| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:25:30 ![]() ![]() |
dJe781 | Même pas \o/
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 20-02-2012 à 13:07:08 |
damdi | Avis aux processeurs de GN, est-ce que vous avez pris une "extended battery" de samsung pour votre bébé ?
|
khaali75 | Galaxy Note - Galaxy nexus
|
JumpZero | Bonjour, GSM ou LTE? en parcourant les liens pour "unlock and root" notamment ici http://android.modaco.com/topic/34 [...] axy-nexus/ Merci Message cité 1 fois Message édité par JumpZero le 23-02-2012 à 16:39:42 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
JumpZero |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Webdk dk- |
Shinuza This is unexecpected |
Il suffit de regarder le numéro de build:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
webzeb |
|
JumpZero |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je vais encore le répéter mais si tu es en france c'est GSM point |
The_chosen_one There can only be one ! | Juste pour être sûr : si le tel fonctionne en France c'est le GSM/HSPA.
|
eraser17 | et ce que qqn avec un galaxy nexus peut tester mon app ? Je viens de la rendre compatible ics mais j'ai pas de device 4.0 pour tester. Merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | n'hésite pas a faire menu->autofocus, il m'a l'air un peu flou le marker. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | merci pour le test en tout cas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
JumpZero |
|
fan17 | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 25-02-2012 à 20:38:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 |
fan17 | j'ai jeter un oeil aux forfaits free, mais semble moins interessant que l' offre virgin avec le smartphone. je me trompe peut etre ????
|
DDReaper |
|
JumpZero | J'ai acheté mon Galaxy Nexus chez Grosbill 563€ avec les frais de livraison en Chronopost. Commandé un vendredi (avant le weekend c'est vraiment pas une bonne idée) reçu le mercredi suivant. RAS sur Grosbill. Super content de mon Galaxy Nexus.
Message cité 1 fois Message édité par JumpZero le 27-02-2012 à 18:02:46 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ca fait chauffer cette appli, mais à mort quoi XD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
glop-troplop |
|
JumpZero |
Message édité par JumpZero le 28-02-2012 à 18:45:12 |
JumpZero |
Message cité 1 fois Message édité par JumpZero le 28-02-2012 à 18:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |