Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2658225
Luzog
Posté le 13-12-2022 à 10:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spike99 a écrit :

Tu m as sauvé...je n avais pas pensé à redémarrer le téléphone vu que cela avait déjà été fait avec le passage vers la maj android 13


Parfait!
J'avais aussi un décrochage de la 4g+ et le redémarrage a réglé le souci.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 10:12:32  profilanswer
 

n°2659143
keralan
Posté le 23-12-2022 à 11:44:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je m'intéresse au A52S.
 
Comme ce topic est très gros et long, peux-t-on me résumer les plus et moins de ce tel, apparemment meilleur qu'un A53 ?
 
merci.

n°2659152
Bourinatto​r
Posté le 23-12-2022 à 12:58:10  profilanswer
 

Juste le support logiciel moins long sur le 52s. Après c'est plus où moin kif-kif. Sauf si tu joue le 52s serait plus performants.

n°2659161
keralan
Posté le 23-12-2022 à 14:27:09  profilanswer
 

Je ne joue pas sur Smartphone, mais la présence d'une prise Jack sur l'A52s est un plus pour mon usage

n°2659199
keralan
Posté le 23-12-2022 à 20:35:13  profilanswer
 

Bon j'ai commandé un A52S sur mamazon. :)

n°2659204
Luzog
Posté le 23-12-2022 à 22:32:10  profilanswer
 

keralan a écrit :

Bon j'ai commandé un A52S sur mamazon. :)


Tu l'as payé combien ?
Très bon choix soi dit en passant :)


Message édité par Luzog le 23-12-2022 à 22:32:34

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2659231
keralan
Posté le 24-12-2022 à 12:34:18  profilanswer
 

Le prix du store Samsung, soit 349.   Donc pas une promo ouf meme si c'est plus de 100€ de mieux que son prix de lancement l'année dernière, mais c'est un achat non prévu à la base..

n°2659232
keralan
Posté le 24-12-2022 à 12:36:06  profilanswer
 

J'hésitais avec le Pixel 6a au même prix, mais le fait de ne pas avoir de Jack et les problèmes de lecteur d'empreinte m'ont refroidis

n°2659243
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2022 à 13:33:03  profilanswer
 

keralan a écrit :

J'hésitais avec le Pixel 6a au même prix, mais le fait de ne pas avoir de Jack et les problèmes de lecteur d'empreinte m'ont refroidis


J'avoue qu'entre les 2 j'aurais pris le pixel 6a


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2659244
Azgor
Posté le 24-12-2022 à 13:44:45  profilanswer
 

Il y avait aussi le S20 FE 5G au même prix il y a quelques jours, c'est celui que j'ai choisi perso, même si il a un an de plus. Achat non prévu également, mais sans aucun regret  :O

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 13:44:45  profilanswer
 

n°2659250
keralan
Posté le 24-12-2022 à 15:17:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


J'avoue qu'entre les 2 j'aurais pris le pixel 6a


 
quels avantages tu lui trouves sur le A52S  ?   Pour moi c'était surtout le côté plus compact et sans surcouche qui m'attirait, mais bon, en terme de compromis, j'ai préféré le Samsung finalement

n°2659251
Luzog
Posté le 24-12-2022 à 15:27:48  profilanswer
 

keralan a écrit :

Le prix du store Samsung, soit 349. Donc pas une promo ouf meme si c'est plus de 100€ de mieux que son prix de lancement l'année dernière, mais c'est un achat non prévu à la base..


C'est cher je trouve, mais ça reste un bon téléphone.
Le Pixel a la photo pour lui je pense.


Message édité par Luzog le 24-12-2022 à 15:28:23

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2659253
keralan
Posté le 24-12-2022 à 15:50:07  profilanswer
 

A part en vendeurs market place, j'ai pas trouvé mieux. Pas la bonne période, mais m'en fallait un nouveau rapidement

n°2664376
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 21:53:18  profilanswer
 

Les gens,
 
J'ai un Samsung A51, dont l'écran est HS, j'en ai recomandé à un pour le changer, je l'ai remonté aujourdhui.
 
Et au moment de recharger le tel, il ne se passe rien.
Le truc c'est que j'ai laissé potentiellement 1an le tel péter de coté avant de racheter un écran, j'avais un tel de secours qui marche très bien.
 
Donc je me demande si la batterie peut être aussi HS sans aucune charge ni recharge sur 1 an, si c'est pas plus.
Il est en effet possible que j'ai laissé le tel dans le tiroir 2ans.
 
J'ai commandé l'écran sur Bricophone.
 

n°2664378
hfr of the​ dead
Posté le 07-02-2023 à 22:07:31  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Les gens,
 
J'ai un Samsung A51, dont l'écran est HS, j'en ai recomandé à un pour le changer, je l'ai remonté aujourdhui.
 
Et au moment de recharger le tel, il ne se passe rien.
Le truc c'est que j'ai laissé potentiellement 1an le tel péter de coté avant de racheter un écran, j'avais un tel de secours qui marche très bien.
 
Donc je me demande si la batterie peut être aussi HS sans aucune charge ni recharge sur 1 an, si c'est pas plus.
Il est en effet possible que j'ai laissé le tel dans le tiroir 2ans.
 
J'ai commandé l'écran sur Bricophone.
 


Pour moi ça peut repartir.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2664387
Blue_Evere​st
Posté le 07-02-2023 à 22:44:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pour moi ça peut repartir.


 
Ca peut repartir ?
 
En changeant la batterie ?
 
PArce que j'ai changé l'écran cet aprèm avec le tuto de Bricophone pour le A51, peut être qu'un truc c'est débrancher après le collage finale de la coque arrière.
Ensuite, j'ai mis à charger le A51 en branchant sur un cable usb C, j'ai vérifié le cable sur mon tel de secours ( A8 2016) , ça marche nickel.
Et pour le A51, le tel a pas réagi de la soirée  [:heow]  
 
Ou alors c'est l'écran qui est naze... mais je l'ai pas sorti de sa boite depuis que l'ai reçu.
 
Je redémonterais tout demain, je verrais.
 

n°2664460
Luzog
Posté le 08-02-2023 à 09:59:54  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Ca peut repartir ?

 

En changeant la batterie ?

 

PArce que j'ai changé l'écran cet aprèm avec le tuto de Bricophone pour le A51, peut être qu'un truc c'est débrancher après le collage finale de la coque arrière.
Ensuite, j'ai mis à charger le A51 en branchant sur un cable usb C, j'ai vérifié le cable sur mon tel de secours ( A8 2016) , ça marche nickel.
Et pour le A51, le tel a pas réagi de la soirée [:heow]

 

Ou alors c'est l'écran qui est naze... mais je l'ai pas sorti de sa boite depuis que l'ai reçu.

 

Je redémonterais tout demain, je verrais.

 



Il faut toujours tester l'écran avant de le monter, comme ça tu es sûr. Mais normalement, tu dois au moins avoir une vibration si le téléphone s'allume.
C'est assez rare qu'un écran arrive HS. Tu aurais au moins un affichage et pas de tactile par exemple.
Tu l'as branché à un chargeur rapide ? Ça permettrait peut être de le ressusciter.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2664464
Blue_Evere​st
Posté le 08-02-2023 à 10:06:42  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Il faut toujours tester l'écran avant de le monter, comme ça tu es sûr. Mais normalement, tu dois au moins avoir une vibration si le téléphone s'allume.
C'est assez rare qu'un écran arrive HS. Tu aurais au moins un affichage et pas de tactile par exemple.
Tu l'as branché à un chargeur rapide ? Ça permettrait peut être de le ressusciter.


 
Je sais pas tester un écran sans l'avoir monter entièrement.
Mais oui ça serait l'idéal.
Je vais chercher ça.
J'ai trouvé l'appli Vysor, je regarde ça ce soir. Vous connaissez ?  
https://www.frandroid.com/comment-f [...] rdinateur.
 
Oui, c'est vrai qu'en général on a une vibration lors du branchement
 
Et non, j'ai pas de chargeur rapide, c'est plus efficace qu'une câble usb c branché sur une multiprise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 08-02-2023 à 10:11:38
n°2664468
Luzog
Posté le 08-02-2023 à 10:11:36  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Je sais pas tester un écran sans l'avoir monter entièrement.
Mais oui ça serait l'idéal.
Je vais chercher ça.

 

Oui, c'est vrai qu'en général on a une vibration lors du branchement

 

Et non, j'ai pas de chargeur rapide, c'est plus efficace qu'une câble usb c branché sur une multiprise ?


Un peu plus compliqué si tu avais pris l'écran avec la frame. Mais il te suffit de débrancher l'ancien et de brancher le nouveau à la place (bien sûr en tordant un peu la nappe de l'écran donc en faisant bien attention).
Pour le câble j'avoue que je ne saurais te dire mais j'ai déjà ressuscité deux téléphones avec un chargeur rapide. Tu n'as pas un petit 25w samsung qui traîne au moins ?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2664469
Blue_Evere​st
Posté le 08-02-2023 à 10:17:24  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Un peu plus compliqué si tu avais pris l'écran avec la frame. Mais il te suffit de 1)débrancher l'ancien et de brancher le nouveau à la place (bien sûr en tordant un peu la nappe de l'écran donc en faisant bien attention).
Pour le câble j'avoue que je ne saurais te dire mais j'ai déjà ressuscité deux téléphones avec un chargeur rapide. Tu n'as pas un petit 25w samsung qui traîne au moins ?


 
1) Tu veux dire : Brancher l'écran du A51 sur mon A8 qui marche ?
Donc ouvrir mon A8 qui est mon tel de secours (que j'utilise depuis 2ans :D ) , avec le risque de planter le remontage ? :D  
Pas super envie de m'y risquer. ^^
 
Le câble, il marche c'est sur, j'ai encore rechargé mon A8 hier soir, je l'utilise tout les jours.
 
Et oui, je crois bien avec pris un petit Samsuns 25w, j'ai pris le chargeur qui était dans la boite l'ai branché sur une multiprise et voila :D
Pas assez puissant ?  
 
J'avoue que c'est tentant de voir pour un chargeur rapide.
 
Mais de toute façon, tout les tels que j'ai "ranimé" après une batterie à 0% pendant des mois, n'ont jamais bipper immédiatement, j'ai un ancien Huawei Y6 tout  naze, qui est un autre tel de secours super lent, je pense que la batterie est encore ok. Par contre, lui je l'ai jamais ouvert.
 
Le truc dingue, c'est que ce A51 j'ai déjà changé l'écran et il s'est relancé tout seul.
 
Je vais le réouvrir aujourdui, je verrais bien.
 
Questin con : Un tel n'a pas besoin d'avoir la carte SIM inséré pour se lancer s'il peut se connecter à une box Wifi ?
Car hier j'ai rien mis du tout, j'ai juste branché l'usb, je pensais faire la maj via Wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 08-02-2023 à 10:19:46
n°2664485
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 08-02-2023 à 10:46:17  profilanswer
 

Non, quand il est démonté il suffisait de démonter l'ancien écran, brancher le nouvel écran "sans tout clipser" pour le tester avant de coller la vitre etc.
 
Si ton tel n'agit pas du tout, c'est + un problème de connecteur mal branché, ou batterie totalement vidée peut être ? Mais il devrait tout de même charger au bout d'un moment si tout est bien connecté/pas cassé pour ce dernier cas.


---------------
Sauce
n°2664487
Blue_Evere​st
Posté le 08-02-2023 à 10:52:49  profilanswer
 

C'est vrai ça.
 
J'y ai pas pensé oO
 
Je regarde ça aujourhui, mci pour cette info :jap:
 
donc je décolle et déclipse tout ce qui doit être.
 
Vérifie les branchements / les vis.
 
Rebranche l'écran OUVERT, je vois ce qu'il se passe, et j'avise ensuite.


Message édité par Blue_Everest le 08-02-2023 à 11:00:49
n°2664551
Luzog
Posté le 08-02-2023 à 14:13:41  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

1) Tu veux dire : Brancher l'écran du A51 sur mon A8 qui marche ?
Donc ouvrir mon A8 qui est mon tel de secours (que j'utilise depuis 2ans :D ) , avec le risque de planter le remontage ? :D
Pas super envie de m'y risquer. ^^

 

Le câble, il marche c'est sur, j'ai encore rechargé mon A8 hier soir, je l'utilise tout les jours.

 

Et oui, je crois bien avec pris un petit Samsuns 25w, j'ai pris le chargeur qui était dans la boite l'ai branché sur une multiprise et voila :D
Pas assez puissant ?

 

J'avoue que c'est tentant de voir pour un chargeur rapide.

 

Mais de toute façon, tout les tels que j'ai "ranimé" après une batterie à 0% pendant des mois, n'ont jamais bipper immédiatement, j'ai un ancien Huawei Y6 tout naze, qui est un autre tel de secours super lent, je pense que la batterie est encore ok. Par contre, lui je l'ai jamais ouvert.

 

Le truc dingue, c'est que ce A51 j'ai déjà changé l'écran et il s'est relancé tout seul.

 

Je vais le réouvrir aujourdui, je verrais bien.

 

Questin con : Un tel n'a pas besoin d'avoir la carte SIM inséré pour se lancer s'il peut se connecter à une box Wifi ?
Car hier j'ai rien mis du tout, j'ai juste branché l'usb, je pensais faire la maj via Wifi.


Non non, mais tester l'écran sur le téléphone avant de l'installer sur ce même téléphone. Mais vu ta remarque, mon petit doigt me dit que tu l'as déjà fait :D
Non pas besoin de carte sim pour lancer un téléphone. Le wifi fonctionnera.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2664594
Blue_Evere​st
Posté le 08-02-2023 à 16:02:35  profilanswer
 

Choqué : J'ai regardé un tuto de démontage complet.
Et , à priori, je n'ai plus d 'haut parleur. [:omgwtf]
 
Ca peut expliquer qu'il ne se lance pas  

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 08-02-2023 à 16:09:26
n°2664651
Luzog
Posté le 08-02-2023 à 21:17:20  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Choqué : J'ai regardé un tuto de démontage complet.
Et , à priori, je n'ai plus d 'haut parleur. [:omgwtf]

 

Ca peut expliquer qu'il ne se lance pas


Ton téléphone se lancerait, même sans haut parleur.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2664653
Blue_Evere​st
Posté le 08-02-2023 à 21:46:01  profilanswer
 

Mouais, bah j'ai bien regardé : je l'avais monter correctement de dehors de ça.
 
Je ferais bien attention quand je le remonterais.
Et si ça marche toujours pas.
Je recommanderais la batterie.  
Car le tel en lui même a quelques années quand même 3-4ans si c'est pas 5, et donc la batterie est resté non-utilisé pendant disons 1.5ans.

n°2665287
Bweezy
Posté le 13-02-2023 à 12:53:30  profilanswer
 

Hello,
 
Ma dernière màj sur mon Galaxy A6 2018 date de mars 2022.
C'est finito les màj pour ce genre de modèles ?

n°2665291
Luzog
Posté le 13-02-2023 à 12:59:25  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Hello,

 

Ma dernière màj sur mon Galaxy A6 2018 date de mars 2022.
C'est finito les màj pour ce genre de modèles ?


Très certainement oui.
Il me semble que Samsung c'est 4 ans de maj de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 13-02-2023 à 12:59:52

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2665293
sardhaukar
Posté le 13-02-2023 à 13:00:57  profilanswer
 

5 ans depuis les gammes S et A 2022.  [:le guide]

n°2665298
Bweezy
Posté le 13-02-2023 à 13:54:53  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Très certainement oui.
Il me semble que Samsung c'est 4 ans de maj de sécurité.


 
Ok, merci  :jap:

n°2665675
Dklktn_Dkl​ktn
Posté le 15-02-2023 à 15:15:42  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que les chargeurs Samsung "super fast charging" sont compatibles avec les Samsung un peu ancien genre A51 (compatible adaptive fast charging) ?  
 
C'est-à-dire, est ce que la charge du A51 sera "rapide", genre équivalente à celle avec le chargeur adaptive fast charging d'origine.
 
Je demande pour éviter de devoir me retrouver avec des chargeurs spécifiques par téléphone :(
 
Par avance merci

n°2665732
bertty
Ça ira
Posté le 15-02-2023 à 18:37:24  profilanswer
 

Dklktn_Dklktn a écrit :

Salut,

 

Est ce que les chargeurs Samsung "super fast charging" sont compatibles avec les Samsung un peu ancien genre A51 (compatible adaptive fast charging) ?

 

C'est-à-dire, est ce que la charge du A51 sera "rapide", genre équivalente à celle avec le chargeur adaptive fast charging d'origine.

 

Je demande pour éviter de devoir me retrouver avec des chargeurs spécifiques par téléphone :(

 

Par avance merci


Bah à mon avis oui, qui peut le plus peut le moins non ?

n°2665778
jeerin93
Posté le 15-02-2023 à 23:28:44  profilanswer
 

Oui oui pas de soucis ça fonctionnera. Encore heureux.

n°2665973
asmomo
Posté le 17-02-2023 à 09:14:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un A50S depuis 2019. Venu de Hong Kong car il venait de sortir, finalement il n'est jamais sorti en France d'ailleurs.
 
J'ai réussi à éviter la geekerie des téléphones jusqu'ici (pas des cartes graphiques ou processeurs :d), mon deal avec moi-même étant de mettre environ 300€ dans un nouveau téléphone tous les 2 ans plutôt que prendre un haut de gamme hors de prix et ne pas être capable de le renouveler.
 
Là ça fait plus de 3 ans donc j'ai envie de changer même si en fait il n'y a pas vraiment besoin :o
 
2 trucs me manquent, le chargement sans fil et l'étanchéité à l'eau.
 
Ce dernier point a été une déception car j'ai eu 2 A3 avant qui étaient IP68.
 
Ce dernier point est aussi ce qui m'oblige maintenant à changer le téléphone, car il a pris l'eau via la trappe des cartes SIM/SD. Il fonctionne toujours, mais un coin de l'écran est devenu violet, le coin opposé à la trappe.
 
ça a l'air stabilisé et ça ne gêne pas trop l'usage donc pas d'urgence absolue.
 
De ce que je vois le wireless charging c'est vraiment un truc réservé aux gammes supérieures de téléphones, dommage.
 
Ce qui est top dans la gamme A et est obligatoire pour moi c'est le support d'une carte SD, ça limite tout de suite grandement les choix.
 
Mon A50S fait 169g, assez fin, taille idéale je trouve, beaucoup de téléphones sont plus grands et gros, voire carrément énormes et ultra lourds :/
 
J'ai l'impression que ce que je cherche n'existe pas à un prix raisonnable (mettons max 500€) voire pas du tout :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2667564
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2023 à 21:28:56  profilanswer
 

Les gens :hello:
 
Finalement mon écran marche (A51)
 
Par contre, je n'arrive pas à recharger.
J'ai vérifié le cable usb, ça serait le port usb C ou la batterie selon vous ?  
 
La batterie est neuve, donc le port de charge usb c ?

n°2667576
Luzog
Posté le 02-03-2023 à 23:22:35  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Les gens :hello:

 

Finalement mon écran marche (A51)

 

Par contre, je n'arrive pas à recharger.
J'ai vérifié le cable usb, ça serait le port usb C ou la batterie selon vous ?

 

La batterie est neuve, donc le port de charge usb c ?


Bizarre ça, difficile à dire comme ça. Après, une USB Board doit pas coûter très cher.
Ton téléphone est exempt de toute oxydation ?

 

D'ailleurs, pour ceux qui croient à l'étanchéité du A52s, ne faites pas trop le test. Je viens d'en récupérer un qui est rester seulement quelques secondes dans l'eau. Le téléphone était complètement oxydé au niveau de la prise Jack.
Heureusement, j'ai juste eu à nettoyer avec de l'isopropanol ainsi que changer la nappe de l'écran. Une chance que le connecteur direct de l'écran n'ai pas été touché.
Le téléphone fonctionne de nouveau mais on repassera pour la certification IP68


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2667579
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2023 à 23:28:50  profilanswer
 

Le truc c'est que la batterie était censée être neuve (blister, enveloppe, protection plastique, etc...), et quand j'allume le tel, je vois : 9%   oO

 

Je crois que je vais chercher une carte avec la prise usb c.

 


Message édité par Blue_Everest le 02-03-2023 à 23:29:57
n°2667587
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2023 à 06:26:01  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Bizarre ça, difficile à dire comme ça. Après, une USB Board doit pas coûter très cher.
Ton téléphone est exempt de toute oxydation ?
 
D'ailleurs, pour ceux qui croient à l'étanchéité du A52s, ne faites pas trop le test. Je viens d'en récupérer un qui est rester seulement quelques secondes dans l'eau. Le téléphone était complètement oxydé au niveau de la prise Jack.
Heureusement, j'ai juste eu à nettoyer avec de l'isopropanol ainsi que changer la nappe de l'écran. Une chance que le connecteur direct de l'écran n'ai pas été touché.
Le téléphone fonctionne de nouveau mais on repassera pour la certification IP68


Si les tels sont pas étanches, qu’ils nous remettent la batterie amovible avec le dos ouvrable sans outil…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2667600
Luzog
Posté le 03-03-2023 à 09:05:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Si les tels sont pas étanches, qu’ils nous remettent la batterie amovible avec le dos ouvrable sans outil…


Alors, il y a déjà un plus chez Samsung, c'est que la batterie est très facilement démontable (une fois le téléphone ouvert), contrairement à beaucoup de constructeur. Pas besoin d'outils. Ils ont installé un scotch spécial qui permet de la retirer sans forcer.
Pour le dos, sur le A52s, c'est plutôt facile également de le retirer car il est en plastique donc beaucoup moins fragile qu'un dos en verre.
Alors c'est loin d'être parfait, on est d'accord mais il y a déjà du mieux.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2667605
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2023 à 09:54:27  profilanswer
 

franchement, quitte à avoir une étanchéité foireuse, autant avoir un dos déclipsable en 2sec plutot que devoir chauffer la colle etc...
 
Rien que pour ça je bénie les derniers samsung "ouvrables" comme le note 3, note 4, S5 qui d'ailleurs sont toujours utilisables sur LOS


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2667608
Blue_Evere​st
Posté le 03-03-2023 à 10:09:16  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé une carte usb C sur amazon.
Pour 18€ , ça va.
 
C'est quand même dingue.
 
La semaine dernière, je commande l'écran, je remonte tout, j'allume , rien ne se passe.
 
Ce soir, je redémonte toutes les nappes, je remonte tout en prenant mon temps :  L'écran s'allume  :??:  
 
Je  préfère ça plutôt que de jongler avec le SAV d' Amazon.


Message édité par Blue_Everest le 03-03-2023 à 10:13:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR