Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung S5690 : Garantie ne couvre pas tout !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung S5690 : Garantie ne couvre pas tout !?!

n°1473253
diapo73
Posté le 01-07-2013 à 11:02:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de raccrocher avec le service Garantie de Samsung et je ne suis pas content sur eux.
 
Il y a moins d'un an, j'ai acheté un téléphone Samsung S5690 Xcover IP.. semi-étanche et surtout anti-choc. Jusqu'à présent j'étais très contant du produit, il avait une bonne autonomie environ 2 jour (1.5h de communication) voir 3 jours quand je ne téléphonais pas de trop et il me convenait parfaitement, il manquait d'un peu de mémoire mais rine de grave.  
 
Là ou j'ai un problème, c'est qu'il est tombé sur le sol (de mes mains) et l'écran s'est brisé or le smartphone devait tenir vu ses caractéristiques, la GARANTIE ne couvre pas ce problème.
Bizarrement, j'avais choisi ce smartphone parce que ces caractéristiques le permettaient mais le constructeur ne respecte pas ses promesses car il affiche en grand que son smartphone est anti-choc mais lorsque ce n'est pas le cas alors que l'appareil est toujours sous garantie, il n'est pas d'accord remplir ses responsabilités. Il faut savoir que le smartphone est facturé en plus d'un smartphone classique caractéristiques internes égales d'environ 80 € pour qu'il soit anti-choc.  
 
La conclusion  à vous de la faire.
 
Bonne journée à tous,
David Iannello£.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 11:02:04  profilanswer
 

n°1473400
zephil
Posté le 01-07-2013 à 13:47:05  profilanswer
 

Même soucis avec un Motoral Defy qui a fait une chute de 1m, bien à plat. Ecrans brisé...pas de garantie....
Les antichocs sont réellement antichoc....jusqu'à ce qu'ils se brisent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung S5690 : Garantie ne couvre pas tout !?!

 

Sujets relatifs
flasher samsung 360 vodaphoneAndroid 2.3.6 samsung GT-I9003 google calendar
Samsung Galaxy S4, mieux vaut l'acheter en france ou en angleterre ?Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...
Samsung galaxy mega 6.3 LTE GT-I9205Alcatel One Touch M Pop ou Samsung Galaxy Y ?
Ou se trouve code barre boite Samsung Galaxy ACEAppel Simulé sur Samsung S-GTS8500 Bada 2.0
Samsung S3 que faire avant un retour SAV[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.
Plus de sujets relatifs à : Samsung S5690 : Garantie ne couvre pas tout !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR