Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


Pour cette fois-ci, je choisis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE

n°2597093
tonioaccro​c
Posté le 02-09-2021 à 19:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des utilisateurs du navigateur Samsung Internet par ici ? J'ai un gros souci de battery drain, il représente quasiment 50% de mon utilisation de batterie sur une journée, je comprends pas pourquoi o_O
 
A noter que j'ai utilisé tous les recours des paramètres de batterie (notamment mettre l'app en veille profonde), mais ça change keud. Ça me lourde parce que je trouve que c'est de loin le meilleur navigateur mobile, j'ai vraiment pas envie d'en changer, mais 50% de batterie ça commence à faire beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 19:35:56  profilanswer
 

n°2597101
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2021 à 20:19:00  profilanswer
 

Je n'ai pas ce souci.

 

Il doit y avoir un site qui l'utilise et maintient l'appli ouverte ?

 

Vides les caches et repars à zéro :/

 

Désolé, j'ai cru qu'on était sur le topic "application" [:tinostar]


Message édité par Wendigo le 02-09-2021 à 20:19:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597105
tonioaccro​c
Posté le 02-09-2021 à 20:28:31  profilanswer
 

Ah ben t'excuse pas, c'est moi qui ai posé la question ici :D Je me suis dit que c'était sans doute ici que j'avais le plus de chance de trouver d'utilisateurs de ce navigateur :)
 
Il doit y avoir un truc dans mon setup qui génère ça parce que ça fait 3 appareils samsung différents que ça me le fait, mais je vois pas quoi...


Message édité par tonioaccroc le 02-09-2021 à 20:29:05
n°2597114
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2021 à 21:04:16  profilanswer
 

:jap:

 

J'imagine que tes 3 appareils sont configurés de la même façon (synchro de Samsung internet) ?


Message édité par Wendigo le 02-09-2021 à 21:13:51

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597115
tonioaccro​c
Posté le 02-09-2021 à 21:15:28  profilanswer
 

Oui, cela dit je crois qu'une fois j'avais coupé la synchro et ça n'avait rien changé, mais c'est quand même une piste, je vais retenter :)
 
(Je me demande aussi si c'est pas le bloqueur de pubs qui pourrait poser souci, j'ai pas bien compris si c'était une app à part, auquel cas ce serait elle qui devrait apparaître dans les stats de batterie...)
 
En tout cas la "veille profonde" c'est un peu de la blague, parce que l'essentiel de ce battery drain c'est sur du background justement :/

n°2597129
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2021 à 23:52:47  profilanswer
 

Pour la synchro, c'était surtout pour être sûr que si le problème apparaît sur tout tes appareils, c'est dû à la configuration qui est identique ;)

 

Je pense qu'il doit y avoir un site ou effectivement un de tes bloqueurs de pubs qui met le boxon. Perso, j'ai pris adblock +.

 

Mais sinon, vide tes caches et repars à zéro sur l'appareil qui semble le moins important. Tu verras au bout d'une journée si cela à fait la différence de le reconfiguré à partir de zéro :D


Message édité par Wendigo le 02-09-2021 à 23:53:00

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597130
CoooolRaou​l
Posté le 03-09-2021 à 06:33:46  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :

Bonjours à tous.
Depuis que le S21 à remplacé mon S9, je constate que la reconnaissance vocale dans Android auto est bien moins performante, j'ai désormais énormément de mal à me faire comprendre.


J'ai un peu mieux cerné le problème.
Ca se manifeste uniquement quand c'est le téléphone qui a l'initiative de me poser une question, exemple suite à un message reçu (SMS, WhatsApp ou autre) et lu et que ça demande : "voulez vous répondre ? Dans ce contexte c'est peine perdue, il comprend tout de travers.
Inversement quand c'est moi qui active la reconnaissance vocale, style "fait moi écouter machin bidule", la reconnaissance est parfaite, même pour des artistes et albums étrangers que je prononce plus ou moins bien.
Chelou quand même non?

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 03-09-2021 à 06:34:32
n°2597131
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-09-2021 à 06:40:43  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


J'ai un peu mieux cerné le problème.
Ca se manifeste uniquement quand c'est le téléphone qui a l'initiative de me poser une question, exemple suite à un message reçu (SMS, WhatsApp ou autre) et lu et que ça demande : "voulez vous répondre ? Dans ce contexte c'est peine perdue, il comprend tout de travers.
Inversement quand c'est moi qui active la reconnaissance vocale, style "fait moi écouter machin bidule", la reconnaissance est parfaite, même pour des artistes et albums étrangers que je prononce plus ou moins bien.
Chelou quand même non?


J'ai exactement le même problème sur mon s9+, même si c'est moi qui déclenche la reconnaissance.
Il y a quelques mois (années ?) auparavant j'avais pas du tout ce problème.
Mais au fil du temps, j'ai vu passer des mises à jour d'android auto qui ont apporté pas mal de problèmes, et ont réduit la fiabilité du bousin quand tu dois converser avec le logiciel.

n°2597136
CoooolRaou​l
Posté le 03-09-2021 à 07:47:33  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


J'ai exactement le même problème sur mon s9+, même si c'est moi qui déclenche la reconnaissance.


C'est donc, je pense, un peu différent dans mon cas.
Ça me donne l'impression que dans le cas où on répond à une question, c'est le microphone du téléphone qui est utilisé au lieu de celui du véhicule, contrairement au cas où on active la reconnaissance en utilisant le bouton (et dans ce cas je répète ça fonctionne parfaitement).


Message édité par CoooolRaoul le 03-09-2021 à 07:55:46
n°2597182
samuel14
Posté le 03-09-2021 à 11:11:57  profilanswer
 

Le samsung shop qui mets 2 ans à m'envoyer mon S21 Ultra  :fou: commande effectuée le 30/08  :pfff: n'a pas bougée depuis... (un 512Go Phantom Titanium en stock avec livraison 24h...)
...et mon s21 qui a été vendu ce matin  :whistle:


Message édité par samuel14 le 03-09-2021 à 11:13:17
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:11:57  profilanswer
 

n°2597187
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-09-2021 à 11:27:56  profilanswer
 

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un adaptateur usb C vers Jack qui fonctionne à coup sûr avec le S21 ?
 
J'ai filtré ici, et cherché sur internet après avoir acheté un modèle lambda à Carrefour qui évidemment ne fonctionne pas. Visiblement le S21 est très compliqué à faire marcher avec ce type d'adaptateur, et c'est très chiant... déjà qu'ils virent le jack sur leurs téléphone (pourquoi faire ça putain ?)...
 
Je vous remercie d'avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 03-09-2021 à 11:28:12
n°2597190
kris66
Posté le 03-09-2021 à 11:35:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un adaptateur usb C vers Jack qui fonctionne à coup sûr avec le S21 ?
 
J'ai filtré ici, et cherché sur internet après avoir acheté un modèle lambda à Carrefour qui évidemment ne fonctionne pas. Visiblement le S21 est très compliqué à faire marcher avec ce type d'adaptateur, et c'est très chiant... déjà qu'ils virent le jack sur leurs téléphone (pourquoi faire ça putain ?)...
 
Je vous remercie d'avance  :jap:


 
https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Ee-UC [...] B07VC4QKNZ

n°2597206
doudou_ed
Posté le 03-09-2021 à 13:13:45  profilanswer
 

Tu peux le trouver chez Darty ou Boulanger pour 1€ de plus mais en stock.
Fonctionne très bien sur mon S21.

n°2597207
Eelchiflot
Posté le 03-09-2021 à 13:36:03  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un adaptateur usb C vers Jack qui fonctionne à coup sûr avec le S21 ?
 
J'ai filtré ici, et cherché sur internet après avoir acheté un modèle lambda à Carrefour qui évidemment ne fonctionne pas. Visiblement le S21 est très compliqué à faire marcher avec ce type d'adaptateur, et c'est très chiant... déjà qu'ils virent le jack sur leurs téléphone (pourquoi faire ça putain ?)...
 
Je vous remercie d'avance  :jap:


 
J'ai celui-ci depuis quelques mois - fonctionne nickel et pas que sur le S21 https://www.amazon.fr/dp/B085W6XKMN [...] fr-21&th=1


Message édité par Eelchiflot le 03-09-2021 à 13:38:08
n°2597210
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-09-2021 à 14:01:06  profilanswer
 

Merci beaucoup !

n°2597307
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-09-2021 à 08:30:22  profilanswer
 

Dites combien d'entre vous se sont fait avoir avec le ODR ?

 

Genre confirmation, puis reconfirmation que c'est accepté et que l'argent arrivera avant le xx/xx/xx et ... Le versement n'a jamais eu lieu.

 

Je trouve ça vraiment moyen de la part de Samsung.

 

Y a t il un numéro ou une adresse pour "réclamation" ??


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2597310
gros minet
Posté le 04-09-2021 à 09:40:16  profilanswer
 

4 mois que j'attends un remboursement d'odr (pas sur un smartphone), toujours rien en vue (ni réponse ni sous). Pourtant d'habitude ça fonctionne bien. Il y a un tchao sur le site samsung, commence par là :)

n°2597370
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-09-2021 à 20:02:49  profilanswer
 

gros minet a écrit :

4 mois que j'attends un remboursement d'odr (pas sur un smartphone), toujours rien en vue (ni réponse ni sous). Pourtant d'habitude ça fonctionne bien. Il y a un tchao sur le site samsung, commence par là :)


Ha ouais .. bon Bein chao Samsung sur les promo alors...
Ils ont le droit de faire de fausses offres ?
Je vais m'amuser avec le tchat .. mais bon sauf un bot .. je vois pas ce qui m'attends d'autre.


Message édité par the gaston lagaffe le 04-09-2021 à 20:03:31

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2597372
Stylken
Posté le 04-09-2021 à 20:55:20  profilanswer
 

il ne leur dit pas tchao, il te dit d'essayer leur tchat


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2597374
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2021 à 21:03:10  profilanswer
 

Si ça se trouve, il va tomber sur un Tchang à la hotline :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597380
gros minet
Posté le 04-09-2021 à 21:23:36  profilanswer
 

:lol:  saloperie de correcteur, et j'ai pas relu bien sûr  :sweat:

n°2597411
Nico8101
Posté le 05-09-2021 à 08:42:16  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Dites combien d'entre vous se sont fait avoir avec le ODR ?
 
Genre confirmation, puis reconfirmation que c'est accepté et que l'argent arrivera avant le xx/xx/xx et ... Le versement n'a jamais eu lieu.
 
Je trouve ça vraiment moyen de la part de Samsung.  
 
Y a t il un numéro ou une adresse pour "réclamation" ??


 
La première fois que j'ai une ODR (pour le S2, ça rajeunit pas !) j'ai dû attendre 6 mois. Mais pour les suivantes c'est allé bien plus vite (de l'ordre de quelques semaines).
 
Essaie d'appeler, ça devrait régler le problème s'il y en a un.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2597429
Ashman
Posté le 05-09-2021 à 09:51:49  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Dites combien d'entre vous se sont fait avoir avec le ODR ?
 
Genre confirmation, puis reconfirmation que c'est accepté et que l'argent arrivera avant le xx/xx/xx et ... Le versement n'a jamais eu lieu.
 
Je trouve ça vraiment moyen de la part de Samsung.  
 
Y a t il un numéro ou une adresse pour "réclamation" ??


Pas eu de souci particulier avec 3 ODR samsung récentes (S21 Ultra, Galaxy Buds Pro et batterie externe). Le délai de paiement annoncé était bien respecté sauf sur 1 des 3 où ils ont regroupé le paiement avec une autre ODR que j'avais renvoyé quasiment en même temps (du coup 3 semaines de retard).

n°2597444
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2021 à 11:11:06  profilanswer
 

Perso, après plusieurs ODR qui se sont bien passées dont la dernière, pour une batterie externe 10 000 mAh QI qui m'est revenue à 5 €, l'avant dernière ODR s'est très mal passée.

 

Sur 2 chargeurs QI, une seule ODR m'avait été remboursé (20 € au lieu de 40 €) en quelques semaines.
J'ai dû passer plus de 6 mois à les appeler toutes les 3 semaines pour qu'on me dise que mon dossier était bien complet et qu'on relançait la demande et que dans 3 semaines, j'aurais le virement.
Samsung n'a pas la main, ils ne font que relancer la société qui gère cela (FACILITY de souvenir).

 

Je n'ai pas lâché l'affaire malgré une exaspération grandissante.

 

Si ça avait été une ODR de plus de 100 € comme pour certains smarts que j'ai possédés, ça aurait été problématique...

 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-09-2021 à 13:14:18

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597468
extenue1
Posté le 05-09-2021 à 12:58:53  profilanswer
 

MAJ S21 ultra XEF proposed

n°2597492
bapnat
Posté le 05-09-2021 à 14:17:15  profilanswer
 

Bye bye le S21 pour moi ! J'ai profité de l'offre des 60 jours d'essai pour tester le Z flip 3 et comme il m'a convaincue, je le garde et grâce au trade in qui me reprend le S21 a un excellent prix, le flip me revient peu cher.
 
J'avais peur pour la batterie qui est annoncée comme mauvaise mais elle tient mieux que le S21 pour mon utilisation. Je change donc sans regret même si j'aimais beaucoup le S21 qui était très équilibré sur tous les points mais là, j'ai l'impression d'avoir vraiment un bijou technologique dans les mains avec le flip et de n'avoir rien perdu au change !


Message édité par bapnat le 05-09-2021 à 14:18:08
n°2597498
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-09-2021 à 14:43:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Perso, après plusieurs ODR qui se sont bien passées dont la dernière, pour une batterie externe 10 000 mAh QI qui m'est revenue à 5 €, l'avant dernière ODR s'est très mal passée.

 

Sur 2 chargeurs QI, une seule ODR m'avait été remboursé (20 € au lieu de 40 €) en quelques semaines.
J'ai dû passer plus de 6 mois à les appeler toutes les 3 semaines pour qu'on me dise que mon dossier était bien complet et qu'on relançait la demande et que dans 3 semaines, j'aurais le virement.
Samsung n'a pas la main, ils ne font que relancer la société qui gère cela (FACILITY de souvenir).

 

Je n'ai pas lâché l'affaire malgré une exaspération grandissante.

 

Si ça avait été une ODR de plus de 100 € comme pour certains smarts que j'ai possédés, ça aurait été problématique...

 

:/

 


C'est le cas .. ODR de 100 EUR et une autre de 20 EUR

 

Mail de confirmation avec date butoir de virement fin août et rien.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2597505
Sarc
Posté le 05-09-2021 à 15:46:18  profilanswer
 

Achat du S20 FE 5G en avril et ODR de 100€ créditée le 16 juin sur mon compte (Facility)

n°2597512
extenue1
Posté le 05-09-2021 à 16:33:41  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

MAJ S21 ultra XEF proposed

 

Numéro de version : G998BXXU3AUHB

 

Version Android : R(Android 11)

 

Date de sortie : 2021-09-01

 

Niveau du correctif de sécurité : 2021-08-01

 

• La stabilité générale des fonctions a été améliorée.

 

1 Go le bestiau

n°2597538
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2021 à 21:45:25  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est le cas .. ODR de 100 EUR et une autre de 20 EUR  
 
Mail de confirmation avec date butoir de virement fin août et rien.


Hésite pas à appeler Samsung au tel.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597541
xplo
Posté le 05-09-2021 à 22:00:51  profilanswer
 

samsung ne fera rien pour les ODR ils s en lavent les main dans le contrat c'est pas samsung mais la societe tierce :o

n°2597543
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2021 à 22:36:29  profilanswer
 

Ils relanceront Facility.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2597697
Ashman
Posté le 07-09-2021 à 11:17:57  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est le cas .. ODR de 100 EUR et une autre de 20 EUR  
 
Mail de confirmation avec date butoir de virement fin août et rien.


Les 2 avec la même date de paiement annoncée ?
Lorsqu'ils m'ont groupé le paiement des 2 ODR, la première devait être payée le 30/07 et la deuxième le 20/08, au final j'ai été payé le 19/08.

n°2597710
doudou_ed
Posté le 07-09-2021 à 12:19:53  profilanswer
 

Demande faite le 14/08, validée le 30/08, paiement reçu aujourd'hui. Plutôt rapide  ;)

 

J'ai une autre ODR en attente (Watch 4)


Message édité par doudou_ed le 07-09-2021 à 12:20:18
n°2597763
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-09-2021 à 17:36:24  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Les 2 avec la même date de paiement annoncée ?
Lorsqu'ils m'ont groupé le paiement des 2 ODR, la première devait être payée le 30/07 et la deuxième le 20/08, au final j'ai été payé le 19/08.

 


ça doit être ça...

 


mais bon j'ai relancé au cas où :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48473

 


Édit : komparasar virement des 20eur en prévisualisation sur mon compte mais le gros de 100eur...

 

The prestige pfiuuu

 

C'est la dernière fois que je tente une ODR.


Message édité par the gaston lagaffe le 07-09-2021 à 23:03:20

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2597765
shaq46
Posté le 07-09-2021 à 18:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me pose une question an matière de qualité photo. Est-ce qu'il y a un gain en qualité photos/videos entre un S10+ et un S21 (le normal)?
 
Merci.

n°2597824
samuel14
Posté le 08-09-2021 à 11:26:53  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Bonjour,
 
je me pose une question an matière de qualité photo. Est-ce qu'il y a un gain en qualité photos/videos entre un S10+ et un S21 (le normal)?
 
Merci.


Les notes DXO sont de 116 pour le S21 et 113 pour le S10+ donc très peu d'écart même si je trouve que les tests en matière de photo sont assez subjectifs  :sarcastic:
 
https://www.dxomark.com/rankings/#smartphones-mobile


Message édité par samuel14 le 08-09-2021 à 11:29:19
n°2597865
MKaze
Posté le 08-09-2021 à 16:01:59  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


 
Numéro de version : G998BXXU3AUHB
 
Version Android : R(Android 11)
 
Date de sortie : 2021-09-01
 
Niveau du correctif de sécurité : 2021-08-01
 
• La stabilité générale des fonctions a été améliorée.
 
1 Go le bestiau


 
Nouvelle m.à.j. pour le S21, léger avec (ou simplement pour?) le correctif de sécurité de septembre.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2597867
Eelchiflot
Posté le 08-09-2021 à 16:27:15  profilanswer
 

:jap:

n°2597960
extenue1
Posté le 09-09-2021 à 08:52:53  profilanswer
 

Un WiFi d'entreprise basé sur certificats qui ne marche plus suite a MAJ Android  , ca parle a qqun ?

n°2598200
samuel14
Posté le 10-09-2021 à 11:14:11  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Un WiFi d'entreprise basé sur certificats qui ne marche plus suite a MAJ Android  , ca parle a qqun ?


Nope,
par contre en parlant de wifi j'ai toujours mon soucis sur MyCanal qui coupe aléatoirement.
Je l'avais eu sur le S21 et pareil sur l'ultra  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51Articles contradictoires sur le Samsung A51
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ?One plus 8T ou Samsung S20 FE5G
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?Samsung galaxy S8+ error after trying to root it
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR