| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
johan-95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:28:29 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Si ce n'est pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine, mais pour SFR dans un premier temps.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Sur XDA il y en a plein qui se sont jetés sur la ROM "VDF" et ont donc rooté leur phone pour avoir cette stock KK Il y a des furieux quand même, la patience ils ne connaissent pas Il y aurait une version nu aussi...enfin, je crois, je n'arrive pas à voir ce que c'est que ces chiffres après la version V20a :
Message édité par Black_Panther le 17-06-2014 à 22:06:29 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
|
thiro | Les nouvelles ROM KK |
johan-95 |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui zut, elle n'est pas encore dispo... j'ai confondu avec le G2
Message édité par Black_Panther le 18-06-2014 à 21:33:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panenka1 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:13:54 ![]() ![]() |
Saigon |
johan-95 | Bonjour edit: Avec LG Mobile SUpport Tool, il me trouve bien la MAJ /D Message édité par johan-95 le 19-06-2014 à 14:07:21 |
thiro | La version SFR est la aussi : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=20
Message cité 1 fois Message édité par thiro le 19-06-2014 à 19:02:27 --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
+ Republic of Korea LGF200K AKTF F200K30d 00_14 2014-06-19 Mise à jour officielle ce jour pour l'Optimus VuII en Corée chez KT et LG U+ : http://www.lgmobile.co.kr/lgmobile [...] =noti#view
http://lgmobile.co.kr/lgmobile/fro [...] lag=bottom Message édité par Black_Panther le 19-06-2014 à 23:09:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panenka1 | demandez moi si vous voulez savoir quelque-chose en particulier.
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
Black_Panther Problem Killer | Enfin bref, apres cette vague de mise a jour, je ne veux voir aucun commentaire sur le fait que LG ne met jamais ses phones à jour, ce n'est pas vrai.
neocrystal LG addict ^^ |
|
Saigon |
Bref, je me demande à quoi elle sert Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 20-06-2014 à 21:54:12 --------------- Topic A&V |
Oui c'est fou, le phone il passe de la 4.1.2 à la 4.4.2 quand même !
En fait il aurait fallu faire des photos dans des conditions défini type labo en 4.1.2 et en faire avec la nouvelle App en 4.4.2 pour faire la différence Message édité par Black_Panther le 21-06-2014 à 00:39:30 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panenka1 |
Message cité 1 fois Message édité par panenka1 le 21-06-2014 à 01:19:08 |
johan-95 | Hello Par contre aujourd'hui j'ai eu une coupure de réseau pendant 3h, obligé de redémarrer le tel, ca ne me l'avait jamais fait avant. L'autonomie est au moins aussi bonne (elle ne m'avait jamais fait defaut avant). Message cité 1 fois Message édité par johan-95 le 21-06-2014 à 01:23:14 |
Merci pour le feedback --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | Sa craint si c'est le cas. |
Black_Panther Problem Killer | Les premiers sont encore et toujours des beta testeurs, shuuuttt ... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Surement le prix de la rareté... je n'arrive pas a comprendre comment l'Optimus G peut se retrouver 150€ plus cher que le G2 ... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | C'est surtout les 32go de stockage qui fond la rareté de nos jours |
panenka1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 20:48:20 ![]() @Black_Panther, J'ai payé mon Optimus G neuf sur Cdiscount 285 € Frais de port gratuit. Sur amazon le prix n'est pas justifié. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 20:49:00 |
johan-95 | Le mien est un remis un neuf que j'ai payé 150€ Edit: j'ai l'impression que depuis kitkat le wifi fonctionne mieux Message édité par johan-95 le 23-06-2014 à 16:23:59 |
thiro | Bon,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 10:07:56 ![]() |
Ashman | J'y crois pas une seule seconde. La version kitkat distribuée chez SFR, ce sera la dernière (éventuellement, y aura une version "fix" s'ils détectent un problème important mais ça a pas l'air le cas d'après les retours, tant mieux) |
Oui, il n'a pas trop d'espoir d'avoir cette version d'Android qui est toujours en Dev en plus.
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Merci pour l'info. Message édité par Black_Panther le 30-06-2014 à 22:14:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |