Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2530096
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-07-2020 à 13:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'en ai eu marre d'attendre, j'ai sauté le pas sur un Note 10 avec la promo.
Je reste quand meme ici pour suivre l'actu et voir ce que google fait peut etre que cela me donnera envis de nouveau changer par la suite.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 13:13:23  profilanswer
 

n°2530099
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-07-2020 à 13:39:06  profilanswer
 

joey49 a écrit :

Le lecteur dans la barre de notification n'est plus disponible sur le 3A ? Je n'arrive pas a le retrouver.


Je suis passé de 10 à 11 beta 2, je vois bien le lecteur dans la barre des notifications.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2530127
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 16:09:50  answer
 

Bon allez c'est pour quand ce 4a?? :o

n°2530129
genghis77
-_-'
Posté le 09-07-2020 à 16:35:13  profilanswer
 


Méoué j'attends pour changer mon vieux S7 éclaté, je me tâte a prendre un 3a xl la


---------------
Genghis achat/vente
n°2530147
Nophe73
Posté le 09-07-2020 à 18:34:43  profilanswer
 

gus hansen a écrit :

Hello , cette bêta vous emble assez stable pour une daily use ?
Pas de gros soucis?
Merci... :)


Aucun soucis de mon côté ! Pour l’instant


Message édité par Nophe73 le 09-07-2020 à 18:35:03
n°2530161
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-07-2020 à 20:19:03  profilanswer
 

Idem, aucun soucis alors que chaque année j'en avais avec certaines applis type banques.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2530177
Puppy75
Posté le 09-07-2020 à 23:37:53  profilanswer
 

Plus de nouvelles, plus de rumeurs sur le 4a :(


Message édité par Puppy75 le 09-07-2020 à 23:38:09
n°2530191
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2020 à 08:30:30  profilanswer
 

Bizarre, j'ai fait la dernière mise à jour beta Android 11 et l'icone de Google photo est repassé sur l'ancienne version du logo.
Vous constatez la même chose?

n°2530192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2020 à 08:35:53  profilanswer
 

C'est quoi le concept de google de ne plus vendre son flagship?
 
Ils vont à nouveau abandonner le marché des portables?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2530193
bonenza
Posté le 10-07-2020 à 08:44:31  profilanswer
 

Ils n'abandonnent pas car ils doivent sortir le 4a et le 5.
Cependant je ne suis pas sur qu'on puisse parler de flagship car on ne peut pas dire qu'ils cherchent à détroner les tenors du marché avec ce qui est sorti jusqu'à maintenant, surement pour ne pas faire de l'ombre aux marques partenaires.
Puis la branche mobile de Google ne représente qu'une goutte d'eau sur leur chiffre d'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 10-07-2020 à 08:44:51

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 08:44:31  profilanswer
 

n°2530197
nafou
Posté le 10-07-2020 à 09:23:16  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Bizarre, j'ai fait la dernière mise à jour beta Android 11 et l'icone de Google photo est repassé sur l'ancienne version du logo.  
Vous constatez la même chose?


pas juste le logo, on est revenu à la version precedente


---------------
air-radiohead.com
n°2530207
Kholargol
Posté le 10-07-2020 à 10:30:35  profilanswer
 

gus hansen a écrit :

Hello , cette bêta vous emble assez stable pour une daily use ?
Pas de gros soucis?
Merci... :)


 
Comme à chaque béta de nouvelle version Android: Les applications bancaires ne marchent pas bien ou mal (ex : passe sécurité Société Générale)
 

n°2530239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2020 à 12:23:12  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ils n'abandonnent pas car ils doivent sortir le 4a et le 5.
Cependant je ne suis pas sur qu'on puisse parler de flagship car on ne peut pas dire qu'ils cherchent à détroner les tenors du marché avec ce qui est sorti jusqu'à maintenant, surement pour ne pas faire de l'ombre aux marques partenaires.
Puis la branche mobile de Google ne représente qu'une goutte d'eau sur leur chiffre d'affaire.


 
Le 4xl est un flagship  


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2530257
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2020 à 14:04:31  profilanswer
 

nafou a écrit :


pas juste le logo, on est revenu à la version precedente

 

bizarre quand même. Normalement l'application n'est pas liée à l'OS?

n°2530259
bonenza
Posté le 10-07-2020 à 14:07:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le 4xl est un flagship  


C'est une question de point de vue  ;)  


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2530263
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-07-2020 à 14:29:14  profilanswer
 

[:tsomi:3]

n°2530268
baptjam
Posté le 10-07-2020 à 15:15:48  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


Méoué j'attends pour changer mon vieux S7 éclaté, je me tâte a prendre un 3a xl la


 
Salut !
 
J'étais dans le même cas que toi il y a deux semaines quand je me suis décidé a acheter le  
P3a xl de BenLinux ici sur le forum, après quelques semaines à lire le topic et à attendre désespérément le p4a...  :D  
 
Je viens donc d'un Galaxy S7 qui commençait à fatiguer au bout de 3 ans (un peu de marquage sur l'écran, les couleurs blanches qui deviennent roses, la batterie qui fatigue, fin des maj de sécurité...)
 
J'appréhendais le passage de 5,1" à 6" mais finalement je préfère avoir plus de choses affichées à l'écran. Même s'il reste des larges bordures en haut et en bas, ça me change pas trop du S7. Pour rester sur le design, j'aime bien la couleur blanche finalement (même si l'arrière est caché par la coque) et je préfère un dos en plastique, plus léger et qui risque moins de se casser suite à une chute (vs dos en verre).
 
Niveau perf c'est fluide, je vois pas de différences, mais mon utilisation se limite à 4 mail synchronisés sur Outlook, Spotify, Waze, Chrome, Netflix, MyCanal, photo, réseaux sociaux... Enfin bref des applications peu énergivores (pas de jeux).
 
La photo, rien à redire pour le moment, j'ai fait 2 ou 3 photos en basse lumière et effectivement ça surclasse le S7 et le hdr+ gère très bien l'exposition. Juste dommage que les photos soient plus petites en mode portrait et qu'il manque d'un capteur grand angle !:o  
 
Énorme bon en avant ergonomique en ce qui concerne le passage d'Android 8 à 10 (enfin heureusement !). Rien que la possibilité de ne plus avoir la barre de navigation en bas et j'aime beaucoup la navigation par gestes.
 
Voilà, pour mes usages ça me suffit amplement ! En attendant une sortie du p4a d'ici 2022 :o :D

n°2530272
genghis77
-_-'
Posté le 10-07-2020 à 16:10:47  profilanswer
 

baptjam a écrit :

 

Salut !

 

J'étais dans le même cas que toi il y a deux semaines quand je me suis décidé a acheter le
P3a xl de BenLinux ici sur le forum, après quelques semaines à lire le topic et à attendre désespérément le p4a... :D

 

Je viens donc d'un Galaxy S7 qui commençait à fatiguer au bout de 3 ans (un peu de marquage sur l'écran, les couleurs blanches qui deviennent roses, la batterie qui fatigue, fin des maj de sécurité...)

 

J'appréhendais le passage de 5,1" à 6" mais finalement je préfère avoir plus de choses affichées à l'écran. Même s'il reste des larges bordures en haut et en bas, ça me change pas trop du S7. Pour rester sur le design, j'aime bien la couleur blanche finalement (même si l'arrière est caché par la coque) et je préfère un dos en plastique, plus léger et qui risque moins de se casser suite à une chute (vs dos en verre).

 

Niveau perf c'est fluide, je vois pas de différences, mais mon utilisation se limite à 4 mail synchronisés sur Outlook, Spotify, Waze, Chrome, Netflix, MyCanal, photo, réseaux sociaux... Enfin bref des applications peu énergivores (pas de jeux).

 

La photo, rien à redire pour le moment, j'ai fait 2 ou 3 photos en basse lumière et effectivement ça surclasse le S7 et le hdr+ gère très bien l'exposition. Juste dommage que les photos soient plus petites en mode portrait et qu'il manque d'un capteur grand angle !:o

 

Énorme bon en avant ergonomique en ce qui concerne le passage d'Android 8 à 10 (enfin heureusement !). Rien que la possibilité de ne plus avoir la barre de navigation en bas et j'aime beaucoup la navigation par gestes.

 

Voilà, pour mes usages ça me suffit amplement ! En attendant une sortie du p4a d'ici 2022 :o :D


Ah merci pour ton retour Bap :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°2530288
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:34:12  answer
 

baptjam a écrit :


 
Salut !
 
J'étais dans le même cas que toi il y a deux semaines quand je me suis décidé a acheter le  
P3a xl de BenLinux ici sur le forum, après quelques semaines à lire le topic et à attendre désespérément le p4a...  :D  
 
Je viens donc d'un Galaxy S7 qui commençait à fatiguer au bout de 3 ans (un peu de marquage sur l'écran, les couleurs blanches qui deviennent roses, la batterie qui fatigue, fin des maj de sécurité...)
 
J'appréhendais le passage de 5,1" à 6" mais finalement je préfère avoir plus de choses affichées à l'écran. Même s'il reste des larges bordures en haut et en bas, ça me change pas trop du S7. Pour rester sur le design, j'aime bien la couleur blanche finalement (même si l'arrière est caché par la coque) et je préfère un dos en plastique, plus léger et qui risque moins de se casser suite à une chute (vs dos en verre).
 
Niveau perf c'est fluide, je vois pas de différences, mais mon utilisation se limite à 4 mail synchronisés sur Outlook, Spotify, Waze, Chrome, Netflix, MyCanal, photo, réseaux sociaux... Enfin bref des applications peu énergivores (pas de jeux).
 
La photo, rien à redire pour le moment, j'ai fait 2 ou 3 photos en basse lumière et effectivement ça surclasse le S7 et le hdr+ gère très bien l'exposition. Juste dommage que les photos soient plus petites en mode portrait et qu'il manque d'un capteur grand angle !:o  
 
Énorme bon en avant ergonomique en ce qui concerne le passage d'Android 8 à 10 (enfin heureusement !). Rien que la possibilité de ne plus avoir la barre de navigation en bas et j'aime beaucoup la navigation par gestes.
 
Voilà, pour mes usages ça me suffit amplement ! En attendant une sortie du p4a d'ici 2022 :o :D


 
Oui le manque du capteur Gand angle est vraiment gênant...
Faut passer au pixel 5 qui ne sera pas au meme prix...
C'est embêtant


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 18:27:03
n°2530312
flobo09
Posté le 10-07-2020 à 20:37:07  profilanswer
 

Sur mon 3XL, j'utilise les beta de 11 depuis la première DP sans le moindre soucis.  
 
Par contre, celle de hier ,c'est violent.  
Des que je branche android auto à ma voiture, le telephone reboot avec une erreur "mémoire corrompue"
 
J'ai reset et pas mieux. Je vais reflasher 10 car c'est pas gérable au quotidient comme bug (j'ai du fait 300 km avec le gps intégré de ma voiture, plus jamais ça  :o ).


Message édité par flobo09 le 10-07-2020 à 20:39:00
n°2530314
bonenza
Posté le 10-07-2020 à 20:55:06  profilanswer
 

La présentation du 4a devait se faire le 13 juillet, finalement ca semble être repousser au 3 aout désormais....
Source : Jon Prosser


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2530315
leon_citro​n
Posté le 10-07-2020 à 21:28:00  profilanswer
 

Ouch ouais, sale bug :(

n°2530316
leon_citro​n
Posté le 10-07-2020 à 21:28:46  profilanswer
 

bonenza a écrit :

La présentation du 4a devait se faire le 13 juillet, finalement ca semble être repousser au 3 aout désormais....
Source : Jon Prosser


 
Ils vont finir par tous arriver au mois d'octobre les téléphones :)

n°2530317
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 21:50:22  answer
 

bonenza a écrit :

La présentation du 4a devait se faire le 13 juillet, finalement ca semble être repousser au 3 aout désormais....
Source : Jon Prosser


 
Ok, pour Noël on va être bon  [:belzedar:4]

n°2530330
Nophe73
Posté le 11-07-2020 à 08:13:55  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Je suis en train de tester l'interface d'iOS 14 et je trouve Apple beaucoup plus audacieux cette année, leur nouvelle interface me convient bien mieux avec ces widgets cohérent que Google a de son côté complètement négligé. Google c’est fait doubler en fait. Les widgets version Apple on dirait presque les tuiles des Windows phone, c’est très esthétique, on sent qu’il y a un guideline derrière.  
 
Bref les avancés avec Android 11 sont vraiment bien timide en comparaison et la sortie du 4a est un vrai pétard mouillé. J'ai l'impression qu'à la rentrée ça va être un boulevard pour Apple avec son iphone 12.


Je viens d’installer IOS 14 et bien ils encore du boulot chez Apple pour fiabiliser tout cela...
Les widgets qui ne se mettent pas à jour, impossible de les redimensionner comme on veut et pas possible non plus de les mettre où l’on veut et le choix très très limité de widgets disponibles pour l’instant car à part la météo (mais qui merde à fond) et le calendrier, rien d’autre d’intéressant. Tu vas me dire que ça vient de se mettre en place et faut que les applications tierces s’y mettent, oui pas faux car pour l’instant ce qu’il y a est inutile et ne marche pas très bien. Ils ont 2 mois pour fiabiliser tout cela...
En tout cas, j’ai beaucoup plus de bugs sur la bêta d’IOS 14 que sur la bêta d’Android 11

n°2530331
bonenza
Posté le 11-07-2020 à 09:13:39  profilanswer
 

Non mais justement c est une version beta il ne faut pas chercher plus loin, les widgets seront prêts en septembre si tu veux quelque chose de stable. Et comparer les versions bêta ne sert pas non plus à grand chose. Cette année celles d'Android sont plus stables et les années passées si il faut c'était l'inverse.
Pour moi ce sont deux OS bien différents et chacun a ses avantages et inconvénients.
Chacun y trouvera plus ou moins son compte.


Message édité par bonenza le 11-07-2020 à 09:14:18

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2530332
reset.smit​h
Posté le 11-07-2020 à 09:45:01  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


Je viens d’installer IOS 14 et bien ils encore du boulot chez Apple pour fiabiliser tout cela...
Les widgets qui ne se mettent pas à jour, impossible de les redimensionner comme on veut et pas possible non plus de les mettre où l’on veut et le choix très très limité de widgets disponibles pour l’instant car à part la météo (mais qui merde à fond) et le calendrier, rien d’autre d’intéressant. Tu vas me dire que ça vient de se mettre en place et faut que les applications tierces s’y mettent, oui pas faux car pour l’instant ce qu’il y a est inutile et ne marche pas très bien. Ils ont 2 mois pour fiabiliser tout cela...
En tout cas, j’ai beaucoup plus de bugs sur la bêta d’IOS 14 que sur la bêta d’Android 11


 
Pour avoir testé Android 11 beta, très peu de différence avec la 10, je l'appelle d'ailleurs la 10a :D Par étonnant qu'elle marche si bien.
Par contre avec iOS 14 il y a une plus grande part de risque avec la nouvelle interface des écrans d'accueil donc logique qu'il y ai des soucis. Toutefois c'est franchement stable dans l'ensemble, pas de bug cruciaux comme l'impossibilité de téléphoner par exemple.

n°2530348
Puppy75
Posté le 11-07-2020 à 12:33:51  profilanswer
 

Apparemment il y a le 4a et le 4a 5g qui serait (conditionnel) plus grand.
A trop attendre ils vont se retrouver en face des iPhones 12 avec une version qui sera apparemment très compacte, même si ce n'est pas le même prix, ça ne jouera pas en la faveur de Google.

n°2530360
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 14:02:51  answer
 

Depuis le temps que l'on parle de se tel...
Google s'enterrer tt seul

n°2530565
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 13-07-2020 à 17:58:18  profilanswer
 

Les Google Buds 2 sont disponibles en France au prix de 199€ sur le Google store.

 

https://store.google.com/fr/product/pixel_buds?hl=fr-FR


---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°2530566
bonenza
Posté le 13-07-2020 à 17:59:31  profilanswer
 

Ca me fait dire qu'il devait bien y avoir une annonce pour le 4a et que comme l'a dit jon proser, ca a été décalé.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2530568
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 13-07-2020 à 18:02:45  profilanswer
 

Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a : https://www.frandroid.com/marques/g [...] u-pixel-4a


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2530569
bonenza
Posté le 13-07-2020 à 18:04:03  profilanswer
 

Les copieurs :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2530571
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 13-07-2020 à 18:04:48  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ca me fait dire qu'il devait bien y avoir une annonce pour le 4a et que comme l'a dit jon proser, ca a été décalé.

 

Je pense qu'il avait raison de plus un rendu a été publié aujourd'hui.

 

Il a annoncé pour début août mais ce téléphone passe sont temps a être décalé .


---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°2530572
gsi spirit
Posté le 13-07-2020 à 18:08:24  profilanswer
 

joey49 a écrit :

Les Google Buds 2 sont disponibles en France au prix de 199€ sur le Google store.
 
https://store.google.com/fr/product/pixel_buds?hl=fr-FR


D'après le twitter google d'ici le mois prochain il devrait y avoir des couleurs supplémentaires :

n°2530929
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-07-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

J'ai eu un joli "bug" avec le pixel ce weekend. Quelqu'un a peut-être déjà eu le soucis, mais je reposte au cas où :
 
On était en balade et je prenais des photos tranquillement, et d'un coup le téléphone n'arrivait pas à finir le traitement de la photo prise (il restait en "traitement en cours" ).
J'ai pu prendre quelques photos supplémentaires, puis le téléphone ne pouvait plus prendre aucune photo.
J'ai fermé l'app, rien à faire.
J'ai fini par reboot le téléphone. J'ai pu constater que toutes les photos prises pendant ce "traitement en cours" étaient perdues, ainsi que celles de l'heure précédente (en gros, mais pas celle prises encore plus tôt dans la matinée bizarrement).
 
Vous aviez déjà eu ce problème ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2530932
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-07-2020 à 11:50:25  profilanswer
 

quelle version d'android?
en version beta 11, c'est une cata l'apn par moment : il est lent (affichage saccadé), il bugge (reste sur un écran noir quand on le lance)
 
J'ai aussi eu l'impression d'avoir perdu un 360° que j'avais fait, mais c'est peut-être simplement moi qui n'avait pas finalisé le truc par erreur.

n°2530934
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-07-2020 à 11:55:34  profilanswer
 

Android 10


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2530990
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-07-2020 à 16:03:49  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

J'ai eu un joli "bug" avec le pixel ce weekend. Quelqu'un a peut-être déjà eu le soucis, mais je reposte au cas où :
 
On était en balade et je prenais des photos tranquillement, et d'un coup le téléphone n'arrivait pas à finir le traitement de la photo prise (il restait en "traitement en cours" ).
J'ai pu prendre quelques photos supplémentaires, puis le téléphone ne pouvait plus prendre aucune photo.
J'ai fermé l'app, rien à faire.
J'ai fini par reboot le téléphone. J'ai pu constater que toutes les photos prises pendant ce "traitement en cours" étaient perdues, ainsi que celles de l'heure précédente (en gros, mais pas celle prises encore plus tôt dans la matinée bizarrement).
 
Vous aviez déjà eu ce problème ?


Ça m'est (très rarement) arrivé en A10, et une fois depuis que je suis passé en A11 (bêta 1.5 ou bêta 2 je ne sais plus) avec mon Pixel 4.
Impossible d'en dire plus, je ne sais pas quel(s) usage(s) pourraient justifier ce bug.

n°2531122
HartiDeg
Posté le 17-07-2020 à 11:41:29  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

J'ai eu un joli "bug" avec le pixel ce weekend. Quelqu'un a peut-être déjà eu le soucis, mais je reposte au cas où :
 
On était en balade et je prenais des photos tranquillement, et d'un coup le téléphone n'arrivait pas à finir le traitement de la photo prise (il restait en "traitement en cours" ).
J'ai pu prendre quelques photos supplémentaires, puis le téléphone ne pouvait plus prendre aucune photo.
J'ai fermé l'app, rien à faire.
J'ai fini par reboot le téléphone. J'ai pu constater que toutes les photos prises pendant ce "traitement en cours" étaient perdues, ainsi que celles de l'heure précédente (en gros, mais pas celle prises encore plus tôt dans la matinée bizarrement).
 
Vous aviez déjà eu ce problème ?


 
Je galère aussi.  
Souvent en mode portrait il m'en prend 3 dont une inexploitable et lorsque je tente de la supprimer, l'App Google photos plante.
La vidéo en 4k bug salement également, au bout de 5/10 secondes j'ai une erreur d'enregistrement.

n°2531139
Nophe73
Posté le 17-07-2020 à 12:48:50  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


 
Je galère aussi.  
Souvent en mode portrait il m'en prend 3 dont une inexploitable et lorsque je tente de la supprimer, l'App Google photos plante.
La vidéo en 4k bug salement également, au bout de 5/10 secondes j'ai une erreur d'enregistrement.


Avec Android 10 ?
Personnellement je n’ai jamais rencontré de soucis de photos sous Android 10, réinitialise l’appli, on ne sait jamais. Sous Android 11, quelques rares soucis  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR