Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1384  1385  1386  1387  1388  1389
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2408519
-rOmanO-
Posté le 11-01-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certes mais Google me semble plus apte à le faire même s'il faut mettre un peu plus

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

n°2408549
gsi spirit
Posté le 11-01-2019 à 11:50:41  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Vu le SAV google ça vaudrait le coup de le faire chez eux


Ca m'étonnerait qu'ils s'en chargent ! A l'époque des nexus ils te renvoyaient vers un PSM ou équivalent

n°2408550
-rOmanO-
Posté le 11-01-2019 à 11:51:59  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Ca m'étonnerait qu'ils s'en chargent ! A l'époque des nexus ils te renvoyaient vers un PSM ou équivalent


Ah ça je le trouve bizarre mais pas possible qu'il te renvoie là bas pour un écran

n°2408580
dondiablo
Posté le 11-01-2019 à 13:42:04  profilanswer
 

En parlant de fissures, petit retour sur le verre trempé de chez rhinoshield,c'est vachement bien. D'habitude je ne met jamais de film car j'aime pas ça, niveau ressenti mais la premier verre trempé, le touché est excellent pas comme avec un film et il est relativement simple à poser.Le combo coque + film de chez eux est vraiment parfait. La prise en main du smartphone est top. Et plus peur de rayer l'écran, même si niveau rayures avec les écrans qu'on a mnt je sais pas si c'est indispensable mais on est jamais trop prudent.

n°2408888
lab34
Posté le 13-01-2019 à 11:28:52  profilanswer
 

Hello, votre soundsearch fonctionne toujours ? Pas celui sur le lockscreen, je parle de l'appli. Moi il ne fonctionne plus depuis hier, que ce soit en wifi ou 4g... :??:

 

Édit: ça fonctionne depuis l'assistant, mais pas depuis le widget...

 

Edit2: bah ce soir ça refonctionne...


Message édité par lab34 le 13-01-2019 à 23:28:20
n°2409237
domi69
Posté le 14-01-2019 à 18:22:42  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Sauf que malheureusement ca ne sera pas pris en garantie..
Faut voir le prix de la réparation.


le coût de la réparation serait de 224,03€ pour un modèle classique (sous réserve de confirmation par le service technique) | message de GooglePixel3.Support <GooglePixel3.Support@ctdi.eu>

n°2409239
bonenza
Posté le 14-01-2019 à 18:29:33  profilanswer
 

Sincèrement ca va.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2409245
lab34
Posté le 14-01-2019 à 18:55:05  profilanswer
 

domi69 a écrit :


le coût de la réparation serait de 224,03€ pour un modèle classique (sous réserve de confirmation par le service technique) | message de GooglePixel3.Support <GooglePixel3.Support@ctdi.eu>


Hello.
Intéressant. Tiens nous au courant de la suite, comment ça se passe, le temps que ça prend...

n°2409257
Nophe73
Posté le 14-01-2019 à 20:49:59  profilanswer
 

Depuis quelques jours, mon casque Google (celui qui va avec mon Pixel 3) me dit une phrase genre « je ne peux pas vous donner toutes les notifications » quand je reçois un SMS alors que le reste c’est bon, il les annonce. Une idée de ce qui déconne ?

n°2409265
snk4ever
Posté le 14-01-2019 à 22:13:27  profilanswer
 

J'ai restauré l'android stock et relocké mon bootloader pour tester Android Pay. C'est vraiment pratique, un déverrouillage du tel et paf pas le peine de sortir avec le portefeuille.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 22:13:27  profilanswer
 

n°2409269
lil' jo
Posté le 14-01-2019 à 22:33:20  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

J'ai restauré l'android stock et relocké mon bootloader pour tester Android Pay. C'est vraiment pratique, un déverrouillage du tel et paf pas le peine de sortir avec le portefeuille.


Ouais faut la banque qui va bien... je fais avec paylib, je pensais pas que ça fonctionnait aussi bien


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2409312
oxman
xiii
Posté le 15-01-2019 à 09:07:50  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

J'ai restauré l'android stock et relocké mon bootloader pour tester Android Pay. C'est vraiment pratique, un déverrouillage du tel et paf pas le peine de sortir avec le portefeuille.


Et pas de limite de paiement :love:


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2409359
snk4ever
Posté le 15-01-2019 à 13:25:27  profilanswer
 

oxman a écrit :


Et pas de limite de paiement :love:


Il me semble que c'est 30e max à chaque transaction pour moi mais autant de transactions que je veux.


Message édité par snk4ever le 15-01-2019 à 13:25:41
n°2409362
bonenza
Posté le 15-01-2019 à 13:37:12  profilanswer
 

C'est 30€ sans déverrouiller et la limite de paiement de ta carte en déverrouillant.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2409425
Nophe73
Posté le 15-01-2019 à 17:39:35  profilanswer
 

bonenza a écrit :

C'est 30€ sans déverrouiller et la limite de paiement de ta carte en déverrouillant.


Tout à fait !

n°2409460
snk4ever
Posté le 15-01-2019 à 20:25:16  profilanswer
 

Cool, je préfèrerais avoir à toujours déverouiller par contre.

n°2409849
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-01-2019 à 19:50:13  profilanswer
 

Vidéo du Pixel 3 Lite : https://phandroid.com/2019/01/17/pi [...] ssion=true


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2410119
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-01-2019 à 20:10:39  profilanswer
 
n°2410144
-rOmanO-
Posté le 19-01-2019 à 00:08:32  profilanswer
 


Aaaaahhhh :love:

n°2410648
Thrax
Non
Posté le 21-01-2019 à 15:36:45  profilanswer
 

J'ai profité de l'offre boulanger avec le casque  :o  
 
Une protection d'écran à conseiller?  
Merci

n°2410704
bipolarbea​r
Posté le 21-01-2019 à 18:13:45  profilanswer
 

Bon, j'ai le bug de l'écran qui fait un flash lorsqu'il s'allume (notification, déverrouillage...). C'est lourd.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2410709
dondiablo
Posté le 21-01-2019 à 18:45:53  profilanswer
 

On ne sait pas faire de capture d'écran vidéo ?

n°2410725
Nophe73
Posté le 21-01-2019 à 19:37:03  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

Bon, j'ai le bug de l'écran qui fait un flash lorsqu'il s'allume (notification, déverrouillage...). C'est lourd.


Moi ça me le fait de temps en temps mais c’est plutôt rare. Ça te le fait souvent ?

n°2410737
snk4ever
Posté le 21-01-2019 à 21:15:16  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Cool, je préfèrerais avoir à toujours déverouiller par contre.


J'ai testé aujourd'hui pour un petit montant de 7€ sans déverouiller et le paiement ne passait pas. Et l'autre jour 80€ en dévérouillant. Donc c'est parfait pour moi, je peux payer ce que je veux et je dois toujours déverouiller.

n°2410929
bipolarbea​r
Posté le 22-01-2019 à 22:33:21  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


Moi ça me le fait de temps en temps mais c’est plutôt rare. Ça te le fait souvent ?


Non mais parfois plusieurs fois de suite.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2410936
Spyritus
Posté le 22-01-2019 à 23:55:34  profilanswer
 

Il me semble avoir lu sur XDA que c'est lié à la luminosité automatique.

 

J'y ai déjà eu droit aussi, c'est tellement aléatoire comme truc...

n°2410938
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 23-01-2019 à 00:31:22  profilanswer
 

Spyritus a écrit :

Il me semble avoir lu sur XDA que c'est lié à la luminosité automatique.

 

J'y ai déjà eu droit aussi, c'est tellement aléatoire comme truc...

 

Ah ?
Il serait intéressant de savoir si des  personnes ici qui n'activent pas la luminosité automatique ont ce phénomène ou pas.

n°2410940
dondiablo
Posté le 23-01-2019 à 00:50:22  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

 

Ah ?
Il serait intéressant de savoir si des  personnes ici qui n'activent pas la luminosité automatique ont ce phénomène ou pas.


J'ai le tel depuis un mois, je n'active pas la luminosité automatique et j'ai eu 2 fois le phénomène jusqu'à présent

Message cité 1 fois
Message édité par dondiablo le 23-01-2019 à 00:50:49
n°2410944
bipolarbea​r
Posté le 23-01-2019 à 08:12:05  profilanswer
 

Je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas eu un correctif surtout. C'est Google quand même.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2410945
samurai_ka​gemusha
Posté le 23-01-2019 à 08:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous savez si il est possible de changer la position de la "touche" retour?
Elle est à gauche du bouton home, je souhaiterais la mettre à droite (idéalement même, l'avoir des 2 cotés...).
 
Merci.

n°2410963
snk4ever
Posté le 23-01-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

Je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas eu un correctif surtout. C'est Google quand même.


C'est Google justement. Les pros de la concentration 2 mois sur un projet et ensuite ils laissent trainer.

n°2411055
charangobo​y
Posté le 23-01-2019 à 15:56:41  profilanswer
 

dondiablo a écrit :


J'ai le tel depuis un mois, je n'active pas la luminosité automatique et j'ai eu 2 fois le phénomène jusqu'à présent

 

J'ai le téléphone depuis le jour de sa sortie. J'ai la luminosité d'activée mais je n'ai jamais rencontré ce problème de flash.

 
bipolarbear a écrit :

Je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas eu un correctif surtout. C'est Google quand même.

 

Je sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais certains de mes interlocuteurs au téléphone se sont plaints de mal m'entendre. Au début je pensais au réseau et puis je suis tombé là dessus :  https://support.google.com/pixelpho [...] 1ts/?hl=by
C'est pas a chaque coup de fil que ça le fait mais ça peut être gênant si ça tombe sur un appel important.
Pour le coup Google n'est pas hyper réactif sur le sujet et est plutôt silencieux.

n°2411094
bipolarbea​r
Posté le 23-01-2019 à 18:57:56  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

 

J'ai le téléphone depuis le jour de sa sortie. J'ai la luminosité d'activée mais je n'ai jamais rencontré ce problème de flash.

 


 
charangoboy a écrit :

 

Je sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais certains de mes interlocuteurs au téléphone se sont plaints de mal m'entendre. Au début je pensais au réseau et puis je suis tombé là dessus : https://support.google.com/pixelpho [...] 1ts/?hl=by
C'est pas a chaque coup de fil que ça le fait mais ça peut être gênant si ça tombe sur un appel important.
Pour le coup Google n'est pas hyper réactif sur le sujet et est plutôt silencieux.


J'ai aussi eu cette remarque sur la qualité audio pendant certains appels...


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2411098
Spyritus
Posté le 23-01-2019 à 19:17:27  profilanswer
 

Tiens moi aussi, on m'a déjà dit qu'il y avait comme des grésillements ou des bruits parasites mais je mettais ça sur le compte de mon opérateur...

n°2411434
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-01-2019 à 11:19:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai un pixel 3 depuis dont je suis très content, par contre je dispose d'un casque audio filaire qui me permettait jusque là de faire play/pause ou de passer à la musique suivante à l'aide d'un bouton.
Depuis que j'ai le pixel 3, l'appuie sur ce bouton lance google assistant... Et impossible de trouver comment on fait pour lui dire de PAS lancer google assistant et de faire comme avec mes anciens tel android ?
 
Vous auriez une idée ? :jap:

n°2411436
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-01-2019 à 11:22:48  profilanswer
 

Appui court / long?

n°2411444
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-01-2019 à 11:48:21  profilanswer
 

Appui court !

n°2411491
Ritjeck
Posté le 25-01-2019 à 14:16:01  profilanswer
 

Curieux chez moi ça fonctionne (touche volume aussi d'ailleurs), avec un seul bouton c'est double clic sinon il me semble

n°2411493
Nophe73
Posté le 25-01-2019 à 14:22:04  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
j'ai un pixel 3 depuis dont je suis très content, par contre je dispose d'un casque audio filaire qui me permettait jusque là de faire play/pause ou de passer à la musique suivante à l'aide d'un bouton.
Depuis que j'ai le pixel 3, l'appuie sur ce bouton lance google assistant... Et impossible de trouver comment on fait pour lui dire de PAS lancer google assistant et de faire comme avec mes anciens tel android ?
 
Vous auriez une idée ? :jap:


Tu n’utilises pas le casque d’origine ?

n°2411503
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-01-2019 à 15:11:25  profilanswer
 

J'utilise aussi le casque d'origine mais j'aimerai pouvoir conserver celui là (c'est un casque intégré dans un casque de ski). L'interet étant de piloter la musique sans enlever ses gants ni ouvrir sa veste (on "clique" sur son oreille en gros :D )

n°2411540
be0ne
...now loading...
Posté le 25-01-2019 à 19:53:36  profilanswer
 

samurai_kagemusha a écrit :

Bonjour,
 
Vous savez si il est possible de changer la position de la "touche" retour?
Elle est à gauche du bouton home, je souhaiterais la mettre à droite (idéalement même, l'avoir des 2 cotés...).
 
Merci.


C'est possible sur le Pixel 2 avec une simple commande adb (pas besoin de Root où d'une appli tierce) donc je pense que ça marche aussi sur le Pixel 3.  
J'essaye de retrouver la commande en question et je la poste ici ;)


---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1384  1385  1386  1387  1388  1389

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR