Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2555602
fredo3
Posté le 19-11-2020 à 21:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

le a50 de ma femme qui s'allume plus. se charge plus. pas une led rien. supayr...
 
edit:
 
je viens de faire un appuie long sur les 3 touches et il est reparti. incompréhensible...


Même symptômes sur le phone d'une amie. T'as appuyé sur volume up, volume down et power en même temps, c'est ca?
 
 
Sinon autre question, pour faire réparer son téléphone sous garantie, mais acheté ailleurs en Europe, est-ce qu'on est obligé de passer par un reparateur listé sur le site de samsung? Il n'y en a pas beaucoup :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 21:45:18  profilanswer
 

n°2555603
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-11-2020 à 21:51:44  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Même symptômes sur le phone d'une amie. T'as appuyé sur volume up, volume down et power en même temps, c'est ca?

 


Sinon autre question, pour faire réparer son téléphone sous garantie, mais acheté ailleurs en Europe, est-ce qu'on est obligé de passer par un reparateur listé sur le site de samsung? Il n'y en a pas beaucoup :/


Puis c'est ce que j'ai fait.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2555606
fredo3
Posté le 19-11-2020 à 22:14:23  profilanswer
 

Ok merci.

 

Bon apparemment même avec la combinaison de touches, il ne s'allume pas (avec cable alim branché).

 

Du coup pour la garantie, on peut le faire réparer où on veut???


Message édité par fredo3 le 19-11-2020 à 22:15:04
n°2556815
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-11-2020 à 15:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Savez vous si le Samsung A10 a un mode simplifié ?  C'est pour une personne mal voyante (hospitalisée donc je n'ai pas le phone sous la main) qui a ce téléphone mais sa vue se dégrade malheureusement.
 
Merci d'avance


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2558338
Exocet911
Posté le 08-12-2020 à 09:42:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un samsung A51, et depuis  2-3 mois il m'arrive un truc bizarre avec ce tel :  
 
Quand il tombe sur la tranche ou sur un coin (surtout sur le coin d'ailleurs), je preds l'écran pendant un temps indéterminé jusqu'à ce qu'il redémarre.
 
Je précise que le samsung est dans un étui caoutchouc depuis que je l'ai pour le protéger d'éventuelle chutes.
 
Courant Octobre, il est tombé sur un coin, de 40cm disons, aucune trace de choc ni de fissures sur l'écran, par contre, il s'est éteint et s'est figé...
J'ai une assurance, donc je l'ai envoyé pour réparation.....suite à un mauvais IMEI, Orange me le renvoit en l'état, 1 mois après.
 
Je le rebranche, au cas ou, et je le relancer pour voir ce que ça donne :  O Joie, il  repart, et confirme en même temps, que l'état n'a absolument rien.
 
Y'a une semaine, il a reglissé, tombé sur le coin, l'écran s'est à nouveau figé, mais le tel à rédemarré de lui même quelques minutes après.
 
Hier soir, il retombe (va falloir que je change d'étui), l'écran s'éteint et se fige...J'attends toujours que le tel redémarre tout seul.
 
Je précise, que j'ai tout les signaux sonores classique : Quand je glisse le doigt sur le tel pour l'ouvrir, j'ai le "bip" qui me dit que j'ai ouvert le tel....de même pour le bouton marche / arrêt et de volume....
 
Je précise bien, que l'état de surface du tel est impeccable...Ca serait dû à un faut contact ?  :sweat:  

n°2558342
wolm
Posté le 08-12-2020 à 09:56:14  profilanswer
 

ton tel a clairement un probleme materiel, renvois le pour sav, ou tente une restauration usine, mais je n'y crois guère.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2558343
Exocet911
Posté le 08-12-2020 à 10:04:18  profilanswer
 

Une restauration usine ?

 

J'ai vu la méthode avec le bouton on/off / volume up et home appuyer en même temps.

 

Sauf que .... Le A51 n'a pas de bouton physique "home", ..c'est un bouton tactile

 

En fait, il m'est revenu parceque j'avais indiqué un mauvais IMEI,   j'ia vu le bon IMEI, sauf que mainteannt, l'écran s'étant ré éteint, je me souviens juste des 3 derniers chiffres...... :/

 

Je vais voir dans les prochains jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 08-12-2020 à 10:08:08
n°2558348
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-12-2020 à 10:25:59  profilanswer
 

Une nappe mal connectée ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2558354
wolm
Posté le 08-12-2020 à 10:54:47  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Une restauration usine ?
 
J'ai vu la méthode avec le bouton on/off / volume up et home appuyer en même temps.
 
Sauf que .... Le A51 n'a pas de bouton physique "home", ..c'est un bouton tactile  
 
En fait, il m'est revenu parceque j'avais indiqué un mauvais IMEI,   j'ia vu le bon IMEI, sauf que mainteannt, l'écran s'étant ré éteint, je me souviens juste des 3 derniers chiffres...... :/
 
Je vais voir dans les prochains jours.


 
l'imei figure sur la boite du tel il me semble


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2558376
Exocet911
Posté le 08-12-2020 à 13:05:28  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
l'imei figure sur la boite du tel il me semble


 
Je l'ai pas eu....J'ai rien en fait : J'avais acheté un tel neuf A51 chez sosh, l'écran c'est pété mais j'avais pris une assurance, donc je l'ai utiliser.
Je reçoi un  autre A51 via l'assurance, une semaine après avoir reçu ce 2ème tel, dans la semaine je fais une recherche internet...puis l'écran se fige j'appuie sur  on/off pour  l'éteindre / l'allumer, pour "relancer" l'écran .
Et la, plus rien :  L'écran reste figé en position noir.
Alors que tout le reste fonctionne.
 
J'ai reçu le tel via un colis Orange sans boite, sans rien.
 
Et apparemment l'imei pris en compte a été celui de mon 1er tel, comme si l'imei du 2ème tel était le même.....alors que non.
 
Bref....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 13:05:28  profilanswer
 

n°2558394
wolm
Posté le 08-12-2020 à 14:40:42  profilanswer
 

[:canardeur]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2558426
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-12-2020 à 16:46:02  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Je l'ai pas eu....J'ai rien en fait : J'avais acheté un tel neuf A51 chez sosh, l'écran c'est pété mais j'avais pris une assurance, donc je l'ai utiliser.
Je reçoi un  autre A51 via l'assurance, une semaine après avoir reçu ce 2ème tel, dans la semaine je fais une recherche internet...puis l'écran se fige j'appuie sur  on/off pour  l'éteindre / l'allumer, pour "relancer" l'écran .
Et la, plus rien :  L'écran reste figé en position noir.
Alors que tout le reste fonctionne.
 
J'ai reçu le tel via un colis Orange sans boite, sans rien.
 
Et apparemment l'imei pris en compte a été celui de mon 1er tel, comme si l'imei du 2ème tel était le même.....alors que non.
 
Bref....  :sweat:


La je pense qu'aller gueuler un coup en boutique Orange, tu vas pas avoir le choix... Sachant que si tu reçois normalement un téléphone en remplacement d'un autre, il se doit d'être neuf, ou reconditionné mais dans tous les cas avec une boite physique contenant l'IMEI (sur une boite officielle Samsung ou non officielle, mais écrit/imprimé dessus)
 
Bon courage :sweat:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2558436
ph75
Posté le 08-12-2020 à 18:00:13  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Et apparemment l'imei pris en compte a été celui de mon 1er tel, comme si l'imei du 2ème tel était le même.....alors que non.

Les IMEI sont visible au dos du téléphone.
https://images.samsung.com/is/image/samsung/assets/sg/support/mobile-devices/how-to-find-the-imei-model-number-and-serial-number-for-samsung-galaxy-device/samsung-galaxy-find-imei-serial-number-model-number-back-of-the-device.png?$1156_n_PNG$

n°2558491
Exocet911
Posté le 08-12-2020 à 22:58:30  profilanswer
 

Tu parles du A51 ?

 

Si oui, déjà pour le mien, le logo Samsung est en bas du téléphone.
Et non, j'ai pris en photo l'arrière du tel....zoomer ou je pouvais, j'ai absolument rien vu.

 

Dans le colis que j'ai reçu avec mon tel renvoyé "en l'état", y'a une note disant que la batterie était HS et que le cache batteire l'était aussi.
JE sais pas comment ils ont pu voir ça si ils y ont pas touché.

 

Je me demande si c'est possible d'enlever le capot arrière du A51 , histoire d'enlever /remettre la batterie.
Car is par hasard c'est un faux contact.....ça pourrait aider


Message édité par Exocet911 le 08-12-2020 à 23:00:18
n°2558521
f1csc
Posté le 09-12-2020 à 09:22:59  profilanswer
 

Sur le mien (A51), il y une minuscule étiquette en papier collée au milieu du dos avec le SN, un QR code et les EMEI

n°2558525
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-12-2020 à 09:34:53  profilanswer
 

L’IMEI est indiqué sur le tiroir à carte SIM en général si c’est pas indiqué sur le dos du téléphone.
 
Pour redémarrer un Android de manière hard-reset, si le téléphone ne dispose plus du bouton home physique, généralement c’est le bouton volume down qui remplace.
 
Donc 30 secondes de power + volume down ça devrait reboot le tel, et même entrer en recovery si on reste appuyer lors du boot.
 
Après volume down, up... faut essayer :o

n°2558532
Exocet911
Posté le 09-12-2020 à 09:58:55  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Sur le mien (A51), il y une minuscule étiquette en papier collée au milieu du dos avec le SN, un QR code et les EMEI


 
Le truc c'est que le mien c'est  que j'ai eu l'impression que c'était un tel reconditionné et non neuf, vu que je suis passé par l'assurance casse sosh

 

" L’IMEI est indiqué sur le tiroir à carte SIM en général si c’est pas indiqué sur le dos du téléphone. "
Je regarderais ce soir...j'aurais du prendre le tel avec moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 09-12-2020 à 10:06:16
n°2558565
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2020 à 12:06:59  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Le truc c'est que le mien c'est  que j'ai eu l'impression que c'était un tel reconditionné et non neuf, vu que je suis passé par l'assurance casse sosh
 
" L’IMEI est indiqué sur le tiroir à carte SIM en général si c’est pas indiqué sur le dos du téléphone. "  
Je regarderais ce soir...j'aurais du prendre le tel avec moi :/


 
l'assurance casse sosh!!! [:pere a 13 ans]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2558571
Exocet911
Posté le 09-12-2020 à 12:23:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
l'assurance casse sosh!!! [:pere a 13 ans]


 
et ? :??:

n°2558606
Exocet911
Posté le 09-12-2020 à 14:57:52  profilanswer
 

Bon sinon, je vais commencer à voir pour me prendre un tel de secours un peu plus récent que mon A5 2016 ..celui que j'ai actuellement râme de plus en plus, j'attends de voir ce qu'il va se passer pour mon A51.
Mais je vais voir me remplacer le A5 par un plus récent mais dans les 200€ max.
 
Pkoi pas un tel reconditionné, genre A40 ou A20 ?
 
J'aimerais rester chez Samsung rapport à l'interace, et hors de question que je prenne un Huawei, je déteste leur inteface (OS).

n°2558610
hfr of the​ dead
Posté le 09-12-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Bon sinon, je vais commencer à voir pour me prendre un tel de secours un peu plus récent que mon A5 2016 ..celui que j'ai actuellement râme de plus en plus, j'attends de voir ce qu'il va se passer pour mon A51.
Mais je vais voir me remplacer le A5 par un plus récent mais dans les 200€ max.
 
Pkoi pas un tel reconditionné, genre A40 ou A20 ?
 
J'aimerais rester chez Samsung rapport à l'interace, et hors de question que je prenne un Huawei, je déteste leur inteface (OS).


 
galaxy a41 197€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 41-2041339


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2558631
Exocet911
Posté le 09-12-2020 à 16:45:37  profilanswer
 


 
Sur Dealabs...donc 1) faut que je me crée un compte Dealabs, et à 3€ pres c'était or budget  :D

n°2558634
bertty
Ça ira
Posté le 09-12-2020 à 17:21:51  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

 

Sur Dealabs...donc 1) faut que je me crée un compte Dealabs, et à 3€ pres c'était or budget :D


? C'était sur Amazon.de...  :heink:
De toute façon le deal est dead.

n°2558636
ph75
Posté le 09-12-2020 à 17:37:45  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Le truc c'est que le mien c'est  que j'ai eu l'impression que c'était un tel reconditionné et non neuf, vu que je suis passé par l'assurance casse sosh

L'assurance mobile c'est "appareil de remplacement"  
https://static.boutique.orange.fr/m [...] 183534.pdf

Citation :

Appareil de remplacement
Appareil reconditionné identique à l’appareil garanti ou, en cas d’indisponibilité, appareil équivalent.

Et celui-ci est garanti 6 mois si la garantie légale a expiré : ttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-mobile-apres-echange-du-terminal-par-l-assurance_256694-798330#onglet2

n°2558992
moutrave
Posté le 12-12-2020 à 13:33:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas si je suis au bon endroit mais vous savez combien se revends un A8 2018 avec boîte en état ?


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°2559295
Exocet911
Posté le 14-12-2020 à 23:40:24  profilanswer
 

Les gens,
 
Ils m'arrivent un truc assez bizarre sur mon tel A51 .
 
Je sais pas si vous avez suivi ce qu'il s'est passé pour moi.
Mais lors d'une chute l'écran s'est figé en noir , tactile non opérationnel.
 
Le tel étant sous SAV, j'ai appelé Sosh l'ai envoyé en réparation, mais comme l'IMEI n'était pas le bon, ils l'ont zappé.
 
Au bout d'un mois, comme mon tel donnait pas de signe de vie, j'ai contacté Sosh, au final, ils l'ont retrouvé et me l'ont renvoyé en l'état.
 
J'ai voulu voir si , par hasar il remarchait; et....par magie, y'a eu aucun pb ; Ecran intact, tel intact, fonction intacte.
 
Y'a environ 15 jours, je l'ai fait tombé par mégarde d'environ  30cm sur la tranche, au moment du choc , l'écran a viré au gris....Puis à nouveu écran noir et tactiel non opé.
 
La, je l'ai pas renvoyé à Sosh, je l'ai mis à "dormir" dans un coin, hsitoire que la batterie se vide totalement.
Je l'ai laissé comme ça 15jours, je vient de tester à le relancer ce soir :  
 
Batterie à 0%, logique, j'ai attendu qu'elle soit à 15% pour le relancer....et il est reparti.....tel intact, écran intact, fonction  intact.
 
Le truc, c'est qu'il a un étui caoutchouc depuis que je l'ai (juin  2020) pour le protéger des chocs.
 
Mais apparemment, les chocs latéraux, font le font djsjoncter.
 
Jamais vu un tel aussi sensible au choc.
 
Le tel de secours que j'ai un A5 2016, est bien plus solide, il est tombé X fois, le tel est comme neuf, et il a exacteùment le même type d'étui que le A51 ...
 
Vraiment bizarre ce truc.

n°2559633
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-12-2020 à 14:56:14  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Bon sinon, je vais commencer à voir pour me prendre un tel de secours un peu plus récent que mon A5 2016 ..celui que j'ai actuellement râme de plus en plus, j'attends de voir ce qu'il va se passer pour mon A51.
Mais je vais voir me remplacer le A5 par un plus récent mais dans les 200€ max.
 
Pkoi pas un tel reconditionné, genre A40 ou A20 ?
 
J'aimerais rester chez Samsung rapport à l'interace, et hors de question que je prenne un Huawei, je déteste leur inteface (OS).


alors, si je peux conseiller : pas le A41. Le Helio P65 est, je trouve, vraiment anémique pour le placement de prix.
 
C'est cool d'avoir 4Go de RAM, 64Go de stockage et un bel écran AMOLED... Mais si le proco suit peu, je suis arrivé à faire ramer Android sans rien de lancé, juste en chargeant le launcher. C'était pas énorme, mais c'était présent. Je pourrais pousser les tests à mon retour chez moi, mais voila, j'ai trouvé dommage, sachant que le A40 avait un Exynos qui, je trouve, s'en sortait bien mieux.  
 
On trouve des Samsung A50 en reconditionné sur Back Market à moins de 200€, qui je pense est le meilleur compromis si tu es prêt à prendre du reconditionné :) sinon en un peu moins cher, le A40 comme tu l'as proposé :  
 
https://www.backmarket.fr/search?q= [...] &price=206


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2559650
Exocet911
Posté le 16-12-2020 à 16:36:04  profilanswer
 

bon....mon tel marchait nien depuis le début de semaine, je faisais super gaffe à pas le faire tomber.
 
Je change de bureau pendant 1h, prend le tel avec moi, quand je reviens à mon bureau, l'écran est à nouveau noir et non opérationnal.
La y'a eu aucun choc, et je m'en suis servi quand j'ai changé de bureau.
 
:??:

n°2559662
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-12-2020 à 18:55:54  profilanswer
 

Galaxy A10 commandée pour ma mère, pour noyel :)
j'avais pris un Ulefone 9p Note (moins cher, et moins bon j'imagine)...mais alors la taille...énorme...elle vient d'un Redmi 5A, donc faut pas trop la choquer :D je l'ai renvoyé vite fait...
Dur de trouver un tel pas grand et pas trop cher.
Premier Samsung de la famille, ça se fête :)


Message édité par olive127 le 16-12-2020 à 18:56:19
n°2559664
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-12-2020 à 19:21:33  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

bon....mon tel marchait nien depuis le début de semaine, je faisais super gaffe à pas le faire tomber.
 
Je change de bureau pendant 1h, prend le tel avec moi, quand je reviens à mon bureau, l'écran est à nouveau noir et non opérationnal.
La y'a eu aucun choc, et je m'en suis servi quand j'ai changé de bureau.
 
:??:


t'en avais profité pour récupérer l'IMEI vu qu'il était reparti?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2559680
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 20:59:49  profilanswer
 

Ceux qui veulent un compact pas cher, A41 a 187€ en noir ou bleu
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2055151
 
Faut juste faire vite, pas de compte Dealabs a créer ou autre...


Message édité par hfr of the dead le 16-12-2020 à 21:01:18

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2559727
Exocet911
Posté le 17-12-2020 à 09:32:14  profilanswer
 

thojolu a écrit :


t'en avais profité pour récupérer l'IMEI vu qu'il était reparti?


 
Oui, heureusement, j'ai tout pris en photo, n° de série......de logiciel,   tout.
 
Par contre, hier soir, je vais au centre commercial, avec toujours le tel sur moi....je bouge un peu les boutons..et la Ô suprise, le tel redémarre, donc en fait il était éteint.
 
Depuis ça remarche.  :??:   :lol:

n°2559743
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-12-2020 à 10:47:36  profilanswer
 

Ah bah d'accord...
 
Bah écoute, pour l'instant, tu le gardes tel quel et tu vois ce que ça donne sur les jours à venir :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2560100
Exocet911
Posté le 19-12-2020 à 15:04:48  profilanswer
 

dans les jours ...dans les semaine et mois à venir surtout ^^
 
Hier soir, il est tombé dans son étui de 40cm de haut..je le recupère :écran noir, et toujours le "bip" des touche et de l'écran, actif, mais écran noir.
 
Comme apparemment la touche "reset" serait marche/arret + vol bas, j'essaie ça : au bout de 6 secondes , y'a un bip  puis rédemarrage auto du tel.....Et il 'étiat reparti...
 
Bon, je crois que j'ai trouvé la fonction "reset" , c'est donv marche /arre^t + vol down en même temps

n°2560134
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 19-12-2020 à 21:13:37  profilanswer
 

J'ai acheté un adaptateur USB-C => HDMI, mais impossible d'afficher l'image sur mon moniteur :/ (Samsung Galaxy A5 2017).  
 
J'ai raté un truc ? La norme USB du tél est trop ancienne ?

n°2560141
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-12-2020 à 23:20:04  profilanswer
 

Oui, il me semble que le A5 2017 n'a pas l'OTG sur son USB, donc pas possible...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2560143
Azgor
Posté le 19-12-2020 à 23:30:32  profilanswer
 

Et avec un bon vieux Google chromecast, ce serait pas mieux ?

n°2560147
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-12-2020 à 00:07:30  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Oui, il me semble que le A5 2017 n'a pas l'OTG sur son USB, donc pas possible...


 
C'est bizarre, j'ai installé l'app "OTG?" (qui était conseillée sur frandroid) et elle m'indique que l'OTG est supporté par le tel. C'est pour ça que j'ai pensé à un souci de version de l'USB (l'achat du câble étant récent)
 

Azgor a écrit :

Et avec un bon vieux Google chromecast, ce serait pas mieux ?


 
J'y ai songé mais pour différentes raisons je voulais privilégier l'option câble.

n°2560149
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-12-2020 à 00:22:25  profilanswer
 

J'ai regardé sur le net : effectivement le tel est OTG. Par contre, tout ceux qui ont rencontré ce problème parlent d'un adaptateur non compatible et l'ont donc changé.  
 
Ton écran est HDMI ou DisplayPort?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2560150
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-12-2020 à 01:04:14  profilanswer
 

thojolu a écrit :

J'ai regardé sur le net : effectivement le tel est OTG. Par contre, tout ceux qui ont rencontré ce problème parlent d'un adaptateur non compatible et l'ont donc changé.  
 
Ton écran est HDMI ou DisplayPort?


 
HDMI il me semble  
https://www.lcd-compare.com/moniteu [...] E9QDSB.htm
 
Shit si c'est l'adaptateur non compatible, je suis bon pour le changer aussi. J'ai pas trouvé ces mêmes sources, tu les liens vers les endroits où les gens parlent de changer l'adaptateur ? Ou les refs qui ont fonctionné ?  
J'avais l'impression d'avoir pas mal cherché et j'ai rien trouvé sur le sujet.

n°2560171
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-12-2020 à 10:32:50  profilanswer
 

bah si tu tapes Samsung A5 2017 OTG sur Google, j'ai lu les premiers liens. ça parle principalement de gars qui tentent d'y mettre une clé USB et que l'adaptateur est pas bon, mais pas plus de précisions.
 
Après, je ne sais pas ce que tu as acheté, mais j'ai trouvé ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp


Message édité par thojolu le 20-12-2020 à 10:35:29

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR