Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un remplaçant pour un A3 2017 ? (petit, +32Go, rootable, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un remplaçant pour un A3 2017 ? (petit, +32Go, rootable, ...)

n°2511587
Lutrinae
gnia gnia gnia gnia
Posté le 10-04-2020 à 21:29:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:cerveau kryten]  
 
Je cherche actuellement un éventuel remplaçant à mon Samsung A3 2017.  
En fait j'ai acheté un Redmi Note 8 pro, mais finalement je le trouve beaucoup trop gros, on ne peux pas le rooter, beaucoup de merdes dedans... bref, il est actuellement en route chez le revendeur  [:cerveau mlc]  
 
Du coup là je cherche quelque chose vraiment dans la lignée de mon actuel, un A3 2017.  
Ce dernier me limite surtout :  
- au niveau de la mémoire interne, de 16Go, car j'ai besoin d'avoir un GPS avec plein de carte offline, avec 16 gigos je me débrouille mais je dois faire attention...  
- au niveau de la RAM, de 2Go, quand je GPS est lancé et que je fais autre chose, genre internet, le GPS est souvent fermé pour cause de mangue de ram, pas très pratique...  
- Au niveau de la photo, car je vais retourner faire un grand voyage... la A3 est pas dégueulasse, mais vraiment pas ouf non plus  [:cerveau spamafote]  
 
Et au niveau de ce que j'aime sur ce téléphone, c'est sa taille vraiment réduite, j'aime aussi son côté cubique (par rapport au redmi tout arrondi), le fait qu'il soit rootable (et une fois bien configuré il est rapide malgré la puissance modeste, et a une autonomie de fou...), j'aime aussi beaucoup le fait qu'il soit bien étanche, car me prenant souvent de bonnes averses en moto, téléphone dans la poche  [:cerveau boidleau]    
J'ai donc besoin d'au moins 32Go de mémoire interne et 3Go de ram, après si y'a moyen d'avoir du 128Go / 6Go sans avoir à taper dans des téléphone de 7 pouces, ça serait top !  J'ai aussi besoin d'une prise jack, ainsi que d'un emplacement pour carte SD, j'ai 100Go de musique à trimbaler partout ^-^
Android One aussi, pour avoir un tel bien propre ?
 
Au niveau du budget, rien de prévu spécifiquement, disons 500€ maximum ? Après comme je ne fais pas très attention à mes téléphone je préferais mettre 200 que 300 quoi  [:cerveau ddr555]  
 
Bref, j'ai un peu de mal car je vois vraiment rien qui correspond à mes critères, à part des truc vieux de deux ans qui seront à peine mieux que mon A3...  
J'ai l'impression que les tels un peu basique, et utiles, sont de plus en plus rare...  
Quelqu'un aurait une brique de derrière les fagots à me proposer ?  [:cerveau neuf]  
 
Merci d'avance !  [:cerveau jap]  
 
 


---------------
"Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..."
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 21:29:19  profilanswer
 

n°2511668
wolm
Posté le 11-04-2020 à 10:58:36  profilanswer
 

relativement compact, il y a le p30 de huawei


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2511842
love hina
shinobu san
Posté le 11-04-2020 à 19:12:42  profilanswer
 

Le s10 e


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un remplaçant pour un A3 2017 ? (petit, +32Go, rootable, ...)

 

Sujets relatifs
Carte MicroSD illisible sur Samsung A3 mais reconnue sur PCConseil achat smartphone "petit" mais costaud
J5 2017 plus lent et décharge vite depuis MAJ android ...Disparition de la fonction MTP sur mon A5 2017, à cause d'une màj ?
Cherche smartphone petit format < 5.5"[Conseil] Petit téléphone robuste a tout faire
[Conseil achat] smartphone similaire A3 2016 -<200€P8 lite 2017 bloqué logo Huawei et bloqué mode Fastboot & Recovery
Conseils d'achat smartphone moins de 5 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Un remplaçant pour un A3 2017 ? (petit, +32Go, rootable, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR