Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de notifications facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de notifications facebook

n°2149915
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 09-08-2016 à 15:07:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà mon petit souci :  
 
j'utilise un Huawei Y560 et je ne reçois pour ainsi dire jamais de notifications de l'application facebook. Ca arrive de temps à autre avec la version lite mais pas systèmatique non plus.
 
En Googlant ce problème, pas de solutions précises à part "cocher/activer les notifications dans les paramètres du terminal et de l'application"
 
Comment faire, y a-t-il une manipulation que j'aurai omise?
 
Merci à vous


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 15:07:33  profilanswer
 

n°2150124
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-08-2016 à 10:24:37  profilanswer
 

Si jamais ça peut servir à quelqu'un, le problème semble s'être relativement résolu après :
 
- déconnexion du compte
- nettoyage cache et données de l'application
- reconnexion


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de notifications facebook

 

Sujets relatifs
Allumé écran lors de la réception de notificationsHelp newbie : désactiver notifications g-mail ?
comment jouer au jeux de facebook avec derniere mise a jour androidTablette galaxy tab pro samsung et facebook
Jeu mahjong trails facebook sur ma tablette ?Mahjong trails de facebook sur mon smartphone ???
Synchro Facebook aléatoire (Android 4.0)Zéro Facebook chez SFR: frais de connexion
xperia pro - sonnerie d'origine "pop" facebookNotifications de pub sur HTC avec Android et Free
Plus de sujets relatifs à : pas de notifications facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR