Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum

n°2641587
Ukuleliste
Posté le 11-08-2022 à 14:53:47  profilanswer
 

Salut !  
 
Je pars en long voyage et j'aimerai me mettre un peu plus à la photo grâce à mon téléphone.  
 
Ceci dit, mon budget est restreint, et c'est pourquoi je souhaite me tourner vers l'occasion pour un prix allant jusqu'à 200€ maximum.  
 
Je ne m'y connais que très peu en photophone, et pareillement pour la photo : j'ai besoin d'un appareil simple et efficace pour faire de belles photos sans avoir trop à toucher aux réglages.  
 
Merci d'avance de m'éclairer !  :D  
 
Peut-être est-ce plus judicieux de trouver un vrai appareil photo pour ce prix là ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 14:53:47  profilanswer
 

n°2641896
Ukuleliste
Posté le 13-08-2022 à 13:14:56  profilanswer
 

:bounce:

n°2641900
infornal
Posté le 13-08-2022 à 13:41:38  profilanswer
 

Hello ! je dirai un Google Pixel 4a d'occasion, tu peux même surement en trouver en vente dans la section dédiée du forum.
 
Bon photophone, format compact donc facile à trimbaler partout dans n'importe quelle poche.


---------------

n°2641909
Ukuleliste
Posté le 13-08-2022 à 14:50:47  profilanswer
 

Super je vais regarder ça

n°2642212
nono1323
Posté le 15-08-2022 à 16:19:45  profilanswer
 

Pourquoi choisir un smartphone pour immortaliser votre voyage ? Vous pouvez trouver un bon appareil photo à ce prix en occasion.

n°2644179
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 28-08-2022 à 00:01:35  profilanswer