Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Launcher pour senior?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Launcher pour senior?

n°1254275
pseudopod
Posté le 14-11-2012 à 17:12:55  profilanswer
 

Bonjour ! Je cherchais un tél pour ma mère qui à 65 ans et pas du tout techno : juste appeler et répondre au tel, recevoir des SMS mais surtout recevoir des Photos par MMS (et pas à 500€  :non: ).
Après avoir eu un Doro (très facile d'utilisation mais juste SMS et qui a grillé à 18 mois) elle a un clapet Samsung mais une horreur à l'utilisation.
Problème : la plupart des tel "senior" (grosses touches, accès/menu faciles) font pas MMS !
Je pensais donc à lui prendre un tel android pas cher mais en mettant un luncher simplifié.  
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des launcher ou appli (genre big Launcher mais qui n'a pas l'air de faire MMS)?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:12:55  profilanswer
 

n°1254298
genghis77
-_-'
Posté le 14-11-2012 à 17:21:11  profilanswer
 

doro :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1255512
pseudopod
Posté le 15-11-2012 à 07:44:41  profilanswer
 

Oui mais lepremier n'a vraiment pas duré longtemp !!
Et ca répond pas à la question quelqu' un connait des launcher simplifié genre Big launcher?

n°1370523
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2013 à 11:17:34  profilanswer
 
n°1371667
flash_gord​on
Posté le 21-02-2013 à 08:29:33  profilanswer
 

Le problème des launchers, c'est que ça ne reste que des launchers. Ça reste toujours Android derrière, tu n'es pas a l'abri d'un swipe malcontrueux, un popup a la con etc.. qui va en 3secondes peter toute la config que tu auras faite...
 
Après deux essais catastrophiques pour mes parents sur android, je les ai passé sur Windows phone (les premières générations se trouvent a pas cher d'occase et sont toujours aussi fluide, plus fluide que les entrées de gamme android neufs) , l'os entier est simplifié, des gros carrés, des menus contrastés etc...


Message édité par flash_gordon le 21-02-2013 à 08:30:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Launcher pour senior?

 

Sujets relatifs
GO LAUNCHER EXGO LAUNCHER EX
une tablette pour un senior novice ?[Palm] Launcher Type PPC
Choix d'un "launcher" léger pour Today sur PDAvotre launcher préféré?
launcher pour wimdows mobile 5.0 
Plus de sujets relatifs à : Launcher pour senior?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR