Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie s4 mini

n°2268928
mec_lambda
Posté le 09-08-2017 à 20:47:39  profilanswer
 

Bonjour, je possède un s4 mini qui a actuellement un problème : une fois la batterie totalement déchargée, le téléphone ne se recharge pas. Je suis obligé de sortir la batterie et de la brancher sur un autre s4 mini puis de la recharger. Sauf que je n'ai plus mon autre s4 mini et seulement un j6. Est ce que peux connecter ma batterie à celui ci et si non, comment résoudre mon problème ? Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 20:47:39  profilanswer
 

n°2269250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-08-2017 à 23:40:38  profilanswer
 

C'est sûrement une batterie fatiguée... Combien de cycles d'après ? Batterie d'origine de votre S4 mini ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2269255
mec_lambda
Posté le 11-08-2017 à 00:05:49  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à la refaire marcher. C'est la batterie d'origine que j'ai remise récemment après que celle que j'avais acheté commence à gonfler et ai le même problème. Elle a donc à peu près 2 ans. Si vous connaissez l'origine de ce problème ça m'intéresse. Merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mini smartphone ?Arrêter le statut batterie
Batterie PolaroïdRemplacer mon Samsung GALAXY S4 !
quel est ce connecteur de batterie?Chargement impossible de la batterie
- Batterie externe : charge / vidage en simultanée ?!Changement batterie SAMSUNG S4 Mini
Plus de sujets relatifs à : Batterie s4 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR