Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help galaxy S2

n°1527020
vincinq
Posté le 24-09-2013 à 15:32:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous écrit car je suis depuis plusieurs semaines emmer... par mon galaxy S2.
 
En effet, sans raison apparente, il s'est mis du jour au lendemain à perdre la connexion de temps en temps, s'eteindre régulierement et a perdu la connexion 3G.
A l'heure actuelle, il ne capte (au mieux que en Edge) et s'eteint grosso modo au bout de 5 min d'utilisation (parfois même pendant un appel). il arrive qu'il ne veuille pas se redémarrer au quel cas il faut que je retire puis remette la batterie et parfois meme mettre un peu de salive sur les connecteurs pour faciliter le passage du courant.
 
A noter qu'il présente les même problèmes lorsqu'il est en charge à une exception près (et de taille) : il ne s'eteint pas !!
 
Par ailleurs, j'ai remarqué que la jauge de la batterie etait défaillante, puisque lorsque je le rallume un coup il m'indique ne plus avoir de batterie et le coup suivant etre à plein. Cependant, il se decharge bien plus vite que la normale.
 
Dernier soucis, depuis hier, les application ne se lancent plus (facebook, ruzzle, candy crush, bloc note) poour autant le GPS, internetl'APN et les messages ... fonctionnent.
 
 
Merci à vous.
 
 
Precision : je suis une m..... en informatique et autres, donc svp guidez moi pas à pas.
(si besoin j'ai skype)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 15:32:49  profilanswer
 

n°1527126
Modération
Posté le 24-09-2013 à 17:15:46  answer
 

Cf topic unique Galaxy S2.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Samsung galaxy tab 3 10" utilité?[HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo
Même prix qu'un galaxy ace ?Quel parefeu pour Samsung Galaxy Y S5360 ?
[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4
Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparationGalaxy note 2 envoi sms impossible
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2
Plus de sujets relatifs à : help galaxy S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR