Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1386  1387  1388  1389  1390  1391
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2338500
MrSalem
Posté le 01-05-2018 à 16:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors pour la petite histoire, pour une réparation officielle hors garantie Google n'as pas de centre agrée en France. Il faut passer par celui d'Allemagne ou d'Angleterre....

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 16:23:14  profilanswer
 

n°2338864
djoe069
Posté le 03-05-2018 à 08:40:07  profilanswer
 

tu vas te payer aller/retour + réparation..
 
je serais curieux de connaitre le prix.
 
Hésite pas à nous faire un petit feedback.. ...même si ca pique un peu

n°2338905
Seb16s
Posté le 03-05-2018 à 10:12:55  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

Alors pour la petite histoire, pour une réparation officielle hors garantie Google n'as pas de centre agrée en France. Il faut passer par celui d'Allemagne ou d'Angleterre....


 
De quoi mettre un beau bémol à l'importation non-officielle, en plus du tarif qui pique...  :o  


---------------
Seb16s
n°2338956
MrSalem
Posté le 03-05-2018 à 12:43:32  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
De quoi mettre un beau bémol à l'importation non-officielle, en plus du tarif qui pique...  :o  


 
Tu peux toujours l'envoyé au centre agrée UK ou Allemand (Google m'as d'ailleurs communiqué les coordonnées) c'est juste plus long et plus cher.Du coup je vais lui mettre une protection et essayer d'oublier que le téléphone à moins d'un mois.... :fou:  
 
Pour ceux que ça intéresse vue la longueur pour les avoirs :  
 
- Allemagne : CTDi - téléphone : +49 (0) 36343199882 - email : google.service@ctdi.com , ouvert tous les jours de 8h00 à 17h00. Réparations entre 47.08€ et 544.78€. Frais de service : 30.58€. Réparation en moyenne dans les 5 jours ouvrés.
 
- UK :  CTDi - téléphone : +44 (0) 333 003 2288 , ouvert tous les jours de 8h00 à 16h00. Réparations entre £61 et £491.58. Frais de service : £33.79. Réparation en moyenne dans les 7 jours ouvrés.

n°2338959
MrSalem
Posté le 03-05-2018 à 12:49:56  profilanswer
 

djoe069 a écrit :

tu vas te payer aller/retour + réparation..
 
je serais curieux de connaitre le prix.
 
Hésite pas à nous faire un petit feedback.. ...même si ca pique un peu


 
On vas dire que je suis maudis avec ce téléphone...J'ai mis deux mois pour réussir à l'avoir (histoire compliqué) j'ai finis par le prendre chez Amazon Allemagne à 700€ pour éviter d'avoir d'autres problème à l'époque ou on pouvais déjà le toucher à 600€ chez Saturn (qui sont des connards qui mettent trois semaines et un litige Paypal pour rembourser un colis non ouvert récupéré....) et vue les quelques mois qui séparent la sortie du 3 (espérons le cette fois en France...) je n'ai pas l'envie ni les moyens de le faire réparer avec possible perte par la poste Allemande....Donc j'ai mis les infos sur le post au dessus pour les intéressés mais je passe....


Message édité par MrSalem le 03-05-2018 à 12:50:31
n°2339010
djoe069
Posté le 03-05-2018 à 16:21:14  profilanswer
 

oui,  
 
je dis ca, parce que j'ai une assurance Casse sur mon tel.. mais au vu de ce que tu me dis..; a mon avis, ils ne m'auraient jamais remboursé.
 
je ne sais pas si je ne vais pas résilier pour prendre la garantie Perte /casse revolut;

n°2339352
Farside24
Lyon
Posté le 05-05-2018 à 08:07:39  profilanswer
 

djoe069 a écrit :

oui,  
 
je dis ca, parce que j'ai une assurance Casse sur mon tel.. mais au vu de ce que tu me dis..; a mon avis, ils ne m'auraient jamais remboursé.
 
je ne sais pas si je ne vais pas résilier pour prendre la garantie Perte /casse revolut;


 
Pourquoi celle de Revolut rembourserait plus que celle que tu as déjà ?

n°2340607
lil' jo
Posté le 10-05-2018 à 10:36:21  profilanswer
 

Hello, des personnes on testé la beta Android P ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2340624
gsi spirit
Posté le 10-05-2018 à 11:32:00  profilanswer
 

Perso j'attends les premiers retours de fiabilité. J'ai vu qu'après la maj certains ne pouvaient plus téléphoner

n°2340629
moonty
Posté le 10-05-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

Ouais ne pas tester tout de suite gmap ne marche plus vraiment depuis.

 

J'ai le pixel 2, très bon produit mais j'ai l'impression que la batterie n'est pas exceptionnelle, vous avez quoi comme screen on time ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

n°2340635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2018 à 11:57:49  profilanswer
 

moonty a écrit :

Ouais ne pas tester tout de suite gmap ne marche plus vraiment depuis.
 
J'ai le pixel 2, très bon produit mais j'ai l'impression que la batterie n'est pas exceptionnelle, vous avez quoi comme screen on time ?


 
Avec un usage vraiment intensif, GPS 1 heure par jour, Radio en bluetooth dans la voiture, hotspot parfois au boulot etc... Je tiens parfaitement la journée. Et quand je suis en weekend, il tient sans problème plus de 48h.


---------------
Expert en expertises
n°2340651
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-05-2018 à 13:58:40  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Hello, des personnes on testé la beta Android P ?


J'ai mis la DP2 sur mon Pixel, avec un wipe. Seul soucis, les APN Orange à modifier pour avoir la 4G.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2340675
leon_citro​n
Posté le 10-05-2018 à 15:42:15  profilanswer
 

Petit témoignage sur le SAV Google, comme indiqué plus haut, au top au téléphone, pas de soucis pour la prise en charge d'un Pixel 2 XL.
Appareil échangé.

n°2340679
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-05-2018 à 15:55:31  profilanswer
 

Arf, au prix où sont les Pixel ils peuvent assurer !
Ils s'alignent sur Apple, qu'ils le fassent jusqu'au bout !

n°2340680
gsi spirit
Posté le 10-05-2018 à 15:58:44  profilanswer
 

Depuis au moins le Nexus 4, le SAV Google est largement supérieur à la majeure partie des autres marques

n°2340726
lil' jo
Posté le 10-05-2018 à 19:56:10  profilanswer
 

Okay merci pour les infos, un Pixel me tente depuis pas mal de temps.
La seul chose qui va me manquer c'est iMessage si je migre.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2341024
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2018 à 15:46:48  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Petit témoignage sur le SAV Google, comme indiqué plus haut, au top au téléphone, pas de soucis pour la prise en charge d'un Pixel 2 XL.
Appareil échangé.


J'aimerais pouvoir en dire autant perso. L'autre jour en me levant je remarque ça au niveau du haut-parleur supérieur de mon Pixel 2 XL :
https://reho.st/thumb/self/a572e971adc3a123bd388bbfa52fa1165f6408d2.png
Alors je ne suis pas en train de dire que c'est arrivé pendant la nuit, je me doute que ça a pu se produire la veille dans ma poche ou en le manipulant sans que je m'en rende compte, mais le fait est que je ne fais rien de fou avec mon téléphone. Il n'est pas tombé, je le mets (seul) dans une poche avant de mon jean quand je suis dehors, posé sur une table quand je suis chez moi ou au boulot. Par précaution je ne le prends même pas avec moi quand je vais courir. J'ai un Nexus 6 qui a survécu pendant plus de 2 ans sans une égratignure dans les mêmes conditions, et sans étui contrairement au Pixel.
 
Evidemment le support Google se contente de me dire "les fissures ne sont pas prises en charge dans la garantie", ils n'ont même pas voulu voir la photo quand je leur ai proposé et la meuf m'a lâché un "c'est étonnant" quand j'ai expliqué mon histoire sans vraiment chercher à cacher qu'elle ne me croyait pas... je le voyais arriver mais honnêtement grosse douche froide pour moi, vu les prix pratiqués sur le store je pense que c'est la dernière fois que je me fais [:dovakor:4] chez eux pour un téléphone à la qualité de fabrication douteuse [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par morv le 12-05-2018 à 16:15:58

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2341032
quentincc
It's all ogre now
Posté le 12-05-2018 à 16:49:58  profilanswer
 

Bah j'aurais été à sa place je ne t'aurais pas cru aussi :O
Et puis c'est vite arrivé un choc à cet endroit :/


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2341040
Brigitte-B​edo
Posté le 12-05-2018 à 17:37:46  profilanswer
 

S'ils devaient prendre tout les téléphones pété qui "ne sont pas tombé" d'après les propriétaires, ils mettent la clé sous la porte :o

n°2341044
leon_citro​n
Posté le 12-05-2018 à 18:09:25  profilanswer
 

morv a écrit :


J'aimerais pouvoir en dire autant perso. L'autre jour en me levant je remarque ça au niveau du haut-parleur supérieur de mon Pixel 2 XL :
https://reho.st/thumb/self/a572e971 [...] 6408d2.png
Alors je ne suis pas en train de dire que c'est arrivé pendant la nuit, je me doute que ça a pu se produire la veille dans ma poche ou en le manipulant sans que je m'en rende compte, mais le fait est que je ne fais rien de fou avec mon téléphone. Il n'est pas tombé, je le mets (seul) dans une poche avant de mon jean quand je suis dehors, posé sur une table quand je suis chez moi ou au boulot. Par précaution je ne le prends même pas avec moi quand je vais courir. J'ai un Nexus 6 qui a survécu pendant plus de 2 ans sans une égratignure dans les mêmes conditions, et sans étui contrairement au Pixel.
 
Evidemment le support Google se contente de me dire "les fissures ne sont pas prises en charge dans la garantie", ils n'ont même pas voulu voir la photo quand je leur ai proposé et la meuf m'a lâché un "c'est étonnant" quand j'ai expliqué mon histoire sans vraiment chercher à cacher qu'elle ne me croyait pas... je le voyais arriver mais honnêtement grosse douche froide pour moi, vu les prix pratiqués sur le store je pense que c'est la dernière fois que je me fais [:dovakor:4] chez eux pour un téléphone à la qualité de fabrication douteuse [:cosmoschtroumpf]


 
Ce n'est pas de la faute du SAV (duquel je parlais au départ ;) )
Mais effectivement je suis assez d'accord avec toi à propos de la qualité générale du téléphone, LG n'a pas du tout assuré sur le coup...
J'aurais préféré un clone du U11+ fabriqué par HTC ca aurait été autrement meilleur...
 
Sur le mien j'avais la peinture sur les angles qui commençait à partir.
 
Par contre niveau soft, écran et photo, c'est un pur bonheur.
Je peux tester depuis l'envoi en SAV un Huawei P20 Pro et comment dire.... bonjour la bouze ;) ;) ;) :) :)

n°2341045
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 12-05-2018 à 18:12:09  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


 
Par contre niveau soft, écran et photo, c'est un pur bonheur.
Je peux tester depuis l'envoi en SAV un Huawei P20 Pro et comment dire.... bonjour la bouze ;) ;) ;) :) :)


Même niveau photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par bleach31 le 12-05-2018 à 18:12:49
n°2341048
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2018 à 18:18:09  profilanswer
 

Disons que si elle avait pris la peine de regarder la photo elle aurait vu qu'il n'y a pas d'impact et que l'origine de la fissure est au niveau de la fente du haut parleur, ce qui ne colle pas franchement avec une chute. Après ça ne m'étonne pas forcément que leur politique soit de ne pas prendre en charge ces cas là parce qu'il faut bien tracer la limite quelque part, mais j'aurais préféré qu'on me l'explique en ces termes plutôt que de tomber sur quelqu'un qui exprime sa suspicion au bout de la 2ème phrase. Je ne vois pas ce qu'il y a de si extravagant à imaginer qu'un appareil puisse avoir un défaut de fabrication qui le rende plus fragile que d'autres aux manipulations habituelles d'un téléphone.
 
Bref, le fait est que j'ai eu affaire à un SAV "standard" qui a cherché à couper court au plus vite à ma demande, je nuance simplement le témoignage donné plus haut qui laisse entendre qu'ils sont très au-dessus du lot en disant que ça n'a pas été mon expérience. Après j'aime beaucoup le téléphone en lui-même, mais il n'est pas exempt de défauts (l'écran notamment est quand même très, très moyen) et perso cette histoire finit de me convaincre qu'il ne valait pas les 900€+ que j'ai lâchés pour l'avoir.


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2341056
Brigitte-B​edo
Posté le 12-05-2018 à 18:52:29  profilanswer
 

Ils sont très au dessus du lot.
Tant que le téléphone n'a pas de choc visible, ils le reprennent sans poser de question pour tout et n'importe quoi.

n°2341063
lazer127
Posté le 12-05-2018 à 19:15:30  profilanswer
 

Et surtout ils envoient un nouveau modèle AVANT de reprendre l'ancien, et ça c'est priceless.
 
(c'était le cas pour ma Pixel C sous garantie)

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 12-05-2018 à 19:16:10
n°2341067
gsi spirit
Posté le 12-05-2018 à 19:27:23  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Et surtout ils envoient un nouveau modèle AVANT de reprendre l'ancien, et ça c'est priceless.
 
(c'était le cas pour ma Pixel C sous garantie)


Au derniere nouvelles, ils ne le font pas sur les pixel 2 ( xl aussi) à cause d'un manque de pièces d'échange ;)

n°2341070
Laska-
Posté le 12-05-2018 à 19:51:27  profilanswer
 

Bonjour
Il faut vraiment qu'on m'explique certaines choses..
J'ai apparemment un téléphone avec pixel launcher (xiaomi mi a1, android 7.1.2)
Pour moi qui viens d'un galaxy note 3, c'est une catastrophe, plus rien ne marche.
Et pour faire marcher les choses, je fais des recherches google. Et les réponses que je trouve sont d'une complexité à faire pâlir même quelqu'un d'assez compétent/débrouillard en informatique comme moi.

 

Pour faire des choses que j'arrivais à faire sans aucun souci dans mon ancien tel, il faut afficher des menus cachés par des appuis longs sur des touches, ou encore installer des applications qui lancent du code pour exécuter le paramétrage qu'on veut. Bref.. Pour moi c'est totalement anormal que ce soit si difficile de ne serait-ce qu'afficher le % de batterie dans la barre de statut.

 

Là je viens de connecter mon téléphone à mon PC, et c'est le pompon. Impossible d'explorer le téléphone ou la carte SD depuis le PC.
J'ai l'impression d'avoir acheté un iPhone
A moins qu'il faille coder soi même son application pour le faire ? Edit : non en fait il suffit d'ouvrir la notification et choisir "transfer files". A. Chaque. Fois.

 

Mon autre question concerne les contacts : l'appli par défaut m'affiche la totalité des gens ayant déjà été en copie des mails que j'ai reçus... J'ai donc près de 1000 personnes (ou plus, je n'ai pas compté) que je ne connais même pas dans mon répertoire..
Comment les filtrer ? Dans mon note 3 y avait une option "filtrer les contacts sans tel", là non, j'ai beau chercher le menu je ne trouve pas..

 

Merci pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 12-05-2018 à 19:54:25
n°2341075
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-05-2018 à 20:03:40  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai apparemment un téléphone avec pixel launcher (xiaomi mi a1, android 7.1.2)


Non, je pense que c'est "launcher3", pas le Pixel launcher (en tout cas, c'est ce qui tourne sur un Nokia 6.1 Android One).
 
Normalement le Mi A1 a reçu Oreo, tu n'as pas la mise à jour ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2341077
gsi spirit
Posté le 12-05-2018 à 20:06:57  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Bonjour
Mon autre question concerne les contacts : l'appli par défaut m'affiche la totalité des gens ayant déjà été en copie des mails que j'ai reçus... J'ai donc près de 1000 personnes (ou plus, je n'ai pas compté) que je ne connais même pas dans mon répertoire..
Comment les filtrer ? Dans mon note 3 y avait une option "filtrer les contacts sans tel", là non, j'ai beau chercher le menu je ne trouve pas..
 
Merci pour votre aide


Les 3 points en haut -> personnalisé la vue, non ?

n°2341078
Laska-
Posté le 12-05-2018 à 20:08:39  profilanswer
 

Oui c'est effectivement Android One que j'ai.
On peut confirmer comment le launcher qu'on a?
 
Je viens de lancer la maj android 8.0, j'espère que ça donnera de meilleurs résultats.

n°2341081
gsi spirit
Posté le 12-05-2018 à 20:18:22  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Oui c'est effectivement Android One que j'ai.
On peut confirmer comment le launcher qu'on a?
 


Sur le playstore tu regarde les applications installées, pixel launcher apparait

n°2341091
Laska-
Posté le 12-05-2018 à 21:14:19  profilanswer
 

Effectivement il n'apparait pas donc ce n'est certainement pas celui là que j'ai.

n°2341095
lazer127
Posté le 12-05-2018 à 21:36:56  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Au derniere nouvelles, ils ne le font pas sur les pixel 2 ( xl aussi) à cause d'un manque de pièces d'échange ;)


 :sweat:

n°2341114
moonty
Posté le 13-05-2018 à 01:12:33  profilanswer
 

Google est tellement content de son pixel 2 xl qu'il est moins cher que le pixel 3 sur le store allemand ! Au moins il mettront le paquet pour le 3

n°2341152
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 13-05-2018 à 10:31:21  profilanswer
 

moonty a écrit :

Google est tellement content de son pixel 2 xl qu'il est moins cher que le pixel 3 sur le store allemand ! Au moins il mettront le paquet pour le 3


Moins cher que le pixel 3 qui n'est pas encore annoncé ou moins cher que le pixel 2 qui dans son cas coûte 140€ de moins que le xl? Je ne comprends pas ton message !

n°2341158
leon_citro​n
Posté le 13-05-2018 à 10:43:55  profilanswer
 

bleach31 a écrit :


Même niveau photo ?


 
Oui, même au niveau photo !
Le capteur 40Mpx est présent pour le marketing, dans les faits c'est le 10Mpx qui fait le boulot, et le 12Mpx de Google associé avec la partie soft fait bien mieux ;) :)

n°2341163
moonty
Posté le 13-05-2018 à 11:10:02  profilanswer
 

bleach31 a écrit :


Moins cher que le pixel 3 qui n'est pas encore annoncé ou moins cher que le pixel 2 qui dans son cas coûte 140€ de moins que le xl? Je ne comprends pas ton message !


 
C'était une promo apparement, le pixel 2 xl coutait 10 euros de moins que le pixel 2. Ils l'ont remis au prix classique.

n°2341213
lil' jo
Posté le 13-05-2018 à 14:23:47  profilanswer
 

Ah merde :(


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2341740
leon_citro​n
Posté le 15-05-2018 à 14:08:52  profilanswer
 

Juste un mot suite à mon SAV.
J'ai reçu un téléphone neuf encore emballé et scellé.
Ancien tel envoyé vendredi, téléphone en échange reçu aujourd'hui.

n°2341840
lil' jo
Posté le 15-05-2018 à 18:40:50  profilanswer
 

Le SAV est vraiment au top apparemment.
Je voulais savoir sur le Google Pixel aussi la page zoom quand on veut cliquer sur un lien qui est trop petit.
 
Par exemple je surf sur HFR et je viens pour cliquer sur une sous catégories, à ce moment là un zoom s'effectue ?


Message édité par lil' jo le 16-05-2018 à 16:05:03

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2342650
sinbadlema​rin
Posté le 17-05-2018 à 11:55:19  profilanswer
 

Y’a un topic pour le futur Pixel 3? :o


Message édité par sinbadlemarin le 17-05-2018 à 11:55:31
n°2342652
bonenza
Posté le 17-05-2018 à 11:58:21  profilanswer
 

Les topics rumeurs sont interdits je crois.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1386  1387  1388  1389  1390  1391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR