Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2555364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-11-2020 à 17:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question bête mais t'as essayé de laisser la liseuse charger pendant longtemps ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 17:27:26  profilanswer
 

n°2555369
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-11-2020 à 17:39:08  profilanswer
 

Tu devrais en profiter pour débrancher la batterie, presser le bouton d'allumage, attendre quelques secondes, la rebrancher et mettre la liseuse en charge. Sait-on jamais.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2555375
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 17:49:36  answer
 

Alors, si tu peux:
 
- Essaye de mesurer la tension aux bornes de la batterie.
- Vérifie si une nappe (notamment celle de l'écran) ne serait pas abîmée ou mal connectée.
- Regarde l'état des composants électroniques et des pistes, si tu ne vois pas de dommages.
 

n°2555376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2020 à 17:52:24  profilanswer
 

@TheCreator : toute la nuit sur un chargeur Aukey qui délivre. Au matin donc, l'écran ne veut plus s'allumer, alors qu'avant, j'avais au moins la page blanche.

 

@sebnet : j'ai tenté deux minutes de déconnecter la batterie, en la débranchant le câble à droite, mais... je ne vois pas comment en fait. Si petit, je ne vois aucun grip pour le débrancher :O

 

EDIT : j'ai débranché le câble (le +), gardé le bouton Power appuyé pendant 30 secondes, reconnecté, et... rien.
Je viens de la remettre en charge. Mais je doute vraiment :(

 


Message édité par LeKeiser le 18-11-2020 à 18:26:49

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2555407
Ayrin
Miaou
Posté le 18-11-2020 à 20:56:29  profilanswer
 

Ma Cybook Odyssey Frontlight HD de 2012 la batterie est morte (du genre triplée de volume :o ) il y a quelques mois et le réparateur que j'ai vu en ville me disait qu'en gros il n'y avait rien de remplacement de fournisseurs fiables. Je me suis fait une raison qu'il fallait lui dire au revoir  [:lergo:3]  
Mais j'avais déjà une Muse HD, je gardais la Odyssey plus pour voyager et après 8 ans de bons services donc 5 années intensives à tous les jours elle a bien été rentabilisée :o

n°2556158
Kiks
Posté le 23-11-2020 à 21:00:46  profilanswer
 
n°2556303
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-11-2020 à 06:28:36  profilanswer
 

J'ai l'impression que les stats de ma liseuse déconnent.. J"ai ma H20 depuis 1 an 1/2 et elle me sort que j'ai lu 3 livres alors que je lis au moins 1 livre par semaine ! J'ai du la faire redémarrer la semaine dernière suite à un bug, ça peut être lié ou elle dégage les bouquins supprimés des stats ?


---------------
I sting like a bee.
n°2556313
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-11-2020 à 09:39:51  profilanswer
 

ma clara HD fume sur les stats aussi. elle croit que je lis 1000 pages par minute environ, mes temps restants sur les bouquins sont toujours sous les 10 minutes :o
 
j'ai tenté un reset, ça change rien, ça doit être bien lié au compte.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2556319
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-11-2020 à 10:09:43  profilanswer
 

Hello les gens, suite au décès prématuré de ma Pocketbook Touch HD il y a quelques mois pour un souci d'écran, j'ai une batterie qui pourrait rendre service ( modèle : 306070PL, 1500 mAh, 3,7V).
Je peux pour l'envoyer contre le paiement des frais de port si ça vous intéresse.


Message édité par Aiolizator le 25-11-2020 à 22:52:08

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2556380
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-11-2020 à 18:25:46  profilanswer
 

Sympa le geste :)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 18:25:46  profilanswer
 

n°2556442
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-11-2020 à 09:19:24  profilanswer
 

Bon ben l'update de ce début de semaine a réparé mon estimation de temps sur la clara hd :D
 
ça me change pas la vie mais c'est toujours ça de pris :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2556629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2020 à 11:38:19  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un voit une liseuse pour remplacer ma PocketBook 840 à po chère durant ce F? J'aimais bien son grand format moi... :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2556630
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-11-2020 à 11:46:18  profilanswer
 

En plus de 6", je vois que ça en promo:
https://www.dealabs.com/bons-plans/kindle-oasis-1995203


---------------
Miaou powaaaa !
n°2556813
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 15:15:50  answer
 

Firmware 6.1.1069 dispo pour les PocketBook 740 (Inkpad 3):

 

Firmware v.6.1.1069
Manual v.6.1.1069
Release Notes v.6.1.1069

 

https://www.pocketbook-int.com/fr/s [...] k-inkpad-3
https://pocketbook.ch/en-ch

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 15:23:10
n°2556936
spirou59
Posté le 29-11-2020 à 15:23:01  profilanswer
 

Hello,
Je regarde pour offrir une liseuse à ma filleule de 13ans.
Je m'étais dit qu'une Kindle sans pub pourrait faire l'affaire. N'ayant aucune garantie qu'elle va l'utiliser régulièrement dans le temps.
 
Voyez vous d'autres modèle plus intéressant peut-être?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2556953
NewSihr
Posté le 29-11-2020 à 17:09:10  profilanswer
 

La FP est bien faite, je la trouve juste trop tendre avec le système fermé d'amazon :/

n°2557017
gabegie
Posté le 30-11-2020 à 11:11:59  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
Voyez vous d'autres modèle plus intéressant peut-être?


En neuf, il y a actuellement la TouchLux 4 qui est déstockée autour de 110 € avec un étui offert chez Décitre : https://www.decitre.fr/ebooks/bonne [...] seuse.html . Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais ça lui laisse la liberté d'acheter ses livres où elle veut ou peu s'en faut, sans avoir à se prendre le choux avec les DRM et les conversions.
 
Ceci dit, une autre solution serait de regarder du côté de l'occasion : ça coûte plus ou moins le même prix que la Kindle de base d'avoir un modèle équivalent et, sauf si ta filleule compte lire des BDs ou des mangas, pour les romans, une liseuse, même un peu ancienne, tourne toujours très bien. J'ai zéro souci avec ma Paperwhite de 2012 pour lire des romans : je suis comme ces gens-là dans la chanson de Brel, j'attend qu'elle crève pour dépenser l'oseille :D
 
Dans les deux cas, pense à vérifier les livres que pourraient déjà contenir la liseuse, histoire de ne pas en avoir non adaptés à son âge.

n°2557275
gladiator7​5
Posté le 01-12-2020 à 20:12:42  profilanswer
 

Quelle liseuse une kobo ou une kindle ?
 
Je me laisserai bien tenter par la kobo forma...mais quel prix !

n°2557280
spirou59
Posté le 01-12-2020 à 20:39:23  profilanswer
 

Merci pour les conseils :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2557283
gladiator7​5
Posté le 01-12-2020 à 21:06:00  profilanswer
 

c'est juste car je ne sais laquelle choisir !!!

n°2557314
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-12-2020 à 08:53:10  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Je me laisserai bien tenter par la kobo forma...mais quel prix !


La prix pique un peu, effectivement, mais j'adore la mienne, le design (pas seulement sur le plan esthétique mais également pratique) est vraiment très réussi. :love:


Message édité par Aiolizator le 02-12-2020 à 08:53:31

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2557351
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2020 à 11:58:15  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, vu que ma PocketBook m'a laché lâchement, je lurke la Kindle à €89 sur Amazon. Mais celle à €59 me fait aussi de l'oeil. La principale différence étant la résolution, 167ppp face à 300ppp. Je n'ai pas vraiment de recul, mais la différence est vraiment flagrante? Ca vaut les €30 de différence?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2557356
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 12:32:09  answer
 

Je la vois à 55€.
Celle à 90€ a aussi la résistance à l'eau et 2x plus de stockage, ce qui peut avoir son importance sur un appareil sans port *SD.

 

edit:

 

https://i.imgur.com/sxEf9ir.png

 


N'ayant qu'une Inkpad 3 (8" à 300 DPI), je ne saurais te dire si la différence de DPI est réellement appréciable sur une 6".

 

Après, à ta place je réfléchirais aussi à m'enfermer sur un écosystème fermé, Amazon peut notamment forcer les mise à jour ou supprimer des livres à distance...


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 12:42:08
n°2557360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2020 à 13:02:28  profilanswer
 

Le prix des autres liseuses dans la même gamme de produit n'est pas le même je pense.  
Effectivement, je compare la Kindle à €59  €55 et la PaperWhite à €89 :jap:
Je n'avais même pas fait attention à la différence de stockage, le double sur la PW.
 
EDIT : correction du prix, pas assez de cafés :(


Message édité par LeKeiser le 02-12-2020 à 13:31:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2557363
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 13:15:54  answer
 

Elle est à 55€.
Oui il faut mettre un peu plus pour avoir l'équivalent chez d'autres marques, mais est-ce que tous les avantages ne valent pas quelques dizaines d'€ en plus ? On ne rachète pas une liseuse tous les mois.

n°2557365
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-12-2020 à 13:25:41  profilanswer
 

Ne pas hésiter à voir les Kobo également. Beaucoup moins fermé, souvent en promo, sur rakuten notamment.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2557645
Hegemonie
Posté le 04-12-2020 à 09:25:20  profilanswer
 

Drap
 
J'ai actuellement une Kobo glo HD que je vais offrir à un proche fan de lecture et d'économie circulaire, je suis donc à la recherche de sa remplaçante.
 
Ce que j'aime dans cette liseuse : son poids, son autonomie, sa taille.
 
Ce que je n'aime pas : l'écran enfoncé et sujet aux marques (souple), sa tendance à "freeze" de temps en temps.
 
J'utilise Calibre donc le format n'est pas un souci.
 
Du coup je me tournerais, à priori, vers une liseuse 6"/300DPI, pour conserver les éléments forts de la glo.
 
Match up entre kindle Paperwhite et Kobo Aura HD. La première est étanche, l'écran est aligné avec le rebord, est (aujourd'hui) 30€ moins chère, mais mesure un cm de plus. Mon coeur balance...
 
Est ce que certains ici ont pu essayer les deux?
 

n°2557673
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-12-2020 à 10:45:29  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Drap

 

J'ai actuellement une Kobo glo HD que je vais offrir à un proche fan de lecture et d'économie circulaire, je suis donc à la recherche de sa remplaçante.

 

Ce que j'aime dans cette liseuse : son poids, son autonomie, sa taille.

 

Ce que je n'aime pas : l'écran enfoncé et sujet aux marques (souple), sa tendance à "freeze" de temps en temps.

 

J'utilise Calibre donc le format n'est pas un souci.

 

Du coup je me tournerais, à priori, vers une liseuse 6"/300DPI, pour conserver les éléments forts de la glo.

 

Match up entre kindle Paperwhite et Kobo Aura HD. La première est étanche, l'écran est aligné avec le rebord, est (aujourd'hui) 30€ moins chère, mais mesure un cm de plus. Mon coeur balance...

 

Est ce que certains ici ont pu essayer les deux?

 



Kindle voyage :o
Par contre ma Kobo glo HD ne freez jamais (heureusement !)


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2557825
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-12-2020 à 21:49:07  profilanswer
 

Aucun soucis sur ma glo-hd aussi.
 
Par contre, je trouve que l'écran enfoncé est un plus.
Mieux protégé des chocs quand dans sa cover rigide.
Et si pas de cover, on peut la poser à l'envers sur la table de chevet (ce qui protège l'écran des chutes d'objets) sans rayer l'écran...
 
:)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2557993
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2020 à 20:22:51  profilanswer
 

Drap, j'ai lu une partie de la première page (en gros jusqu'au différente marque)

 

Des avis sur les liseuses Bookeen ?
Si non, une suggestion de liseuse pour une personne âgée ?

 

Edit: histoire de préciser un peu
J'envisageais une bookeen diva pas HD. Dans la mesure où ma grand-mère a grandira sûrement la police pour lire plus confortablement, je pense pas qu'avoir une meilleure résolution l'intéressera.


Message édité par shenron67 le 05-12-2020 à 20:24:03
n°2557998
gabegie
Posté le 05-12-2020 à 21:43:08  profilanswer
 

L'écran tactile d'un iPad Air que j'avais prêté à mon grand-père fonctionnait mal avec ses doigts, alors que cet écran n'avait aucun souci quand c'est moi qui l'utilisait : en gros, mon grand-père devait appuyer plusieurs fois pour espérer une réaction. J'ignore pourquoi et je n'avais pas l'impression qu'il essayait d'appuyer avec ses ongles (c'était la première fois qu'il en utilisait une et il n'a jamais trop réussi à s'y mettre, alors qu'il avait acheté un livre pour expliquer l'utilisation des tablettes, malheureusement sans doute trop générique)
 
Ça peut valoir le coup de vérifier si ta grand-mère s'en sort bien avec les écrans tactiles : si ce n'est pas le cas, au moins pour tourner les pages, ça peut-être pratique d'avoir une liseuse avec des boutons (j'ignore s'il existe encore des liseuses 100 % utilisables via des boutons).
 
Sorti de là, je n'ai jamais essayé de faire utiliser une liseuse à une personne âgée, donc je ne sais pas s'il en existe ou non des plus performantes que d'autres pour ce public.

n°2558042
FrenchyEve
Posté le 06-12-2020 à 11:47:44  profilanswer
 

gabegie a écrit :

L'écran tactile d'un iPad Air que j'avais prêté à mon grand-père fonctionnait mal avec ses doigts, alors que cet écran n'avait aucun souci quand c'est moi qui l'utilisait : en gros, mon grand-père devait appuyer plusieurs fois pour espérer une réaction. J'ignore pourquoi et je n'avais pas l'impression qu'il essayait d'appuyer avec ses ongles (c'était la première fois qu'il en utilisait une et il n'a jamais trop réussi à s'y mettre, alors qu'il avait acheté un livre pour expliquer l'utilisation des tablettes, malheureusement sans doute trop générique)
 
Ça peut valoir le coup de vérifier si ta grand-mère s'en sort bien avec les écrans tactiles : si ce n'est pas le cas, au moins pour tourner les pages, ça peut-être pratique d'avoir une liseuse avec des boutons (j'ignore s'il existe encore des liseuses 100 % utilisables via des boutons).
 
Sorti de là, je n'ai jamais essayé de faire utiliser une liseuse à une personne âgée, donc je ne sais pas s'il en existe ou non des plus performantes que d'autres pour ce public.


Les pbm avec le tactile sont liés à des pbm de circulation / arthrite il me semble. J'ai encore souvenir de ma grand mere qui ne pouvait pas changer les chaines sur notre vieille télé à boutons (oui, sans télécommande, ca date de 45 ans ...) parce que les boutons étaient sensitifs plutot qu'à vrai pression, et ca voulait pas marcher avec ses doigts.  
 
Donc en tout cas faire un essai avec lui avant de lui prendre une liseuse tactile. Si le tactile marche mal, je crois que la pocketbook (vivlio touch lux 5 me semble le nom du modele) est la seule à bouton en pas trop cher ?
 
Les autres points important :
- poids et prise en main antidérapant. Une personne agée a moins de force dans les mains, et peut avoir du mal à verrouiller sa prise , donc les liseuses savonnettes on oublie, et si on mets un étui le prendre léger et antidérapant.
- niveau de techno de la personne. Perso j'ai trouvé la fonction d'envoi par mail automatique juste géniale pour ca. J'ai laissé la liseuse rattachée à mon compte amazon, et quand la mamie veut un bouquin, c'est moi qui lui commande et ca arrive tout seul sur sa liseuse, et ca alors meme qu'on n'habite meme plus dans le même pays. Si par contre tu passes le voir tous les WE, alors tu peux prévoir de transférer les ebooks pour lui via cable usb ou autre, mais ca reste précieux de pouvoir envoyer des ebooks à distance à la personne meme technophobe. (Surtout en ces temps de confinement et distanciation sociale). Il faudra juste l'aider à connecter la liseuse au wifi de son lieu de résidence.  
Ce qui est l'autre argument pour certaines kindle : il existe une version de la paperwhite et de l'oasis avec 4G gratuite incluse, qui permet de ne pas se préoccuper de "comment papi va-t-il se connecter au wifi de l'hotel quand je suis pas là pour le faire à sa place)

n°2558050
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 06-12-2020 à 12:11:40  profilanswer
 

Un tactile IR ne devrait pas poser de soucis (contrairement à du capacitif).
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2558051
Hegemonie
Posté le 06-12-2020 à 12:18:49  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Aucun soucis sur ma glo-hd aussi.

 

Par contre, je trouve que l'écran enfoncé est un plus.
Mieux protégé des chocs quand dans sa cover rigide.
Et si pas de cover, on peut la poser à l'envers sur la table de chevet (ce qui protège l'écran des chutes d'objets) sans rayer l'écran...

 

:)

 

Il me semble qu'on avait déjà discuté de ça sur RL ou ici, mais pour moi la coque enlève une bonne partie de l'intérêt que je trouve à la liseuse, à savoir un très faible encombrement.

 

Par contre, c'est intéressant ce que vous dites sur vos glo. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai eu ça sur mes deux liseuses. Peut être parce que j'en ai une utilisation relativement importante, en moyenne une a deux heures par jour et parfois 12-15h dans la journée.

 

Au final j'ai pris une paperwhite, le delai de rétractation Amazon est étendu actuellement ce qui me permettra d'essayer. Et en plus de ça j'ai envie de tester le service d'emprunt via prime.

n°2558068
MilesTEG1
Posté le 06-12-2020 à 14:50:10  profilanswer
 

AU fait, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Bragelonne et consorts, refont une OP ce WE:  
https://merveilleuseop.fr/?utm_sour [...] OP+J3+2020
Bon là c'est le dernier jour, mais 150 bookins sont dispo à 1€99.
Pour ma part, pas grand chose pour moi, sauf 2 tomes pour me légaliser :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2558084
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 06-12-2020 à 16:50:12  profilanswer
 

Merci pour les réponses. :jap:

 

Elle est pas à jour pour ce qui est des technos mais elle arrive à peu près à  scroller les photos du téléphone si je lui mets en main.
Elle habite à proximité donc le transfert n'est pas un problème dans l'absolu mais l'idée que ça dl automatiquement me plaît bien.

 

Pour le côté encombrement c'est pas trop un soucis, elle ne bouge pas beaucoup, je vais quand même faire gaffe niveau poids, mais elle arrive encore à sortir chercher les bûches de bois. Avec un cover qui peut faire support j'imagine que ça lui conviendrait.

 

Je vais quand même voir pour le modèle à bouton qui a été suggéré.

n°2558088
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 17:09:31  answer
 

MilesTEG1 a écrit :

AU fait, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Bragelonne et consorts, refont une OP ce WE:  
https://merveilleuseop.fr/?utm_sour [...] OP+J3+2020
Bon là c'est le dernier jour, mais 150 bookins sont dispo à 1€99.
Pour ma part, pas grand chose pour moi, sauf 2 tomes pour me légaliser :o


C'est quoi ces trucs de troisième zone ? Quasiment que de la littérature érotique pour midinettes en plus.

n°2558089
Hegemonie
Posté le 06-12-2020 à 17:11:29  profilanswer
 

Joe Abercrombie ça reste du très très haut niveau hein.

n°2558154
gabegie
Posté le 07-12-2020 à 12:22:42  profilanswer
 

Je n'ai rien pris dans la promo de ce week-end, mais il y avait des trucs pas mal du tout en promotion... que j'avais déjà :o  
 
Au niveau de la répartition des genres, ça m'a paru conforme aux habitudes de la maison : la romance et ses dérivés sont bien présents (ça se vend très bien), mais les autres genres l'étaient ne sont pas oubliés.

shenron67 a écrit :

Avec un cover qui peut faire support j'imagine que ça lui conviendrait.


Je trouve les couvertures type « Origami » très pratiques pour lire avec ma tablette sur la table (genre en prenant mon petit déjeuner :D). Je n'en ai pas sur ma liseuse, parce qu'il me semble que ça n'est pas disponible pour ma Paperwhite de 2012, mais ça doit être pas mal aussi dans ce cas.

n°2558164
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-12-2020 à 13:31:29  profilanswer
 


 :non:  
On trouve pas mal d'auteurs au rayonnement international en SFFF qui figurent dans l'écurie Bragelonne : David Brin, Alastair Reynolds, Raymond E. Feist, Simon Scarrow, Pierre Pevel, Anthony Ryan, Joe Abercrombie, Andrzej Sapkowski, Bradley P. Beaulieu…
J'avais été plutôt déçu le premier jour, beaucoup de tome 1 déjà proposés à 1 et 2 euros ces dernières années. Finalement en me connectant hier avant minuit, j'ai vu que plusieurs trilogies complètes avaient finalement été débloquées, ou alors les trois premiers tomes de séries plus longues (Haut Royaume de Pével, Sorceleur). C'est plutôt inhabituel dans le cadre des fameuses OP car il y avait traditionnellement le premier tome, parfois le deuxième, mais pour compléter la série il fallait acheter les derniers volumes aux prix habituels. La trilogie Les Aigles de l'Empire de Simon Scarrow est une parution récente chez Bragelonne (2019 à 2020). Aujourd'hui, l'acheter en numérique nécessite de débourser 39 euros, alors que hier, elle était à moins de 6 euros !
https://kbimages1-a.akamaihd.net/5e009607-3a13-4514-a2ef-120b6ecba9a3/180/1000/False/l-aigle-de-la-legion.jpghttps://kbimages1-a.akamaihd.net/3a4dd0e4-5426-45c9-b792-be6d0519dca8/180/1000/False/la-conquete-de-l-aigle.jpghttps://kbimages1-a.akamaihd.net/cfdcb063-2b38-4d21-ae95-8c3e0d164bb2/180/1000/False/la-traque-de-l-aigle.jpg
 
Pareil pour l'ultime trilogie de Feist (Guerre de l'Empire) : 6 € hier et 39 aujourd'hui.  
Il n'y avait donc pas que de la romance, mais aussi pas mal de fantasy, SF, historique. Mais aussi quelques polars, et de la littérature “blanche”.
 
Du coup, j'en ai profité pour compléter quelques séries dont j'avais déjà le tome 1, ou pour prendre ce qu'il me semblait être des séries complètes (comme celle de Simon Scarrow : mais je viens de voir sur Wikipedia que l'auteur en serait au volume 19  [:aquaterrien]).

n°2558281
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 07-12-2020 à 23:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
Après deux ans avec une Kobo Clara je voudrais m'offrir plus grand, une kobo libra H2o. Passer de 6" à 7" est ce que la différence est vraiment "visible"?
Il y a aussi la kobo format en 8", mais c'est plus chère.... Bref pour le confort fr lecture laquelle faut il prendre?
 
A partir du 11/12 il y a une promo sur ces deux liseuses: Elles passent à 160€ pour la Libra et 250€ la Format.
 
Et puisque j'y suis j'ai un soucis avec ma Clara, elle n'arrive plus à se connecter en Wi-Fi alors que cela fonctionnait bien jusque là quelqu'un saurait il pourquoi?
 
Merci de vos conseils et avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR