Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Danew Konnect 601

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Danew Konnect 601

n°2313502
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 10-01-2018 à 16:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci.
 
Cela ira, comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lonewolf1300 le 24-01-2018 à 13:49:57

---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 16:14:25  profilanswer
 

n°2313530
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2018 à 18:29:27  profilanswer
 

Non votre premier smartphone, allez ? :D


Message édité par mini-mousaille le 10-01-2018 à 18:30:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2313634
flash_gord​on
Posté le 11-01-2018 à 10:25:39  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Pour le reste, Internet ne fonctionne pas et je suis paumé !


 
Bah si ton forfait date de ton téléphone à clapet, c'est normal que tu n'aies pas internet..

n°2313650
flash_gord​on
Posté le 11-01-2018 à 11:11:18  profilanswer
 

Et la sim up-to-date qui va avec ? :D
 
je ne parle pas de savoir si tu as mis une sim dans ton tel, je te prends pas non plus pour un con, mais si tu as juste changé ton forfait, sans changer la sim elle même, ça peut ne pas marcher en fonction de l'age de ladite sim.
 
Parceque normalement il n'y a rien à faire, tous les téléphones reconnaissent les settings opérateurs en fonction de la sim de nos jours.
 
S'il faut configurer manuellement faudra nous dire au moins de quel opérateur on parle.


Message édité par flash_gordon le 11-01-2018 à 11:28:15
n°2313695
flash_gord​on
Posté le 11-01-2018 à 13:16:30  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

. Bon, on pourrait avancer un peu maintenant ?

 


 


Tu ne nous donnes aucune info, il faut te les arracher.
Dans mon post je te demandais aussi quel operateur pour faire la config manuelle.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2313707
flash_gord​on
Posté le 11-01-2018 à 13:47:49  profilanswer
 

Tu aurais commencé par ça, tu n'aurais pas eu droit aux questions débiles.

n°2313853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2018 à 23:24:01  profilanswer
 

C’est pas aux autres de t’arracher des infos. Si tu n’y mets pas du tien, ça peut pas marcher.

 

En l’occurence, tu es sûr que ta configuration APN est la bonne ?
Édit : tu as un forfait 3G ou 4G ?—> http://www.budgetmobile.fr/Pages/Aide/aide.aspx


Message édité par Wolfman le 11-01-2018 à 23:27:39
n°2313931
flash_gord​on
Posté le 12-01-2018 à 11:25:10  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Comme si j'allais chez un mécanicien en lui disant quelle est la réparation à effectuer... Bref  :ouch:  
 


 
Sauf que chez le mécanicien, tu lui apportes la voiture, il l'a sous les yeux.
 
Appelle-le même mécanicien au téléphone en lui disant seulement "ma voiture démarre pas", il va commencer par te demander si tu sais tourner la clé et si tu as fait le plein.
 
 


 
Donc pas les bons APN.
 
Nom du profil : wap68
Point d'accès (APN) : wap68


Message édité par flash_gordon le 12-01-2018 à 11:46:51
n°2313933
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2018 à 11:25:52  profilanswer
 

Alors tes paramètres APN ne sont pas les bons. Tu as pris les paramètres pour la 4G. Regarde sur le lien que je t'ai donné, dans la section "Je suis client", il y a les paramètres à appliquer pour la 3G.

 

Edit: grillaid


Message édité par Wolfman le 12-01-2018 à 11:33:31
n°2313960
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 12-01-2018 à 12:38:08  profilanswer
 

Merci à Flash et Wolfman, c'étaient les paramètres 4G au lieu de 3G !

Message cité 1 fois
Message édité par lonewolf1300 le 24-01-2018 à 13:54:11

---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 12:38:08  profilanswer
 

n°2313991
flash_gord​on
Posté le 12-01-2018 à 14:29:00  profilanswer
 

Et on va recommencer pareil. Des réglages fins de quoi ?
 
Tu regles en fonction de ce que tu veux faire.

n°2314025
flash_gord​on
Posté le 12-01-2018 à 16:07:02  profilanswer
 

Un smartphone de nos jours c'est un ordi.  
C'est comme si tu nous demandais quelles sont les astuces et les trucs à régler sur ton ordi.
 
Déja non avast c'est pas indispensable, sauf si tu rootes ton téléphone que tu installes des jeux piratés etc.
Tant que tu restes dans les clous (sur le store), ça ne sert à rien.
 
Dans l'absolu ton téléphone est livré en état de marche. Il n'y a rien à trafiquer pour qu'il "marche mieux" ou je ne sais quoi. (idem pour les ordis d'ailleurs, faut arrêter avec les vieilles habitudes de windows 98).
 
Tu installes les applications qui intéressent en fonction de ton usage et voila.
 
Le seul réel conseil à te donner, et c'est le même que pour les ordis : fais des sauvegardes. C'est pas quand tu l'auras fait tomber et cassé qu'il faudra te demander comment récuperer les contacts, les photos etc.
 
Perso je synchronise tout avec mon compte Microsoft/Onedrive (contacts, agenda, fichiers etc), mais c'est une façon parmi tant d'autres, là encore il n'y a pas LA façon qui vaut mieux qu'une autre.


Message édité par flash_gordon le 12-01-2018 à 16:11:29
n°2314153
flash_gord​on
Posté le 13-01-2018 à 12:41:17  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Ccleaner, Spybot, Glary utilities, Malwarebytes, Adwcleaner, RogueKiller,


 
C'est bien ce que je disais, tu as une approche des ordis qui a 20 ans et tu ne t'es jamais remis en question.
 
Oui un ordi a besoin d'un antivirus, sauf si tu tournes sous Windows 10S. C'est la seule différence avec un smartphone normal, qui est comparable à Win10S tant que tu ne le rootes pas.
 
Tout le reste, c'est de la merde héritée d'habitudes qui ont vingt ans. Au mieux du placébo, au pire du nocébo pour ton ordi.
 
Va discuter dans la catégorie windows, on te dira la même chose que moi. Mais bon, je ne vais pas perdre plus de temps que ça à argumenter, au vu de tes posts tu es le genre de personne qui ne se remettra jamais en question.
 
 

lonewolf1300 a écrit :

Pour le smartphone, je sauve les contacts sur la puce et je copie sur un autre GSM


 
C'est bien ça. 20 ans sans remise en question.  [:joemoomoot]


Message édité par flash_gordon le 13-01-2018 à 13:01:47
n°2314181
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2018 à 15:29:29  profilanswer
 

Un conseil qu'on peut aussi te donner, c'est de te procurer un vrai smartphone... :whistle:

 

Parce que autant de verbiage pour un modèle aussi pourr....euh basique, ça fait un peu comme qui dirait disproportionné.  :o

 


Mais notre ami est assez atypique, être aussi geeko-techno-nerdz sur le PC et à la ramasse sur les smartphones, c'est pas fréquent.  

 

Comme beaucoup ici, je me suis intéressé aux téléphones évolués dans la foulée de mon intérêt pour les ordinateurs et autres produits techs. Surtout que dans les smartphones, on retrouve beaucoup de l'univers PC, le côté specs, benchs, bidouilles, etc.

 

Mais il faut de tout sur HFR, et c'est tant mieux comme ça. :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2018 à 15:35:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2314477
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 10:49:49  profilanswer
 

Je n'ai pas grand chose à dire du smartphone en question qui est un de ces nombreux téléphones chinois d'entrée de gamme regadgés.
Danew est une marque francaise, comme ils le soulignent, mais leur téléphone n'est pas une construction francaise. Comme Wiko par exemple pour citer une marque plus connue.

 

Par contre, j'ai du mal à saisir l'íntérèt des pavés de textes de ce topic.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en 10, 15 ou 20 ans (voir 31 ans pour l'Atari ST), les choses ont largement évoluées. Que ce soit les appareils ou la manière de s'en servir.

 

Je ne critique pas ta volonté de ne pas changer tes habitudes (tu fais bien ce que tu veux), mais l'inadéquation avec appareil comme celui-ci :
- Tu as un smartphone, mais tu ne veux pas t'en servir comme tel.
- Tu dis "ne pas te fier à Google" mais chercher à utiliser leur système.

 

Je ferais ce parallèle :
Tu essayes de faire fonctionner une voiture Peugeot comme ton ancien vélo, sachant qu'en plus tu n'as pas confiance en Peugeot...

 

Dans ces conditions, il n'y a pas grand chose à faire : soit changer pour un appareil plus adapté (iPhone, Windows Phone, feature phone, autre, ... à ta convenance), soit changer ta manière de l'utiliser pour qu'il fonctionne correctement tel qu'il a été concu.
Si je reprends ma métaphore précédente, soit tu passes le permis pour apprendre à conduire ta Peugeot, sois tu continues à utiliser un vélo. Les deux choix sont aussi pertinent l'un que l'autre, ca dépend de toi.

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes ici sur un forum.
Un forum est une place d'échange et nous sommes tous bénévoles. Nous faisons notre possible avec les infos qui nous sont données.
Notre morale et notre déontologie fait que nous allons essayer d'aider et de conseiller au mieux les personnes venant poser des question ou exposer un problème.
Dans ces conditions, non, nous n'allons pas donner de mauvais conseils ou conforter quelqu'un dans l'erreur ou l'incompréhension.


Message édité par nex84 le 15-01-2018 à 10:51:11

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2314526
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 14:37:07  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :


3/ vos avis sur la non-nécessité de prudence et de protection n'est pas partagée par une large presse...


 
Tu interpretes tout seul nos conseils comme une non-nécéssité de prudence. (dû à ton manque de connaissances actuelles et une flagrante volonté de non-remise en question).
 
On ne dit pas qu'il faut pas être prudent, on dit juste qu'il faut être cohérent et constructif et comprendre comment marche la technologie actuelle.
 
Un antivirus sur android, ça ne sert à rien. Ce sont tous des placébos qui ne peuvent pas intercepter l'activité du téléphone, ils n'en n'ont pas la capacité technique de la manière dont les applications mobiles sont conçues. Au mieux ils vont être capables de jeter un oeil aux cookies du navigateur et c'est à peu près tout.
Tant que tu ne rootes pas ton téléphone, il est sécure. (Si tu le rootes, forcément on rentre dans un autre débat).
Si tu veux installer des placébos qui pompent les ressources et la batterie de ton téléphone pour rien, libre à toi.
 
 
Et à l'inverse, tu imagines que tes habitudes sont des modèles de sécurité et protection alors que tu utilises des antiquités reconnues comme passoires depuis des années.  
Spybot ne saurait même pas reconnaitre un cryptolocker si on lui en présentait un sur un plateau, ça fait dix ans qu'ils est hasbeen complet. Ne parlons pas de Glary, CCleaner etc qui sont des modèles de placébo/nocébo, qui font simplement plaisir à l'utilisateur qui a l'impression d'entretenir son ordi.  
Même pour la bonne idée incontestable de la sauvegarde, tu utilises un soft qui n'est plus maintenu, c'est un vrai combo. Je serai presque prêt à parier que tu tournes encore sous XP.
 
 
On ne te dis pas qu'il ne faut pas se protéger ni rien, mais il faut le faire intelligemment, la sécurité est justement un domaine où il faut se tenir et jour et surtout pas rester sur ses habitudes de Windows XP.
Et toi justement tu as des habitudes de Windows 98/XP que tu ne veux surtout pas remettre en question.  
 
 
A lire urgemment :  
 
adwcleaner-roguekiller-zhpcleaner ne devraient pas être des softs installés par défaut et encore moins lancés régulièrement - https://www.malekal.com/adwcleaner- [...] habitudes/
idem pour les nettoyeurs de registre: - https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 069&start=


Message édité par flash_gordon le 15-01-2018 à 15:19:53
n°2314537
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 14:57:11  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

So... What ?

 

1/ C'est un cadeau, je ne vais pas le jeter.
2/ C'est un smartphone, donc Android, donc Google. Pas de ma faute...
3/ vos avis sur la non-nécessité de prudence et de protection n'est pas partagée par une large presse...
3/ Danew est français et fait fabriquer en Chine (énormément de marques françaises font ça, les plus grosses pareil). Ce ne sont PAS des téléphones rebadgés ! Et ils correspondent à un cahier des charges fixés par Danew.


1/ qui a dit de le jeter ? Certainement pas moi
2/ qui a dit que le choix de l'OS était de ta faute ? C'est un cadeau, fait avec si tu ne veux pas le jeter. Ou explique à celui qui te l'a offert que c'est gentil mais que ca ne te correspond pas.
3/ voir le post de flash_gordon
3(bis ?)/ très peu probable vu la complexité et les coûts pour créer un smartphone. Ils utilisent du matériel générique. Mais ca ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas bien. Je ne faisais que souligner le décalage de la com' de Danew (comme malheureusement beaucou de slogans de produits faussement "francais" ).

 

Dernier point : Android peut très très vite devenir une purge quand on le tripatouille sans savoir.
En effet, le système permet beaucoup de choses, en particulier tout casser ou le rendre lourd et inutilisable.


Message édité par nex84 le 15-01-2018 à 14:57:43

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2314550
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 15:23:30  profilanswer
 

Zéro remise en question. On pourra pas dire qu'on aura pas essayé. [:jeanlucpicard]
 
 

lonewolf1300 a écrit :


J'en parlerais à mon employeur, ça va le faire doucement rigoler....


 
J'espere simplement pour ton employeur que ton metier ne touche pas à l'informatique.
 
 


 
 

Citation :

Attention, il existe plusieurs formats de carte SIM (mini SIM, micro SIM et nano SIM). Si celle-ci ne rentre pas dans le logement prévu à cet effet sur votre nouveau smartphone inutile de forcer, vous risqueriez de l’endommager.
 
Notez sur un papier le format de SIM utilisé par votre appareil. Vous la trouverez dans la notice d’utilisation. Contactez ensuite votre opérateur téléphonique pour lui demander une nouvelle carte au bon format. Attention cette opération peut vous être facturée.


 
 
tu t'offusques qu'on te demande si tu as inséré la carte sim, pourtant ce le niveau de ces tutos. Faudrait savoir.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par flash_gordon le 15-01-2018 à 15:26:29
n°2314580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2018 à 16:34:14  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :


J'en parlerais à mon employeur, ça va le faire doucement rigoler....
 
 
 
 
(..) Un antivirus sur android, ça ne sert à rien. (..)
ce n'est pas tout à fait ce que disent nombre de sites Internet sur le sujet...
 
 
 
 
(..) A lire urgemment : https://www.malekal.com(..)
génial comme référence, un site qui ne veut pas de Ad bloqueurs !  
 
Bref, pas UNE info de réglage ou d'astuce.... Heureusement, Internet est ailleurs :
 
http://www.prodigemobile.com/tutor [...] e-android/
https://coreight.com/content/androi [...] res-google
http://www.frandroid.com/comment-f [...] le-android
http://www.frandroid.com/android/m [...] er-preview
https://www.tomsguide.fr/article/tr [...] 64.html#s5
http://www.android-mt.com/tutoriel [...] ugat-52254
 
 
ca pourra toujours servir à un néophyte...


 
premier lien :
 

Citation :

Installez de nouvelles applications
Votre smartphone est désormais fin prêt. Vous pouvez si vous le souhaitez installer de nouvelles applications comme Facebook ou Snapchat mais aussi des jeux. Pour cela il vous faudra utiliser la boutique d’applications de Google aussi appelé Play Store.
 
Ouvrez le tiroir d’applications
Faîtes défiler les fenêtres puis cliquez sur l’icône Play Store
Dans la barre de recherche, tapez le nom de l’application que vous souhaitez installer sur votre smartphone
Sélectionnez l’appli dans la liste de résultats
Cliquez sur le bouton installer pour télécharger l’application sur votre appareil


 
effectivement si tu voulais juste qu'on te récite ce genre d'inepties par coeur c'était mal formulé comme requete :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2314587
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 16:45:31  profilanswer
 

Je pense qu'il y a incompréhension dès le départ...
Les liens que tu mets ne donnent rien de plus que les guides de démarrage fournis avec les smartphones, le mode d'emploi, ou le simple texte pour te guider quand tu allumes la première fois le mobile.
Ce ne sont pas des "astuces" comme tu le répètes, mais simplement le fonctionnement normal.
N'ayant donné aucune information sur où tu en étais et ce que tu souhatais faire, on ne pouvait pas t'aider du tout !
 
Et où vois-tu que le site de Malekal que t'a donné flash_gordon indique qu'il ne faut pas utiliser de bloqueur de pub (AdwCleaner est un outil de désinfection, pas un bloqueur) ??
Malekal est une des référence francaise en termes de désinfection PC.
L'article en question dit de faire attention et d'utiliser les bons outils au bon moments et pour les bonnes raisons.
Contrairement à ce qui se fait sur certains forums et potentiellement à l'usage que tu dis en faire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2314589
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 16:48:34  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Les liens que tu mets ne donnent rien de plus que les guides de démarrage fournis avec les smartphones, le mode d'emploi, ou le simple texte pour te guider quand tu allumes la première fois le mobile.
Ce ne sont pas des "astuces" comme tu le répètes, mais simplement le fonctionnement normal.
N'ayant donné aucune information sur où tu en étais et ce que tu souhatais faire, on ne pouvait pas t'aider du tout !


 
Guides qui lui expliquent entre autre les formats de cartes sim, alors qu'il s’énerve quand on lui demande s'il a bien une sim adaptée à son nouveau téléphone.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par flash_gordon le 15-01-2018 à 16:48:47
n°2314594
stefaninho
Posté le 15-01-2018 à 16:57:32  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :


Ben oui, c'est tout à fait ça !  :jap:  Quels sont les réglages à supprimer impérativement (notifications, autorisations, etc..) ? quels sont ceux au contraire vivement recommandés ? Quels produits installer (antivirus c'est fait...) ? Quels applications à remplacer ? On connait quand même Google pour sa curiosité malsaine, non ?
 
[...]
 
Je veux donc absolument avoir la même approche avec un smartphone, et je pense qu'il serait préférable que chaque possesseur de téléphone veille à faire de la sorte. Parce que d'après ce que j'ai lu par ci par là, il ne suffit pas de rester sur le "Store" pour être à l'abri. Même là il faut se méfier de certains produits qui peuvent être suspects. D'autre part, un smartphone peut être attaqué par bien d'autres voies ; par Bluetooth ou par le wifi c'est bien connu, même avec WPA2. Ce sont même ces machines qui sont devenues les cibles privilégiées des pirates ! Et par ailleurs, j'ai tout aussi envie de protéger mes actions, déplacements, et données personnelles que sur mes PC. D'où ma demande de conseils.


 
Tu ne pourras pas vraiment, il n'existe pas de solutions miracle, a partir du moment ou tu utilises ton téléphone, active le GPS, te connectes sur des antennes.... il stock des trucs.  
Et dès que tu accroches le net il les communiques.  
Sur ce coup là je pense que Google et Apple sont largement en avance comparativement à Microsoft.
Et je pense également qu'aucune appli sur le store n'a les moyens d'atteindre et d’empêcher ça.  
 
Je comprends la volonté de ne vouloir rien communiquer à ces entreprise, voir même de se rapprocher du zéro en sachant qu'il est de toute façon inatteignable pour peu qu'on veuille le connecter de temps à autre.  
 
Si tu veux t'affranchir de ça, tu ne dois pas utiliser Android, on a aucun moyen de savoir ce que ces smartphones enregistre et transmette réellement.  
 

nex84 a écrit :


Et où vois-tu que le site de Malekal que t'a donné flash_gordon indique qu'il ne faut pas utiliser de bloqueur de pub (AdwCleaner est un outil de désinfection, pas un bloqueur) ??


Quand t'active adblock il remplace les pubs par le message "C'est notre source de financement, merci de le désactiver etc...."

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 15-01-2018 à 16:59:46

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°2314598
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 17:09:59  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Quand t'active adblock il remplace les pubs par le message "C'est notre source de financement, merci de le désactiver etc...."


Effectivement, mais je parlais du contenu du site, et de ses conseils.
Un adbloc est très bien, surtout si on whitelist les sites de confiance qu'on veut aider !
 
Concernant les smartphones, leur système sont dérivé de ceux des ordinateurs (unix/linux pour android-iOS et 99% des concurrents, UWP et ModernUI pour Windows Phone).
Ils suivent la même logique et le même fonctionnement à peu de choses près. Par exemple la télémétrie et les services en ligne.
Tout ceci entraine des transferts de données (surtout pour Google dont les données et leur utilisation sont le business model principal).
C'est tout à fait légitime de vouloir refuser cet état de faits, mais ca signifie renoncer à ces appareils (chose qu'on a dit plus haut).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2314602
stefaninho
Posté le 15-01-2018 à 17:24:38  profilanswer
 

nex84 a écrit :


C'est tout à fait légitime de vouloir refuser cet état de faits, mais ca signifie renoncer à ces appareils (chose qu'on a dit plus haut).


Moi j'aime bien. :o
Ca me permet de voir les ralentissement en direct sur la route.
Et quand j'ai branché ma nouvelle mibox il m'a téléchargé et connecté à tout ce que je voulais tout seul.  [:manolito john]
Il arrive presque à anticiper mes texto.
Du coup je lui donne tout maintenant. [: [:atchaa:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°2314614
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 18:12:57  profilanswer
 

nex84 a écrit :

 

Ils suivent la même logique et le même fonctionnement à peu de choses près. Par exemple la télémétrie et les services en ligne.
Tout ceci entraine des transferts de données (surtout pour Google dont les données et leur utilisation sont le business model principal).
C'est tout à fait légitime de vouloir refuser cet état de faits, mais ca signifie renoncer à ces appareils (chose qu'on a dit plus haut).

 

Et surtout comme on peut le voir dans la cat windows, tenter d'aller a l'encontre de tout ça entraine régulièrement des dysfonctionnement.
Bref si tu veux lutter contre, c'est ton droit, mais c'est tout sauf un bon conseil/tuto a appliquer universellement et encore moins a conseiller sur un forum.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2314651
SnowBear
Posté le 15-01-2018 à 21:21:12  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

C'est donc à moi de donner les infos judicieuses alors que je n'ai pas les réponses ? Bizarre... Comme si j'allais chez un mécanicien en lui disant quelle est la réparation à effectuer... Bref  :ouch:  

forfait 3G.


 
 
Au passage... ton mécano tu le payes pour qu'il s'occupe de ton épave.
 
Ici tu demandes poliment à la communauté de bien vouloir donner un peu de son temps gratuitement pour t'aider. La moindre des choses et de donner le plus d'infos possible que tu as en ta possession ;) .

n°2314652
lygodactyl​us
Posté le 15-01-2018 à 21:25:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

être aussi geeko-techno-nerdz sur le PC


Oui enfin ça c'est ce qu'il dit


---------------
 
n°2314691
lygodactyl​us
Posté le 16-01-2018 à 02:47:23  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

C'est donc à moi de donner les infos judicieuses alors que je n'ai pas les réponses ? Bizarre... Comme si j'allais chez un mécanicien en lui disant quelle est la réparation à effectuer... Bref  :ouch:  
 
forfait 3G.


 

lonewolf1300 a écrit :

Merci à Flash et Wolfman, c'étaient les paramètres 4G au lieu de 3G !
 
Là, ça marche !


 
Voilà aussi le problème, vous aidez un mec malgré son attitude de merde, et comme il fini par obtenir ce qu'il veut, ça le renforce dans sa conviction que c'est la bonne manière de faire. Merci pour ceux qui passeront après :D

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 16-01-2018 à 08:49:52

---------------
 
n°2314796
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-01-2018 à 13:05:07  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :


(..) Un antivirus sur android, ça ne sert à rien. (..)
ce n'est pas tout à fait ce que disent nombre de sites Internet sur le sujet...


 
 
http://www.internetactu.net/wp-content/uploads/2014/05/lincolninternet.png

n°2314805
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2018 à 13:34:20  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Voilà aussi le problème, vous aidez un mec malgré son attitude de merde, et comme il fini par obtenir ce qu'il veut, ça le renforce dans sa conviction que c'est la bonne manière de faire. Merci pour ceux qui passeront après :D

C'est pour entretenir la hargne du guerrier [:onclecharlie:4]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Danew Konnect 601

 

Sujets relatifs
tablette Danew Dslide 971 DCMon HTC Desire 601 redémarre en boucle tout seul.
gps danew gs140 (base de registre winCE5) buggé[TEST] GPS BT Danew BT448
Plus de sujets relatifs à : Danew Konnect 601


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR