| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:42:54 ![]() ![]() |
Saigon | Marié depuis le 08/03 avec mon G, je suis plus que satisfait ! aucun bug, rien. The top. --------------- Topic A&V |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
offishallperformer | Hello à tous
|
Saigon |
Vous avez écouté de la musique avec les écouteurs LG ? Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 14-04-2013 à 19:51:32 --------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 19:38:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-04-2013 à 20:11:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boom5981 | vous n'avez pas de problèmes concernant les mises à jour?
|
neocrystal LG addict ^^ | idem, pas de maj encore sortie de toute maniere (pas besoin pour l'instant^^ tout marche)
|
KLLK | Salut les gars, Petite question a ceux qui l'ont, la batterie ca donne quoi ? |
KLLK | Merci pour ton retour Offishall ca confirme l'idée que je me faisai de ce tel et disons le, le design |
Message édité par alriad le 16-04-2013 à 06:48:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
illimp |
|
illimp | Un petit doute... à force de lire des fiches techniques de smartphone à la pelle...
|
Saigon |
KLLK | Effectivement, trouvé chez RDC a 519€ - 30€ (Code : TOPLG30) - 100€ Carte prepayée.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas une ODR par virement ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KLLK | Non, il t'envoi un sorte de carte visa prépayée avec 100e dessus, que tu peux utiliser comme ta carte bancaire normal.
|
KLLK |
Message cité 1 fois Message édité par KLLK le 16-04-2013 à 11:40:05 |
illimp |
|
KLLK | Non c'est le lien direct : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] imus-G.htm
Message cité 2 fois Message édité par KLLK le 16-04-2013 à 11:52:13 |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 16-04-2013 à 12:02:01 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KLLK |
|
KLLK | C'est clair, il a l'air vraiment abouti, apres, le fait que Cyanogenmod soit porté dessus ca fait beaucoup pencher la balance pour les bidouilleurs (comme moi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |