| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
KLLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ript0r | Pour le Nexus les boutons sont sur l'écran donc on a pas vraiment 4,7" |
KLLK | C'est clair, d'autant plus que LG avait vraiment une image degradé a cause de leurs manque de suivi dans les MAJ etc... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
KLLK |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Un évent est prévu le 1er mai aux US :
offishallperformer | merci Black_Panther pour cet éclairage toujours aussi technique et pointu Message cité 1 fois Message édité par offishallperformer le 17-04-2013 à 01:05:03 |
offishallperformer | Il y a quoi dans la sauvegarde de l'outil PC ?
|
Message édité par alriad le 17-04-2013 à 11:57:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
willou60 |
Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 17-04-2013 à 12:58:16 --------------- Popic Vente Hardware |
offishallperformer |
|
KLLK | Pourquoi tant de pieces justificatives ?
Message cité 1 fois Message édité par KLLK le 17-04-2013 à 22:44:43 |
illimp |
Message édité par illimp le 17-04-2013 à 22:48:00 |
KLLK | Ah... Il me semble qu'il m'avait fait la meme chose pour mon Macbook Air. C'est vrai que c'est assez bizarre mais c'est securisant d'un coté... |
Donc si tu en veux un qui soit (sera) compatible 4G à minima, ça sera soit le LG-F240K, soit le LG-F240S, le F240L ne le sera pas. (sic) Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-04-2013 à 00:12:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boom5981 | Bon bein je me suis lancé et décidé aussi pour cet Optimus G...
|
neocrystal LG addict ^^ | bumper case reçu aujourd’hui.....trop bien...ne gâche pas le design du tel
|
Message édité par Black_Panther le 18-04-2013 à 20:05:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Là par contre je début donc bon ...T'as fait quoi au juste ? Je viens de le recevoir, il est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 19-04-2013 à 21:03:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
KLLK | Je te fais le copier collé du tuto que j'ai fais sur Frandroid: |
KLLK | Non pas encore de rom custom. Je test encore l'interface LG, qui me plaît pas mal à vrai dire. Après peut être que je passerai sur du cyanogenmod. |
Black_Panther Problem Killer | Je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais la V10D est dispo là (pour les E975 version Allemande) : http://csmgdl.lgmobile.com/swdata/ [...] 10D_00.kdz (environ 1Go quand même...) Message édité par Black_Panther le 19-04-2013 à 22:03:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |