Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Compte tenu des informations portées à ma connaissance, je jette mon dévolu sur :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE

n°2523028
Kr0w
Posté le 30-05-2020 à 16:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qu'est ce que ca chauffe au début quand même ... la cava unpeu mieux...
 
vous aussi il chauffe quand vous le recharger via induction ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 16:40:45  profilanswer
 

n°2523033
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-05-2020 à 17:07:52  profilanswer
 

Faut dire que c'est l'été, c'est toujours ainsi.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2523067
-heat-
Posté le 30-05-2020 à 22:13:06  profilanswer
 

Hello !

 

Dites la mise à jour du 1er mai est censée améliorer les perfs de l'appareil photo, vous avez remarqué quelque chose ?

 

Merci


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2523094
remarinus2​5
Posté le 31-05-2020 à 08:31:23  profilanswer
 

perso rien remarqué :(

n°2523096
alino7
Posté le 31-05-2020 à 09:34:01  profilanswer
 

une merveille ce s20 plus, chargé à 100% hier soir  je le retrouve ce matin à 88%


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2523097
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-05-2020 à 09:35:35  profilanswer
 

faudrait regarder quelle app consomme

 

celui de ma copine c'est un chameau
la seule fois ou ça lui est arrivé c'était le play store qui avait un soucis je crois il avait mangé toute la batterie

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 31-05-2020 à 09:36:12

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2523103
alino7
Posté le 31-05-2020 à 10:41:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :

faudrait regarder quelle app consomme
 
celui de ma copine c'est un chameau
la seule fois ou ça lui est arrivé c'était le play store qui avait un soucis je crois il avait mangé toute la batterie


non quand j'optimise la batterie rien d'anormal


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2523120
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 31-05-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

Salut,
 
Comment vérifier si consulter si l'option Care+ est bien souscrite ?
 
 :jap:


---------------
Mes Feed-Back
n°2523209
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-05-2020 à 23:23:26  profilanswer
 

alino7 a écrit :


non quand j'optimise la batterie rien d'anormal


dans les stats de batterie ça dit quoi ? un petit screen si tu as tjrs la conso qui affiche l'app consommatrice ?

 

car si il y a eu autant de batterie consommé c'est obligatoirement une app qui a gardé son process en activité

 

la batterie ne s'est pas vidé par magie sauf si elle est défectueuse


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2523292
alino7
Posté le 01-06-2020 à 11:22:31  profilanswer
 

bitubo a écrit :


dans les stats de batterie ça dit quoi ? un petit screen si tu as tjrs la conso qui affiche l'app consommatrice ?
 
car si il y a eu autant de batterie consommé c'est obligatoirement une app qui a gardé son process en activité
 
la batterie ne s'est pas vidé par magie sauf si elle est défectueuse


 
je fais ça demain matin


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 11:22:31  profilanswer
 

n°2523384
spider gal​axy
Posté le 01-06-2020 à 19:27:13  profilanswer
 

alino7 a écrit :

une merveille ce s20 plus, chargé à 100% hier soir  je le retrouve ce matin à 88%


 
Non c'est normal, ça m'arrive aussi d'avoir environ 88% et parfois 92%.
 
J'ai remarqué que le play store bouffe pas mal.


---------------
galaxy s23plus + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2523390
depart
Posté le 01-06-2020 à 20:04:39  profilanswer
 

Pour l'instant au bout d'une semaine j'avoue ne pas être très impressionné non plus par l'autonomie de mon s20+ 5g snapdragon.
J'en viens à regretter un poil de ne pas avoir pris le p40 pro... Mais l'absence de Google play store et autres services je le sentais vraiment pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 01-06-2020 à 20:05:08
n°2523408
alino7
Posté le 01-06-2020 à 21:25:47  profilanswer
 

depart a écrit :

Pour l'instant au bout d'une semaine j'avoue ne pas être très impressionné non plus par l'autonomie de mon s20+ 5g snapdragon.  
J'en viens à regretter un poil de ne pas avoir pris le p40 pro... Mais l'absence de Google play store et autres services je le sentais vraiment pas bien.


bien vu, moi aussi merci à cet abruti de Trump


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2523410
ignomo
Posté le 01-06-2020 à 21:28:21  profilanswer
 

Que vaut un mi 10 pro ?

n°2523420
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-06-2020 à 22:21:20  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

 

Non c'est normal, ça m'arrive aussi d'avoir environ 88% et parfois 92%.

 

J'ai remarqué que le play store bouffe pas mal.


euh non pas trop
il a bouffé la batterie une seule fois sur celui de ma copine
maintenant plus rien a signaler pour le moment


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2523431
SuN5
Posté le 01-06-2020 à 23:42:48  profilanswer
 

Je me tâte à prendre le S20 plus avec la promo étudiante + reprise mobile.
L'autonomie est meilleure qu'un S10 normal ? Car je tiens pas la journée avec le mien...

n°2523452
alino7
Posté le 02-06-2020 à 09:37:52  profilanswer
 

et voila, perdu 11% en une nuit sans toucher au smart mais d'après lui tout va bien
https://ibb.co/DQcf4m1


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2523454
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2020 à 09:43:38  profilanswer
 

alino7 a écrit :

et voila, perdu 11% en une nuit sans toucher au smart mais d'après lui tout va bien
https://ibb.co/DQcf4m1


ça dit quoi le détail conso par application ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2523456
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 10:04:15  profilanswer
 

alino7 a écrit :

et voila, perdu 11% en une nuit sans toucher au smart mais d'après lui tout va bien
https://ibb.co/DQcf4m1


Active les bixby routines pour économiser l'nrj la nuit?

n°2523458
Stylken
Posté le 02-06-2020 à 10:25:11  profilanswer
 

alino7 a écrit :

et voila, perdu 11% en une nuit sans toucher au smart mais d'après lui tout va bien
https://ibb.co/DQcf4m1

tout va bien au moment où tu contrôle en effet.
Regarde plutôt le détail de la batterie


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2523461
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 10:43:15  profilanswer
 

Enfin un bon zoom 100X sur un smartphone mais pas chez Samsung
avoir un zoom optique 10X est une sacrée performance!
 
https://youtu.be/AqKkIj5crHc?t=120

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-06-2020 à 10:50:46
n°2523469
alino7
Posté le 02-06-2020 à 10:53:49  profilanswer
 

Stylken a écrit :

tout va bien au moment où tu contrôle en effet.
Regarde plutôt le détail de la batterie


ben rien d'anormal aucune applis consommatrice


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2523475
kokran
Posté le 02-06-2020 à 11:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous déjà eu affaire avec Evollis un prestataire de Samsung pour la reprise des anciens téléphone ?
Moi je viens de me faire avoir, je leur ai renvoyé mon S10E nickel, tout fonctionnel et qui chargeait très bien.
Je viens de recevoir ce mail :
 
Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 20 € au lieu de 245 €.

 
Du foutage de gueule, en plus on n'a pas le choix d'accepter sinon débit immédiat d'une somme en l'occurence pour ma part 345€
J'ai donc décidé de me retracter de ma commande de mon S20 5G et me faire rembourser.
J'espère qu'Evollis me rendra mon téléphone rapidement, j'ai garder le numéro IMEI.
Le produit étant toujours sous garantie je verrai bien.
Mon aventure avec le S20 a été brève, je pense me retourner vers une autre marque.

Message cité 4 fois
Message édité par kokran le 02-06-2020 à 11:20:35
n°2523479
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 11:31:21  profilanswer
 

twitter et FB samsung pour raconter ta mésaventure :D
 
ça pourrait accélérer le processus :o

n°2523486
Stylken
Posté le 02-06-2020 à 11:47:18  profilanswer
 

alino7 a écrit :


ben rien d'anormal aucune applis consommatrice


mince :/

kokran a écrit :

Bonjour,
 
Avez vous déjà eu affaire avec Evollis un prestataire de Samsung pour la reprise des anciens téléphone ?
Moi je viens de me faire avoir, je leur ai renvoyé mon S10E nickel, tout fonctionnel et qui chargeait très bien.
Je viens de recevoir ce mail :
 
Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 20 € au lieu de 245 €.

 
Du foutage de gueule, en plus on n'a pas le choix d'accepter sinon débit immédiat d'une somme en l'occurence pour ma part 345€
J'ai donc décidé de me retracter de ma commande de mon S20 5G et me faire rembourser.
J'espère qu'Evollis me rendra mon téléphone rapidement, j'ai garder le numéro IMEI.
Le produit étant toujours sous garantie je verrai bien.
Mon aventure avec le S20 a été brève, je pense me retourner vers une autre marque.


 

qhyron90 a écrit :

twitter et FB samsung pour raconter ta mésaventure :D
 
ça pourrait accélérer le processus :o


 
Non mais c'est couru d'avance, vous n'aviez pas suivi l'histoire des S9 en 2018 et le couac monumental des reprises ?
C'est de l'arnaque leur système de reprise.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2523489
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 11:58:28  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
Non mais c'est couru d'avance, vous n'aviez pas suivi l'histoire des S9 en 2018 et le couac monumental des reprises ?
C'est de l'arnaque leur système de reprise.


 
non :D
 

Citation :

Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
écran cassé
témoin d'humidité compromis
sceau de garantie intérieur brisé

 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de -50€ au lieu de 245 €.
 
Veuillez procéder au virement des 50€


 
:o

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 02-06-2020 à 12:00:48
n°2523490
gui3gui
Posté le 02-06-2020 à 12:00:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

non :D

 
Citation :

Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),

 

Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:

 

Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
écran cassé
témoin d'humidité compromis
sceau de garantie intérieur brisé

 

En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 0.5€ au lieu de 245 €.

 

:o

 

Ils l'ont ouvert et tout pété ? Ou font un faux diagnostic ?

n°2523492
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 12:04:40  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bonjour,
 
Avez vous déjà eu affaire avec Evollis un prestataire de Samsung pour la reprise des anciens téléphone ?
Moi je viens de me faire avoir, je leur ai renvoyé mon S10E nickel, tout fonctionnel et qui chargeait très bien.
Je viens de recevoir ce mail :
 
Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 20 € au lieu de 245 €.

 
Du foutage de gueule, en plus on n'a pas le choix d'accepter sinon débit immédiat d'une somme en l'occurence pour ma part 345€
J'ai donc décidé de me retracter de ma commande de mon S20 5G et me faire rembourser.
J'espère qu'Evollis me rendra mon téléphone rapidement, j'ai garder le numéro IMEI.
Le produit étant toujours sous garantie je verrai bien.
Mon aventure avec le S20 a été brève, je pense me retourner vers une autre marque.


 
A 245 euros ton.s10e m interesse!!!!
 
 
A mon avis faux diagnostic!
 
J ai contacté Samsung pour remplacer un écran que j avais pété, ils  m ont dit qu ils fallait changer la batterie  la carte mère egalement car le produit ne s allumait pas après un retour en sav.
Je l ai allumé devant l employé sans soucis et plus tard  lancé un bench d autonlmie....il a tourné plus de 10h00 d affillée
 
Retour au magasin, ils m ont refait le même diagnostic après 2nd  envoi sav du  coup j ai laissé tomber.
 
 
Ca ne serait jamais.arrivé dans un Apple.store

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-06-2020 à 12:19:59
n°2523493
Stylken
Posté le 02-06-2020 à 12:06:38  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

A 245 euros ton.s10e m interesse!!!!


Sauf qu'il y a un bonus à la reprise il me semble : il faut que tu lui rachète 245€ + le bonus de reprise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 02-06-2020 à 12:07:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2523494
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 12:06:56  profilanswer
 

c'est une parodie du message de kokran
 
mais ils ont même pas besoin de le péter dans l'absolu
 
ils déclarent qu'il ne prend pas la charge
 
tu vas faire quoi? payer une contre-expertise qui te coûtera le double de la reprise? :lol:
 
c'est terrible car on a vraiment démuni face à des escrocs (sur la base du témoignage en tout cas)
 
mais reste l'hypothèse de la dégradation durant le transport  
 
ou un immense coup de malchance où le connecteur serait fortuitement décédé durant l'intervalle (ce qui peut arriver même si statistiquement c'est chaud)

n°2523495
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 12:21:29  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Sauf qu'il y a un bonus à la reprise il me semble : il faut que tu lui rachète 245€ + le bonus de reprise :D


ah tu as surement raison...bon de toute façon vu la tronche des S20,  ferait mieux de garder son s10e

n°2523498
kokran
Posté le 02-06-2020 à 12:25:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est une parodie du message de kokran
 
mais ils ont même pas besoin de le péter dans l'absolu
 
ils déclarent qu'il ne prend pas la charge
 
tu vas faire quoi? payer une contre-expertise qui te coûtera le double de la reprise? :lol:
 
c'est terrible car on a vraiment démuni face à des escrocs (sur la base du témoignage en tout cas)
 
mais reste l'hypothèse de la dégradation durant le transport  
 
ou un immense coup de malchance où le connecteur serait fortuitement décédé durant l'intervalle (ce qui peut arriver même si statistiquement c'est chaud)


 
Non je ne pense pas, il était super bien emballé dans sa boîtes d'origine et le tout dans un carton. J'espère ne pas recevoir un autre téléphone car j'ai bien noté le numéro de série. De plus j'espère qu'ils vont me renvoyer la boîte d'origine.
C'est vraiment de l'escroquerie et je pèse mes mots. Toute façon, je ne vais pas me battre, j'ai annulé ma commande.

n°2523500
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 12:29:03  profilanswer
 

kokran a écrit :


 
Non je ne pense pas, il était super bien emballé dans sa boîtes d'origine et le tout dans un carton. J'espère ne pas recevoir un autre téléphone car j'ai bien noté le numéro de série. De plus j'espère qu'ils vont me renvoyer la boîte d'origine.
C'est vraiment de l'escroquerie et je pèse mes mots. Toute façon, je ne vais pas me battre, j'ai annulé ma commande.


 
 
J'ai un proverbe depuis longtemps
 

Citation :

Avant de mourir, il était vivant


 
ce qui veut dire que ton port est peut-être réellement mort sans choc particulier entre le moment où tu as testé et le moment où il l'ont testé (mais les statistiques sont extrêmement faible pour une telle hypothèse :lol:)
 
mais bon si tu annule ta commande, pas de reprise normalement
 
c'est quoi la somme de 345€ qu'ils demandent d'ailleurs?
 

n°2523502
kokran
Posté le 02-06-2020 à 12:47:57  profilanswer
 

Ce sont les 245€ pour la reprise plus les 100€ de bonus Samsung !

n°2523503
abadon302
Posté le 02-06-2020 à 12:51:06  profilanswer
 

C'est pas simplement un moyen pour la boite de reprise de faire de la marge ? Ca annonce un prix de reprise très bon puis invente des défaillances.
 
Ca me fait penser dans le milieu auto à vendezvotrevoitre . Fr qui annonce des bons tarifs de reprise puis qui massacre le devis à la moindre micro rayure /signe d'utilisation.

n°2523504
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 12:59:01  profilanswer
 

kokran a écrit :

Ce sont les 245€ pour la reprise plus les 100€ de bonus Samsung !


 
t'as aucun moyen de refuser le devis en cas de désaccord? t'es obligé d'annuler la commande?
 
t'as regardé les conditions? tu dois payer des frais le cas échéant d'annulation?

n°2523505
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 02-06-2020 à 12:59:37  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Enfin un bon zoom 100X sur un smartphone mais pas chez Samsung
avoir un zoom optique 10X est une sacrée performance!
 
https://youtu.be/AqKkIj5crHc?t=120


Je vois pas vraiment où est la sacrée performance ?
Un zoom optique 10x, c'est juste une lentille 10x. Le zoom serait variable, je saluerai la performance, mais là je vois pas ?

n°2523506
Kr0w
Posté le 02-06-2020 à 13:03:51  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bonjour,
 
Avez vous déjà eu affaire avec Evollis un prestataire de Samsung pour la reprise des anciens téléphone ?
Moi je viens de me faire avoir, je leur ai renvoyé mon S10E nickel, tout fonctionnel et qui chargeait très bien.
Je viens de recevoir ce mail :
 
Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 20 € au lieu de 245 €.

 
Du foutage de gueule, en plus on n'a pas le choix d'accepter sinon débit immédiat d'une somme en l'occurence pour ma part 345€
J'ai donc décidé de me retracter de ma commande de mon S20 5G et me faire rembourser.
J'espère qu'Evollis me rendra mon téléphone rapidement, j'ai garder le numéro IMEI.
Le produit étant toujours sous garantie je verrai bien.
Mon aventure avec le S20 a été brève, je pense me retourner vers une autre marque.


 
 
Yo
 
ce sont des voleurs, soit tu va au clash avec eux tu bloque ta CB comme ca il peuvent rien faire et sont obligé de négocier avec toi
soit tu te rétracte, je me souviens qu'avec le s9 ca avait tellement fait scandale qu'il avait rappeler pas mal de personne une par une
pour négocier...
 
perso je me tiens pret a tout scénario !
 
bonne chance, d'autres qui ont eu des problème ou la reprise a était validé ?

n°2523509
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 13:14:41  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Je vois pas vraiment où est la sacrée performance ?
Un zoom optique 10x, c'est juste une lentille 10x. Le zoom serait variable, je saluerai la performance, mais là je vois pas ?


 
 
Juste une lentille...non c'est plus compliqué il faut pouvoir caser aussi tout cela dans le téléphone.
 
Et il y a aussi un Zoom 3X optique pour faire bonne mesure pour les niveaux de zoom intermédiaires.
 
Tiens ici un image qui explique comment le capteur passe d'une lentille 3X à la lentille 10X
https://youtu.be/wSrdwWfpRc8?t=92
 
Enfin la vidéo précédente était surtout là  pour illustrer la qualité du zoom numérique final en 100X face à celui du S20 ultra.

n°2523511
Joe75
Posté le 02-06-2020 à 13:17:02  profilanswer
 

kokran a écrit :


 
Non je ne pense pas, il était super bien emballé dans sa boîtes d'origine et le tout dans un carton. J'espère ne pas recevoir un autre téléphone car j'ai bien noté le numéro de série. De plus j'espère qu'ils vont me renvoyer la boîte d'origine.
C'est vraiment de l'escroquerie et je pèse mes mots. Toute façon, je ne vais pas me battre, j'ai annulé ma commande.


 
C'est encore la garantie constructeur ou pas? Si tu fais jouer la garantie pour ce problème imaginaire, ils sont  (peut être) obligés de le faire "réparer" par Samsung (ou un sous-traitant)


Message édité par Joe75 le 02-06-2020 à 13:17:25
n°2523513
alino7
Posté le 02-06-2020 à 13:20:59  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bonjour,
 
Avez vous déjà eu affaire avec Evollis un prestataire de Samsung pour la reprise des anciens téléphone ?
Moi je viens de me faire avoir, je leur ai renvoyé mon S10E nickel, tout fonctionnel et qui chargeait très bien.
Je viens de recevoir ce mail :
 
Résultat du diagnostic: Non conforme aux déclarations
Cher(e) client(e),
 
Nous avons constaté que le modèle ou l’état de votreT-Samsung_GalaxyS10e_128Go ne correspond pas à votre déclaration effectuée sur le Samsung Shop pour la raison suivante:
 
Le produit ne prends pas la charge : Connecteur de charge défectueux
 
En conséquence, la nouvelle proposition de valeur de reprise de votre ancien produit est de 20 € au lieu de 245 €.

 
Du foutage de gueule, en plus on n'a pas le choix d'accepter sinon débit immédiat d'une somme en l'occurence pour ma part 345€
J'ai donc décidé de me retracter de ma commande de mon S20 5G et me faire rembourser.
J'espère qu'Evollis me rendra mon téléphone rapidement, j'ai garder le numéro IMEI.
Le produit étant toujours sous garantie je verrai bien.
Mon aventure avec le S20 a été brève, je pense me retourner vers une autre marque.


bon je m'attends à avoir la même réponse mais je considère que c'est Samsung qui est responsable de cette arnaque et donc ce sera mon dernier  Samsung Par contre je sais pas faire mais je vous demande de faire beaucoup de bruit sur les réseaux et d'alerter les associassions  de consommateurs  


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProChoix tablette Galaxy Tab A
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionneStockage Interne Galaxy S8 saturé
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR