Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Pour cette fois-ci, je choisis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE

n°2570920
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2021 à 10:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour sur mon S21 ultra.
Le téléphone est toujours aussi agréable et l'autonomie est gargantuesque ! Seul problème : j'ai envie de changer ma Tab 4 pour prendre une Tab S7+ pour avoir le 120hz :D :o
C'est vraiment l'innovation qui change l'expérience utilisateur. Surtout qu'il est adaptatif donc ça ne bouffe pas la batterie. Juste top!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 10:59:35  profilanswer
 

n°2570958
mikahardwa​re
Posté le 28-02-2021 à 17:27:56  profilanswer
 

Hello :)
 
Dites, j'ai truc bizarre sur mon S21+ qui m'inquiète.
 
Parfois (c'est aléatoire, en quittant une application ou un jeu ou sans rien faire), le smartphone fait un bruit comme un CD qui tourne vite dans un lecteur ou un vieux PC qui redémarre...
 
Avez vous aussi remarqué cette petite bizarrerie ?
 
Merci

n°2570959
gros minet
Posté le 28-02-2021 à 17:31:49  profilanswer
 

Non (s21 classique)

n°2570967
Nophe73
Posté le 28-02-2021 à 18:20:27  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Hello :)
 
Dites, j'ai truc bizarre sur mon S21+ qui m'inquiète.
 
Parfois (c'est aléatoire, en quittant une application ou un jeu ou sans rien faire), le smartphone fait un bruit comme un CD qui tourne vite dans un lecteur ou un vieux PC qui redémarre...
 
Avez vous aussi remarqué cette petite bizarrerie ?
 
Merci


Non plus sur S21 classique.
Moi j’ai eu l’écran qui s’est mis à clignoter, j’ai dû l’éteindre et ça ne me l’a plus refait pour l’instant
 

n°2571032
webzeb
Posté le 01-03-2021 à 10:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autonomie en 120 Hz donne quoi sur un S21+ ?
 
Je l'ai trouvé absolument catastrophique (c'est rédhibitoire !) sur le S21, malgré le mode sombre. Impossible de finir la journée.
Dommage car le 120 Hz c'est "le truc" qui marquait la différence par rapport à mon ex-S10+...
 
Merci de vos retours !
 
Fred

n°2571039
bonenza
Posté le 01-03-2021 à 11:26:41  profilanswer
 

Je trouve l'autonomie très bonne sur le s21.
 
Du coup, il faudrait que tu nous donnes ton utilisation pour pouvoir comparer avec d'autres.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2571043
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-03-2021 à 11:47:51  profilanswer
 

L'autonomie du s21 ultra est monstrueuse en tout cas et en 120hz aussi.
 
D'ailleurs je risque de me séparer de mon s21 ultra sous peu la taille du bestiaux m'embête car en repassant à un taille correcte (iphone 12) ça chnage :o

n°2571046
bonenza
Posté le 01-03-2021 à 11:49:41  profilanswer
 

Ca m'a embêté aussi et je suis passé au S21 normal.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2571049
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-03-2021 à 11:53:18  profilanswer
 

Quand je suis tranquillement installé dans mon canapé et que je zone sur le web je sens le poids de la version ultra qui est assez lourde au final et ça fait beaucoup dans les poches :o

n°2571054
webzeb
Posté le 01-03-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je trouve l'autonomie très bonne sur le s21.
 
Du coup, il faudrait que tu nous donnes ton utilisation pour pouvoir comparer avec d'autres.


En 120 Hz adaptatif ?
 
Je ne tenais pas la journée !
 
Email / web browsing / YouTube / appels voix / partage de connexion intermittent avec d’autres appareils (ce qui draine un max la batterie, forcément).
 
Le 120 Hz a l’air d’un tueur de batterie sur le S21 “ standard “...et c’est dommage car c’est pour mon usage la plus grosse (et pas loin d’être la seule, en fait :sleep: ) évolution majeure par rapport à mon ex S10+
(Qui me tenait la journée, sans 120 Hz forcément, mais sinon même usage)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

n°2571057
bonenza
Posté le 01-03-2021 à 12:28:50  profilanswer
 

Ce qui tue la batterie dans ton cas c'est le partage de connexion.
 
Je finis la journée avec 37% d'autonomie avec le 120hz adaptatif.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2571059
webzeb
Posté le 01-03-2021 à 12:34:16  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ce qui tue la batterie dans ton cas c'est le partage de connexion.
 
Je finis la journée avec 37% d'autonomie avec le 120hz adaptatif.


Pas que, même sans la batterie fondait comme neige au soleil...
 
Rien de suspect dans l’utilisation de la batterie par les différentes applications.
 
Et pas ce souci avec le S10+
 
Pas fait le test en 60 Hz...

n°2571070
webzeb
Posté le 01-03-2021 à 13:29:10  profilanswer
 

Copié-collé d'un mini CR  sur ma brève expérience avec le S21 "standardl" :
J'ai eu un Samsung Galaxy S21 "standard" pendant quelques jours, en remplacement d'un Samsung Galaxy S10+ récemment cassé, qui m'a laissé un sentiment très mitigé. Je l'ai ramené au magasin...
Mon plus gros grief, c'est l'autonomie en 120 Hz adaptatif : la batterie ne me tient pas la journée ! Dans les mêmes conditions (sauf 120 Hz, évidemmement, puisqu'il ne le proposait pas), mon Samsung Galaxy S10+ arivait, généralement, à me faire la journée. Je ne devais prendre la batterie externe que dans des cas particulier : déplacement pro' (usage plus intensif), trains, campagne avec réseau faiblard, etc.
A noter, testé en :

  • 120Hz adaptif uniquement. Il est probable que ce soit bien mieux en 60 Hz...mais comme le 120 Hz est pour moi "le truc en plus" par rapport au S10+, je trouverais ça vraiment dommage...
  • "Mode économie d'énergie adaptative", dont j'ignore ce qu'il vaut (notamment les premiers jours puisqu'il est censé prendre en compte les habitudes de l'utilisateur).
  • Mode sombre.
  • 4G uniquement.

Plus généralement, le sentiment est mitigé. Il y a des plus et des moins par rapport à mon ex-S10+. Pour un appareil vendu plus cher (S10+ payé 849 € - 100 € d'OdR à sa sortie vs. 879 € pour le S21 256 Go (plus de 128 Go en stock au magasin, achat en urgence) près de deux ans plus tard, je trouve a décevant.
 
J'apprécie le form factor du S21 "standard". L'écran est légèrement moins haut que mon ex-S10+, même si ça se joue à quelques millimètre, et ça le rend plus agréable à utiliser d'uen main (ce que je préfère !). Je le trouve aussi léger.
Je pense qu'un S21+ passerait pour moi, mais le S21 Ultra me parait trop grand pour l'usage à une main...
 
J'apprécie le look aussi. J'aime beaucoup le coloris violet...mais je peur de m'en lasser dans le temps et, par ailleurs, qu'il soit connoté à cette génération. J'avais pris un blanc résultat des courses (y'avait rien d'autre de dispo' de toute façon...).
Le ressenti est par contre beaucoup moins "premium" que le S10+ : l'écran droit,le dos en polycarbonate. Ce ne sont pas forcément des mauvaises choses en soit (il y a des avantages, notamment en cas de choc), mais le ressenti est mins flatteur. Aussi subjectif que cela soit.
 
Je n'ai que brièvement essayé la partie photo et je n'ai pas ressenti de "saut générationel". Cela a l'air un peu mieux, sans doute essentiellement de l'amélioration logicielle, mais rien de boulversant.
 
L'écan est plus lumineux que le S10+. C'est bien car il est toujours très sujet aux reflets, ce qui est chiant en extérieur...
la définition est moindr que le S10+ (dr toute façon paramétré en Full HD par défaut), mais je ne le perçois qu'en portant mes lunettes (sans j'ai une vue de merde, avec je suis à 16/10...).
Le 120 Hz est "le truc" qui fait wahoo par rapport au S10+...mais apparememtn avce la batterie aussi !
 
Globalement j'ai eu l'impression d'un smartphone tantôt meilleur (luminosité de l'écran, fluidité grâce - surtout dans mon cas, plus que la puissance - au 120 Hz...), tantôt moins bon (moins bon ressenti, autonomie médiocre en 120 Hz...) que mon ex-S10+. Si pour avoir une autonomie viable pour mon usage il faut couper le 120 Hz, les différences s'estompent encre plus. Le tout pour plus cher, près de deux ans après.
C'est globalement décevant. Entre mon ex-S8 et mon ex-S10+ les progrès étant tangibles sur à peu près tout !

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 01-03-2021 à 13:37:20
n°2571079
gros minet
Posté le 01-03-2021 à 13:59:33  profilanswer
 

Tu n'es pas tombé sur la période de la maj qui avait planté l'autonomie :??:

n°2571080
webzeb
Posté le 01-03-2021 à 14:03:02  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Tu n'es pas tombé sur la période de la maj qui avait planté l'autonomie :??:


Possible, j’ai vu ça après coup.
 
Acheté mercredi dernier et rendu ce week-end.
Il ne m’avait pas proposé de maj au déballage...

n°2571088
spider gal​axy
Posté le 01-03-2021 à 14:57:52  profilanswer
 

C'est ragent d'attendre toujours mon s21 ultra brown...  :fou:


---------------
galaxy s23plus + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2571089
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-03-2021 à 15:01:48  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

C'est ragent d'attendre toujours mon s21 ultra brown...  :fou:


 
moi je suis enfin passé "en attente d'expédition", j'espère que ça va pas durer 2 semaines...
(S21 Ultra en navy blue, commandé le 25/01)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2571091
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-03-2021 à 15:09:14  profilanswer
 

Mon téléphone a été commandé le 28 je l'ai reçu mercredi dernier :o

n°2571093
Nophe73
Posté le 01-03-2021 à 15:24:03  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Copié-collé d'un mini CR  sur ma brève expérience avec le S21 "standardl" :
J'ai eu un Samsung Galaxy S21 "standard" pendant quelques jours, en remplacement d'un Samsung Galaxy S10+ récemment cassé, qui m'a laissé un sentiment très mitigé. Je l'ai ramené au magasin...
Mon plus gros grief, c'est l'autonomie en 120 Hz adaptatif : la batterie ne me tient pas la journée ! Dans les mêmes conditions (sauf 120 Hz, évidemmement, puisqu'il ne le proposait pas), mon Samsung Galaxy S10+ arivait, généralement, à me faire la journée. Je ne devais prendre la batterie externe que dans des cas particulier : déplacement pro' (usage plus intensif), trains, campagne avec réseau faiblard, etc.
A noter, testé en :

  • 120Hz adaptif uniquement. Il est probable que ce soit bien mieux en 60 Hz...mais comme le 120 Hz est pour moi "le truc en plus" par rapport au S10+, je trouverais ça vraiment dommage...
  • "Mode économie d'énergie adaptative", dont j'ignore ce qu'il vaut (notamment les premiers jours puisqu'il est censé prendre en compte les habitudes de l'utilisateur).
  • Mode sombre.
  • 4G uniquement.

Plus généralement, le sentiment est mitigé. Il y a des plus et des moins par rapport à mon ex-S10+. Pour un appareil vendu plus cher (S10+ payé 849 € - 100 € d'OdR à sa sortie vs. 879 € pour le S21 256 Go (plus de 128 Go en stock au magasin, achat en urgence) près de deux ans plus tard, je trouve a décevant.
 
J'apprécie le form factor du S21 "standard". L'écran est légèrement moins haut que mon ex-S10+, même si ça se joue à quelques millimètre, et ça le rend plus agréable à utiliser d'uen main (ce que je préfère !). Je le trouve aussi léger.
Je pense qu'un S21+ passerait pour moi, mais le S21 Ultra me parait trop grand pour l'usage à une main...
 
J'apprécie le look aussi. J'aime beaucoup le coloris violet...mais je peur de m'en lasser dans le temps et, par ailleurs, qu'il soit connoté à cette génération. J'avais pris un blanc résultat des courses (y'avait rien d'autre de dispo' de toute façon...).
Le ressenti est par contre beaucoup moins "premium" que le S10+ : l'écran droit,le dos en polycarbonate. Ce ne sont pas forcément des mauvaises choses en soit (il y a des avantages, notamment en cas de choc), mais le ressenti est mins flatteur. Aussi subjectif que cela soit.
 
Je n'ai que brièvement essayé la partie photo et je n'ai pas ressenti de "saut générationel". Cela a l'air un peu mieux, sans doute essentiellement de l'amélioration logicielle, mais rien de boulversant.
 
L'écan est plus lumineux que le S10+. C'est bien car il est toujours très sujet aux reflets, ce qui est chiant en extérieur...
la définition est moindr que le S10+ (dr toute façon paramétré en Full HD par défaut), mais je ne le perçois qu'en portant mes lunettes (sans j'ai une vue de merde, avec je suis à 16/10...).
Le 120 Hz est "le truc" qui fait wahoo par rapport au S10+...mais apparememtn avce la batterie aussi !
 
Globalement j'ai eu l'impression d'un smartphone tantôt meilleur (luminosité de l'écran, fluidité grâce - surtout dans mon cas, plus que la puissance - au 120 Hz...), tantôt moins bon (moins bon ressenti, autonomie médiocre en 120 Hz...) que mon ex-S10+. Si pour avoir une autonomie viable pour mon usage il faut couper le 120 Hz, les différences s'estompent encre plus. Le tout pour plus cher, près de deux ans après.
C'est globalement décevant. Entre mon ex-S8 et mon ex-S10+ les progrès étant tangibles sur à peu près tout !


 
Effectivement pas top l’autonomie du S21 classique, je suis déçu. Je finis la journée mais tout juste avec 15% de batterie environ et seulement 3h00 de SOT environ, 120 Hz activé

n°2571109
mr bones
Posté le 01-03-2021 à 16:27:57  profilanswer
 

C'est pas énorme, même si forcément  ça dépend de beaucoup de choses (usage, réseau, paramètres). J'espère que cela va s'améliorer
C'est pénible de devoir systématiquement prendre le plus gros modèle pour obtenir une bien meilleure autonomie.

n°2571110
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2021 à 16:32:32  profilanswer
 

Après, malheureusement il n'y a pas eu d'évolution notable dans la conception des batteries, à ce qu'il me semble.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2571129
Azgor
Posté le 01-03-2021 à 17:48:15  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

C'est ragent d'attendre toujours mon s21 ultra brown...  :fou:


 
Punaise comme je te comprends  :/, il aura déjà baissé en terme de tarif que tu l'auras pas encore reçu...
 
 
Sinon je m'en doutais que certains le trouveraient lourd à l'usage le Ultra, je l'aurais parié car déjà j'utilise un 190 grammes, et il y a des jours où...  
Ça risque d'être de plus en plus difficile de trouver un série S qui a tout pour lui...


Message édité par Azgor le 01-03-2021 à 17:55:13
n°2571131
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2021 à 18:00:20  profilanswer
 

Au pire, batterie externe dans ton sac de vadrouille. :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2571137
Kavei
Breton !
Posté le 01-03-2021 à 18:58:57  profilanswer
 

Qu'en pensez-vous ? : https://www.dxomark.com/samsung-gal [...] provement/
 
Rageant de voir ce score moins bon que le S20...
 
Je suis en attente du mien ( couleurs samsung ), mais je me demande ce que je doit en penser.


Message édité par Kavei le 01-03-2021 à 18:59:12
n°2571143
HDG2017
Posté le 01-03-2021 à 19:41:24  profilanswer
 

Ayant les 2 modèles, S20 Ultra et S21 Ultra sous la main, je ne suis pas d'accord avec cet article.
Le 21 produit de plus belles photos que le 20.
 
Quant à que doit on en penser (de cet article) et bien ce n'est pas parce que DXOmark a parlé que c'est la réalité. Il est tout a fait possible qu'ils se soient trompé dans leur test. Selon la version du firmware utilisé, cela peut tout changer.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'un site dit que le 21 est moins bon que le 20 qu'il faut le croire, ou se jeter sur le 20.
Essayer soi-même est la meilleure méthode pour se faire un avis.
 
Je me méfie de plus en plus des sites de tests et des youtubeurs, qui soient sponso par une marque et leur témoigne leur soutient, soit parti pris pour telle où telle marque, genre the icollection "apple fanboy" qui idolâtre les iphone et descend la concurrence, même quand elle est meilleure

Message cité 2 fois
Message édité par HDG2017 le 01-03-2021 à 19:42:41
n°2571151
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2021 à 21:46:13  profilanswer
 

Après pour le coup, ils expliquent le pourquoi de leur résultat et le protocole utilisé.

 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2571160
laspirale
Posté le 01-03-2021 à 22:30:30  profilanswer
 

Le plus "rigolo", c'est leur essai zoom, à  côté du 3 et 10 optique...


Message édité par laspirale le 01-03-2021 à 22:31:56
n°2571185
toupidoup
Posté le 02-03-2021 à 09:36:04  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Copié-collé d'un mini CR  sur ma brève expérience avec le S21 "standardl" :
J'ai eu un Samsung Galaxy S21 "standard" pendant quelques jours, en remplacement d'un Samsung Galaxy S10+ récemment cassé, qui m'a laissé un sentiment très mitigé. Je l'ai ramené au magasin...
Mon plus gros grief, c'est l'autonomie en 120 Hz adaptatif : la batterie ne me tient pas la journée ! Dans les mêmes conditions (sauf 120 Hz, évidemmement, puisqu'il ne le proposait pas), mon Samsung Galaxy S10+ arivait, généralement, à me faire la journée. Je ne devais prendre la batterie externe que dans des cas particulier : déplacement pro' (usage plus intensif), trains, campagne avec réseau faiblard, etc.
A noter, testé en :

  • 120Hz adaptif uniquement. Il est probable que ce soit bien mieux en 60 Hz...mais comme le 120 Hz est pour moi "le truc en plus" par rapport au S10+, je trouverais ça vraiment dommage...
  • "Mode économie d'énergie adaptative", dont j'ignore ce qu'il vaut (notamment les premiers jours puisqu'il est censé prendre en compte les habitudes de l'utilisateur).
  • Mode sombre.
  • 4G uniquement.

Plus généralement, le sentiment est mitigé. Il y a des plus et des moins par rapport à mon ex-S10+. Pour un appareil vendu plus cher (S10+ payé 849 € - 100 € d'OdR à sa sortie vs. 879 € pour le S21 256 Go (plus de 128 Go en stock au magasin, achat en urgence) près de deux ans plus tard, je trouve a décevant.
 
J'apprécie le form factor du S21 "standard". L'écran est légèrement moins haut que mon ex-S10+, même si ça se joue à quelques millimètre, et ça le rend plus agréable à utiliser d'uen main (ce que je préfère !). Je le trouve aussi léger.
Je pense qu'un S21+ passerait pour moi, mais le S21 Ultra me parait trop grand pour l'usage à une main...
 
J'apprécie le look aussi. J'aime beaucoup le coloris violet...mais je peur de m'en lasser dans le temps et, par ailleurs, qu'il soit connoté à cette génération. J'avais pris un blanc résultat des courses (y'avait rien d'autre de dispo' de toute façon...).
Le ressenti est par contre beaucoup moins "premium" que le S10+ : l'écran droit,le dos en polycarbonate. Ce ne sont pas forcément des mauvaises choses en soit (il y a des avantages, notamment en cas de choc), mais le ressenti est mins flatteur. Aussi subjectif que cela soit.
 
Je n'ai que brièvement essayé la partie photo et je n'ai pas ressenti de "saut générationel". Cela a l'air un peu mieux, sans doute essentiellement de l'amélioration logicielle, mais rien de boulversant.
 
L'écan est plus lumineux que le S10+. C'est bien car il est toujours très sujet aux reflets, ce qui est chiant en extérieur...
la définition est moindr que le S10+ (dr toute façon paramétré en Full HD par défaut), mais je ne le perçois qu'en portant mes lunettes (sans j'ai une vue de merde, avec je suis à 16/10...).
Le 120 Hz est "le truc" qui fait wahoo par rapport au S10+...mais apparememtn avce la batterie aussi !
 
Globalement j'ai eu l'impression d'un smartphone tantôt meilleur (luminosité de l'écran, fluidité grâce - surtout dans mon cas, plus que la puissance - au 120 Hz...), tantôt moins bon (moins bon ressenti, autonomie médiocre en 120 Hz...) que mon ex-S10+. Si pour avoir une autonomie viable pour mon usage il faut couper le 120 Hz, les différences s'estompent encre plus. Le tout pour plus cher, près de deux ans après.
C'est globalement décevant. Entre mon ex-S8 et mon ex-S10+ les progrès étant tangibles sur à peu près tout !


 
 
Globalement très d'accord avec ce post... Je viens d'un S10e que j'ai remplacé avec un S21, je vois pas de diff marquante... et autant je trouvais que la camera se défendait pas trop mal sur la génération S10 par rapport à mon iPhone autant là c'est complètement largué car ya eu trop peu d'évolution. C'est frustrant de voir qu'on peut pas utiliser HDR et stabilisation sur du 4k 60fps sur un haut de gamme de 2021...
 
Sinon ça reste un "bon" téléphone..


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2571190
Eelchiflot
Posté le 02-03-2021 à 09:44:15  profilanswer
 

petit retour après 5 jours d'utilisation sur la coque silicone de Samsung intégrant le S-Pen  
L'aspect est sobre - la sensation au toucher est très soft et offre un bon gripp - elle attire pas mal la poussière aussi.  
 
ça ajoute 44 g au S21U 512GB et de la largeur à gauche pour le rangement du S-Pen, ce qui représente un poids total de 271 g.
Même si cela devient conséquent en poids, c'est la largeur qui m'ennuie le plus.
 
Pour les droitiers, le rangement du S-Pen à gauche est un inconvénient aussi même s'il était improbable de le prévoir à droite à cause des boutons volume et on/off.
Un système de retrait par le bas comme pour le Note ou par le haut aurait probablement été un +
La taille du S-Pen du S21U est plus confortable à l'utilisation comparé à celui d'un Note 8  
Le poids est multiplié par 3 : 6 g au lieu de 2 mais OK
 
Conclusion : Pour une fraction du prix j'ai plusieurs coques offrant un niveau de protection équivalent ou inférieur mais sans rangement du S-pen
Celle en carbone de 10 g est ma préférée et celle de Samsung me servira uniquement en utilisation pro.    
 
 
 
 
   

n°2571216
sxzh
Posté le 02-03-2021 à 13:46:27  profilanswer
 

Hello,  
 
S21 Ultra commandé  :bounce:  
 
Avez-vous des reco sur un verre trempé ?  
 
Je n'ai jamais réussi à trouver chaussure à mon pied sur mon Mate 20 pro avec écran incurvé..  
 
merci

n°2571217
Eelchiflot
Posté le 02-03-2021 à 13:46:46  profilanswer
 

Tiens une bonne surprise :
Bon d'achat de 50 EUR reçu dans ma boîte pour le retard de livraison d'un jour sur ma précommande S21U :)
 
Bon Ok, 'faut commander pour minimum 100 EUR  :)  
 

n°2571218
Eelchiflot
Posté le 02-03-2021 à 13:50:40  profilanswer
 

sxzh a écrit :

Hello,  
 
S21 Ultra commandé  :bounce:  
 
Avez-vous des reco sur un verre trempé ?  
 
Je n'ai jamais réussi à trouver chaussure à mon pied sur mon Mate 20 pro avec écran incurvé..  
 
merci


 
:hello: bienvenue :)
C'est pas tellement les bords incurvés qui posent problème chez Samsung, c'est la reconnaissance d'empreinte.
Je te conseille vivement de ne pas retirer le film d'origine en attendant de trouver le Graal  :)


Message édité par Eelchiflot le 02-03-2021 à 13:52:03
n°2571239
davids
Posté le 02-03-2021 à 16:30:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si devant le collège de mes enfants Ils ont changé des antennes ...
Mais avec mon ancien smartphone je captais super bien
Là avec le S21 ça mouline pour tout

 

Impossible d'aller sur Instagram tellement ça rame

 

Je suis un peu déçu par la réception de ce Samsung  (de mémoire avec mon S10 je n'avais pas de problème ) mais bon c'était il y a deux ans

n°2571240
Joe75
Posté le 02-03-2021 à 16:30:51  profilanswer
 

HDG2017 a écrit :

Ayant les 2 modèles, S20 Ultra et S21 Ultra sous la main, je ne suis pas d'accord avec cet article.
Le 21 produit de plus belles photos que le 20.
 
Quant à que doit on en penser (de cet article) et bien ce n'est pas parce que DXOmark a parlé que c'est la réalité. Il est tout a fait possible qu'ils se soient trompé dans leur test. Selon la version du firmware utilisé, cela peut tout changer.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'un site dit que le 21 est moins bon que le 20 qu'il faut le croire, ou se jeter sur le 20.
Essayer soi-même est la meilleure méthode pour se faire un avis.
 
Je me méfie de plus en plus des sites de tests et des youtubeurs, qui soient sponso par une marque et leur témoigne leur soutient, soit parti pris pour telle où telle marque, genre the icollection "apple fanboy" qui idolâtre les iphone et descend la concurrence, même quand elle est meilleure


 
Pas besoin d'être d'accord c'est DXO, ils ont un protocole de test complétement farfelu qui ne permet pas à certains modèles (je pense ici à Sony par exemple) de s'exprimer et leur note n'engage que ceux y croient et qui rentrent dans leurs magouilles...
par exemple sauf erreur ils ont testé le zoom à 2.5X et 8X donc le S21U est en zoom numérique et pas optique...
En audio ils ne testent plus non plus la prise jack...

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 02-03-2021 à 16:31:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2571242
Joe75
Posté le 02-03-2021 à 16:34:51  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
 
Globalement très d'accord avec ce post... Je viens d'un S10e que j'ai remplacé avec un S21, je vois pas de diff marquante... et autant je trouvais que la camera se défendait pas trop mal sur la génération S10 par rapport à mon iPhone autant là c'est complètement largué car ya eu trop peu d'évolution. C'est frustrant de voir qu'on peut pas utiliser HDR et stabilisation sur du 4k 60fps sur un haut de gamme de 2021...
 
Sinon ça reste un "bon" téléphone..


 
Ben alors pourquoi changer ...je suis content de mon "petit" S10+ même si le super zoom du S21U m'a fait de l'oeil
 
Surtout que Samsung la joue plutôt fairplay, et que les modèles plus anciens récupèrent la plupart des améliorations logicielles.
En plus je suis sur que mon S10+ avec son zoom X2 optique se débrouille aussi bien ou mieux que les S21U en mode portrait.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2571248
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-03-2021 à 17:06:17  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


En audio ils ne testent plus non plus la prise jack...


Pas sûr que ça aurait fait remonter la note du S21  [:t_faz]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2571257
ounerbouks
Posté le 02-03-2021 à 18:01:46  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Pas besoin d'être d'accord c'est DXO, ils ont un protocole de test complétement farfelu qui ne permet pas à certains modèles (je pense ici à Sony par exemple) de s'exprimer et leur note n'engage que ceux y croient et qui rentrent dans leurs magouilles...
par exemple sauf erreur ils ont testé le zoom à 2.5X et 8X donc le S21U est en zoom numérique et pas optique...
En audio ils ne testent plus non plus la prise jack...


 
La s20u y est également en zoom numérique en 2.5 et 8x...

n°2571265
Eelchiflot
Posté le 02-03-2021 à 18:51:25  profilanswer
 

A la fin, tout le monde s'en fout que le voisin en ait une plus grosse que la vôtre, l'important est que vous soyez confortable dans votre slip :o

n°2571268
Joe75
Posté le 02-03-2021 à 19:05:16  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

A la fin, tout le monde s'en fout que le voisin en ait une plus grosse que la vôtre, l'important est que vous soyez confortable dans votre slip :o


Je ne sais pas si la voisine s'en fiche...oui je sais j ai osé...:-/

n°2571276
spider gal​axy
Posté le 02-03-2021 à 19:51:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon ultra brown : il est beau !
 
Plus lourd que mon s20plus mais je trouve que le poids est bien réparti, je m'attendais à plus lourd. A voir avec le temps.


---------------
galaxy s23plus + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2571298
Eelchiflot
Posté le 03-03-2021 à 05:03:40  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Je ne sais pas si la voisine s'en fiche...oui je sais j ai osé...:-/


M'enfin Joe  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51Articles contradictoires sur le Samsung A51
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ?One plus 8T ou Samsung S20 FE5G
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?Samsung galaxy S8+ error after trying to root it
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR