Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2244380
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 13:46:51  answer
 

Reprise du message précédent :
ta les moyen pour changer de tel aussi souvent :)
 
bon faut esperer que le OP5 sera ameliorer la partie apn malgré tous
 
au faite, on parle souvent de 449$
cela veut dire 449E du coup en general chez one plus ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 13:46:51  profilanswer
 

n°2244384
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 10-05-2017 à 13:52:27  profilanswer
 

Bonjour, le OP5 sera full 4G comme le OP3 ?
 
Le suivi maj est bon ? vous êtes en nougat ?
 
Je n'ai plus le temps, ni l'envie de bidouiller, donc je souhaite des maj OTA.

n°2244395
Nicolas262​00
Posté le 10-05-2017 à 14:40:12  profilanswer
 

Oui, le suivi maj est bon, le OP3 & OP3T sont en nougat, il y a des maj OTA si tu n'es pas rooté. & même rooté, les maj ne sont pas compliquées, tu dl la rom complète & ca roule.
On peut supposer que le OP5 sera full 4G (si tu l'achètes sur le store officiel & pas en import car il existe des versions différentes) vu que le OP3 l'est


Message édité par Nicolas26200 le 10-05-2017 à 14:40:55
n°2244396
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-05-2017 à 14:40:43  profilanswer
 

Niveau maj, j'ai été gâté comme ça que chez les Nexus. Mais le vrai test, ce sera le support du OP3 une fois le OP5 sorti.
 
J'hésite à déjà revendre mon OP3T pour en tirer un bon prix avant le OP5 mais j'ai peur qu'ils rajoutent de la RAM ou du flash en façace plutôt qu'améliorer la partie photo par exemple...

n°2244402
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 10-05-2017 à 15:00:20  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses.
En espérant qu'il soit du niveau du S8.

n°2244406
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 15:11:34  answer
 

je vois ne pas etre le seul a esperer un gros gain apn :)

n°2244418
ionik
Posté le 10-05-2017 à 15:50:12  profilanswer
 

Perso j'espère une gain sur l'APN aussi mais ce sera un plus.
 
Actuellement et pour mon utilisation actuel, il me convient.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2244429
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 10-05-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

Vous passez votre journée a prendre des photos pour être si exigeant ? :o
Quand vous dites que c'est de la merde en basse luminosité c'est sans flash ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°2244434
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 16:43:20  answer
 

Snatch31560 a écrit :

Vous passez votre journée a prendre des photos pour être si exigeant ? :o
Quand vous dites que c'est de la merde en basse luminosité c'est sans flash ?


 
non, perso j'ai un enfant et un a venir
dc oui, les photos c'est important pour moi :)

n°2244452
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-05-2017 à 18:01:56  profilanswer
 

Non, je suis pas un nazi de la photo non plus mais faut vraiment avoir une sacré tolérance pour trouver les photos en basse luminosité correctes. Et évidemment, sans flash, un peu de classe svp... :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 18:01:56  profilanswer
 

n°2244453
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 10-05-2017 à 18:08:52  profilanswer
 

Je sais pas les seules photos que je prends sont en plein jour et a l'arrache, pas pour faire de la collection donc :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°2244455
bart1519
Posté le 10-05-2017 à 18:32:40  profilanswer
 

perso si je veux faire de jolies photos  pour une grande occasion je sors mon appareil photo

n°2244458
walfire69
Posté le 10-05-2017 à 18:43:53  profilanswer
 

Pareil.
 
Je ne comprends pas ce genre de reponses  
Si vous avez besoin de prendre des photos il faut un appareil photo...
 
Non désolé si vous achetez des appareils mobiles et que vous vous contentez de performances moyennes mais ce n'est pas le cas de tous.
 
J'ai adoré les oneplus 3 et 3t mais il est évident qu'il n'était pas bon en photos pour les personnes voulant de beau clichés mobiles (oui je précise)
 
Les huawei p9 et Samsung s7 étaient tres bon à la même période
 
Croisons les doigts pour le op5  !

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 10-05-2017 à 18:44:10
n°2244459
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 10-05-2017 à 18:44:16  profilanswer
 

Les plus belles photos sont avec l'appareil qu'on a sur soi...

 

Et mes photos préférées (en terme de souvenir pas de qualités) sont le plus souvent prise par mon téléphone.

n°2244463
ben_linux
Posté le 10-05-2017 à 19:02:57  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Pareil.

 

Je ne comprends pas ce genre de reponses
Si vous avez besoin de prendre des photos il faut un appareil photo...

 

Non désolé si vous achetez des appareils mobiles et que vous vous contentez de performances moyennes mais ce n'est pas le cas de tous.

 

J'ai adoré les oneplus 3 et 3t mais il est évident qu'il n'était pas bon en photos pour les personnes voulant de beau clichés mobiles (oui je précise)

 

Les huawei p9 et Samsung s7 étaient tres bon à la même période

 

Croisons les doigts pour le op5 !


Pour avoir beaucoup testé le p9 et eu le H8, je confirme que le H8 est supérieur sauf en noir et blanc. Et le op3T est encore au dessus du H8, clairement.

n°2244470
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 19:58:10  answer
 

bart1519 a écrit :

perso si je veux faire de jolies photos  pour une grande occasion je sors mon appareil photo


 
Va faire ça quand ta des enfants ou il faut avoir son appareil à la seconde...
On sait bien que de nos jours les plus pratique pour faire les photos au quotidien c'est le smartphone.  
 
Après si tu va à un mariage et que ta un reflex, bien sur que tu le prend. ( Et encore c'est lourd,ça prend de la place...)

n°2244474
walfire69
Posté le 10-05-2017 à 20:11:09  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Pour avoir beaucoup testé le p9 et eu le H8, je confirme que le H8 est supérieur sauf en noir et blanc. Et le op3T est encore au dessus du H8, clairement.


 
La je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

n°2244492
ben_linux
Posté le 10-05-2017 à 21:14:33  profilanswer
 

Chacun son avis :)

n°2244535
walfire69
Posté le 11-05-2017 à 01:06:54  profilanswer
 

Non pour avoir eu tous les models cité dont le s8+ le oneplus 3t Colette  et le p10plus la semaine dernière en même temps pour retour test c est flagrant.  
Il est derrière à tous les test.  
 
Le piqué, il y a beaucoup de grains des que la luminosité baisse et surtout des zones flou surtout sur les bords.
 
Le déclenchement est plus long que les 2 autres modèles cités plus hauts.  
 
Ma compagne à également un honor 8 premium et c'est pareil  
Même si le honor 8 est moins bon en basse luminosité et en mouvement.  
 
C'est chacuns son avis mais le mien je le donne en toute objectivité et surtout que j'ai adoré tous les modèles oneplus sans exception (op2 compris c est dire)
Et je les ai tous eu sans exception.
Et il est certain que j'aurai le op5 day one comme cela c est fait pour les op3 et op3t
 
Rien à voir mais
La je compare le g6 et le s8+... ils se complète tellement que j'ai mis les deux en vente pour garder l'autre... si je pouvais tous les garder ... op  compris...

Message cité 2 fois
Message édité par walfire69 le 11-05-2017 à 01:09:19
n°2244557
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 08:32:12  answer
 

Merci pour cet avis détaillé. Je crois que nous sommes tt à peu près d'accord  sur le faite que ce op5 na pas le droit de se planter pour la partie photo. Sinon j'irais voir côté s7.


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:32:55
n°2244561
ben_linux
Posté le 11-05-2017 à 08:48:09  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

 

C'est chacuns son avis mais le mien je le donne en toute objectivité et surtout que j'ai adoré tous les modèles oneplus sans exception (op2 compris c est dire)

 

Ah bon parce que moi aussi, qui test comme toi des téléphones tous les mois,  je n'ai pas un avis objectif ? Y' a que toi qui t'y connait sur HFR et tu as la vérité absolue ?

 

Depuis janvier, j'ai fait Oneplus 3T, Honor 8, Galaxy s7, et re- Oneplus 3T, et comme je te le disais, je suis d'accord pour dire que le s7 est au dessus en photo, mais comme toi, je pense que le Honor 8 est en dessous. Alors que tous les tests (payés) par les journalistes indiquent le contraire.

 

J'ai pas essayé les G6 et S8 mais j'espère bien qu'ils sont au dessus, vu les capteurs embarqués et le prix proposé.

 

D'ailleurs, dans l'interview accordée par Carl Pei en mars chez Colette pour la sortie du Midnight Black, il dit bien  que pour le Op5, ils bossent en priorité sur la batterie et l'appareil photo " car il est conscient qu'en basse lumière il est inférieur aux autres flagship". Le mec reste lucide et fait pas dans la langue de bois.
Le op3T est pas le meilleur photophone c'est vrai, mais il reste dans la moyenne (très haute). Quand je vois que les P9, H8 sont encensés pour leur superbe qualité photo et qu'on dit que le op3T est moyen ou médiocre, je ne comprends pas.
 Ça me rappelle y a un an et demi ou tout le monde se branlait sur le G4/S6/Nexus5x et personne ne disait rien sur le Lumia 950 qui explose absolument tout le monde encore en détail et en piqué, y compris en basse lumière et avec flash. Mais vu que son temps de capture etait un peu long et que surtout, c'était un Windows phone, tous les tests l'ont soigneusement ignoré.

n°2244566
walfire69
Posté le 11-05-2017 à 09:06:45  profilanswer
 

Mais malheureusement sans etre "payé" par huawei les honor 8 et meme huawei p9 sont meilleurs que le oneplus 3 et 3t désolé si cela ne te plait pas. (Ne parlons meme pas des p10 et p10+)
 
Le mode pro de ces modele est juste le plus aboutie que jai pu voir jusqu'à aujourdhui (surtout sur nougat)
Meme si je suis daccord que tout le monde n'utilise pas se mode photo  
 
Pas besoin de t'énerver pour si peut.
Tu le dis toi meme tous les test le dise mais quand cela ne plait pas ils sont forcément indemnisé par la marque pour dire ca..  
 
Croisons les doigts pour le op5.
 
Fin de la discussion pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 11-05-2017 à 09:08:10
n°2244580
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 09:37:35  answer
 

perso, si le OP5 avait était idem en puissance/ram/stockage que l'actuel OP3T et aurait améliorer l'apn et autonomie pour le meme prix, j'aurai ete tres satisfait

n°2244583
walfire69
Posté le 11-05-2017 à 09:42:37  profilanswer
 


 
Entièrement d'accord avec toi

n°2244585
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 09:44:17  answer
 

ben_linux a écrit :


 
Ah bon parce que moi aussi, qui test comme toi des téléphones tous les mois,  je n'ai pas un avis objectif ? Y' a que toi qui t'y connait sur HFR et tu as la vérité absolue ?
 
Depuis janvier, j'ai fait Oneplus 3T, Honor 8, Galaxy s7, et re- Oneplus 3T, et comme je te le disais, je suis d'accord pour dire que le s7 est au dessus en photo, mais comme toi, je pense que le Honor 8 est en dessous. Alors que tous les tests (payés) par les journalistes indiquent le contraire.  
 
J'ai pas essayé les G6 et S8 mais j'espère bien qu'ils sont au dessus, vu les capteurs embarqués et le prix proposé.
 
D'ailleurs, dans l'interview accordée par Carl Pei en mars chez Colette pour la sortie du Midnight Black, il dit bien  que pour le Op5, ils bossent en priorité sur la batterie et l'appareil photo " car il est conscient qu'en basse lumière il est inférieur aux autres flagship". Le mec reste lucide et fait pas dans la langue de bois.
Le op3T est pas le meilleur photophone c'est vrai, mais il reste dans la moyenne (très haute). Quand je vois que les P9, H8 sont encensés pour leur superbe qualité photo et qu'on dit que le op3T est moyen ou médiocre, je ne comprends pas.
 Ça me rappelle y a un an et demi ou tout le monde se branlait sur le G4/S6/Nexus5x et personne ne disait rien sur le Lumia 950 qui explose absolument tout le monde encore en détail et en piqué, y compris en basse lumière et avec flash. Mais vu que son temps de capture etait un peu long et que surtout, c'était un Windows phone, tous les tests l'ont soigneusement ignoré.


 
esperons que ce ne soit pas des paroles en l'air ...
 
du coup la batterie ca sera 3540 ou 4000 ? on a ces 2 infos pour l'instant

n°2244594
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-05-2017 à 10:00:49  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Non pour avoir eu tous les models cité dont le s8+ le oneplus 3t Colette  et le p10plus la semaine dernière en même temps pour retour test c est flagrant.
Il est derrière à tous les test.

 

Le piqué, il y a beaucoup de grains des que la luminosité baisse et surtout des zones flou surtout sur les bords.

 

Le déclenchement est plus long que les 2 autres modèles cités plus hauts.

 

Ma compagne à également un honor 8 premium et c'est pareil
Même si le honor 8 est moins bon en basse luminosité et en mouvement.

 

C'est chacuns son avis mais le mien je le donne en toute objectivité et surtout que j'ai adoré tous les modèles oneplus sans exception (op2 compris c est dire)
Et je les ai tous eu sans exception.
Et il est certain que j'aurai le op5 day one comme cela c est fait pour les op3 et op3t

 

Rien à voir mais
La je compare le g6 et le s8+... ils se complète tellement que j'ai mis les deux en vente pour garder l'autre... si je pouvais tous les garder ... op  compris...

 

Sur les OnePlus 3/3T ?  :heink:
Ce n'est pas mon constat. Au contraire, le 1+3 ne génère chez moi que très peu de bruit, il privilégie à chaque fois des ISO très bas...
Par contre, flou de bougé important car pour compenser le temps de pose est (trop) élevé.

 

En mode manuel on arrive à de biens meilleurs compromis.
Faut que j'essaye d'autres apps photo que celle par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 11-05-2017 à 10:02:04
n°2244617
ben_linux
Posté le 11-05-2017 à 10:50:05  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Mais malheureusement sans etre "payé" par huawei les honor 8 et meme huawei p9 sont meilleurs que le oneplus 3 et 3t désolé si cela ne te plait pas. (Ne parlons meme pas des p10 et p10+)
 
Le mode pro de ces modele est juste le plus aboutie que jai pu voir jusqu'à aujourdhui (surtout sur nougat)
Meme si je suis daccord que tout le monde n'utilise pas se mode photo  
 
Pas besoin de t'énerver pour si peut.
Tu le dis toi meme tous les test le dise mais quand cela ne plait pas ils sont forcément indemnisé par la marque pour dire ca..  
 
Croisons les doigts pour le op5.
 
Fin de la discussion pour ma part


 
Mais en fait, ce qui m'énerve ce n'est pas ton avis, tu as le droit d'avoir le tien, c'est juste que tu considère qu' il est le seul valable. :D  
J'ai pu avoir le H8 et le OP3T en même temps, c'est ce qui me permet de comparer objectivement.
 
Je pense que nous n'avons pas du tout le même point de vue car nous n'utilisons pas du tout nos téléphones de la même façon. Par exemple, tu cites le mode manuel. Je suis d'accord sur le fait que celui des Huawei est beaucoup plus poussé et permet des choses plus artistiques, c'est un fait. Et même sans ça, le nombre de modes disponible est ahurissant. Ils ont bien bossé la dessus. Seulement, je considère qu'en 2017, un bon photophone est un bon point-and shoot. Je ne veux pas m'emmerder à régler l'iso, l'exposition ou la balance des blancs avant de faire un shoot réussi. :sweat:  
L' Iphone arrive depuis des années à obtenir le meilleur compromis en auto, et c'est la même chose pour les Samsung depuis le S6, ou LG depuis le G4. Si tu as les connaissances et l'envie d'avoir un truc parfait en réglant tout au poil de fesse, à ce moment là, achètes un hybrid ou un Reflex. (ce n'est que le fond de ma pensée)
 
Pour moi, de ce côté le OP3T est vraiment au dessus du Honor 8 en auto. Je ne parle même pas de la qualité scandaleuse de la caméra en 1080p 60FPS qui n'a pas de stabilisation. Sur le OP3T, tu filmes, et c'est smooth. Pas aussi réussi qu'un Xperia XZ c'est vrai, mais ca reste propre.
 
