Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dual SIM et MMS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual SIM et MMS ?

n°1911400
Asturias76
Posté le 07-04-2015 à 11:31:39  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un Alcatel One Touch S'Pop (donc pas un foudre de guerre). J'ai vu plusieurs fois qu'on ne pouvait pas envoyer ou recevoir de MMS avec les 2 SIMS et qu'il fallait en choisir une pour cela. J'ai un forfait à 2 € Prixtel et le même à 2 € chez Free et j'ai configuré la DATA pour Free.
Le truc, c'est que j'ai déjà réussi exceptionnellement à envoyer des MMS et j'en ai déjà reçu via Prixtel mais la plupart du temps, je n'arrive pas à télécharger le message ou celui-ci ne part pas. Ca fonctionne à peu près normalement avec Free.
 
La question est : est-ce dû à mon téléphone ou ce sera valable avec n'importe quel téléphone svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 11:31:39  profilanswer
 

n°1912444
Asturias76
Posté le 08-04-2015 à 15:42:54  profilanswer
 

Ou si quelqu'un a un double SIM et peut envoyer/recevoir des MMS avec les 2 SIMs pour confirmer ?

n°1929611
Asturias76
Posté le 09-05-2015 à 18:45:29  profilanswer
 

Bon, je me réponds à moi-même :pt1cable:. J'ai eu l'occasion de changer de téléphone et je suis monté en gamme mais ça ne venait pas de là car ça ne fonctionnait pas au début.
 
En fait, comme ça fonctionnait exceptionnellement avec l'ancien téléphone, je pensais que ça ne venait pas de la config pour les MMS et en fait, pour Prixtel, la configuration diffère suivant le type de forfait et je n'avais pas la bonne. Le fait d'avoir le nouveau téléphone m'a obligé à rechercher les configs pour les MMS et j'ai trouvé celle qui correspondait à mon forfait et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dual SIM et MMS ?

 

Sujets relatifs
Free Mobile et MMS sur HTC 7 ProCarte SIM sans durée de validitée
Quel smartphone 4G dual sim hors import ?SIM non reconnue
ZTE V5 MAX - 5.5' 4G - Double SimRecherche smartphone de qualité Dual SIM.
Sim, Technologie et Datas ?Quel smartphone dual sim Haut de gamme
Est ce que c'est possible avoir 2 cartes SIM avec le meme numero? 
Plus de sujets relatifs à : Dual SIM et MMS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR