| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025| Auteur | Sujet : [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:01:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah d'accord, ça n'est pas une configuration à faire alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlamoi | Toujours pas en expo en region parisienne?. |
heparti | Voici le résultat de ma commande sur Aliexpress pour une seconde coque de protection ainsi que des protections de l'écran extérieur.
|
heparti | Je n'ai pas trouvé non plus. J'utilise le raccourci présent dans le centre de contrôle appelé "scanner" |
zix75 | Bonjour, j'hésite entre le Honor Magic V5 et le Fold 7.
|
heparti | Je n'ai pas testé le Fold 7, je lirai comme toi la comparaison qui sera postée |
zix75 | l'offre chez BT pour un Honor avec un abonnement est correcte :
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:51:45 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Au final /, ça fait un total de combien ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zix75 |
vlamoi | toujours le v3 en magasin, aucune trace du v5....et vu comme ce topic avance vite ben.... |
zix75 |
|
zix75 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | j'ai fait un gros raccourci en enlevant directement la reprise de mon S24u a 479 euros sinon le compte est bon --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
zix75 | ça change "juste" un peu la donne |
heparti | Je souhaite une nouvelle coque, et je m'oriente vers celle-ci trouvée sur Aliexpress Je viens de trouver ça sur AliExpress : https://a.aliexpress.com/_Ew063Ba et sur la coque. Je n'ai pas trouvé de test ou d'avis. C'est un design assez particulier, original, mais intéressant je trouve. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Honor Magic V5 à 1 499 € sur Fnac.com ! https://www.fnac.com/Smartphone-Hon [...] 68438/w-4? Message édité par mini-mousaille le 11-11-2025 à 12:07:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
heparti | Mise à jour proposée ce matin en version 9.0.1.160 incluant la mise à jour de sécurité d'octobre. |
heparti | VLC fonctionne sans problème pour moi |
heparti | C'est étonnant, je l'ai laissé chercher les fichiers et il fonctionne normalement |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Salut les gars,
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heparti |
Pour l'instant je n'ai utilisé que la coque d'origine fournie et la même coque d'une autre couleur. J'ai commandé une autre coque armor que je vais recevoir d'ici quelques jours. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Super merci des retours les gars. Il va falloir que samsung soit bon l année prochaine pour que je reste chez eux. --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII | [T.U.] Poco F7 Pro & F7 Ultra : flagships à prix serré ! |
| [T.U.] Xiaomi 15 & 15 Ultra : les nouveaux rois de la photo ? | [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
| [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 | |