Enfin, je rajouterai qu'on ne peut pas se référer aux tests. Les journalistes sont bombardés de cadeaux de Huawei / Honor (goodies, et tel à gagner), pour avoir de bonnes notes; et le H8 notamment n'a pas évolué en qualité photo depuis sa sortie. Le OP3 a eu beaucoup de maj avec des améliorations notables, et les reviews d'il y a 6 mois n'en prennent pas compte et ne sont pas MAJ.
 
 
 
 
Personne n'en sait rien, et je fais pas exception à la règle  :D  Moi, je parie sur un 4000...
 

sateeva a écrit :


 
Sur les OnePlus 3/3T ?  :heink:  
Ce n'est pas mon constat. Au contraire, le 1+3 ne génère chez moi que très peu de bruit, il privilégie à chaque fois des ISO très bas...
Par contre, flou de bougé important car pour compenser le temps de pose est (trop) élevé.
 


 
Exactement mon constat également.

n°2244629
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 11:16:02  answer
 

ben_linux a écrit :


 
Mais en fait, ce qui m'énerve ce n'est pas ton avis, tu as le droit d'avoir le tien, c'est juste que tu considère qu' il est le seul valable. :D  
J'ai pu avoir le H8 et le OP3T en même temps, c'est ce qui me permet de comparer objectivement.
 
Je pense que nous n'avons pas du tout le même point de vue car nous n'utilisons pas du tout nos téléphones de la même façon. Par exemple, tu cites le mode manuel. Je suis d'accord sur le fait que celui des Huawei est beaucoup plus poussé et permet des choses plus artistiques, c'est un fait. Et même sans ça, le nombre de modes disponible est ahurissant. Ils ont bien bossé la dessus. Seulement, je considère qu'en 2017, un bon photophone est un bon point-and shoot. Je ne veux pas m'emmerder à régler l'iso, l'exposition ou la balance des blancs avant de faire un shoot réussi. :sweat:  
L' Iphone arrive depuis des années à obtenir le meilleur compromis en auto, et c'est la même chose pour les Samsung depuis le S6, ou LG depuis le G4. Si tu as les connaissances et l'envie d'avoir un truc parfait en réglant tout au poil de fesse, à ce moment là, achètes un hybrid ou un Reflex. (ce n'est que le fond de ma pensée)

 
Pour moi, de ce côté le OP3T est vraiment au dessus du Honor 8 en auto. Je ne parle même pas de la qualité scandaleuse de la caméra en 1080p 60FPS qui n'a pas de stabilisation. Sur le OP3T, tu filmes, et c'est smooth. Pas aussi réussi qu'un Xperia XZ c'est vrai, mais ca reste propre.
 
Enfin, je rajouterai qu'on ne peut pas se référer aux tests. Les journalistes sont bombardés de cadeaux de Huawei / Honor (goodies, et tel à gagner), pour avoir de bonnes notes; et le H8 notamment n'a pas évolué en qualité photo depuis sa sortie. Le OP3 a eu beaucoup de maj avec des améliorations notables, et les reviews d'il y a 6 mois n'en prennent pas compte et ne sont pas MAJ.
 
 


 

ben_linux a écrit :


 
Personne n'en sait rien, et je fais pas exception à la règle  :D  Moi, je parie sur un 4000...
 


 

ben_linux a écrit :


 
Exactement mon constat également.


 
JE VALIDE

n°2244643
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-05-2017 à 12:00:04  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant photo : il a t'il un moyen de "sauvegarder" les paramètres de l'appli d’origine ? En gros, mon soucis, c'est qu'à chaque fois que je relance l'appli, je dois réactiver "HQ" et repasser en mode manuel. C'est assez pénible quand on a besoin de prendre une photo rapidement.

 


Sinon, pour avoir possédé le S7e, je confirme qu'en basse luminosité il est au dessus du OP3T.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 11-05-2017 à 12:20:25

---------------
Feedback
n°2244657
bart1519
Posté le 11-05-2017 à 13:09:22  profilanswer
 


C'est bien pour cela que j'ai ecrit "pour les grandes occasions" car ces jours la j'ai mon apn a porté de main
Je ne t'ai jamais parlé "du quotidien" perso pour ce quotidien mon vieil S4 m'a toujours donné satisfaction sauf a basse luminosité


Message édité par bart1519 le 11-05-2017 à 13:10:11
n°2244663
ben_linux
Posté le 11-05-2017 à 13:24:39  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

D'ailleurs, en parlant photo : il a t'il un moyen de "sauvegarder" les paramètres de l'appli d’origine ? En gros, mon soucis, c'est qu'à chaque fois que je relance l'appli, je dois réactiver "HQ" et repasser en mode manuel. C'est assez pénible quand on a besoin de prendre une photo rapidement.  


 
Je ne pense pas, en tout cas je n'ai pas trouvé et c'est la même chose chez moi.

n°2244771
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-05-2017 à 18:02:18  profilanswer
 

One plus 5
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/05/technobuffalo-one-plus-5-concept-render-17-630x456.jpg
 
 
Suite : http://www.frandroid.com/marques/o [...] e-rendu-3d


---------------
- Life is too short to last long.
n°2244794
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-05-2017 à 19:56:23  profilanswer
 

T'as lu l'article ? C'est le concept d'un artiste hein. Les médias putaclick ont encore de beaux jours devant eux avec de tels clients...

n°2244802
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-05-2017 à 20:20:18  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

T'as lu l'article ? C'est le concept d'un artiste hein. Les médias putaclick ont encore de beaux jours devant eux avec de tels clients...


 
 
Excuse moi mais :[img] http://indiatoday.intoday.in/techn [...] 37732.html[/img]
 
 
On saura très vite de toute façon. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2244803
bart1519
Posté le 11-05-2017 à 20:22:12  profilanswer
 

Serai bien si un courageux pouvait faire un topic Op5 car la on parle plus du 3

n°2244806
ben_linux
Posté le 11-05-2017 à 20:36:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

T'as lu l'article ? C'est le concept d'un artiste hein. Les médias putaclick ont encore de beaux jours devant eux avec de tels clients...


Et puis Frandroid et Phonandroid, les meilleurs pour ça  :D

n°2244807
Nawaz
Posté le 11-05-2017 à 20:37:38  profilanswer
 

Honnêtement si le futur OP5 à juste de meilleurs benchs et une double caméra je garderais sagement mon op3t black

n°2244809
bart1519
Posté le 11-05-2017 à 20:48:10  profilanswer
 

Je ne vois pas bcp d'interet a changer de tel chaque année
A part flamber des €...

n°2244813
ionik
Posté le 11-05-2017 à 21:00:27  profilanswer
 
n°2244832
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-05-2017 à 22:20:15  profilanswer
 

Nawaz a écrit :

Honnêtement si le futur OP5 à juste de meilleurs benchs et une double caméra je garderais sagement mon op3t black


 
 
aucun intérêt de changer avec OP3T Black. Il est excellent en plus d’être magnifique.   :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2245014
doh-ko
Posté le 12-05-2017 à 16:19:05  profilanswer
 

Ça fait quelque temps que je n'ai pas lu le topic et je vois que c'est animé :)
J'suis assez d'accord avec les derniers commentaires. L'OP5 à l'air bien mais franchement je vais pas changer mon OP3T pour le 5 juste pour le plaisir de claquer des euros ou pour une histoire d'apn...
Mon 3T me ravi complètement aujourd'hui  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 12-05-2017 à 16:20:08

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR