| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:18:44 ![]() ![]() |
TeddyKGB |
|
TeddyKGB |
|
Fitzal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 06-12-2012 à 21:02:54 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 06-12-2012 à 22:36:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Fitzal | Je n'ai pas d'autres liseuses pour comparer, et de toutes celles que j'ai pu voir (côte à côte cette fois, en magasin) je n'ai pas vu de différence. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 00:30:42 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-12-2012 à 03:15:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Black_Jack Bo_Jack |
Dk59 |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 07-12-2012 à 11:13:24 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il te faudra préalablement faire sauter les DRM, mais c'est comme le Fight Club, il est interdit d'en parler. Edit Message édité par Aiolizator le 07-12-2012 à 11:18:33 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_6r_ Not avaible |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La transparence ça dépend des bouquins et de l'impression retenue. J'ai déjà eu des grands formats qu'on aurait dit avec du papier OCB. --------------- Tar | Librarything |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 11:36:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AltairDrax |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le ghosting se configure de toute façon en général. de 1 à 6 pages avant rafraichissement complet. Perso j'ai testé, même à 6 pages de livre tournées, je ne vois pas de résidu de page précédente. Après à voir sur le long terme et dans des conditions différentes, vu que c'était un peu testé à l'arrache. Mais vu que ça se configure...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 11:56:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Black_Jack Bo_Jack |
Quand au rafraichissement, je ne vois pas le problème : quand on tourne une page physique, c'est pas automatique, non plus ? Alors c'est sûr à l'avenir on fera mieux, mais c'est comme minimoussaille qui se plaignait du poids de la PW, ce sont des problèmes de riches... Message édité par Black_Jack le 07-12-2012 à 12:45:03 --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-12-2012 à 14:47:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend des liseuses...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-12-2012 à 16:51:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Fitzal |
|
Joyrock |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Elle n'est officiellement dispo qu'au japon (de même que la 2.2.1)... à tes risques et périls donc. --------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 | elle risque d'etre bridée ? |
TeddyKGB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |