Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Assigner la même identification bluetooth pour 2 téléphones

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2722724
welsonfy
Posté le 06-08-2024 à 17:15:18  profilanswer

Bonjour à tous,

je voulais savoir si c'est possible d'assigner sur 2 smartphones android (Samsung Galaxy S7) la même identification bluetooth de sorte que depuis un contrôleur de photo selfie (qui est en bluetooth donc) je peut avec un seul déclencheur donc prendre le contrôle des 2 smartphones en même temps ?

Car par défaut avec mon accessoire de contrôleur selfie en bluetooth j'arrive à contrôler qu'un seul smartphone.

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 17:15:18  profilanswer

n°2722835
flash_gord​on
Posté le 07-08-2024 à 18:46:46  profilanswer

C'est la limite du bluetooth, c'est pas multipoint.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Conseil pour clavier bluetooth pliableComment connecter 2 casques Bluetooth en simultané ?
postmarketos, le projet linux qui délivre les téléphones d'androidActivation automatique Bluetooth/GPS via Wifi voiture
appli camera avec support micro BluetoothXiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...
Les bandes 5G différentes en fonction des versions de téléphones !Brancher telephone fixe en bluetooth sur Freebox
Ajout certificats et support Lets Encrypt sur vieux téléphonesDéconnecter écouteurs bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Assigner la même identification bluetooth pour 2 téléphones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)