Bonjour à tous,
Je viens de raccrocher avec le service Garantie de Samsung et je ne suis pas content sur eux.
Il y a moins d'un an, j'ai acheté un téléphone Samsung S5690 Xcover IP.. semi-étanche et surtout anti-choc. Jusqu'à présent j'étais très contant du produit, il avait une bonne autonomie environ 2 jour (1.5h de communication) voir 3 jours quand je ne téléphonais pas de trop et il me convenait parfaitement, il manquait d'un peu de mémoire mais rine de grave.
Là ou j'ai un problème, c'est qu'il est tombé sur le sol (de mes mains) et l'écran s'est brisé or le smartphone devait tenir vu ses caractéristiques, la GARANTIE ne couvre pas ce problème.
Bizarrement, j'avais choisi ce smartphone parce que ces caractéristiques le permettaient mais le constructeur ne respecte pas ses promesses car il affiche en grand que son smartphone est anti-choc mais lorsque ce n'est pas le cas alors que l'appareil est toujours sous garantie, il n'est pas d'accord remplir ses responsabilités. Il faut savoir que le smartphone est facturé en plus d'un smartphone classique caractéristiques internes égales d'environ 80 € pour qu'il soit anti-choc.
La conclusion à vous de la faire.
Bonne journée à tous,
David Iannello£.