Unlock, aucune différence entre 5.0 et 5.0.4.  
 
Sinon, la réponse de OnePlus, Hard reset lol. En même temps, j'en attendais pas moins :D  
Bref, je continue sous 5.0.4 pour le moment, et si ça continue les emmerdes, retour à mon backup 5.0 fonctionnel.


 
 
Bizarre :D
Je n'ai aucune de tes dysfonctionnement.  
J'en suis sure qu'un Hard Reset réglerait tout ça.  [:khalis:2]


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327686
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 17:44:50  profilanswer
 

Lol, j'en suis bien conscient, mais j'avoue qu'autant je n'avais aucun soucis sous Nougat au fur et à mesure des MAJ, là, à chaque fois qu'il y a une MAJ depuis Oreo, je serre les fesses d'avoir à chaque MAJ des bugs.  
 
Je verrai ce que donne la prochaine MAJ (en 8.1) en espérant qu'elle n'apporte pas plus de bugs qu'elle en résolve :D

n°2327690
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 17:47:01  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Lol, j'en suis bien conscient, mais j'avoue qu'autant je n'avais aucun soucis sous Nougat au fur et à mesure des MAJ, là, à chaque fois qu'il y a une MAJ depuis Oreo, je serre les fesses d'avoir à chaque MAJ des bugs.  
 
Je verrai ce que donne la prochaine MAJ (en 8.1) en espérant qu'elle n'apporte pas plus de bugs qu'elle en résolve :D


 
 
Tu en profiteras pour faire un hard reset. ;)
C 'est ce que je vais faire je pense pour tester l'app OnePlus Switch.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327691
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 17:49:12  profilanswer
 

Ah, je suis preneur de ton retour sur l'appli OnePlus Switch :D  
J'ai lu des retours pas tellement positifs sur le fil de l'appli sur le forum OnePlus.  
a voir ce que ca restaure réelement quand on est root, vu que l'app ne requiert pas les droit SU.

n°2327692
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 17:58:05  profilanswer
 

Ce qui m’intéresse surtout c'est la restauration des apps.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327694
minux
On Linux ...
Posté le 15-03-2018 à 18:01:05  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Je verrai ce que donne la prochaine MAJ (en 8.1) en espérant qu'elle n'apporte pas plus de bugs qu'elle en résolve :D


Je suis sur l'OpenBeta 6 (donc android 8.1) depuis sa sortie il y a quelques jours, et je peux vous dire que Oneplus a bien bossé car pour une Beta j'ai carrément zéro souci depuis que je l'ai installée (avec un full wipe + Magisk v16 + Xposed + GravityBox).
 
Elle tourne au poil et j'ai une meilleure autonomie que ce que j'avais sur la 5.0.4 :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2327705
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2018 à 18:29:31  profilanswer
 

minux a écrit :


Je suis sur l'OpenBeta 6 (donc android 8.1) depuis sa sortie il y a quelques jours, et je peux vous dire que Oneplus a bien bossé car pour une Beta j'ai carrément zéro souci depuis que je l'ai installée (avec un full wipe + Magisk v16 + Xposed + GravityBox).
 
Elle tourne au poil et j'ai une meilleure autonomie que ce que j'avais sur la 5.0.4 :)


 
 
Vivement la maj alors  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°2327707
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 18:36:44  profilanswer
 

J'avoue que l'autonomie semble vraiment bonne sous 5.0.4, il y a juste ces 2 bugs (quand même bien lourd il faut l'avouer) sinon ce serait parfait. C'est peut être dû à mon root?  
Ce soir en rentrant, j'essaye de lancer iCoyote, et il ne veut pas me géo localiser. Je reboot, et instantanément, il me positionne. Ca va pas le faire si je dois à chaque fois rebooter pour utiliser le GPS  :kaola:  
 
@minux, suite à ton Full wipe, tu utilises quelle application pour restaurer toutes tes applis avec leurs données, histoire de pas repartir de 0. Merci pour ton retour  :jap:

n°2327711
minux
On Linux ...
Posté le 15-03-2018 à 18:46:09  profilanswer
 

J'utilise Titanium backup pro depuis longtemps pour apps + données, impec pour tous mes changements de rom réguliers (je full wipe a chaque fois pour éviter les problèmes) :D
 
Pour les SMS/MMS, par contre j'utilise SMS Backup & Restore, idéal pour ça (alors qu'une fois j'ai pas réussi avec Titanium).


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2327714
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 18:55:20  profilanswer
 

OK pour titanium, j'ai utilisé quelques fois la version gratuite, mais jamais été convaincu par le passé.  
 
Pourquoi ne pas l'acheter si elle est vraiment bonne cette app, tout le monde semble l'apprécier ;)  
 
J'ai trouvé ce tuto: https://www.titaniumtrack.com/kb/ti [...] guide.html  
En aurais tu un meilleur histoire de ne pas me foirer pour le backup et surtout la restauration?  
 
Pareil, j'utilise SMS Backup. Mais il commence à y avoir du monde dans mes SMS, et ca foire souvent au niveau des MMS.  
 
Sinon, si je tente un Full Wipe, je pense que ce sera lors de la prochaine MAJ vers 8.1, parce que je n'ai malheureusement pas énormément de tps devant moi en ce moment

n°2327716
minux
On Linux ...
Posté le 15-03-2018 à 19:04:32  profilanswer
 

J'avais fait ce petit guide à l'époque de mon Oneplus 3, qui me semble encore d'actualité : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] nt-de-rom/ ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2327722
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 19:14:12  profilanswer
 

OK super, merci pour le lien ;)

 

J'avais acheté Mybackup Pro à l'époque, mais parfois galère pour réinjecter la copie de sauvegarde, pour que l'application une fois la nouvelle ROM installée, retrouve le chemin de la copie de sauvegarde :o

 

J'avais eu les mêmes soucis avec Titanium. RAS pour la sauvegarde, par contra galère à chaque fois pour la restauration.
Par contre, je vois que tu ne sauvegardes pas les apps système, il me semble que je le faisais. A voir pour ma prochaine sauvegarde.
Si j'ai d'autres questions, je me permettrai de te MP pour ne pas polluer le topic :)

 

Edit: Sinon personne n'a de soucis de GPS comme j'ai mentionné?
J'utilise la localisation en mode "appareil seulement" avec la recherche BT et wifi désactivées.
Bizarre qu'avec reboot ça refonctionne. Je retenterai demain matin pour voir si ça bug encore. Aucun souci ce soir après le reboot.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 15-03-2018 à 19:21:27
n°2327734
minux
On Linux ...
Posté le 15-03-2018 à 19:47:17  profilanswer
 

Non, je ne sauvegarde / restaure jamais les applications système, c'est le meilleur moyen de foutre le bordel dans une rom et d'avoir des comportements bizarres, voir des plantages à gogo ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2327764
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 21:16:49  profilanswer
 

OK.  
Mais bon, tant qu'à Full wipe, pourquoi ne pas tenter le canal bêta.

n°2327773
minux
On Linux ...
Posté le 15-03-2018 à 21:48:04  profilanswer
 

Tu peux, la dernière OpenBeta est tout simplement excellente ;-)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2327774
vinz_uk80
Posté le 15-03-2018 à 21:53:45  profilanswer
 

Et en plus, patch sécu de février, car ça laisse à désirer sur le canal stable :o

n°2327877
nafou
Posté le 16-03-2018 à 11:18:45  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

OK super, merci pour le lien ;)  
 
J'avais acheté Mybackup Pro à l'époque, mais parfois galère pour réinjecter la copie de sauvegarde, pour que l'application une fois la nouvelle ROM installée, retrouve le chemin de la copie de sauvegarde :o  
 
J'avais eu les mêmes soucis avec Titanium. RAS pour la sauvegarde, par contra galère à chaque fois pour la restauration.  
Par contre, je vois que tu ne sauvegardes pas les apps système, il me semble que je le faisais. A voir pour ma prochaine sauvegarde.  
Si j'ai d'autres questions, je me permettrai de te MP pour ne pas polluer le topic :)  
 
Edit: Sinon personne n'a de soucis de GPS comme j'ai mentionné?  
J'utilise la localisation en mode "appareil seulement" avec la recherche BT et wifi désactivées.  
Bizarre qu'avec reboot ça refonctionne. Je retenterai demain matin pour voir si ça bug encore. Aucun souci ce soir après le reboot.


zero probleme en 5.0.4 rom custom
je pense faire la mise à jour android 8.1 ce w-e. j'ai envie de tester l'ambient display, meme si ca sent le gadget qui bouffe de la batterie :o  
Ca fait un moment que j'ai abandonné l'idée d'activer la loc en "appareil seulement". A chaque fois que je lancais Waze ou autres, ca me forcait à activer la haute précision. et honnetement j'ai pas remarqué de grosses diff sur la conso batterie.
 
A propos de Titanium, à ma connaissance, y'a pas d'alternative si on veut un backup efficace. je l'utilise depuis des années en gratuit, et ca fonctionne toujours parfaitement (à condition d'etre root obviously)


---------------
air-radiohead.com
n°2328086
companyman
Posté le 17-03-2018 à 07:52:30  profilanswer
 

Y'a quelques pages, ça parlait d'une appli photo mieux que celle de base, HDR+
C'est quoi son nom complet ? Parce que quand je tape HDR+ sur le store, j'ai plein résultats mais rien de transcendant...  :sarcastic:


---------------
mon feed-back
n°2328136
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-03-2018 à 11:36:30  profilanswer
 

Cette app n'est pas le play store...  
C'est une app Google amélioré et rendu compatible OnePlus 5.
 
Elle se trouve sur XDA.
Il faut que ton OnePlus 5 soit root + TWRP.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2328160
Leamas
на зарееее
Posté le 17-03-2018 à 12:50:02  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Tiens, bug remarqué depuis 5.0.4.  
 
Le partage de connexion en wifi ne fonctionne plus chez moi (alors que ça fonctionnait parfaitement en 5.0 et aussi sous nougat).  
 
Et pire, en insistant un peu, le téléphone fait un soft reboot. Testé en partage de connexion sur mon Mac et sur mon OnePlus X, pareil pour les 2, ils se connectent bien au hotspot du OP5, mais pas de connexion internet dans les 2 cas, et au bout de 30s environ, le OP5 reboot.  
 
Ca vous le fait aussi?  
M'en vais remonter l'info à Oneplus du coup.


Je n'ai pas ce bug non plus, et heureusement vu que le téléphone me sert de box internet :o

n°2328211
companyman
Posté le 17-03-2018 à 16:49:10  profilanswer
 

khalis a écrit :

Cette app n'est pas le play store...  
C'est une app Google amélioré et rendu compatible OnePlus 5.
 
Elle se trouve sur XDA.
Il faut que ton OnePlus 5 soit root + TWRP.


Ah ok, merci  :jap:


---------------
mon feed-back
n°2328340
kaxxymo
Posté le 18-03-2018 à 14:06:44  profilanswer
 

J'ai un bug et j'aimerais votre aide
Je veux importer une photo de mon compte google photo dans un mms, je clique sur + , image, menu latéral gauche, photos, photos, et là j'ai selectionner une photo sur un fond blanc avec un icone de rafraîchissement non cliquable. J'ai supprimé toutes données du gestionnaire de fichiers oneplus, google photos, sms/mms mais rien ne change.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 18-03-2018 à 14:09:29
n°2328358
companyman
Posté le 18-03-2018 à 17:01:49  profilanswer
 

khalis a écrit :

Cette app n'est pas le play store...  
C'est une app Google amélioré et rendu compatible OnePlus 5.
 
Elle se trouve sur XDA.
Il faut que ton OnePlus 5 soit root + TWRP.


Et euh.. hum... vous utilisez quoi pour backuper le O+5 avant de le rooter ? [:tinostar]
J'ai déjà utilisé SMS backup pour les SMS, et les outils de transfert de téléphone à téléphone, mais vu que c'est mon premier Oneplus, pour un backup complet du tel, je sèche...
 
Merci !


---------------
mon feed-back
n°2328364
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2018 à 17:34:38  profilanswer
 

Lire les quelques posts plus haut ou on en parle, ça devrait suffire ...
 
Indice : OnePlus Switch  :whistle:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2328449
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-03-2018 à 11:03:30  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai un bug et j'aimerais votre aide
Je veux importer une photo de mon compte google photo dans un mms, je clique sur + , image, menu latéral gauche, photos, photos, et là j'ai selectionner une photo sur un fond blanc avec un icone de rafraîchissement non cliquable. J'ai supprimé toutes données du gestionnaire de fichiers oneplus, google photos, sms/mms mais rien ne change.


 
 
J'utilise l'app SMS/MMS Textra, je viens de faire un test et cela fonctionne.  :)  
Quelle app utilises-tu ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°2328457
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 11:25:43  profilanswer
 

Celle de oneplus par défaut

n°2328578
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-03-2018 à 20:37:28  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Celle de oneplus par défaut


 
Je viens de tester et cela fonctionne chez moi.
Problème d'autorisation d'accès ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°2328579
kaxxymo
Posté le 19-03-2018 à 20:44:13  profilanswer
 

problème de cache je pense, toutes les autorisations sont données


Message édité par kaxxymo le 19-03-2018 à 20:48:18
n°2328583
moshebenic​hou
Posté le 19-03-2018 à 21:07:59  profilanswer
 

drap

n°2328632
vinz_uk80
Posté le 20-03-2018 à 10:01:18  profilanswer
 

Bon, j'ai beaucoup utilisé le GPS ce weekend, et RAS, tout fonctionne bien.  
Je n'ai pas retenté le mode modem.  
Au final, cette 5.0.4 fonctionne bien, tjs aussi fluide et très bonne autonomie.  
 
Sinon, j'ai reçu une 2è SIM (Free à 0.99€) et je l'ai mise en 2nde SIM sur le OP5.  
 
Par contre, je n'ai que de la 3G sur le 2nd emplacement, alors que là ou je suis, j'ai normalement de la 4G plein pot, vérifié sur mon OPX.  
'fin, j'ai pas cherché plus loin dans les paramêtres de la SIM, mais savez vous si les 2 emplacements sont bien compatibles 4G sur le OP5?  
 
Bien sûr, j'ai basculé les data sur la SIM 2, la SIM 1 ne servant plus que pour la 2G.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR