| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Cassius |
guizmode alea jacta est |
Message édité par guizmode le 02-10-2014 à 23:54:51 |
Cassius |
Message édité par guizmode le 02-10-2014 à 23:58:38 |
rouge2 |
|
sennastien Driven to perfection |
Au pire, je redemanderai une invite, et basta Je te tiens au courant Message édité par sennastien le 03-10-2014 à 00:16:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kamikaze24 | @guizmode
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-10-2014 à 00:27:02 |
Message édité par guizmode le 03-10-2014 à 00:34:28 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 00:35:41 ![]() ![]() |
kamikaze24 | @sennastien Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-10-2014 à 08:08:40 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kamikaze24 |
|
tepeka | commandé dimanche 28 Message cité 1 fois Message édité par tepeka le 03-10-2014 à 09:01:11 |
kamikaze24 |
|
fred46 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kamikaze24 | T'es sur d'avoir reçu un international ??? (à cause du chinois au boot).
|
makito911 |
|
totofraste | Bah le colis vient d'angleterre et le clavier chinois n'est pas installe donc j'espère que oui ^^ |
sennastien Driven to perfection | Support contacté par rapport a ma commande toujours "on-hold" (depuis le 30/09) Ces derniers me disent que ça va evoluer rapideent, et que je devrai recevoir mon tracking tres bientot. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 04-10-2014 à 08:43:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kamikaze24 |
|
Mac'o | J'ai 3 invitations à donner,
|
Amraam Si vis pacem... | A la recherche d'une invitation pour un OPO... Je remercie par avance une généreux donateur |
kamikaze24 | Tu peux en trouver sur le forum officiel section français. |
Amraam Si vis pacem... | |
j-mi | Bonjour ,si quelqu’un a une invitation qui ne se sert pas ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
KaiserCz bros before hoes | ça dépend si t'es maniaque ou pas quoi.
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pap0ose | Exactly ... --------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
wingman999 |
|
Mac'o |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je viens de recevoir cette housse.
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |