Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour config/sécuriser son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour config/sécuriser son portable

n°2309758
Jioper
Posté le 26-12-2017 à 20:37:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupérer le Galaxy S4 d'un pote qu'il n’utilisait plus depuis longtemps pour remplacer une antiquité que j'avais (j'voulais juste pouvoir utilisé quelques appli, genre un GPS, donc ça me suffit).
 
Des conseils pour bien le configurer (internet notamment) et le sécuriser ? N'ayant jamais utilisé un smartphone, je sais pas quelles options activer ou non :D
Et y'a moyen de le formater ? Histoire que je reparte sur un portable tout propre ? Et étant donné que c'est un portable Orange et que je suis chez Free, j'devrais pas le redébloquer si je le formate ? (m'enfin là ça fonctionne et j'ai pas eu besoin de le faire, donc bon)
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 20:37:28  profilanswer
 

n°2309762
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 26-12-2017 à 20:50:34  profilanswer
 

Tu peux faire une réinitialisation totale (un hard reset dans le jargon) pour repartir sur un mobile propre (ce que tu appelles un formatage). Ça n’a aucune incidence sur le simlockage de l’appareil donc pas de crainte de ce côté.
Pour ce hard reset, en général ça se trouve dans paramètres > sécurité > réinitialisation. Je ne me souviens plus précisément comment c’était sur le S4.

n°2309862
Jioper
Posté le 27-12-2017 à 08:25:00  profilanswer
 

Ok, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour config/sécuriser son portable

 

Sujets relatifs
Choix d'un téléphone portableAppli Call Recorder - ACR (besoin d'aide)
choix tablette - aide[Achat] aide choix entre Asus Zenfone Live (ZB501KL) ou Honor 6A
Besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreurAide choix téléphone meilleur rapport qualité prix
Aide choix téléphone 5 poucesAide choix Android Endurance-Photo
Aide - grosse rayure sur écran d'un smartphoneCasque micro a brancher sur téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config/sécuriser son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR