Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo

n°2509140
khalis
Old Good Days
Posté le 29-03-2020 à 17:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En quoi avoir un patch de sécurité du 1er Janviers 2020 cause un réel problème de sécurité à ce jour ?
- Aucun.  
- Les virus et malwares ont toujours un temps d'avance.  
- Une chose qu'il faut savoir, les virus et failles de sécurités seront toujours là avec ou sans patch de sécurité.  
- De base Android est verrouillé et protégé, d'autant plus sous Android 10.  Tant que tu n'as pas déverrouillé ton BL et activer le root, tu peux être tranquille.  

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:13:11  profilanswer

n°2509142
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 29-03-2020 à 17:24:26  profilanswer

Suis pas vraiment d'accord. Car sinon pourquoi les Google eux sont tout le temps à jour? :??:
Et de plus, c'était une promesse de O+ :spamafote:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2509145
khalis
Old Good Days
Posté le 29-03-2020 à 17:32:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Suis pas vraiment d'accord. Car sinon pourquoi les Google eux sont tout le temps à jour? :??:
Et de plus, c'était une promesse de O+ :spamafote:

Google c'est Google, c'est logique.
On aura le prochain patch lors de la prochaine MAJ, je ne vois pas en quoi OnePlus ne respecte pas son engagement.  [:spamafote]  
Personnellement, cela me dérange pas plus que ça et je ne vois pas de risque. Surtout quand tu n'as pas déverrouillé ton BL et activé le root...

---------------
n°2509151
gpe92
Posté le 29-03-2020 à 17:55:02  profilanswer

Ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas de risque qu'il n'y en a pas ...
Google pousse des patchs de sécurité tous les mois ce n'est pas juste pour s'amuser ...

Citation :

Une chose qu'il faut savoir, les virus et failles de sécurités seront toujours là avec ou sans patch de sécurité.

Ben non, justement un patch de sécurité est là pour combler une faille de sécurité.

Citation :

De base Android est verrouillé et protégé, d'autant plus sous Android 10

Et la marmotte ...

n°2509152
LeKeiser
Posté le 29-03-2020 à 17:56:17  profilanswer

khalis a écrit :

Google c'est Google, c'est logique.
On aura le prochain patch lors de la prochaine MAJ, je ne vois pas en quoi OnePlus ne respecte pas son engagement.  [:spamafote]  
Personnellement, cela me dérange pas plus que ça et je ne vois pas de risque. Surtout quand tu n'as pas déverrouillé ton BL et activé le root...

O+ avait promis les mises à jour. Faudrait pas que cette promesse devienne celle de Samsung : je te promets les maj, mais... pas longtemps.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2509163
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-03-2020 à 18:42:01  profilanswer

gpe92 a écrit :

Si tu le dis ! :) Faudrait un peu développer le pourquoi ...

c'est un fanboy qui défend la marque là où même LeKeiser reconnaît les problèmes :D

franchement, dire qu'on s'en fout des patch de sécurité faut vraiment être d'une mauvaise foi sans borne !

on se demande vraiment pourquoi google s'emmerde à produire des patch vu que ça change rien et que les virus ont un temps d'avance :lol:

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°2509166
khalis
Old Good Days
Posté le 29-03-2020 à 19:15:33  profilanswer

gpe92 a écrit :

Ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas de risque qu'il n'y en a pas ...
Google pousse des patchs de sécurité tous les mois ce n'est pas juste pour s'amuser ...

Citation :

Une chose qu'il faut savoir, les virus et failles de sécurités seront toujours là avec ou sans patch de sécurité.

Ben non, justement un patch de sécurité est là pour combler une faille de sécurité.

Citation :

De base Android est verrouillé et protégé, d'autant plus sous Android 10

Et la marmotte ...

Ce n'est pas ce que je dis et il ne faut pas devenir parano parce que le patch n'est pas à jour...  
Google  peut désormais  via Google Play pousser les patchs mais ne le fait pas...

Oui la marmotte emballe les chocolats.  :o  

qhyron90 a écrit :

c'est un fanboy qui défend la marque là où même LeKeiser reconnaît les problèmes :D

franchement, dire qu'on s'en fout des patch de sécurité faut vraiment être d'une mauvaise foi sans borne !

on se demande vraiment pourquoi google s'emmerde à produire des patch vu que ça change rien et que les virus ont un temps d'avance :lol:

Troll spotted.  [:tet2neu]  
Je ne défends en rien la marque.  
Je donne juste mon point vu.  

En tout cas d'après certains, leurs OnePlus va mourir faute de patch de sécurité à jour.
Quid des personnes qui n'ont les moyens d'avoir un smartphone récent et sous Android 8, voir antérieure... un moment faut peut être redescendre sur terre. Que OnePlus tienne sa promesse ou non.

---------------
n°2509167
qhyron90
Posté le 29-03-2020 à 19:17:47  profilanswer

khalis a écrit :

En tout cas d'après certains, leurs OnePlus va mourir faute de patch de sécurité à jour.
Quid des personnes qui n'ont les moyens d'avoir un smartphone récent et sous Android 8, voir antérieure... un moment faut peut être redescendre sur terre. Que OnePlus tienne sa promesse ou non.

je suis d'accord sur le principe qu'on puisse ne pas considérer les patchs comme essentiels mais faut reconnaître que OnePlus n'est pas à la hauteur sur ce sujet, tout simplement!

on parle pas des autres marques! OnePlus n'a pas les moyens de ses ambitions :)

---------------
n°2509168
khalis
Old Good Days
Posté le 29-03-2020 à 19:23:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis d'accord sur le principe qu'on puisse ne pas considérer les patchs comme essentiels mais faut reconnaître que OnePlus n'est pas à la hauteur sur ce sujet, tout simplement!

on parle pas des autres marques! OnePlus n'a pas les moyens de ses ambitions :)

Tout est résumé. Sachant ça, soit on accepte soit on passe chez Pixel ou Apple.  :o

---------------
n°2509169
neslon_man​dale
Posté le 29-03-2020 à 19:31:47  profilanswer

Android : Google n’enverrait plus de mises à jour de sécurité à plus d’un milliard de smartphones: CYBERSÉCURITÉ Plus de 40 % des smartphones dans le monde tournent avec une version d'Android 6.0 ou inférieur et ne reçoivent pas les mises à jour de sécurité

https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] martphones

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 19:31:47  profilanswer

n°2509179
LeKeiser
Posté le 29-03-2020 à 21:15:24  profilanswer

khalis a écrit :

Tout est résumé. Sachant ça, soit on accepte soit on passe chez Pixel ou Apple.  :o

Ben non, parce qu'encore une fois, c'était bien une promesse ferme.
Bon, tu vas me dire, ils avaient promis aussi de fournir le meilleur des appareils photos et qu'il serait suivi de maintes mises à jour. Bon, tu le sais, suis pas photographe. Mais quand les reviews parlent des bons appareils photos sur les portables, les O+ ne sont jamais cités.
Je ne sais pas si c'est si dur que ça de lancer les patches de sécurité Google. On ne leur demande pas forcément une mise à jour des téléphones. Juste quand c'est possible des patches de sécurité. C'est tout [:fight]

---------------
n°2509197
khalis
Old Good Days
Posté le 29-03-2020 à 23:57:01  profilanswer

Outre le blabla marketing. Une promesse n'engage que ceux qui les tiennes hélas.  
- Malheureusement dans tous les cas, tu auras toujours des éternels insatisfait.  

---------------
n°2509202
qhyron90
Posté le 30-03-2020 à 01:00:32  profilanswer

khalis a écrit :

Outre le blabla marketing. Une promesse n'engage que ceux qui les tiennes hélas.  
- Malheureusement dans tous les cas, tu auras toujours des éternels insatisfait.  

oui enfin on va pas reprocher aux gens de vouloir qu'une promesse soit tenue :lol:

tu trouveras où des gens pas content que OnePlus tienne les délais pour les patchs de sécu? :o

---------------
n°2509206
gpe92
Posté le 30-03-2020 à 02:30:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu trouveras où des gens pas content que OnePlus tienne les délais pour les patchs de sécu? :o

Là j'ai effectivement du mal à voir qui pourrait être insatisfait ... :)

n°2509262
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-03-2020 à 13:19:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui enfin on va pas reprocher aux gens de vouloir qu'une promesse soit tenue :lol:

Les hackers de terminaux android :o

n°2509276
Basong
Posté le 30-03-2020 à 13:42:49  profilanswer

Vous avez pas de souci de play store j'imagine ?

n°2509278
Kikou2419
Posté le 30-03-2020 à 13:44:24  profilanswer

khalis a écrit :

Il y a des sociétés qui respectent leurs engagements et d'autres non, les excuser sous couvert de "blabla marketing" n'a pas de sens.
On parle de patch de sécurités, pas de nouvelles fonctionnalités useless.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2509284
Noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 30-03-2020 à 14:00:20  profilanswer

khalis a écrit :

Heu, le proverbe exact c'est "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" :)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2509292
khalis
Old Good Days
Posté le 30-03-2020 à 14:48:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je ne reproche rien, OnePlus voit trop haut et trop loin au lieux déjà de se concentrer sur ce qui fait sa force !  
Lors de ma participation au dernier event sur Paris, j'en avais profité pour remonter tout ça au representation OnePlus France.

Les patchs de sécurités ont toujours été un problèmes, Google, Microsoft, Intel...  
Le business passe avant la sécurité hélas. :/

n0name a écrit :

Les hackers de terminaux android :o

En partie oui via apps ou autres.

Kikou2419 a écrit :

Il y a des sociétés qui respectent leurs engagements et d'autres non, les excuser sous couvert de "blabla marketing" n'a pas de sens.
On parle de patch de sécurités, pas de nouvelles fonctionnalités useless.

Je le excuses pas, mais à notre niveau que pouvons nous faire ?
- Bien sur ! que je voudrais que OnePlus soit plus à cheval sur les patchs de sécurités.

Quoi qu'il en soit à ce jour, cela ne me pose pas de problème, mon 7Pro se porte à merveille.  :o  
- A ce jour et à ma connaissance, aucun terminal OnePlus n'a été victime de hacking ou autre.  

Noteman a écrit :

Heu, le proverbe exact c'est "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" :)

Effectivement :jap:

---------------
n°2509387
Kikou2419
Posté le 31-03-2020 à 08:27:22  profilanswer

A notre niveau, ce qu'on peut faire c'est ré orienter les achats vers des sociétés plus vertueuses.

---------------
n°2509390
Nophe73
Posté le 31-03-2020 à 09:02:47  profilanswer

khalis a écrit :

Je ne reproche rien, OnePlus voit trop haut et trop loin au lieux déjà de se concentrer sur ce qui fait sa force !  
Lors de ma participation au dernier event sur Paris, j'en avais profité pour remonter tout ça au representation OnePlus France.

Les patchs de sécurités ont toujours été un problèmes, Google, Microsoft, Intel...  
Le business passe avant la sécurité hélas. :/

khalis a écrit :

En partie oui via apps ou autres.

khalis a écrit :

Je le excuses pas, mais à notre niveau que pouvons nous faire ?
- Bien sur ! que je voudrais que OnePlus soit plus à cheval sur les patchs de sécurités.

Quoi qu'il en soit à ce jour, cela ne me pose pas de problème, mon 7Pro se porte à merveille.  :o  
- A ce jour et à ma connaissance, aucun terminal OnePlus n'a été victime de hacking ou autre.  

khalis a écrit :

Effectivement :jap:

Sur mon 7t pro j’ai le patch de sécurité de mars donc à jour !
C’est vrai que je suis sur la bêta 2, c’est peut-être pour ça.  

n°2509398
LeKeiser
Posté le 31-03-2020 à 10:12:08  profilanswer

Oui je pense :jap:
Car sur mon MacLaren, en 10.0.7 c'est la sécurité de Janvier encore.

---------------
n°2509426
Moundir
Posté le 31-03-2020 à 12:27:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as fait un wipe cache?

On dirait que ça fonctionne pour le moment ! merci beaucoup !

n°2509427
khalis
Old Good Days
Posté le 31-03-2020 à 12:30:21  profilanswer

Kikou2419 a écrit :

A notre niveau, ce qu'on peut faire c'est ré orienter les achats vers des sociétés plus vertueuses.

Dans mon cas difficile de quitter Oxygen OS.  
- J'accepte les defauts, qui sont pour moi minime et rien de vitale.

---------------
n°2509433
LeKeiser
Posté le 31-03-2020 à 12:59:55  profilanswer

Toute façon, moi, je trouve que la série 8 n'est pas attractive. Au mieux, elle est au même niveau que les 7 Pro / 7T / Maclaren, au pire, et c'est ce que je pense, inférieure (écran).

Pour ça que j'aimerai voir les patches de sécurité un peu plus souvent, pour que la série 7 ne tombe pas dans les limbes.

---------------
n°2509441
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 31-03-2020 à 13:30:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Toute façon, moi, je trouve que la série 8 n'est pas attractive. Au mieux, elle est au même niveau que les 7 Pro / 7T / Maclaren, au pire, et c'est ce que je pense, inférieure (écran).

Pour ça que j'aimerai voir les patches de sécurité un peu plus souvent, pour que la série 7 ne tombe pas dans les limbes.

Je comprends pas comment tu peux dire ça. À part le poinçon, il serait supérieur au 7pro en tout point.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais macroniste avant tout
n°2509446
Nophe73
Posté le 31-03-2020 à 13:45:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas comment tu peux dire ça. À part le poinçon, il serait supérieur au 7pro en tout point.

A part l'accès à la 5G, et la recharge sans fil, qui me manque quand même sur mon 7t pro, il n'apportera pas beaucoup de choses. Mais je peux me tromper.

n°2509447
Kikou2419
Posté le 31-03-2020 à 13:59:58  profilanswer

Nophe73 a écrit :

A part l'accès à la 5G, et la recharge sans fil, qui me manque quand même sur mon 7t pro, il n'apportera pas beaucoup de choses. Mais je peux me tromper.

Étanchéité ?

Puis le 7t a déjà le poinçon, non ?

---------------
n°2509449
qhyron90
Posté le 31-03-2020 à 14:13:26  profilanswer

Kikou2419 a écrit :

Étanchéité ?

Puis le 7t a déjà le poinçon, non ?

déjà étanche et le 7T pro a le pop-up

les 7/7T ont l'encoche

---------------
n°2509451
LeKeiser
Posté le 31-03-2020 à 14:24:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le CPU, mais est-ce qu'on a déjà mis à mal le 855?
IP68? J'ai déjà dit ce que j'en pensais.
La 5G? Euuuhh....

La recharge sans fil, à la rigueur...

Mais quoi d'autre? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 31-03-2020 à 14:25:19

---------------
n°2509454
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 31-03-2020 à 14:34:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le CPU, mais est-ce qu'on a déjà mis à mal le 855?
IP68? J'ai déjà dit ce que j'en pensais.
La 5G? Euuuhh....

La recharge sans fil, à la rigueur...

Mais quoi d'autre? :??:

Tu veux qu'il fasse le café ?  [:clooney16]  
Le switch OP6-7Pro n'a pas apporté davantage, voir moins. Il y a une différence entre "le gap ne justifie pas de changer d'un 7Pro" à "il sera en dessous de la génération actuelle". Le changement d'un gen sur l'autre a toujours été réservé aux geeks/fanboy sur des critères irrationnels. On dirait que tu te reveilles aujourd'hui :D

Quand le 7Pro est sorti, ça a chialé (peut etre pas toi) sur l'absence de recharge sans fil, sur l'absence d'homologation IP. La on a les deux.
Si demain Oneplus sort un tel sans 5G, avec un SoC d'ancienne gen, ça va être un shitstorm pas possible.

Enfin, on ne parle que hardware alors que la différence entre tous les fabricants à l'heure actuelle, c'est du soft. Tout le monde est capable d'aller faire son marché pour ramener un oled de samsung display, le dernier qualcomm, le capteur sony, etc..
La vraie attente se situe coté soft. Donc à moins d'avoir les premiers tests en avant premiere, je ne vois vraiment pas comment on peut se prononcer sur les performances du OP8.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais macroniste avant tout
n°2509458
Ben_Linux
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 31-03-2020 à 14:53:18  profilanswer

Il faut dire que leur slogan qu'ils martèlent partout " never settle ",  ils ont pas tellement le droit à l'erreur
Les fans ont bien entendu et compris le message,  pas question d'une baisse en gamme sur aucun composant.
Les gens veulent de 1+ qu'ils soient comme Samsung,  le top dans quasi tous les départements avec ce slogan,  et puisque la montée en prix est assez forte depuis 1 an, c'est logique qu'ils intègrent autant de features que la concurrence.

Oxygen os ne suffira pas à porter les produits vers le haut tout le temps.
Sur des forums technophiles,  il est considéré comme un vrai atout mais pour le glandu moyen,  il se demande juste pourquoi son gs7 d'il y a 4 ans pouvait faire telle ou telle chose mais pas son nouveau 1+ à 800€.

Xiaomi est le leader sur le rapport q/p et ils vont continuer à faire mal avec le mi10 lire 5G à 350€. Sans compter les marques qui montent et cassent la baraque comme Realme.

Côté software,  Google est imbattable avec ses pixels et des features intelligentes et bien conçues,  et avec Pixel Drop tous les trimestres ils rattrapent leurs retards pour tous ceux qui trouvent la surcouche Pixel trop dépouillée. Sans compter leur appareil photo au top du top,  mais ça personne ne peut comprendre tant qu'il n'a pas eu un Pixel dans les mains.

Le positionnement de 1+ est intelligent,  ils n'ont pas le choix ils doivent monter en gamme. Ils proposent un prix premium,  OK bah pour le prix d'un Samsung ou iPhone,  je veux les mêmes fonctionnalités et la même régularité dans les patchs de sécurité.

n°2509462
LeKeiser
Posté le 31-03-2020 à 15:08:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu veux qu'il fasse le café ?  [:clooney16]  
Le switch OP6-7Pro n'a pas apporté davantage, voir moins. Il y a une différence entre "le gap ne justifie pas de changer d'un 7Pro" à "il sera en dessous de la génération actuelle". Le changement d'un gen sur l'autre a toujours été réservé aux geeks/fanboy sur des critères irrationnels. On dirait que tu te reveilles aujourd'hui :D

Quand le 7Pro est sorti, ça a chialé (peut etre pas toi) sur l'absence de recharge sans fil, sur l'absence d'homologation IP. La on a les deux.
Si demain Oneplus sort un tel sans 5G, avec un SoC d'ancienne gen, ça va être un shitstorm pas possible.

Enfin, on ne parle que hardware alors que la différence entre tous les fabricants à l'heure actuelle, c'est du soft. Tout le monde est capable d'aller faire son marché pour ramener un oled de samsung display, le dernier qualcomm, le capteur sony, etc..
La vraie attente se situe coté soft. Donc à moins d'avoir les premiers tests en avant premiere, je ne vois vraiment pas comment on peut se prononcer sur les performances du OP8.

Ben justement, tu valides ce que je dis. Il ne fait pas grand chose de plus que mon MacLaren :spamafote:
Et à mes yeux, il en fait même moins, à cause de ce foutu poinçon. J'adore l'écran full de mon MacLaren. M'arrive de regarder une série au lit dessus, alors que j'ai l'iPad à côté, et la télé au bout du lit.  
Pour moi, encore, c'était un réel plus par rapport aux écrans précédents, et c'est pour ça que je l'ai pris. Et que je ne prendrai pas la série 8. Ce feeling sur l'écran est supérieur au nouveau CPU, à l'IP68, à la recharge sans fil, à la 5G.  
Alors contrairement à ce que tu dis, je pense que je suis justement bien réveillé. La série 8 est une régression, et je saurai bien m'en passer.

---------------
n°2509497
qhyron90
Posté le 31-03-2020 à 18:48:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

ils pouvaient proposer les deux déclinaisons mais il me semble que c'est pas possible de proposer le S865 sans la 5G (merci qualcomm)

---------------
n°2509555
gpe92
Posté le 31-03-2020 à 22:49:58  profilanswer

est-ce qu'il est possible de supprimer le panneau gauche "never settle" dont je n'ai pas l'utilité et de mettre à la place le widget google (je ne sais pas trop comment il s'appelle) ?

n°2509586
leon_citro​n
Posté le 01-04-2020 à 08:33:44  profilanswer

Il faut rooter pour ca et tu as un module Magisk :) ;)

Sinon tu installe un autre launcher qui le propose.

Message édité par leon_citron le 01-04-2020 à 08:34:15
n°2510393
cyberfred
Posté le 05-04-2020 à 10:24:32  profilanswer

hello les amis

je poste ici ne sachant pas trop où poster parce que j'ai un petit souci avec la maj d'une appli sur mon OP7T pro , stock bien entendu et parfaitement à jour sous oos 10.0.7  
il s'agit de dead trigger 2 , impossible d'installer la dernière maj via google (update du jeu en 1.6.4)   , j'ai un message tout simple qui me dit qu'il ne peut pas installer la mise à jour , sans d'autres infos.
j'ai bien entendu effacer le jeu pour le réinstaller à partir de 0 et c'est la même chose , et j'ai aussi essayé de récupérer l'apk à part (apk officielle 1.6.4  ,sans mod ou autre bien entendu) et pareil , il me dit que l'application n'a pas été installé :/
seule solution pour moi à ce stade , récupérer l'apk 1.6.3 et là ca fonctionne , je peux l'installer sans soucis  
si certains d'entre vous joue au jeu ou peuvent même faire le test sur l'op7t classique/pro  (si possible stock)  juste pour l'installer , ca serait super cool ;)  car là je séche à part me dire qu'il y a un souci avec l'update du jeu :spamafote:

Message édité par cyberfred le 05-04-2020 à 10:24:50
n°2510447
khalis
Old Good Days
Posté le 05-04-2020 à 14:16:54  profilanswer

- Désinstalles le.
- Clear cache du Google Play store
- Reboot -> Recovery -> Clear cache du tel.
- Installes le depuis le play store.

Cela devrait revenir dans l'ordre.

Message édité par khalis le 05-04-2020 à 14:17:42

---------------
n°2510463
cyberfred
Posté le 05-04-2020 à 16:34:29  profilanswer

Hello Khalis ,

Je te remercie pour ton aide : alors je viens de faire la manip à l'instant : désinstall du jeu ,clear cache du store, reboot et clear cache du tel.
J'ai eu un espoir car la phase d'installation était plus longue mais malheureusement c'est toujours pareil :(
Pour moi c'est un souci avec l update du jeu en 1.6 .4 mais pour le moment je vois aucun retour à ce sujet.

Surtout que c'est la seule application qui me fait ça !

Message édité par cyberfred le 05-04-2020 à 16:34:54
n°2510506
khalis
Old Good Days
Posté le 05-04-2020 à 21:40:07  profilanswer

Effectivement c'est bien ce jeu qui est moisie !  
Contactes les via le play store.

---------------
n°2510527
cyberfred
Posté le 05-04-2020 à 22:59:05  profilanswer

Je leur ai envoyé un message, on verra bien.
Merci encore pour ton aide  :jap:

Message édité par cyberfred le 05-04-2020 à 23:00:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
protection écran oneplus 6TOneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +[TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)[Topic unique] Umidigi A5 Pro
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR