Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  En attendant le mi5...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En attendant le mi5...

n°2096932
aceton09
Posté le 19-03-2016 à 20:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comptais m'acheter le très attendu mi5 pro à la sortie. Malheureusement au train où vont les choses, je pense même pas qu'on l'aura avant 6 mois... Du coup je chercher un téléphone "en attendant" ne supportant plus mon E1200...  :o  
 
A priori l'utilisation que j'en ferais :
- messages
- photos -> utilisation en intérieur avec des éclairage plafond de type industriel
- vidéos (slow motion indispensable) -> utilisation dans des conditions identiques, slow motion pour filmer des mouvements sportifs rapide à décomposer ensuite.
- Un peu de jeu (J4F)
 
J'ai déjà repérer grâce à un autre topic le lg g4 et le htc A9 mais le prix est pour moi assez exorbitant (390€), difficile de franchir le pas. J'ai également touché le Huawei P8 lite et je l'ai trouvé vraiment pas mal même si je ne sais pas trop ce qu'il donne en photo, de ce que j'ai lu il a un bon capteur et il est a priori à un prix plus sympa (190€), mais je n'ai rien trouvé sur sa capacité à faire du slow motion...
 
En soi débourser une grosse somme ne m'est pas impossible, c'est plus psychologique qu'autre chose. En faite la vrai question, c'est combien je perdrais à la revente. J'ai vu des G4 à 300€ ce qui ferais une baisse de seulement 90€.
 
Comme vous pouvez le voir je suis un peu paumé, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne  :pt1cable:   :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  En attendant le mi5...

 

Sujets relatifs
Xiaomi Mi5[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
quelle fiabilité pour archos 101 xs en attendant archos 101 xs2Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?
Plus de sujets relatifs à : En attendant le mi5...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR