| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:15:58 ![]() ![]() |
heparti | Salut, J'ai commandé la même coque que celle d'origine, mais d'une autre couleur. Et j'ai reçu cette semaine cette coque : https://a.aliexpress.com/_EHQ261O Je te confirme que cette dernière est très efficace car j'ai fait tomber deux fois en 24 heures, une fois de plus d'un mètre sur du lino : aucune trace. La seconde fois de plus d'un mètre, tombé sur une terrasse en carrelage. En complément, j'ai installé un film hydrogel. |
vlamoi | merci mais une coque sur l'ecran avant ca donne quoi?
|
heparti | Je ne sais pas, je n'en ai pas commandé, je ne peux pas te faire de retour sur ce point. |
NonoZ45 | Bonjour à tous,
--------------- Cordi@lement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, j'ai fait un compo de deux coques.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlamoi |
Eelchiflot |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:44:44 ![]() ![]() |
chefchaudard1965 | Tu as de la chance, rien chez moi |
PTS | Idem pour moi mise à jour version 10 il y à deux jours --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vlamoi | Avez vous trouvé des coques qui le protege sans dénturé? |
heparti | Je suis comme toi, je préfère le protéger dans la plupart des situations, et certaines fois, je mets une coque minimaliste lorsque le risque est minime. |
heparti | Mise à jour disponible en passant par l'application Honor pour passer en 10.0.0.126 |
chefchaudard1965 | Et moi, toujours rien ( version globale ).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rien, même pas la 10 ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas de Maj pour moi encore. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chefchaudard1965 | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toujours le rien chez moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mr bones | Ce n'est pas normal, ça fait un bail que j'ai eu la maj. Il y a pas un moyen pour forcer la recherche de mise à jour ? |
heparti | Oui, c'est bien la dernière version à jour avec la dernière mise à jour de sécurité. |
charask8 | Merci bien, je vais lancer la commande |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lesquelles, si ça n'est pas indiscret ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heparti | Mise à jour de mon V5 ce matin en 10.0.0.131, mise à jour de sécurité de janvier 2026 |
vlamoi | Bonjour t a t'il un bouygues a paris qui l'expose en utilisable? je voudrais tester qqchose! |
charask8 | Regarde s'ils l'ont en stock magasin sur le site, normalement quand c'est en stock, ils l'ont en expo. |
vlamoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII | [T.U.] Poco F7 Pro & F7 Ultra : flagships à prix serré ! |
| [T.U.] Xiaomi 15 & 15 Ultra : les nouveaux rois de la photo ? | [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
| [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 | |