Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

realme 6s 6 mois après mon avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2579929
playgeek
bunny girl
Posté le 04-05-2021 à 18:36:01  profilanswer

en octobre 2020 j'ai acheter mon realme 6s sur cdiscount 185€  :jap:  

et franchement je ne regrette pas

des jeux comme genshin inpact, call of, pubg, fortnite ... tourne très bein dessus  :jap:  

la navigation est ultra fluide, aucun bloatware (hein n'est ce pas xiaomi) et le peu qu'il y en a peuvent etre déinstaller via adb shell :jap:

le téléphone fonctione très bien fluide, le capteur digital fonctionne très bien :jap:

et en plus il n'est pas lourd et livrée avec une coque en silicone :jap:

bref j'ai rien a lui regrette pour un téléphone que j'ai aceter 185€ en france sur cdiscount livrée 3 jour je m'en rappelle :jap:

et franchement il est solide a une bonne autonomie et surtout se recharge rapidement en 20/25 minute grand max en l'utilisant vous l'avez recharcher a 100% SAH QUEL PLAISIR comme dirai les d'jeuns :)

et en noir il est juste inpect sans aucune floriture :oui:

franchement que demander de plus :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 18:36:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
[tu] realme 6 et 6s topic officielbesoin de votre avis d'expert:)
[Avis] Remplacer mon Iphone Xs Max....Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50
reglage realme 6HELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro...
Urgent, téléphone neuf, vrai / faux ? besoin de vos avisBesoin de votre avis sur le Black Shark 3
Aucun topic pour le realme 6(i) ? 
Plus de sujets relatifs à : realme 6s 6 mois après mon avis

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR