Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche remplaçant de mon smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche remplaçant de mon smartphone

n°2160603
drynek
Posté le 03-09-2016 à 16:56:22  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:
Alors voilà, ne suivant plus tellement le monde du mobile comme j'ai pu le suivre par le passé, je recherche un remplaçant à mon Moto G 1er du nom acheter à sa sortie nu qui commence à être au bout de sa vie (vibreur qui m'a lâcher, artéfact d'affichage de temps en temps, HP qui commence à grésiller....) bref la vieillesse commence à se faire sentir y a bien que la batterie qui est toujours comme au premier jour  :lol:
Je souhaite donc le remplacer mais par quelque chose à peu près équivalent, pas une bouse de 512mo de RAM avec un dual poussif.
J'ai un budget de 100e pas plus (ayant acheter le mien 140e y a 3 ans je compte pas mettre autant pour moins bien)
Qu'il soit chinois ou moche je m'en cogne, juste 4.5pouces ( faut que sa rentre dans mon bleu de travail et ma caisse à outil )
Y a quoi de potable en ce moment en neuf?
Si y a rien ben tant pis j'essayerais de trouver un moto g HS est faire des greffes de pièces  :o
Merci d'avance


Message édité par drynek le 03-09-2016 à 16:57:00
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 16:56:22  profilanswer
 

n°2161559
drynek
Posté le 05-09-2016 à 19:17:03  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouver vendu pour du 5p mais c'est plus du 4.7 de taille sensiblement equivalente (1cm de plus en hauteur et 0.5 en largeur ) avec des specs equivalentes (sauf RAM à 2go au lieu de 1)  c'est à dire moyen sans se mentir avec un apn moisi (mais je m'en fout  :lol: )
Pour 70 balles sur amazon c'est chinois probablement cheap mais pour le prix je vais pas faire la fine bouche tant que ca fonctionne.
Le bluboo Picasso pour les curieux, on verra ce que ça donne a l'usage au pire c'est garantie, amazon ayant un bon sav, donc je ne perd pas mon argent  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche remplaçant de mon smartphone

 

Sujets relatifs
Choix smartphone 150 euros maxComment empêcher historique pc de se retrouver sur smartphone ?
mirroring smartphone tablettelire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl
Comment écouter musique sur smartphone ?Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€
Smartphone : volume micro faible mais de manière sélective ?[HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma fille
Signal gps introuvable " recherche d'un signal gps" 
Plus de sujets relatifs à : Recherche remplaçant de mon smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR