Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum

n°2641587
Ukuleliste
Posté le 11-08-2022 à 14:53:47  profilanswer
 

Salut !  
 
Je pars en long voyage et j'aimerai me mettre un peu plus à la photo grâce à mon téléphone.  
 
Ceci dit, mon budget est restreint, et c'est pourquoi je souhaite me tourner vers l'occasion pour un prix allant jusqu'à 200€ maximum.  
 
Je ne m'y connais que très peu en photophone, et pareillement pour la photo : j'ai besoin d'un appareil simple et efficace pour faire de belles photos sans avoir trop à toucher aux réglages.  
 
Merci d'avance de m'éclairer !  :D  
 
Peut-être est-ce plus judicieux de trouver un vrai appareil photo pour ce prix là ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 14:53:47  profilanswer
 

n°2641896
Ukuleliste
Posté le 13-08-2022 à 13:14:56  profilanswer
 

:bounce:

n°2641900
infornal
Posté le 13-08-2022 à 13:41:38  profilanswer
 

Hello ! je dirai un Google Pixel 4a d'occasion, tu peux même surement en trouver en vente dans la section dédiée du forum.
 
Bon photophone, format compact donc facile à trimbaler partout dans n'importe quelle poche.


---------------

n°2641909
Ukuleliste
Posté le 13-08-2022 à 14:50:47  profilanswer
 

Super je vais regarder ça

n°2642212
nono1323
Posté le 15-08-2022 à 16:19:45  profilanswer
 

Pourquoi choisir un smartphone pour immortaliser votre voyage ? Vous pouvez trouver un bon appareil photo à ce prix en occasion.

n°2644179
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 28-08-2022 à 00:01:35  profilanswer
 

Je suppose que c'est une histoire d'encombrement, comme on dit vaut mieux un photophone sur soi qu'un reflex dans la valise... Surtout que pas mal de tels "haut de gamme" gèrent aussi bien qu'un compact dans beaucoup de situations.
 
Les P20-30 pro se dépatouillent plutôt bien et décotent vite, sinon il y a quelques Galaxy S9 et plus, même si ces modèles ne sont pas à proprement parler des photophones (pas de fonctions photo ultra poussées d'origine).
 
Dans les plus récents en milieu de gamme trouvables à ce prix en occase j'ai pas l'impression que la qualité photo soit si bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un nouveau téléphoneConseil smartphone Android - bon en photo
Recherches photophone avec une bonne autonomie.Site comparo photophone
Demande info achat montre connectée à tarif raisonnableConseil tablette 10" + USB + BT avec Vidéoprojecteur
Conseil smartphone 250€je cherche un bon photophone (pour photos de nuit)
Conseil smartphone ≃ 400 roros (novembre 21)Conseil smartphone
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat photophone occasion 200€ maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR