Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !

n°2397461
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-11-2018 à 17:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Z'auraient pu laisser accès au raw :/


Message édité par Cygne_d_etang le 22-11-2018 à 17:30:23

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 17:29:39  profilanswer
 

n°2397584
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-11-2018 à 09:39:44  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


j'ai pris le 1er lien qui m'a semblé etre la version la plus recente.


 
 
Bon, merci, ça marche...par contre, je ne vois rien de mieux niveau qualité (testé dans de mauvaises conditions de lumière) et je ne trouve pas certaines options (genre le mode portrait)  :(


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2397587
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2018 à 09:57:41  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


page precedente :o


 

Cygne_d_etang a écrit :


app en mode manuel, style opencam et faire gaffe à la vitesse
moi, c'est plus le lissage absolument ignoble qui me gene.


 
 
Oui il est dégueulasse, mais j'imagine que c'est purement software donc il suffit d'utiliser GCAM pour ne pas avoir ce lissage.
C'est vrai que les choix software sont quand même assez bizarre concernant la photo de ce pocophone.

n°2397628
maxtoshi
Posté le 23-11-2018 à 11:00:32  profilanswer
 

J'ai testé egalement la version GCAM sur Android 8.1 et je vois pas beaucoup de difference non plus :-/
A priori, il faut passer sur Android 9, et mettre l'autre version de GCAM pour avoir des resultats significatifs.
 
En tout cas, les photos en plein jour, sont très bonnes.
C'est de nuit ou en interieur sombre, que le lissage est vraiment grossié.
 
Hate de paser sur Android 9 pour tester la nouvelle version de GCam avec le mode nuit !
 
 :hello:


Message édité par maxtoshi le 23-11-2018 à 12:16:33
n°2397666
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-11-2018 à 11:57:11  profilanswer
 

Avec lightroom en mode DNG, ça passe.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2397714
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 13:30:55  answer
 

est-ce qu'il y a des ROM custom qui gère le problème des notifications à cause de l'encoche ?

n°2397743
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2018 à 14:28:43  profilanswer
 

Il est très bulky ce téléphone aussi, j'avoue j'ai été un peu déçu par le design et le poids même si je m'attendais à pas grand chose.

n°2397778
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-11-2018 à 15:11:28  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Avec lightroom en mode DNG, ça passe.


Comment tu sors le dng ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2397833
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 18:51:00  answer
 

J'hésite purée à l'acheter !!!
J'ai peur pour l'encoche / notifications surtout car après je sais qu'il est parfait pour batterie / écran !

n°2397834
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 18:52:40  answer
 

vous  confirmez qu'il n'y a pas de version globale ou chinoise mais une seule version compatible 100% FR hormis le choix des tailles ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 18:52:40  profilanswer
 

n°2397837
maxtoshi
Posté le 23-11-2018 à 19:06:26  profilanswer
 

J'ai une version globale achete via Rueducommerce et j ai pas de soucis pour capter la 4G avec Free par exemple.
 
Je confirme pour la batterie, il est impressionnant !!! :sol:  
Là où avec les OP6, je terminais la journée a 50%, je finis a 70% avec le poco F1.
 
Et l écran, je le trouve Top et absolument pas au rabais :jap:

n°2397877
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2018 à 22:18:19  profilanswer
 

maxtoshi a écrit :

J'ai une version globale achete via Rueducommerce et j ai pas de soucis pour capter la 4G avec Free par exemple.
 
Je confirme pour la batterie, il est impressionnant !!! :sol:  
Là où avec les OP6, je terminais la journée a 50%, je finis a 70% avec le poco F1.
 
Et l écran, je le trouve Top et absolument pas au rabais :jap:


 
L'écran est bien l'hiver... Mais attends de l'utiliser au soleil cet été pour te faire un avis définitif

n°2397884
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 23-11-2018 à 22:32:20  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Bon... Joybuy a perdu mon colis et heureusement remboursé la commande.
Mais j'avais acheté un étui et un écran de protection :/
Du coup ils sont comme neuf, si ça intéresse quelqu'un.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23207923


Bon ben... Toujours pas vendu : super étui, état neuf, visible en RP. Idem pour la protection.


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2397888
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2018 à 22:47:00  profilanswer
 

kela6 a écrit :


Bon ben... Toujours pas vendu : super étui, état neuf, visible en RP. Idem pour la protection.


 
 
Je crois que tu peux racheter un poco pour rentabiliser tes accessoires :o

n°2398161
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-11-2018 à 23:19:26  profilanswer
 

Le plus bel étui de Pocophone de monde avec un écran de protection incassable pour un prix défiant toute concurrence !
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2398166
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-11-2018 à 23:56:53  profilanswer
 

Hello
 
Au fait les icônes de notification passent dans le notch sans soucis ou il y a un beug ?
 
Lorsque je passe le téléphone en mode paysage, comment ca se passe pour le notch ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2398292
cdjklm
Posté le 25-11-2018 à 18:57:35  profilanswer
 

coucou
 
Pendant le 11/11 je me suis commandé ce très beau pocophone à 266 euros sur aliexpress qui n'est arrivé qu'après 10 très long jours d'attente avec une demande du vendeur si je voulais bien du noir au lieu du bleu et qui est arrivé après 4 jours suivant ma réponse positive.
 
mais voilà , sur la page du produit il est indiqué "mi france store" avec 2 ans de garantie , et j'ai reçu une petite carte mi en espagnole dans le téléphone indiquant 2 ans pour le dispositif principal et 6 mois pour les accessoires , or lors du dernier message du vendeur celui-ci me préciser qu'il ne garantissait que 6 mois , je lui ai donc envoyé une photo de la page du produit ainsi que de la carte .
 
me suis fait avoir ou il y a une manip à effectuer pour bénéficier de cette garantie  de 2 ans ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/Mond [...] 6c37L6T9TF
 
merci


Message édité par cdjklm le 25-11-2018 à 18:59:10
n°2398301
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 25-11-2018 à 20:02:21  profilanswer
 

Ha mon avis même en France c'est 2 ans garantie constructeur et non par le vendeur..

n°2398368
fdelcroix
Posté le 26-11-2018 à 09:17:38  profilanswer
 

istmax a écrit :

Ha mon avis même en France c'est 2 ans garantie constructeur et non par le vendeur..


En France, la loi est très claire, c'est le dernier vendeur qui doit prendre en charge la garantie. Il se retourne éventuellement vers l'importateur ou le fabricant.

n°2398410
0cool29
Posté le 26-11-2018 à 11:23:51  profilanswer
 

Je suis sur la version MUI global 10.0.6.0. depuis quelques jours.
 
J'ai l'impression que la batterie tient moins bien le coup. Vous avez eu ce ressenti de votre côté ?

n°2398540
cdjklm
Posté le 26-11-2018 à 18:41:42  profilanswer
 

ok donc en clair , pas très clair ce marchant , pourtant 4 jours le poco devait bien venir de france

n°2398552
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-11-2018 à 20:31:02  profilanswer
 

Ya un dark thème sur le Poco ? Je ne trouve pas :(


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2398555
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 26-11-2018 à 20:49:45  profilanswer
 

Tu as plein de thèmes que tu retrouves dans paramètres et là tu va trouver ce que tu cherches. Thème à personnaliser comme tu veux quand tu va dans région Inde. (Tu peux revenir sur région France une fois que tu as personnalisé le thème, ça v ale garder.

n°2398612
lagaffe67
Posté le 27-11-2018 à 09:27:18  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Je suis sur la version MUI global 10.0.6.0. depuis quelques jours.
 
J'ai l'impression que la batterie tient moins bien le coup. Vous avez eu ce ressenti de votre côté ?


 
 
pas du tout ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°2398855
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-11-2018 à 22:34:36  profilanswer
 

Pas de soucis de notifications ?
Les icones sont elles bien présentes au niveau du notch ?
 
Le notch est il bien géré en mode portrait ?
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2399072
BEN256
Posté le 28-11-2018 à 15:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à mettre à la fois ma sonnerie de téléphone et mes notifications en mode vibreur.
Si le téléphone est en vibreur les notifications sont muettes. (je précise que j'ai autorisé dans les applications installées sons et vibrations).
Si vous avez une astuce, merci.

n°2399406
xav1971
Posté le 29-11-2018 à 16:32:40  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 
 
pas du tout ;)


 
En version global 10.0.6.0, je trouve que la batterie dure très longtemps.
Après ça dépend évidemment de l'utilisation, mais pour ma part, ou j'utilise mon Poco pour recevoir Email/message/surfer un peu/utiliser spotify, je perd au maximum 15% par demi-journée. Mais encore une fois, cela dépend de l'utilisation.
Je profite de ce message pour faire mon retour sur ce Pocophone.
Tout d'abord, je viens d'IOS (Iphone 6) après avoir eu 3 Iphones. Passer sous Android n'est pas si évident car la philosophie est vraiment différente.
Bref, ce que j'aime sur ce Poco :
- son prix (300€ le 128 Go sur Gearbest depuis l'Espagne, reçu en 4 jours). Difficile de faire mieux pour un tel prix. Incomparable par rapport à un Iphone. Je préfère mettre 300€ dans un téléphone que je pourrais changer dans deux ans.
- son écran. Très beau et très grand.
- sa vitesse. On passe d'une appli à une autre sans latence et c'est très appréciable
- sa batterie. J'en suis même à culpabiliser de ne pas avoir à le recharger le soir
- la reconnaissance du visage dune rapidité incroyable
- les applis déjà présentes (suite office etc). Pratique pour mon boulot
Ce que j'aime moins (attention avis personnel et surtout forcément relatif à mon ancien iphone) :
- son nom ! Dès que je dis le nom de mon nouveau joujou, on se fout de ma gueule :)
- les photos. Vraiment pas terrible quand il fait sombre. C'est vite flou. J'espère que les mises à jours ou l'installation de Google Cam aidera, même si les photos, au final je m'en tape un peu
- la gestion des notifications. Attention, je ne parle pas des icones dans les encoches. Sur Iphone, je n'en avais pas, donc ça ne me manque pas. Je parle des notifications qui doivent apparaitre sur l'écran de veille, ou sur l'écran en mode utilisation.
Je m'explique : quand je reçois un Email, via Gmail (y en a t'il une autre d'ailleurs ?), j'ai un son puis la led clignote. Mais rien sur mon écran sous forme de bandeau m'indiquant que j'ai un message. Si je ne suis pas attentif, je passe à côté de l'information.  
Pour les SMS, ça marche, mais pas pour Gmail. Et j'ai beau essayé de changer toutes les options qui existent (afficher sur lockscreen etc), rien ne semble y faire
. Heu en fait, je viens de voir qu'en redémarrant le téléphone, ça prend en compte les modifications, et donc l'arrivée d'un message est signalé sur le lockscreen (mais pas encore lorsque l'écran est allumé). Donc bon à savoir, comme pour windows, redémarrer fréquemment le téléphone.
- Google Play. Ca marche une fois, puis galère et ça tourne en rond. Obligé de vider les données pour pouvoir me reconnecter de nouveau. C'est quoi ce délire ? Est-ce Poco ou Android qui merde ? Même chose pour l'appli MiPC (caméra de surveillance). Marche une fois, puis après obligé de réinstaller l'appli pour que ça marche. Bug de l'appli ? De poco ? d'android ?
- Le bouton 'home' en bas de l'écran. Avec mes gros doigts, j'appuie dès fois dessus en tapant un sms, ce qui ferme la fenêtre. Heureusement, rien n'est perdu à l'ouverture.
 
Bref en conclusion, une fois la bête maitrisée (surtout venant d'IOS), ce Poco (quel nom ridicule !) est une merveille. A 300€ le 128Go, je ne regrette pas mon achat. Et si je dois le changer dans deux ans, je regretterai encore moins d'avoir mis 300€ au lieux de 550€  
 
   
 
 

n°2399409
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 29-11-2018 à 16:43:29  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Pas de soucis de notifications ?
Les icones sont elles bien présentes au niveau du notch ?
 
Le notch est il bien géré en mode portrait ?
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


 
T'aurais peut être pu faire une recherche?  ;)  ;)  
 
Allez, cadeau, un indice...chez vous  [:chacal31] : tu vas être très déçu!  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2399583
lagaffe67
Posté le 30-11-2018 à 08:48:03  profilanswer
 

xav1971 a écrit :


 
En version global 10.0.6.0, je trouve que la batterie dure très longtemps.
Après ça dépend évidemment de l'utilisation, mais pour ma part, ou j'utilise mon Poco pour recevoir Email/message/surfer un peu/utiliser spotify, je perd au maximum 15% par demi-journée. Mais encore une fois, cela dépend de l'utilisation.
Je profite de ce message pour faire mon retour sur ce Pocophone.
Tout d'abord, je viens d'IOS (Iphone 6) après avoir eu 3 Iphones. Passer sous Android n'est pas si évident car la philosophie est vraiment différente.
Bref, ce que j'aime sur ce Poco :
- son prix (300€ le 128 Go sur Gearbest depuis l'Espagne, reçu en 4 jours). Difficile de faire mieux pour un tel prix. Incomparable par rapport à un Iphone. Je préfère mettre 300€ dans un téléphone que je pourrais changer dans deux ans.
- son écran. Très beau et très grand.
- sa vitesse. On passe d'une appli à une autre sans latence et c'est très appréciable
- sa batterie. J'en suis même à culpabiliser de ne pas avoir à le recharger le soir
- la reconnaissance du visage dune rapidité incroyable
- les applis déjà présentes (suite office etc). Pratique pour mon boulot
Ce que j'aime moins (attention avis personnel et surtout forcément relatif à mon ancien iphone) :
- son nom ! Dès que je dis le nom de mon nouveau joujou, on se fout de ma gueule :)
- les photos. Vraiment pas terrible quand il fait sombre. C'est vite flou. J'espère que les mises à jours ou l'installation de Google Cam aidera, même si les photos, au final je m'en tape un peu
- la gestion des notifications. Attention, je ne parle pas des icones dans les encoches. Sur Iphone, je n'en avais pas, donc ça ne me manque pas. Je parle des notifications qui doivent apparaitre sur l'écran de veille, ou sur l'écran en mode utilisation.
Je m'explique : quand je reçois un Email, via Gmail (y en a t'il une autre d'ailleurs ?), j'ai un son puis la led clignote. Mais rien sur mon écran sous forme de bandeau m'indiquant que j'ai un message. Si je ne suis pas attentif, je passe à côté de l'information.  
Pour les SMS, ça marche, mais pas pour Gmail. Et j'ai beau essayé de changer toutes les options qui existent (afficher sur lockscreen etc), rien ne semble y faire
. Heu en fait, je viens de voir qu'en redémarrant le téléphone, ça prend en compte les modifications, et donc l'arrivée d'un message est signalé sur le lockscreen (mais pas encore lorsque l'écran est allumé). Donc bon à savoir, comme pour windows, redémarrer fréquemment le téléphone.
- Google Play. Ca marche une fois, puis galère et ça tourne en rond. Obligé de vider les données pour pouvoir me reconnecter de nouveau. C'est quoi ce délire ? Est-ce Poco ou Android qui merde ? Même chose pour l'appli MiPC (caméra de surveillance). Marche une fois, puis après obligé de réinstaller l'appli pour que ça marche. Bug de l'appli ? De poco ? d'android ?
- Le bouton 'home' en bas de l'écran. Avec mes gros doigts, j'appuie dès fois dessus en tapant un sms, ce qui ferme la fenêtre. Heureusement, rien n'est perdu à l'ouverture.
 
Bref en conclusion, une fois la bête maitrisée (surtout venant d'IOS), ce Poco (quel nom ridicule !) est une merveille. A 300€ le 128Go, je ne regrette pas mon achat. Et si je dois le changer dans deux ans, je regretterai encore moins d'avoir mis 300€ au lieux de 550€  
 
   
 
 


 
pr la barre du bas avec le bouton home tu peux desactiver ça et mettre des geste en place , glissé de droite a gauche ou inversement sur l'ecran ça te fais revenir en arriere , de bas en haut ça te ferme l'appli ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lagaffe67 le 30-11-2018 à 08:48:17

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2399649
xav1971
Posté le 30-11-2018 à 10:53:52  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 
pr la barre du bas avec le bouton home tu peux desactiver ça et mettre des geste en place , glissé de droite a gauche ou inversement sur l'ecran ça te fais revenir en arriere , de bas en haut ça te ferme l'appli ;)


 
Merci, je vais tester ça.
Sinon, une idée pour :
- garder spotify sur l'écran sans que l'écran de veille apparaisse ? Waze reste toujours allumé, donc je suppose que c'est possible. Je n'ai pas trouvé.
- faire apparaitre les nouveaux Emails de Gmail sur l'écran. Exemple,Waze est en route, et j'aimerais voir apparaitre un bandeau me signalant un nouveau mail (et pas que le son et la led qui clignotent) ?
 
Merci de votre aide

n°2399694
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 30-11-2018 à 13:16:39  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
T'aurais peut être pu faire une recherche?  ;)  ;)  
 
Allez, cadeau, un indice...chez vous  [:chacal31] : tu vas être très déçu!  :D  


 
 
Oui je sais, j'ai la flemme :o
 
Déçu ?? Pour les icones du notch ou la gestion du notch en portrait ?
 
Merki


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2399702
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-11-2018 à 13:53:00  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


 
 
Oui je sais, j'ai la flemme :o
 
Déçu ?? Pour les icones du notch ou la gestion du notch en portrait ?
 
Merki


 
les icônes de notifications...bah y'en a pas  :(  
 
En portrait par contre, RAS, le notch devient noir et n'existe plus visuellement...


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2399770
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 17:16:34  answer
 

l'absence de notification m'a fait écarter le tel, c'est con.
Du coup j'ai pris un OnePlus 6...

n°2399773
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-11-2018 à 17:21:24  profilanswer
 


 
bah moi c'est un peu le contraire, je me suis dit..."bah, je m'en fous un peu des notifications, je les regarde pas". Et si en fait, je les regardais mais je m'en rendais pas compte  :cry:  :lol:  
 
Bref, j'attends LA MàJ  :sweat:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2399809
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 30-11-2018 à 20:15:30  profilanswer
 

Mais il n'y a AUCUNES NOTIFICATIONS qui apparaissent ???
Même si le notch est caché ??
 
Rien nada queutchi ?
 
Et on aura une mise a jour prévue ??
 
 
Je trouve les forums vraiment pauvres en roms ou en tweak concernant ce téléphone où c'est moi ?
 
D'habitude, il y a pas mal de roms...
 
Pourquoi ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2399867
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 01-12-2018 à 00:36:20  profilanswer
 

Et ceci ?
 
https://fr.xiaomitoday.it/notifiche [...] _QvULnCNGw


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2400471
ogy_j
Posté le 03-12-2018 à 22:29:30  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu le remboursement de l'ODR ?


---------------
Topic de vente :  
n°2400641
davidangel​es
maria
Posté le 04-12-2018 à 18:20:48  profilanswer
 

Moi non

n°2400642
pepe25
Posté le 04-12-2018 à 18:27:52  profilanswer
 

Non

n°2400705
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-12-2018 à 09:17:50  profilanswer
 

Un petit feedback pour dire que ma femme était très contente de son Poco.
Pas de soucis de son, pas de bug, les notifications osef, pas de batterie qui se vide, écran et photo correcte.

n°2400743
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-12-2018 à 11:17:47  profilanswer
 


 
un courageux pour tenter?  :??:  
 
Rien à voir, mais quand je modifie le son avec les boutons physiques, c'est le son multimédia qui est modifié alors que j'aimerais que ce soit celui de la sonnerie...j'ai pas trouvé dans les menus...c'est possible de changer ça? où?
 
merci!  :jap:  :hello:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)Cherche téléphone mobile pas trop cher...
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR