Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs

 


Alors, ce Galaxy Z Flip ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs

n°2501755
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 00:26:44  profilanswer
 

SAMSUNG GALAXY Z FLIP
 
https://zupimages.net/up/20/07/mv23.jpg
 
▪️Caractéristiques :  
 
 
Système d'exploitation
Android 10
SoC
Qualcomm Snapdragon 855+
CPU
Octa-core (1x2.95 GHz, 3x2.41 GHz and 4x1.78 GHz) Kryo 485
GPU
Adreno 640
RAM
8 Go LPDDR4X
Stockage
256 Go UFS 3.0 non extensible
Batterie
3300 mAh
 
Capteurs:
Accéléromètre
Baromètre
Capteur d'emprinte
Pressure sensor
Gyroscope
Hall sensor
Proximity sensor
Magnétomètre
RGB Light sensor
 
Écran :
Dynamic AMOLED, HDR10+
Écran interne : 1080 × 2636, 6.7" (17 cm), 21:9 aspect ratio, 425 ppi
Écran externe : 112 × 300, 1,1" (2,8 cm), 8:3 aspect ratio, 291 ppi
 
Caméra au dos :
12 MP, f/1.8, 27mm, 1/2.55", 1.4µm (wide) + 12 MP, f/2.2, 12mm, 1.12µm (ultrawide), Dual Pixel PDAF, OIS, LED flash, HDR10+, panorama, 4K@30/60fps, 1080p@60/240fps, 720p@960fps
Caméra frontale :
10 MP, f/2.4, 26mm, 1.22µm, PDAF, HDR, 4K@30fps
Sound
Dolby Atmos stereo speakers
 
Bluetooth 5.0
Wi-Fi b/g/n/ac/ax
 
3G/LTE
USB-C
 
Dimensions déplié : 167,3 mm x 73,6 mm x 7,2 mm  
 
Dimensions plié : 87,4 mm x 73,6 mm  x 17,3 mm  
 
Poids : 183 g  
 
 
Deux coloris proposés : Mauve / Noir
 
https://zupimages.net/up/20/07/k3jt.jpg
 
Prix : 1499 €
 
Date de sortie : 14 février 2020.
 
https://zupimages.net/up/20/07/stsk.jpg
 
Page officielle


Message édité par mini-mousaille le 26-07-2023 à 13:24:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 00:26:44  profilanswer
 

n°2501756
tristan666​1
Posté le 14-02-2020 à 00:36:04  profilanswer
 

Faut pas se mentir, ceci est une révolution...
Effet wahou garanti, mais le prix, ils ont fumés la moquette... :pt1cable:


Message édité par tristan6661 le 14-02-2020 à 00:36:40

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2501769
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 07:04:02  answer
 

Vous savez où on peut en voir un ?

n°2501773
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2020 à 07:21:02  profilanswer
 

Ça vend clairement pas du rêve.
 
C'est quoi l'usage d'un écran 1.1"? Juste l'heure ou ils ont réinventé le pager ?

n°2501775
remanon
Posté le 14-02-2020 à 07:30:25  profilanswer
 

:hello:  
 
oui clairement pas du rêve,  depuis qu'on s'est habitué à avoir de grands smartphones dans les poches.
A moins de 800 euros, pourquoi pas, pour celles et ceux qui en rêvent, mais à 1500 …
 
Je préfère de loin un Fold, qui a au moins le mérite d'avoir un vrai grand écran une fois déplié, bien plus pratique pour éditer des documents par exemple.
Bon, de toutes façons, je n'ai jamais été adepte des téléphones à clapets, alors ce n'est pas un smartphone de ce type qui me fera envie.


Message édité par remanon le 14-02-2020 à 07:33:34

---------------
Id psn :     remanon
n°2501780
dianes2
Posté le 14-02-2020 à 07:56:28  profilanswer
 

Pour le moment boulanger le vend. Bouygues vient de lancer un compte à rebours pour le lancement :D


Message édité par dianes2 le 14-02-2020 à 07:59:07
n°2501785
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 08:11:47  answer
 

Après "ça ne vend pas du rêve" ou "on s'est habitué à avoir de grands phones dans les poches", bah pas tout le monde en fait, on y est d'ailleurs plus obligés qu'habitués je dirai.. Ils sont ou les hauts de gamme compacts ?  
 
Le S10e est presque trop grand déjà, et cette année les nouveaux standards font qu'un tel de cette taille n'existe même plus, c'est pire chaque année. Vivement qu'Apple sorte un beau compact histoire de redonner un peu le ton...

n°2501809
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 09:54:21  profilanswer
 

Apparemment, les quantités seraient au rendez-vous et Samsung croit beaucoup dans le « succès » de ce Z Flip.

 

Il y aurait 20 000 exemplaires mises en vente dès à présent en Corée du Sud contre 2 000 pour le Fold à sa sortie.

 


Message édité par mini-mousaille le 14-02-2020 à 09:56:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501812
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2020 à 10:09:49  profilanswer
 

J'ai hâte de voir les ventes.
 
À part la frime de dire "mon tel de plie" (mais depuis epais) je vois pas trop (l'usage visio éventuellement)

n°2501817
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

C’est marrant de ne pas en voir l’intérêt alors qu’il saute aux yeux de presque tous :

 

Le gain de place dans la poche.

 

Après, je comprends que ça n’interpelle pas un technophile mais dire qu’il n’y a pas d’utilité, c’est quand même abusé alors qu’on est tous là à ne plus savoir où ranger nos smartphones toujours plus grands.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-02-2020 à 10:26:12

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

n°2501832
Jerome69Pa​ris
Posté le 14-02-2020 à 11:08:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C’est marrant de ne pas en voir l’intérêt alors qu’il saute aux yeux de presque tous :
 
Le gain de place dans la poche.  
 
Après, je comprends que ça n’interpelle pas un technophile mais dire qu’il n’y a pas d’utilité, c’est quand même abusé alors qu’on est tous là à ne plus savoir où ranger nos smartphones toujours plus grands.


 
Le gain de place dans la poche ? Ça reste encore à démontrer. Avec 1,7 cm d'épaisseur, soit le double de la plupart des smartphones, l'appareil ne sera pas discret dans une poche avant ou arrière de pantalon. Quant aux poches de vestes de costumes, l'appareil sera tout sauf discret là encore vu la bosse qu'il va créer. Il faudra également aller le chercher assez profondément dans les poches de vestes, ce qui là non plus ne sera pas très pratique. Si l'on ajoute à ça le fait qu'il faudra impérativement deux mains pour l'ouvrir, à moins de prendre à chaque fois le risque de faire tomber et de flinguer un appareil à 1500 €, j'en conclue pour ma part que ce Samsung pliable est tout sauf pratique. Et je n'évoque même pas la fragilité de l'écran et sans doute à plus ou moins long terme de la charnière. J'ai hâte de voir la vidéo et d'entendre l'avis de JerryRigEverything sur YouTube pour voir comment il va s'en sortir lors des tests de résistance, ne serait-ce qu'au niveau des rayures sur l'écran. Sa vidéo sur le Motorola Razr a été une catastrophe. J'ai également vu sur les vidéos de ce Samsung que l'écran n'était pas totalement plat au niveau de la pliure de l'écran, ce qui là non plus ne sera pas agréable à l'usage. Bref, un bel appareil, mais dont l'intérêt et l'ergonomie sont discutables. Je ne veux pas non plus l'accabler, après tout nous n'en sommes qu'au tout début de ce genre d'appareils, des progrès seront forcément faits au fur et à mesure au fil des années. Quant aux acheteurs qui voudraient se précipiter pour l'acheter, soyez intelligents et n'oubliez pas les déboires des premiers acheteurs du Samsung Fold... Il est surtout urgent... d'attendre que les plâtres soient secs.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2501833
Bart
Posté le 14-02-2020 à 11:15:34  profilanswer
 

Je ne vois pas l'interet non plus une fois passé l'exercice de style.
Je ne vois que les inconvénients sans aucun avantage.
C'est plus compact, mais beaucoup plus épais, c'est au moins aussi pénible dans une poche.
Si on omet la techno encore "proto",  autant le fold apporte un écran impossible à avoir sur un smartphone, autant celui-ci me partait purement gadget.

n°2501834
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:19:00  answer
 

En tout cas, JerryRigEverything n'a pas réussi à plier le Fold malgré une pression exercée sur le tel ouvert au dessus de ce que certains autres tels ne supportent pas, donc solidité charnière j'y crois. Si le revêtement de l'écran est plus dur il se rayera également moins que celui du Fold. Pour le reste, c'est une question d'utilisation et de gouts.  
Pour ma part, même si je ne prends pas celui ci, il m'intéresse bien plus dès le départ que le Fold, cela permet d'avoir un tel plus compact. Car non les appareils de 16 et même 17cm de haut dans la poche ne sont pas pratiques.  

n°2501838
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 11:27:11  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

 

Le gain de place dans la poche ? Ça reste encore à démontrer. Avec 1,7 cm d'épaisseur, soit le double de la plupart des smartphones, l'appareil ne sera pas discret dans une poche avant ou arrière de pantalon. Quant aux poches de vestes de costumes, l'appareil sera tout sauf discret là encore vu la bosse qu'il va créer. Il faudra également aller le chercher assez profondément dans les poches de vestes, ce qui là non plus ne sera pas très pratique. Si l'on ajoute à ça le fait qu'il faudra impérativement deux mains pour l'ouvrir, à moins de prendre à chaque fois le risque de faire tomber et de flinguer un appareil à 1500 €, j'en conclue pour ma part que ce Samsung pliable est tout sauf pratique. Et je n'évoque même pas la fragilité de l'écran et sans doute à plus ou moins long terme de la charnière. J'ai hâte de voir la vidéo et d'entendre l'avis de JerryRigEverything sur YouTube pour voir comment il va s'en sortir lors des tests de résistance, ne serait-ce qu'au niveau des rayures sur l'écran. Sa vidéo sur le Motorola Razr a été une catastrophe. J'ai également vu sur les vidéos de ce Samsung que l'écran n'était pas totalement plat au niveau de la pliure de l'écran, ce qui là non plus ne sera pas agréable à l'usage. Bref, un bel appareil, mais dont l'intérêt et l'ergonomie sont discutables. Je ne veux pas non plus l'accabler, après tout nous n'en sommes qu'au tout début de ce genre d'appareils, des progrès seront forcément faits au fur et à mesure au fil des années. Quant aux acheteurs qui voudraient se précipiter pour l'acheter, soyez intelligents et n'oubliez pas les déboires des premiers acheteurs du Samsung Fold... Il est surtout urgent... d'attendre que les plâtres soient secs.

 


Donc les paquets de clopes dans les poches de vestes ou de jean, ça n’existe pas ? Les calepins non plus ? Tu te représentes ce que c’est quand même 17 mm ? C’est rien. Mais alors comment faisions-nous avec nos Nokia 3310 ? :??:

 

Un peu de sérieux.

 

La résistance ? Là aussi, c’est un non sujet. Y’a rien de résistant dans l’univers du smartphone (hors appareil spécifique renforcé) dès l’instant où ça percute le sol.

 


Concernant la charnière, c’est clair. C’est +200 000 ouvertures / fermetures assurées. Le site CNet est monté jusqu’à 120 000 avec sa machine automatique mais à une vitesse d’ouverture / fermeture loin d’être représentative de la réalité.

 


Aucun écran résiste à des gestes et comportements mal attentionnés.

 

Bref. Néanmoins merci de ta contribution :o

  

-> Pour le Fold, je ne vais pas revenir là dessus mais les déboires viennent tous de comportements suspects, inappropriés. Quand à la version corrigée, elle a définitivement convaincu la presse comme les utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-02-2020 à 11:43:03

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501841
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:41:41  answer
 

surtout que c'est pas 1,7 d'épaisseur mais 1,5 (un XZ1 compact c'est 1cm d'épaisseur)..

n°2501842
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 11:45:34  profilanswer
 

En fait, c’est 17mm au niveau de la charnière et 15mm aux extrémités.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501843
Bart
Posté le 14-02-2020 à 11:46:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Donc les paquets de clopes dans les poches de vestes ou de jean, ça n’existe pas ? Les calepins non plus ? Tu te représentes ce que c’est quand même 17 mm ? C’est rien. Mais alors comment faisions-nous avec nos Nokia 3310 ? :??:
 
Un peu de sérieux.  
 
La résistance ? Là aussi, c’est un non sujet. Y’a rien de résistant dans l’univers du smartphone (hors appareil spécifique renforcé) dès l’instant où ça percute le sol.  
 
 
Concernant la charnière, c’est clair. C’est +200 000 ouvertures / fermetures assurées. Le site CNet est monté jusqu’à 120 000 avec sa machine automatique mais à une vitesse d’ouverture / fermeture loin d’être représentative de la réalité.  
 
 
Aucun écran résiste à des gestes et comportements mal attentionnés.  
 
Bref. Néanmoins merci de ta contribution :o
 
 
 
-> Pour le Fold, je ne vais pas revenir là dessus mais les déboires viennent tous de comportements suspects, inappropriés. Quand à la version corrigée, elle a définitivement convaincu la presse comme les utilisateurs.  


Tu ne peux pas forcer les gens qui ne voient pas l'interet à voir l'interet...
Chacun ses critères et le marché tranchera.
Pour ma part JE ne vois pas l'interet de la chose au dela de l'exercice de style/ingéniérie, mais peut être que j'ai tort et que dans 2 ans 80% des smartphones vendus seront comme ça...
Il y a plein de gens qui ne croyaient pas au smartphone, plein de gens qui pensaient qu'il fallait impérativement un clavier physique, plein de gens qui pensaient qu'on ne mettrait jamais plus de 300€ dans un téléphone...

n°2501844
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 11:49:05  profilanswer
 

Ah non bien sûr  mais faut être de bonne foi dans l’argumentation. Ou plutôt de moins mauvaise foi possible. :o
 
 
Et on s’en fout que ce type de smartphone constitue 80% du marché à l’avenir. Au contraire, personne ne veut ça. Il faut de la diversité de form factor pour satisfaire la diversité des usages et attentes. Et l’écran pliable permet justement d’apporter cette diversité au smartphone à écran tactile.  
 
Perso, je pense que je pourrais éternellement hésiter entre le concept Fold et le concept du Z Flip tant les deux propositions se complètent et comblent des usages et situations d’utilisation différents.


Message édité par mini-mousaille le 14-02-2020 à 11:56:08

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501845
dianes2
Posté le 14-02-2020 à 11:55:08  profilanswer
 

Pour répondre à Jerome69paris
 
J’ai le fold depuis sa sortie, aucun déboires et une configuration au top.
Il est comme le 1er jour et je l’utilise au quotidien. Et je ne l’échangerais contre aucun téléphone qui n’aurait pas ça prouesse technologie aujourd’hui. C’est marrant moi depuis que je l’ai je n’ai jamais eu le tiers  
de ce que je lis des personnes qui ne l’ont jamais eut en mains :)

Message cité 1 fois
Message édité par dianes2 le 14-02-2020 à 11:55:29
n°2501846
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-02-2020 à 11:59:01  profilanswer
 

[:spaydar]

 

Qu'est ce qu'ils entendent par Multi Active Window (multitache étudié)?
la différence entre le mutitache de mon S10+ actuel?

 


https://zupimages.net/up/20/07/p7p1.jpg

 

Peut on glisser directement des photos de l'appli galerie vers watsApp par exemple?


Message édité par AZER16 le 14-02-2020 à 12:04:25

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2501851
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 12:15:56  answer
 

dianes2 a écrit :

Pour répondre à Jerome69paris
 
J’ai le fold depuis sa sortie, aucun déboires et une configuration au top.
Il est comme le 1er jour et je l’utilise au quotidien. Et je ne l’échangerais contre aucun téléphone qui n’aurait pas ça prouesse technologie aujourd’hui. C’est marrant moi depuis que je l’ai je n’ai jamais eu le tiers  
de ce que je lis des personnes qui ne l’ont jamais eut en mains :)


 
C'est souvent comme ça  :lol:  
 
En tout cas je ne m'inquiète pas pour les ventes de ce Z Flip, j'ai appelé le service client Boulanger pour savoir où il était dispo et j'étais déjà le 5ème a appeler :)

n°2501852
dianes2
Posté le 14-02-2020 à 12:20:17  profilanswer
 

Ta raison conik fait toi plaisir et tu jugeras par toi même.
La Fnac aussi le vend, Darty et dans 5h Bouygues :)

Message cité 1 fois
Message édité par dianes2 le 14-02-2020 à 12:20:35
n°2501854
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-02-2020 à 12:25:01  profilanswer
 

dianes2 a écrit :

Ta raison conik fait toi plaisir et tu jugeras par toi même.
La Fnac aussi le vend, Darty et dans 5h Bouygues :)


 
Il sera vendu et exposé à partir de demain uniquement.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2501855
dianes2
Posté le 14-02-2020 à 12:27:46  profilanswer
 

Ok :jap:


Message édité par dianes2 le 14-02-2020 à 12:28:07
n°2501863
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2020 à 13:21:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Donc les paquets de clopes dans les poches de vestes ou de jean, ça n’existe pas ? Les calepins non plus ? Tu te représentes ce que c’est quand même 17 mm ? C’est rien. Mais alors comment faisions-nous avec nos Nokia 3310 ? :??:
 
Un peu de sérieux.  
 
La résistance ? Là aussi, c’est un non sujet. Y’a rien de résistant dans l’univers du smartphone (hors appareil spécifique renforcé) dès l’instant où ça percute le sol.  
 
 
Concernant la charnière, c’est clair. C’est +200 000 ouvertures / fermetures assurées. Le site CNet est monté jusqu’à 120 000 avec sa machine automatique mais à une vitesse d’ouverture / fermeture loin d’être représentative de la réalité.  
 
 
Aucun écran résiste à des gestes et comportements mal attentionnés.  
 
Bref. Néanmoins merci de ta contribution :o
 
 
 
-> Pour le Fold, je ne vais pas revenir là dessus mais les déboires viennent tous de comportements suspects, inappropriés. Quand à la version corrigée, elle a définitivement convaincu la presse comme les utilisateurs.  


 
Ron argumentaire est tout aussi ridicule aussi...  
 
Comment faisions nous avant les voitures, comment faisions nous avant l'électricité ?
 
On se demande pourquoi les constructeurs ne proposent pas des téléphones de 1cm d'épaisseur ! Ça leur permettrait de simplifier leur design et d'augmenter le refroidissement (ou d'y glisser une batterie plus importante  
 
La solution était donc si simple !  
 
MM : CEO Samsung pour redresser la barre :sol:
 

n°2501868
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 13:51:19  profilanswer
 

bah de la même façon que les appareils sont toujours plus grands, il peut être intéressant de pouvoir les plier. Avec la contrepartie inévitable d’une épaisseur plus importante plié.

 

Bref, tout comme on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre; en l’état des technologies, on ne peut pas avoir un smartphone qui se plie de la même épaisseur qu’un smartphone classique.

 

Cet échange est un peu vain. Tout un chacun peut ne pas trouver son compte avec le Z Flip comme précédemment le Fold. Mais on ne peut pas dire que ça n’a pas d’intérêt et que ça ne répond à aucun besoin.


Message édité par mini-mousaille le 14-02-2020 à 14:00:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501877
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2020 à 14:26:16  profilanswer
 

Ha mais nous sommes d'accord ^^
 
Moi je vois pas l'intérêt à part des usages précis et minoritaires
 
Le marché tranchera :jap:
 
Mais dans tous les cas, toute innovation est bonne à prendre

n°2501938
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 20:00:23  answer
 

Surtout que c'est pas 17mm mais 15 replié ! Moins épais qu'un paquet de clopes c'est certain (je fume pas remarque)
 
Bon, je verrai ça demain :D

n°2501958
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 14-02-2020 à 22:01:07  profilanswer
 

Je trouve ce téléphone superbe .Dommage qu’il coute un rein. Le concept de l’écran pliable est pour moi parfaitement exploité,et quelle kif de retrouver un téléphone à clapet  :love:

n°2501969
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2020 à 23:31:31  profilanswer
 

En voilà un qui prend son pied :
https://youtu.be/NquyGENrIiM
 
Et nous avec.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2501976
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2020 à 01:27:54  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir intégré un grand écran e-ink. Là on peut pas lire les messages ni les mails :(

n°2501987
dianes2
Posté le 15-02-2020 à 08:37:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En voilà un qui prend son pied :
https://youtu.be/NquyGENrIiM
 
Et nous avec.  


 
 
Excellent, j’adore  :lol:  

n°2501989
Joe75
Posté le 15-02-2020 à 09:03:07  profilanswer
 

Ce z flip a l air pas mal en effet et très bien exécuté...surtout qu'il a un nouveau matériau pour l'écran qui semble plus agréable au toucher que le plastique du fold et j aime bien le mode à  90 ou 120 ° également
 
Il est fourni dans la boite avec une protection...et refermé l ecran est protégé et il y a un cadre autour de l'écran donc pas de protection en verre trempé nécessaire ....même en cas de chute
 
Edit : à 12:04 dans la vidéo de Flossy,  je ne vois pas l option musique share sur mon s10+
 
https://thenextweb.com/plugged/2020 [...] g-feature/

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-02-2020 à 09:17:55
n°2501991
Nophe73
Posté le 15-02-2020 à 09:53:58  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Ce z flip a l air pas mal en effet et très bien exécuté...surtout qu'il a un nouveau matériau pour l'écran qui semble plus agréable au toucher que le plastique du fold et j aime bien le mode à 90 ou 120 ° également

 

Il est fourni dans la boite avec une protection...et refermé l ecran est protégé et il y a un cadre autour de l'écran donc pas de protection en verre trempé nécessaire ....même en cas de chute

 

Edit : à 12:04 dans la vidéo de Flossy, je ne vois pas l option musique share sur mon s10+

 

https://thenextweb.com/plugged/2020 [...] g-feature/

 

L'écran est plus solide car il est en verre et non en plastique comme le Fold. Et oui ils ont fait un verre pliant !!!

n°2502015
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-02-2020 à 12:29:44  profilanswer
 


 
ce petit écran reprends en gros les notf présentes sur le AOD des galaxy/note
c'est en somme une sorte de super led de motification, pas un écran secondaire comme le fold.
 
bref, oui, il est pas parfait ce z flip, mais je l'aime bien.
 
quand le prix sera raisonnable, on verra si je craque... :D    le fermer/l'ouvrir à une main, comme à la bonne époque, est bien sympatique  :love:

n°2502046
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2020 à 14:55:15  profilanswer
 

Je sais pas si Samsung a arrosé les premiers utilisateurs mais tous les retours sont positifs. A voir si c'est juste l'effet "woooaaah" de la nouveauté ou si ça va résister au temps qui passe.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502246
Joe75
Posté le 16-02-2020 à 18:17:07  profilanswer
 

Aie aie voici  le retour de Jerry, le serial breaker
 
 
https://youtu.be/bbAkY-Www40
 
 
Bon j'attendais peut-être un peu trop de cet écran enverre pliable face à celui du 1er fold en plastique....
 
Après en pratique l écran est suffisamment protégé je pense pour une utilisation quotidienne

n°2502249
krys952
Posté le 16-02-2020 à 18:41:06  profilanswer
 

bonjour
 
je l'ai offert a Madame pour son anniv, elle avait un note 8, meme taille déplié mais un peu moins large a cause des bordures. Elle adore, surtout en violet.
 
c'est clairement un petit bijou, bien plus sympa que je le pensais, tres bonne photos, prend moins de place dans le sac a main...
 
franchement je pense que ca va etre un carton, et en usage normal ca devrait etre solide.
 
J hésite quand meme a prendre la garantie écran, pas clair leur truc, bah j'ai 30 jours.
 
au resto a midi elle a fait quelques envieux ... mème chez les mecs lol, mais vraiment c'est loin d'etre un ovni inutile, il fait tout comme un grand.
 
quelques retouches logiciel, il n'y a plus le raccourcis pour les contacts dans l'onglet flottant , par exemple, mais les applis préférées, ca ne sert pas a grand chose .... et quelques optimisations a faire mais bon globalement, c'est tout bon.
 
je dirai  .. l'essayer c'est l'adopter...
 
bonne fin de journée
 
 
 
 

n°2502250
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 18:49:43  answer
 

C'est déjà mieux que le Fold, et cela ne traduit pas une utilisation "classique", quand on lit plus haut que Diane utilise le Fold depuis sa sortie et qu'il est toujours comme neuf, je ne suis pas inquiet pour celui là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs

 

Sujets relatifs
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ![TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 NeoSamsung S9 ou Samsung A70
samsung S7 et batterie se décharge vite ....[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR