Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

n°2696889
turtounet
Posté le 16-11-2023 à 14:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Colis reçu avec 8 jours d’avance  :love:

[:supaire]  

Alors ton avis sur la bête?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 14:54:34  profilanswer

n°2696904
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 16-11-2023 à 17:17:44  profilanswer

Félicitation !!!!! le mien devrait arriver demain. info UPS

Message édité par live3 le 16-11-2023 à 17:18:57
n°2696954
muhyidin
Posté le 17-11-2023 à 09:38:27  profilanswer

turtounet a écrit :

[:supaire]  

Alors ton avis sur la bête?

C'est vraiment un bijou. Y'a un effet waouh que j'avais presque oublié tellement les smartphones se ressemblent chaque année. On s'y fait très rapidement, le retour à un smartphone classique doit être pénible. J'ai juste la crainte de le faire tomber et je me tâte à prendre une assurance, celle d'Orange par exemple, pour avoir l'esprit tranquille. Petit bémol c'est dommage qu'il ne soit pas bien stable quand il est posé ouvert à plat, pour lire par exemple. Mais c'est un détail. Pour tout le reste je suis conquis pour l'instant. Je me tâte à le rooter pour dégager toutes les apps que je veux pas (tout google), bon en attendant je les ai désactivées. J'aurais aussi préféré les contours mates du modèle noir même si je préfère cette couleur. Très surpris par la qualité des Buds offerts. Le son est très bon et l'isolation également.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2696957
patrique
Posté le 17-11-2023 à 10:07:51  profilanswer

n°2696958
olaflebarb​abare
Posté le 17-11-2023 à 10:08:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est vraiment un bijou. Y'a un effet waouh que j'avais presque oublié tellement les smartphones se ressemblent chaque année. On s'y fait très rapidement, le retour à un smartphone classique doit être pénible. J'ai juste la crainte de le faire tomber et je me tâte à prendre une assurance, celle d'Orange par exemple, pour avoir l'esprit tranquille. Petit bémol c'est dommage qu'il ne soit pas bien stable quand il est posé ouvert à plat, pour lire par exemple. Mais c'est un détail. Pour tout le reste je suis conquis pour l'instant. Je me tâte à le rooter pour dégager toutes les apps que je veux pas (tout google), bon en attendant je les ai désactivées. J'aurais aussi préféré les contours mates du modèle noir même si je préfère cette couleur. Très surpris par la qualité des Buds offerts. Le son est très bon et l'isolation également.

ca rembourse combien l'assurance orange
meme sur un tel achete ailleurs?
mon assurance banque c'est 300€ et c'est des c**

n°2696963
muhyidin
Posté le 17-11-2023 à 10:41:56  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

ca rembourse combien l'assurance orange
meme sur un tel achete ailleurs?
mon assurance banque c'est 300€ et c'est des c**

Jusqu'à 3000€ pour une adhésion de 16,99€, c'est un budget mais ça assure le vol également. De mémoire Orange assure n'importe quel tél que l'on utilise avec notre sim. Il faut la facture évidemment par contre.  

https://documentscontractuels.orang [...] n_4503.pdf

Message édité par muhyidin le 17-11-2023 à 10:43:11

---------------
n°2696970
live3
Posté le 17-11-2023 à 11:37:28  profilanswer

telephone recu ce jour ! alleluia !  

En cours de transfert de données. L'effet wahooh est moins la venant d'un fold, forcement, mais quand même il y a un gap entre le fold 2 et le open. Pour le moment et dés le depart le form factor est bien meilleur que celui du 2 (25:9) et les ecrans egalement.  

Le plus surprenant n'est pour moi pas la finesse qui est, certes, bien inferieure a celle de mon fold 2 mais son poids !!!!
la ca fait une sacré différence.  

au global les 3 ans de différence entre les 2 sont nettement plus visible pour moi sur ce open qu'entre Fold 2 et Fold 5

edit : L'esim est activée sur mon modele par contre

Message édité par live3 le 17-11-2023 à 12:51:12
n°2697004
olaflebarb​abare
Posté le 17-11-2023 à 15:16:26  profilanswer

@live3 :  
fake :o

@muy :  
16.99 par mois ?

n°2697011
live3
Posté le 17-11-2023 à 17:06:39  profilanswer

Pourquoi Fake ? Pas compris la !  

Par contre le clavier ça change du fold 2

n°2697022
muhyidin
Posté le 17-11-2023 à 19:02:23  profilanswer

Je viens d'avoir une mise à jour d'environ 500mo

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 19:02:23  profilanswer

n°2697026
olaflebarb​abare
Posté le 17-11-2023 à 20:09:49  profilanswer

live3 a écrit :

Pourquoi Fake ? Pas compris la !  

Par contre le clavier ça change du fold 2

vanne vu que t'etais parti pour jamais l'avoir

j'ai trouvé assurance muhy et vu qu'ils le vendent pas je le vois pas le reparer
sinon au final ca t'a priscombien de jours l'expediton

Message édité par olaflebarbabare le 17-11-2023 à 20:20:05
n°2697027
live3
Posté le 17-11-2023 à 20:27:43  profilanswer

Lol oui j avoue j y croyais plus beaucoup.

Par contre quelqu'un sait comment mettre des lignes de 5 colonnes et donc 5 appli dans le dock.j e trouve pas sur le open c'est bizarre.

Après un peu d'utilisation j avoue que oneui est quand même plus complet a mon sens!

n°2697035
olaflebarb​abare
Posté le 17-11-2023 à 21:53:40  profilanswer

Pourquoi y a pas de topic unique open .

sinon je lis     • Franchise de 100€ pour un mobile de 801€ à 3000€
hein !
comme ils le vendent pas et peuvent pas te le reparer....
ca veut dire que c'est 1600-100?

n°2697037
muhyidin
Posté le 17-11-2023 à 22:15:46  profilanswer

Pourquoi y a pas de topic unique open .

sinon je lis • Franchise de 100€ pour un mobile de 801€ à 3000€
hein !
comme ils le vendent pas et peuvent pas te le reparer....
ca veut dire que c'est 1600-100?

Ils te remboursent le montant de la facture moins la franchise.

---------------
n°2697039
olaflebarb​abare
Posté le 17-11-2023 à 22:35:05  profilanswer

sans essayer de faire reparer en envoyant a op+ ?

d'ailleurs est ce vraiment super fragile ?
si ca tombe c'est les ecrans qui vont cassser our la charnere?

Message cité 1 fois
Message édité par olaflebarbabare le 18-11-2023 à 09:38:31
n°2697086
muhyidin
Posté le 18-11-2023 à 14:25:53  profilanswer

sans essayer de faire reparer en envoyant a op+ ?

d'ailleurs est ce vraiment super fragile ?
si ca tombe c'est les ecrans qui vont cassser our la charnere?

Je ne comprends pas trop le sens de tes questions. Ce n’est pas forcément plus fragile, bien que je pense que oui, mais c’est surtout une question de valeur du téléphone et de SAV.  
Chacun est libre de prendre le risque ou pas de casser son téléphone et d’en assumer la responsabilité.  

Si c’est couvert par la garantie évidemment que je vais l’envoyer en SAV. Mais la casse et le vol ne sont pas garantis. Assurance et garantie n’ont rien à voir.

Sinon je ne me vois pas revenir sur un smartphone classique. Y’a tellement d’usages ou c’est super interessant

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 18-11-2023 à 14:26:54

---------------
n°2697093
olaflebarb​abare
Posté le 18-11-2023 à 15:07:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je ne comprends pas trop le sens de tes questions. Ce n’est pas forcément plus fragile, bien que je pense que oui, mais c’est surtout une question de valeur du téléphone et de SAV.  
Chacun est libre de prendre le risque ou pas de casser son téléphone et d’en assumer la responsabilité.  

Si c’est couvert par la garantie évidemment que je vais l’envoyer en SAV. Mais la casse et le vol ne sont pas garantis. Assurance et garantie n’ont rien à voir.

Sinon je ne me vois pas revenir sur un smartphone classique. Y’a tellement d’usages ou c’est super interessant

en fait y a plusieurs questions
- c'est un des rares tel que orange ne vends pas donc je me demanais s'ils remboursent ou s'ils envoient eux meme a op+
- j'ai 2 mains gauches et il n'est pas rare que je fasse tomber mes tels par terre
en plus celui ci est plus lourd que mes habituels je me demandais donc si je le fais tomber est vraiment super fragile
et si oui plutot a l'ecran ou plutot a la charniere
merci

n°2697181
muhyidin
Posté le 19-11-2023 à 14:23:03  profilanswer

voici un lien où ils vendent des soins pour le Open

https://sopiguard.com/collections/p [...] eplus-open

---------------
n°2697201
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-11-2023 à 18:12:57  profilanswer

Bien envie d'acheter la coque OnePlus avec le kickstand qui est en stock.

https://www.oneplus.com/fr/product/ [...] ective-set

J'ai plusieurs coupons pour 50e de moins après achat du Oneplus Open valable pour des coques et autres accessoires mais ça ne fonctionne pas..

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/224696

Vous avez le même problème ?
Ou alors je comprends pas un truc, ça parle de Pad ça serait les accessoires de la tablette uniquement ? mais ça parle aussi de OnePlus Phone..

Message édité par Thermostat 6 le 19-11-2023 à 18:14:42

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2697243
muhyidin
Posté le 20-11-2023 à 11:51:51  profilanswer

Aucune idée je le vois en rupture de stock. En plus la coque d’origine me saoule elle fait des bulles sur la protection d’écran extérieur.

---------------
n°2697244
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-11-2023 à 11:53:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Aucune idée je le vois en rupture de stock. En plus la coque d’origine me saoule elle fait des bulles sur la protection d’écran extérieur.

Merci du retour !
Ah merde.. ouais j'ai vu ça sur Reddit je n'ai mis que celle arrière pour le coup.
Je ne sais pas si on peut virer la protection de l' écran externe vu le message qu'on a comme quoi il ne faut pas virer la protection de l'écran interne..

Message édité par Thermostat 6 le 20-11-2023 à 12:01:02

---------------
n°2697263
muhyidin
Posté le 20-11-2023 à 15:19:35  profilanswer

Je pense que sur l'externe on peut le virer sans risque pour la garantie.

Quelqu'un sait comment on peut savoir si la lecture BT est bien en HIRES avec les Buds Pro ? J'ai activé l'option mais il ne semble pas y avoir d'indication quand on lit les morceaux

---------------
n°2697264
turtounet
Posté le 20-11-2023 à 15:22:49  profilanswer

Perso la protection écran externe c'est la première chose que je vire :p

Pour le bluetooth si tu parles bien des OnePlus Buds Pro 2, chez moi c'est indiqué dans le menu bluetooth quand ils sont connectés.
C'est la norme LHDC chez OnePlus.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 20-11-2023 à 15:25:42
n°2697270
live3
Posté le 20-11-2023 à 16:18:27  profilanswer

Bon petit retour apres 3jours d'utilisation. ben quelque bug logiciels qui m'ont obligé a redemarrer le tel 3 ou 4 fois ( en particulier gmail) . Quelques ratés au déverrouillage par empreinte, le always on display qui même réglé en "always" n'est pas toujours actif (c'est quand meme tres c*n comme principe !), le double tap pour reveiller qui ne fonctionne pas tous le temps et quelques bugs avec ma voiture sur les appels et messages. Pas de preobleme de prise en main malgré l'appareil photo imposant mais par conre on met tres souvent les doigt dessus quand on attrape le telephone.

Pour moi le plus ennuyeux avec tout ca, c'est surtout que n'arrive pas a faire 5 colonnes d'appli et ca ca me derange serieusement. si quelqu'un trouve je suis interessé car perso je trouve pas.

pour le reste, utilisation plus pratique de l'ecran principal (je n'arrive pas a dire si les ecran sont de meilleure ou pas c'est bizarre comme impression) mais OS a mon sens moins aboutis que celui de samsung sur la personnalisation générale de l'environnement. apres j'attend de voir les maj

Edit : en exterieur, contrairement a ce que les testeurs disent, la pliure se voie ! nettement moins et sans comparaison avec mon fold 2 ou un 5 mais elle n'est pas difficile a voir. Par contre en interieur effectivement c'est a peine perceptible

Message cité 1 fois
Message édité par live3 le 20-11-2023 à 16:54:54
n°2697275
muhyidin
Posté le 20-11-2023 à 17:02:11  profilanswer

live3 a écrit :

Bon petit retour apres 3jours d'utilisation. ben quelque bug logiciels qui m'ont obligé a redemarrer le tel 3 ou 4 fois ( en particulier gmail) . Quelques ratés au déverrouillage par empreinte, le always on display qui même réglé en "always" n'est pas toujours actif (c'est quand meme tres c*n comme principe !), le double tap pour reveiller qui ne fonctionne pas tous le temps et quelques bugs avec ma voiture sur les appels et messages. Pas de preobleme de prise en main malgré l'appareil photo imposant mais par conre on met tres souvent les doigt dessus quand on attrape le telephone.

Pour moi le plus ennuyeux avec tout ca, c'est surtout que n'arrive pas a faire 5 colonnes d'appli et ca ca me derange serieusement. si quelqu'un trouve je suis interessé car perso je trouve pas.

pour le reste, utilisation plus pratique de l'ecran principal (je n'arrive pas a dire si les ecran sont de meilleure ou pas c'est bizarre comme impression) mais OS a mon sens moins aboutis que celui de samsung sur la personnalisation générale de l'environnement. apres j'attend de voir les maj

Edit : en exterieur, contrairement a ce que les testeurs disent, la pliure se voie ! nettement moins et sans comparaison avec mon fold 2 ou un 5 mais elle n'est pas difficile a voir. Par contre en interieur effectivement c'est a peine perceptible

Je n'ai eu aucun bug de mon côté. Bon je n'utilise pas Gmail et j'utilise un code pour déverrouiller. Pour les 5 colonnes ça viendra sûrement lors d'une MAJ. Tu as essayé un autre Launcher ?

---------------
n°2697276
live3
Posté le 20-11-2023 à 17:07:00  profilanswer

non j'ai arrete d'utiliser des launcher alternatif il y a longtemps car ca fini par etre instable en general !

sur la nouveauté 3 ans apres mon fold 2, si ce n'est sur le form factor,  qui est salvateur, et la pliure en interieur, je reconnais quand même une petite deception car je ne sais pourquoi j'en attendais plus quand même, même si rien n'est a lui reprocher ! ca reste une legere evolution a mon sens avec une perte de praticité en passant de oneui a oxygen os meme si je n'ai pas d'autres produits samsung. je pense que ca me fait comme quelqu'un qui passerais d'un fold 3 a un 4 ou d'un 4 a un 5 et qui se demande pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par live3 le 20-11-2023 à 17:14:41
n°2697277
muhyidin
Posté le 20-11-2023 à 17:08:29  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso la protection écran externe c'est la première chose que je vire :p

Pour le bluetooth si tu parles bien des OnePlus Buds Pro 2, chez moi c'est indiqué dans le menu bluetooth quand ils sont connectés.
C'est la norme LHDC chez OnePlus.

Ah merci je n'avais fait attention effectivement

PS: les Buds pro 2 sont vraiment excellents, une bonne surprise

Message édité par muhyidin le 20-11-2023 à 17:19:19

---------------
n°2697282
muhyidin
Posté le 20-11-2023 à 17:22:07  profilanswer

live3 a écrit :

non j'ai arrete d'utiliser des launcher alternatif il y a longtemps car ca fini par etre instable en general !

sur la nouveauté 3 ans apres mon fold 2, si ce n'est sur le form factor,  qui est salvateur, et la pliure en interieur, je reconnais quand même une petite deception car je ne sais pourquoi j'en attendais plus quand même, même si rien n'est a lui reprocher ! ca reste une legere evolution a mon sens avec une perte de praticité en passant de oneui a oxygen os meme si je n'ai pas d'autres produits samsung. je pense que ca me fait comme quelqu'un qui passerais d'un fold 3 a un 4 ou d'un 4 a un 5 et qui se demande pourquoi.

Je n'ai pas eu le fond, le form factor et la la pliure trop visible m'ont toujours freiné et j'attendais patiemment que Samsung se bouge un peu pour nous sortir enfin un produit abouti. Mais OnePlus lui a grillé la politesse et à mon sens coche la plupart des cases. Donc pour moi c'est un grand oui et mon iPhone 15 Pro Max est en cours de vente

---------------
n°2697284
live3
Posté le 20-11-2023 à 17:29:25  profilanswer

la je suis entierement d'accord avec toi. j'en faisais de même, mais comme jusqu'a present quand je changeais de telephone, il y avais plus ! la surtout apres 3 ans, je m'attendais a plus que ca et surtout moins de perte entre oneui et oxygen qui de mon souvenir sun mon o+ 7 pro avait un os plus complet que celui de samsung en 2019

n°2697285
patrique
Posté le 20-11-2023 à 17:30:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je n'ai eu aucun bug de mon côté. Bon je n'utilise pas Gmail et j'utilise un code pour déverrouiller. Pour les 5 colonnes ça viendra sûrement lors d'une MAJ. Tu as essayé un autre Launcher ?

Moi non plus aucun bug sur ce soit pour gmail ou bien pour l'empreinte.

Pour ce qui des 5 colonnes, à mon avis ça n'arrivera pas, c'est pareil sur les OP depuis la fusion avec colors OS malheureusement : j'avais le même problème sur le OP 11

n°2697293
joe75
Posté le 20-11-2023 à 18:30:17  profilanswer

live3 a écrit :

la je suis entierement d'accord avec toi. j'en faisais de même, mais comme jusqu'a present quand je changeais de telephone, il y avais plus ! la surtout apres 3 ans, je m'attendais a plus que ca et surtout moins de perte entre oneui et oxygen qui de mon souvenir sun mon o+ 7 pro avait un os plus complet que celui de samsung en 2019

je trouve quand même le bloc photo assez imposant,mais bon si c'est la condition pour avoir une très optique partout...Ensuite il faut s'habituer à avoir un OS un peu moins complet que celui de Samsung mais je suppose que l'OS de One+ a aussi ses avantage.

J'espère que pour le Fold 6, Fold 7 ?on aura droit à une grosse évolution maintenant qu'il y a un peu de concurrence en Europe :)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2697303
live3
Posté le 20-11-2023 à 21:54:48  profilanswer

J attendrais le fold 8   :ange: pas envie de claquer 2k tous les ans pour un téléphone sachant que je revend pas mais donne mes tel a mon entourage

edit : je repense a honor et son magic V2 que j'attendais depuis le 14 juillet et qui a mon sens s'est magnifiquement planté en terme de lancement et s'est fait voler son marché par le open. Je me demande comment font certain marqueteux pour etre aussi mauvais. s'il sort, il arrivera avec pour lui simplement 1 a 2mm de moins ..... sur ces marché de niche soit ut arrive premier, soit tu arrive avec le meilleur ou alors tu casses reellement le prix pour attirer une autre clientele. la je ne sais pas trop qui il va toucher s'il arrive au meme prix remisé qu'un open!  

A ce tarif c'est pas 200 ou 300e qui font la difference !

Message cité 1 fois
Message édité par live3 le 21-11-2023 à 11:30:02
n°2697347
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-11-2023 à 12:43:41  profilanswer

live3 a écrit :

J attendrais le fold 8 :ange: pas envie de claquer 2k tous les ans pour un téléphone sachant que je revend pas mais donne mes tel a mon entourage

edit : je repense a honor et son magic V2 que j'attendais depuis le 14 juillet et qui a mon sens s'est magnifiquement planté en terme de lancement et s'est fait voler son marché par le open. Je me demande comment font certain marqueteux pour etre aussi mauvais. s'il sort, il arrivera avec pour lui simplement 1 a 2mm de moins ..... sur ces marché de niche soit ut arrive premier, soit tu arrive avec le meilleur ou alors tu casses reellement le prix pour attirer une autre clientele. la je ne sais pas trop qui il va toucher s'il arrive au meme prix remisé qu'un open!

A ce tarif c'est pas 200 ou 300e qui font la difference !

Même avis pour le Honor, je voulais passer à un pliable après mon iPhone et le Honor était ma préférence mais leur côté je l'annonce et je le sors dans 6 mois... avec un appareil photo bof et un OS qui doit pas être foufou. Dès que j'ai vu le OnePlus ils m'ont perdus..

Sinon je suis chez Sosh, vous avez une option pour la VoLTE ?
J'ai que la VoWIFI d'activable et mes appels sont en 3G pour le coup...
J'ai l'impression que le tel n'est pas encore dans les bases de données des opérateurs...

---------------
n°2697350
live3
Posté le 21-11-2023 à 13:07:12  profilanswer

sur free la volte est active sur le mien.  

on me fera pas croire qu'il y a des restictions qui empeche honor de le vendre sur notre marché alors qu'ils sont present chez nous depuis de nombreuses années et qu'il est sortis e nchine depuis presque 6 mois : s'il fallait des adaptations oppo et one+ on reussis a faire cela tres rapidement pourquoi pas eux !

Message édité par live3 le 21-11-2023 à 13:12:07
n°2697648
muhyidin
Posté le 24-11-2023 à 16:32:40  profilanswer

Dites c'est moi ou Android Auto est naze ? J'ai presque aucune app compatible, alors qu'elles le sont sous iOS. Ou j'ai zappé de faire un truc ? Par exemple Audible ou encore Here wego.

---------------
n°2697649
heparti
Posté le 24-11-2023 à 16:53:04  profilanswer

Salut,

J'arrive sur ce topic car je m'intéresse de plus en plus aux smartphones pliants, type Honor Vs et OnePlus Open.

J'ai actuellement un Honor Magic 5 Pro qui me convient très bien, mais je pense que lors du changement de mobile, bureau vers un pliant.

Je trouve ce concept très intéressant qui permet d'avoir à la fois un smartphone et une tablette en version déplié.

Je vais donc suivre les échanges jusqu'au moment de mon prochain achat

n°2697874
live3
Posté le 27-11-2023 à 13:21:34  profilanswer

petite news : j'ai demandé suite aux probleme pour obtenir mon tel un geste commercial a o+ ( ce qui me semble etre la moindre des choses).  

Et bien ils ont fini par m'envoyer un bon de 20€ ! classe me direz vous et bien non !  

Ce bon ne s'applique que sur ce qui n'est pas en promo sur le site de o+ donc autrement dit rien....c'est la classe O+ !!!!!!  

vu avec le service client c'est normal un bon qui s'applique sur rien.  

Sur le telephone pour le moment a part des bugs mineurs qui seront a mon avis regle lors d'une maj rien a redire mais quand même en cas de probleme je suis inquiet. Je pense que ce sera mon dernier passage chez oneplus

Message édité par live3 le 27-11-2023 à 13:24:26
n°2698199
muhyidin
Posté le 30-11-2023 à 15:02:04  profilanswer

C'est vraiment la dèche pour avoir des accessoires compatibles que ça soit des verres trempés ou des coques. Le film d'origine se raye facilement j'aimerais le changer.

---------------
n°2698256
live3
Posté le 01-12-2023 à 09:27:23  profilanswer

ALI est ton ami j'ai pris une coque integrale couvrant l'avant avec un verre et la charniere pour 15E

n°2698258
muhyidin
Posté le 01-12-2023 à 09:35:01  profilanswer

live3 a écrit :

ALI est ton ami j'ai pris une coque integrale couvrant l'avant avec un verre et la charniere pour 15E

J'ai checké rien ne m'a paru intéressant. T'as des photos ? Le verre ne gêne pas la coque ?

---------------
n°2698289
live3
Posté le 01-12-2023 à 14:00:32  profilanswer

j'ai pris ca et le verre fait parti de la coque

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié![Topic Unique] Xiaomi Mi 9
[Topic unique] Honor View 20[Topic unique] Redmi note 7
Smartphone léger et compact?[Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ?[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR