Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Pour cette fois-ci, je choisis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE

n°2570429
Homeboy51
Posté le 24-02-2021 à 22:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ola
 
Bon c'est un peu HS et pas HS en même temps... ca concerne les Buds Pro et peut etre donc l'app du tel.
 
Je les ai appairé à ma TV LG CX : le son est bizarre , le côté gauche droite est exagéré... C'est difficile à expliquer. Le son change, genre il passe de mono à stéréo...
 
LEs réglages sont normaux, j'ai pas mis le s30 360 au d'autres fonctions gadgets...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 22:04:00  profilanswer
 

n°2570430
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-02-2021 à 22:09:59  profilanswer
 

t'as de la chance, j'arrive même pas à les appairer à autre chose que le tel :lol:

n°2570436
Nophe73
Posté le 24-02-2021 à 22:45:39  profilanswer
 

davids a écrit :

j'avais fait une autre manip avant  
 
dans l'appli téléphone Samsung ... tu sélectionnes les ... verticaux (en haut à droite) --> paramètres --> tu descends jusqu’à messagerie vocale --> et là dans numéro de la messagerie vocale tu dois mettre 888 et valider le bouton messagerie vocale visuelle
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 677242.jpg


Je n’ai pas la ligne messagerie vocal visuelle chez moi.

n°2570446
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 07:17:37  profilanswer
 

Homeboy51 a écrit :

Ola
 
Bon c'est un peu HS et pas HS en même temps... ca concerne les Buds Pro et peut etre donc l'app du tel.
 
Je les ai appairé à ma TV LG CX : le son est bizarre , le côté gauche droite est exagéré... C'est difficile à expliquer. Le son change, genre il passe de mono à stéréo...
 
LEs réglages sont normaux, j'ai pas mis le s30 360 au d'autres fonctions gadgets...


 
C'est difficile à comprendre  :o  
Les miens ne sont appairés qu'au téléphone - Pas du tout sûr que les options de l'app Wearable soient actives sur une collaboration purement bluetooth :)  
J'essayerai sur un tablette d'taleur  :)  

n°2570447
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 07:25:53  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


Je n’ai pas la ligne messagerie vocal visuelle chez moi.


Quelqu'un sur ce topic a résolu ce problème en contactant son opérateur, il parlait même d'une ouverture de ticket en seconde ligne parce que le call center Orange cueillait les fraises  :)
Je ne suis pas abonné Orange et je n'ai pas d'eSIM mais ça vaut peut-être la peine d'aller faire un tour sur le portail de ton compte opérateur.  Il me semble avoir vu que cela pouvait s'activer
sur Orange Belgium - J'imagine (peut-être un peu trop) que ça pourrait être possible sur le site French :)

 

Edit voici les posts en question :

nashit a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Je ne parviens pas à utiliser la messagerie vocale visuelle sur le s21.

 

J'ai contacté mon opérateur (orange Belgique), je suis tombé sur un membre du support qui n'a pas regardé au temps passé avec moi. Il m'a rappelé à de nombreuses reprises entre deux tests pour valider ou non.

 

Mais finalement, en vain, puisque je ne vois pas apparaître l'onglet messagerie dans téléphone.
Lorsque je reçois un message, j'ai bien une notification système en forme de bande m' informant d'un nouveau message. Si j'appuie sur cette notification, l'app téléphone s'ouvre mais rien de plus.

 

Avez-vous des idées pour obtenir la messagerie vocale visuelle native à Android ?

 

Merci d'avance

 
olive96 a écrit :

Chez moi ça fonctionne, par contre ça n’a pas été facile pour l’activer.  De même pour l’iPhone en fait ils ont viré la fonction #129# en raccourci qui permettait d’activer et surtout de passer à l’iPhone et ou à Android.  Il faut faire ouvrir un ticket au niveau 2.  Les gens du niveau 1 sont pour la plupart incompétents et on très peu d’accès.  Ça mis 3 jours pour que cela soit fonctionnel.  Par contre je ne l’ai gardé qu’une semaine car acheté chez CoolBlue j’avais un mois pour le remballer ce que j’ai fait.  Trop déçu de l’autonomie,  chargé à 100% et déjà 1% en moins après 2 minutes d’utilisation. L’iPhone lui reste au moins à 100% pendant 20 à 25 minutes. Donc repassé à l’iPhone et j’ai dû de nouveau faire appel au service technique niveau 2.

 


   


Message édité par Eelchiflot le 25-02-2021 à 07:36:15
n°2570454
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 25-02-2021 à 09:37:13  profilanswer
 

Nova launcher bug affreusement avec OneUI 3 c'est horrible :o

n°2570456
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 09:40:47  profilanswer
 

Pas du tout  :??:  - je suis en 3.1


Message édité par Eelchiflot le 25-02-2021 à 09:41:23
n°2570457
davids
Posté le 25-02-2021 à 10:13:32  profilanswer
 

exact je suis obligé de le lancer manuellement tous les matins depuis peu  
 
alors qu'il est le launcher par défaut

n°2570460
Zayatoshi
Posté le 25-02-2021 à 10:36:55  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Nova launcher bug affreusement avec OneUI 3 c'est horrible :o


 
Salut.
Vas sur leur discord et télécharge leur dernière béta en version 7. Ca règle tous ces problèmes.

n°2570464
davids
Posté le 25-02-2021 à 11:06:47  profilanswer
 

tu fais comment une fois que tu es sur le discord de nova?
 
(je n'ai jamlais utilisé discord)  
 
il faut demander? ou il y a un lien de telechargement ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 11:06:47  profilanswer
 

n°2570470
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 25-02-2021 à 11:30:22  profilanswer
 

Zayatoshi a écrit :


 
Salut.
Vas sur leur discord et télécharge leur dernière béta en version 7. Ca règle tous ces problèmes.


 
Thx c'est fait ça parait bien comme ça merci

n°2570475
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

davids a écrit :

exact je suis obligé de le lancer manuellement tous les matins depuis peu  
 
alors qu'il est le launcher par défaut


Pas moi  :)

n°2570477
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 11:47:49  profilanswer
 

Zayatoshi a écrit :


 
Salut.
Vas sur leur discord et télécharge leur dernière béta en version 7. Ca règle tous ces problèmes.


 :pt1cable:  
J'ai rien dû faire de ce genre  :)
 
Edit :
Dernière version Google play de Nova launcher Prime 6.2.18.
Mes paramètres ont été sauvegardés de mon profil S10+ est restaurés sur mon S21U et ça fonctionne nickel ...    


Message édité par Eelchiflot le 25-02-2021 à 15:05:55
n°2570482
davids
Posté le 25-02-2021 à 11:54:56  profilanswer
 

Vous pouvez me dire comment on fait sur discord svp
Merci
 
edit : j'ai reussi


Message édité par davids le 25-02-2021 à 12:31:09
n°2570527
Joe75
Posté le 25-02-2021 à 15:58:31  profilanswer
 

J ai pris des Buds Live,...pour ceux qui râlent contre l'assistant Bixby qui est dispo sur les Buds live et Pro.
Il reconnaît aussi les commandes pour activer/désactiver
la réduction de bruit ce qui peut être pratique si on a dédié les contrôles des écouteurs au volume par exemple


Message édité par Joe75 le 25-02-2021 à 15:59:06

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2570535
Flopauli
Posté le 25-02-2021 à 16:19:02  profilanswer
 

Hello,
 
Actuellement possesseur d'un mate 20 pro, ça vaut le coup de changer pour un s21+ ? Ou le ultra mais ça commence a chiffrer, a voir si le gap est si important ..

n°2570548
Homeboy51
Posté le 25-02-2021 à 17:46:22  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

t'as de la chance, j'arrive même pas à les appairer à autre chose que le tel :lol:


 

Eelchiflot a écrit :


 
C'est difficile à comprendre  :o  
Les miens ne sont appairés qu'au téléphone - Pas du tout sûr que les options de l'app Wearable soient actives sur une collaboration purement bluetooth :)  
J'essayerai sur un tablette d'taleur  :)  


 
 
Pour les appairer avec autre chose que du Samsung: resté "appuyé" sur chaque oreillettes plusieurs secondes et là Buds démarrent l'appairage.
 
Je vais essayer de mieux m'expliquer (ou de faire pire)..... :D
 
Ca fait comme ci: chaque buds avec 2 haut parleurs, un proche et l'autre éloigné. Pour chaque oreille le son passe de proche à éloigné.
 
Je ne t'ai pas perdu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Homeboy51 le 25-02-2021 à 17:48:03
n°2570570
Eelchiflot
Posté le 25-02-2021 à 19:10:49  profilanswer
 

Homeboy51 a écrit :


Je vais essayer de mieux m'expliquer (ou de faire pire)..... :D

 

Ca fait comme ci: chaque buds avec 2 haut parleurs, un proche et l'autre éloigné. Pour chaque oreille le son passe de proche à éloigné.

 

Je ne t'ai pas perdu ?


Si  :lol:
Après essai sur une tab s5e et un xiaomi mi8, rien d'anormal au son des buds pro en bluetooth sans wearable  :)
Ok ça ne t'avance pas des masses, j'avoue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eelchiflot le 25-02-2021 à 19:11:14
n°2570576
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-02-2021 à 19:21:44  profilanswer
 

Homeboy51 a écrit :

 


Pour les appairer avec autre chose que du Samsung: resté "appuyé" sur chaque oreillettes plusieurs secondes et là Buds démarrent l'appairage.

 

Je vais essayer de mieux m'expliquer (ou de faire pire)..... :D

 

Ca fait comme ci: chaque buds avec 2 haut parleurs, un proche et l'autre éloigné. Pour chaque oreille le son passe de proche à éloigné.

 

Je ne t'ai pas perdu ?

 

toujours pas :/

 

haricots dans les oreilles ou dans la boite ?
l'un comme l'autre, je reste appuyé sur les deus en même temps, ça change rien :spamafote:

 

edit:  faut les prendre dans la main ET fermer la boite :o

 

Pas de soucis de balance entre les écouteurs D/G

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 25-02-2021 à 19:55:41
n°2570601
Joe75
Posté le 25-02-2021 à 21:18:35  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
toujours pas :/
 
haricots dans les oreilles ou dans la boite ?
l'un comme l'autre, je reste appuyé sur les deus en même temps, ça change rien :spamafote:
 
edit:  faut les prendre dans la main ET fermer la boite :o
 
Pas de soucis de balance entre les écouteurs D/G


 
A mon avis pas besoin de fermer la boite...je ne pense pas qu'elle communique avec le smartphone ou les écouteurs non plus.
 
Et ce ne sont pas les haricots qu'il a mais les buds pro :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 25-02-2021 à 21:19:23

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2570610
Homeboy51
Posté le 25-02-2021 à 23:55:56  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Si  :lol:  
Après essai sur une tab s5e et un xiaomi mi8, rien d'anormal au son des buds pro en bluetooth sans wearable  :)  
Ok ça ne t'avance pas des masses, j'avoue  :o  


 
 
Sur d'autres portables çà marche nickel, sur mon pc pareil.... C'est vraiment que sur ma TV LG...

n°2570616
Eelchiflot
Posté le 26-02-2021 à 02:32:10  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
A mon avis pas besoin de fermer la boite...je ne pense pas qu'elle communique avec le smartphone ou les écouteurs non plus.
 
Et ce ne sont pas les haricots qu'il a mais les buds pro :)


Communiquer est beaucoup dire mais mais dès que tu ouvres la boîte des buds pro, l'appairage wearable est activé et le niveau de charge des buds et de la boîte sont affichés.
Dès que les 2 buds sont enlevés de la boîte, plus de niveau de charge visible pour la boîte  :)  

n°2570619
bluedragon​38
Posté le 26-02-2021 à 08:09:00  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


Et je viens de commander à l'instant les galaxy buds pro sur le site samsung. Pour info ils offrent le chargeur sans fil Duo (60€) ET le smart tag (35€)

 

si on le commande chez Orange ? car je l'ai depuis 3 semaines et il vient de chez Orange le miens.. (j'ai cru comprendre que l'odr d'avant il fallait le commander sur le site Samsung pour avoir quelque chose :??: ) résultat j'ai rien eu comme odr ou "gadget" avec mon 21u j'ai un peu les morts ^^"

 
Xeonlolz a écrit :

Nova launcher bug affreusement avec OneUI 3 c'est horrible :o

 

R. A. S. chez moi.

 
Eelchiflot a écrit :


Communiquer est beaucoup dire mais... etc

 


Donc elle doit bien balancer des infos au tel ou alors écouteur puis tel ^^
D'ailleurs petite remarque ! La protection trempé uv sur Amazon à disparu. et je la retrouve nul part sauf que spigen bien sûr....

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-02-2021 à 08:16:43

---------------
Topic Vente
n°2570663
oucra
Posté le 26-02-2021 à 12:17:34  profilanswer
 

Flopauli a écrit :

Hello,
 
Actuellement possesseur d'un mate 20 pro, ça vaut le coup de changer pour un s21+ ? Ou le ultra mais ça commence a chiffrer, a voir si le gap est si important ..


 
Malheureusement je ne sais répondre à ton interrogation, par contre je t'ai envoyé un mp  ;)  :whistle:

n°2570684
Joe75
Posté le 26-02-2021 à 14:54:32  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Communiquer est beaucoup dire mais mais dès que tu ouvres la boîte des buds pro, l'appairage wearable est activé et le niveau de charge des buds et de la boîte sont affichés.
Dès que les 2 buds sont enlevés de la boîte, plus de niveau de charge visible pour la boîte  :)  


 

bluedragon38 a écrit :


 
Donc elle doit bien balancer des infos au tel ou alors écouteur puis tel ^^
D'ailleurs petite remarque ! La protection trempé uv sur Amazon à disparu. et je la retrouve nul part sauf que spigen bien sûr....


 
 
Oui en effet les écouteurs peuvent détecter le niveau de charge du boitier... c'est malin, Sony a rajouté cette fonction à l'arrache aussi mais je voudrais bien avoir ça sur mon autre paire d'écouteurs sans fil ...C'est plus pratique qu'une simple led qui clignote et change de couleur. J'aime bien ces petits buds live.


Message édité par Joe75 le 26-02-2021 à 14:56:59

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2570837
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-02-2021 à 13:03:25  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
si on le commande chez Orange ? car je l'ai depuis 3 semaines et il vient de chez Orange le miens.. (j'ai cru comprendre que l'odr d'avant il fallait le commander sur le site Samsung pour avoir quelque chose :??: ) résultat j'ai rien eu comme odr ou "gadget" avec mon 21u j'ai un peu les morts ^^"
 


 
  J'ai acheté séparément :  
-  les Buds Pro sur samsung.com (pour avoir le chargeur induction + smart tag offerts)  
- Et le S21Ultra sur Orange.fr en renouvellement "au meilleur tarif" via mon forfait.


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°2570859
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2021 à 15:28:47  profilanswer
 

la lisibilité en plein soleil de l'écran.. mais comment est ce que c'est possible d'avoir ça ?

n°2570862
bapnat
Posté le 27-02-2021 à 16:57:12  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un est passé du oneplus 8 au S21 ? J'hésite, je peux l'avoir à 345.- (suisses) avec la reprise d'un Note 10 en parfait état.

 

Juste un peu peur de perdre en batterie mais la charge à induction, étanchéité, format et routines me manquent (sans parler évidemment de la qualité photo qui est pas terrible sur le O+8).

 

Des avis ? Merci

n°2570880
rocle07
Posté le 27-02-2021 à 18:49:45  profilanswer
 

Bonjour, à part les films souples ou ceux plus ou moins rigides et bien chers


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2570881
rocle07
Posté le 27-02-2021 à 18:52:38  profilanswer
 

Non de dieu ras le cul, à chaque que je poste depuis mon iPad, ça me bouffe les 3/4 du message.  
Donc pour faire simple, je cherche une vitre en verre trempé compatible lecture d’empreinte sur S21.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2570882
davids
Posté le 27-02-2021 à 18:55:22  profilanswer
 

moi j'ai pris celui là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
un spigen, dit comme compatible empreinte
 
mais je n'ose pas le mettre par peur que finalement il ne le soit pas :/
 
j'attends que le film d'origine s'abime un peu  
 
je pense que l'on peu faire confiance a spigen quand même !!! non ?

n°2570886
rocle07
Posté le 27-02-2021 à 19:25:51  profilanswer
 

J’avais acheté celui-là, mais le lecteur d’empreinte ne marche pas :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2570887
rocle07
Posté le 27-02-2021 à 19:30:07  profilanswer
 

@davids, c’est pas indiqué qu’il est compatible avec le lecteur d’empreinte, mais marqué « compatible avec Samsung s21 », donc j’ai bien peur que la subtilité de leur vague formule n’indique rien de bon pour la reconnaissance de l’empreinte.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2570888
davids
Posté le 27-02-2021 à 19:40:24  profilanswer
 

si si dans les photos sur le coté il y a un dessin
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/27/mini_21022707501168584.jpg
 
 
aprés ça ne prouve rien tu me diras


Message édité par davids le 27-02-2021 à 19:41:25
n°2570894
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2021 à 20:46:40  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
si on le commande chez Orange ? car je l'ai depuis 3 semaines et il vient de chez Orange le miens.. (j'ai cru comprendre que l'odr d'avant il fallait le commander sur le site Samsung pour avoir quelque chose :??: ) résultat j'ai rien eu comme odr ou "gadget" avec mon 21u j'ai un peu les morts ^^"
 


 
L'odr est valable aussi en renouvellement orange. Essaye de monter ton dossier si le timing est encore bon....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2570895
bluedragon​38
Posté le 27-02-2021 à 21:37:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

L'odr est valable aussi en renouvellement orange. Essaye de monter ton dossier si le timing est encore bon....

 

Désolé de faire mon boulet, mais c'était sur quel liens :??:


---------------
Topic Vente
n°2570897
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2021 à 21:47:10  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Désolé de faire mon boulet, mais c'était sur quel liens :??:


 
 
https://www.samsung.com/fr/offer/pr [...] /#produits


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2570909
rocle07
Posté le 28-02-2021 à 08:02:12  profilanswer
 

@davids, effectivement, je n’avais pas regardé ces images mais juste lu la description. Bon j’ai commandé, comme j’ai enlevé le film d’origine je vais voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas je me fais rembourser.  
Je ferai un retour dès que je l'aurai posé.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2570917
Eelchiflot
Posté le 28-02-2021 à 10:37:57  profilanswer
 

rocle07 a écrit :

J’avais acheté celui-là, mais le lecteur d’empreinte ne marche pas :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Mais qu'est-ce ça protège bien !  :o  

n°2570918
davids
Posté le 28-02-2021 à 10:50:17  profilanswer
 

rocle07 a écrit :

@davids, effectivement, je n’avais pas regardé ces images mais juste lu la description. Bon j’ai commandé, comme j’ai enlevé le film d’origine je vais voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas je me fais rembourser.
Je ferai un retour dès que je l'aurai posé.

 


Dès que j'aurais ta validation je me lance

n°2570920
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2021 à 10:59:35  profilanswer
 

Petit retour sur mon S21 ultra.
Le téléphone est toujours aussi agréable et l'autonomie est gargantuesque ! Seul problème : j'ai envie de changer ma Tab 4 pour prendre une Tab S7+ pour avoir le 120hz :D :o
C'est vraiment l'innovation qui change l'expérience utilisateur. Surtout qu'il est adaptatif donc ça ne bouffe pas la batterie. Juste top!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51Articles contradictoires sur le Samsung A51
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ?One plus 8T ou Samsung S20 FE5G
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?Samsung galaxy S8+ error after trying to root it
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR