Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1179975
douwy
Posté le 19-09-2012 à 19:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Moi j'avoue que les ebooks gratuits, je n'ai pas encore trouvé comment les acheter :(


 
je reformule : vous lisez des ebooks gratuits ou vous achetez sur amazon ou d'autres ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 19:43:31  profilanswer
 

n°1179998
ingorang
Posté le 19-09-2012 à 20:06:53  profilanswer
 

Je n’achète que sur amazon des livres anglais pour mon Kindle  
Je m'interdis de télécharger des livres sur des sites illégaux car comme pour la musique,les films c'est du vol ..
Si on trouve que  c'est trop cher et bien on n’achète pas , comme dans la vraie vie  
 
Pour télécharger des livres libres de droit c'est ici :  
http://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] s-de-droit

n°1180043
oxman
xiii
Posté le 19-09-2012 à 20:36:20  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


ebooks fr = [:dovakor:4] sauf à de rares exceptions (Bragelonne par exemple)


J'achète essentiellement du Bragelonne :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1180044
oxman
xiii
Posté le 19-09-2012 à 20:36:50  profilanswer
 

douwy a écrit :


 
je reformule : vous lisez des ebooks gratuits ou vous achetez sur amazon ou d'autres ?


Que du payant sur Amazon, je lis presque que du Héroic Fantasy.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1180079
pokkito
Posté le 19-09-2012 à 21:06:19  profilanswer
 

Clarity a écrit :


 
C'est ce modèle que j'ai, pour être précis, il doit exister des versions pour les Kindle plus récents qui doivent être plus compactes :http://dicksmith.com.au/media/DSAU [...] 994019.jpg
 
Au final, même dans cette pochette cuir avec lampe de côté l'ensemble n'est pas si imposant pour moi, et comme ça quand tu lis et que tu ne vois pas le temps passer, où qu'il se met à faire un peu sombre, tu peux mettre la lumière sans avoir à allumer de lampe dans la pièce. Par contre, si tu penses utiliser ton Kindle dans le métro par exemple ou autre endroit bien éclairé et que l'encombrement est un facteur important pour toi, une petite housse toute bête fait son travail.  :jap:


 
Je m'étais mal exprimé : la lampe ne m'intéresse pas, j'ai quasiment à chaque fois des conditions de lumières suffisantes (d'un autre côté, les houses officielles avec lampe coûte que 10 euros de plus, et la lampe est particulièrement bien intégrée). C'est plus l'encombrement kindle + étui qui me rebute un peu, mais ça a l'air de ne pas être si imposant que ça. Je vais quand même voir, je lis surtout à la maison et dans le train, peut être qu'une house simple suffirait, d'autant plus que le contact avait le kindle est plutôt "agréable".
 
 

n°1180156
_6r_
Not avaible
Posté le 19-09-2012 à 22:19:16  profilanswer
 

l'etui officiel amazon double quand même l’épaisseur, et pas loin pour le poids :/


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1180176
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-09-2012 à 22:33:47  profilanswer
 

pokkito a écrit :

Pour les possesseurs Kindle, vous avez investi dans un étui ou dans une housse ?
Les prix sont quand même assez élevés. :(  
 
Les mangas sur le Kindle de base (le 6 pouces à 79 euros), c'est vraiment compliqué à lire ? Le paperwithe a l'air plus adapté, mais j'ai besoin de cette liseuse assez vite (beaucoup de déplacement cette année).
 
Merci


La housse (souple) l'inconvénient de pas protéger l'écran contre les chocs ou un objet dur qui pourrait appuyer dessus.
Sachant que l'écran est sur une base de substrat en verre... c'est quand même fragile.
 
Les étuis, eux, étant rigide, sont bien mieux de ce côté là.
Si tu ne veut pas y mettre cher, je te conseil ce genre de chose:
http://www.amazon.fr/AIO-Portefeui [...] 58&sr=8-13
Il y a pas mal de choix sur Amazon dans les 10€... c'est pas du haut de gamme (faux cuir, finition moyenne), mais pour le prix c’est très bien.
C'est ce que j'ai sur ma liseuse et aucun soucis.
 
Pour les mangas, ça passe sur du 6" en 800*600 (écran pearl), si le scan est de bonne qualité*.
C'est à dire une page par image (et non pas double page), que les bordures blanches sont réduite au minimum et le cadrage correcte... et surtout que le scan est de qualité.
Si ce n'est pas le cas, il faudra retoucher le scan entièrement pour l'adapter.
*Il faudra par contre zoomer de temps en temps pour les bulles avec du texte de petite taille.
 
Sur une liseuse 6" en 1024*768 (écran pearl HD)... tout ceci reste toujours vrai, mais c'est beaucoup plus agréable (en particulier pour le texte), il n'y a normalement pas besoin de zoomer pendant la lecture.
:jap:
 
 
PS/ Pour les lampes de lecture, éviter comme la peste les petits modèles qui fonctionnent avec des piles boutons.
Ca reviens cher et c'est pas écologique... vu qu'on peut pas recharger les piles.
 
PS': Pour le poids et l'encombrement, à domicile je lis toujours sans l'étui... pour plus de confort.
Je ne l'utilise que quand j'emmène ma liseuse en déplacement... mais même la ce n’est pas trop gênant.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 19-09-2012 à 23:20:13

---------------
Miaou powaaaa !
n°1180297
pokkito
Posté le 20-09-2012 à 01:06:19  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


La housse (souple) l'inconvénient de pas protéger l'écran contre les chocs ou un objet dur qui pourrait appuyer dessus.
Sachant que l'écran est sur une base de substrat en verre... c'est quand même fragile.
 
Les étuis, eux, étant rigide, sont bien mieux de ce côté là.
Si tu ne veut pas y mettre cher, je te conseil ce genre de chose:
http://www.amazon.fr/AIO-Portefeui [...] 58&sr=8-13
Il y a pas mal de choix sur Amazon dans les 10€... c'est pas du haut de gamme (faux cuir, finition moyenne), mais pour le prix c’est très bien.
C'est ce que j'ai sur ma liseuse et aucun soucis.
 
Pour les mangas, ça passe sur du 6" en 800*600 (écran pearl), si le scan est de bonne qualité*.
C'est à dire une page par image (et non pas double page), que les bordures blanches sont réduite au minimum et le cadrage correcte... et surtout que le scan est de qualité.
Si ce n'est pas le cas, il faudra retoucher le scan entièrement pour l'adapter.
*Il faudra par contre zoomer de temps en temps pour les bulles avec du texte de petite taille.
 
Sur une liseuse 6" en 1024*768 (écran pearl HD)... tout ceci reste toujours vrai, mais c'est beaucoup plus agréable (en particulier pour le texte), il n'y a normalement pas besoin de zoomer pendant la lecture.
:jap:
 
 
PS/ Pour les lampes de lecture, éviter comme la peste les petits modèles qui fonctionnent avec des piles boutons.
Ca reviens cher et c'est pas écologique... vu qu'on peut pas recharger les piles.
 
PS': Pour le poids et l'encombrement, à domicile je lis toujours sans l'étui... pour plus de confort.
Je ne l'utilise que quand j'emmène ma liseuse en déplacement... mais même la ce n’est pas trop gênant.
;)


 
Merci pour ta réponse.
 
Pour les mangas, je testerais. Apparemment le zoom n'est pas très pratique ?! De toute façon la lecture de manga n'est pas une priorité, sinon j'aurais attendu le paperwithe.
 
Pour la rigidité de l'étui, c'est vrai que c'est un vrai plus, surtout dans un sac de voyage. Je vais fouiller dans les "non-officiels".

n°1180476
joula
Posté le 20-09-2012 à 10:24:49  profilanswer
 

drapal

n°1180586
chaced
Posté le 20-09-2012 à 11:46:26  profilanswer
 

oxman a écrit :


J'achète essentiellement du Bragelonne :o


 
+1 j'ai fait le plein avec l'offre a 1€ du weekend dernier :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 11:46:26  profilanswer
 

n°1180603
yber
Posté le 20-09-2012 à 11:58:34  profilanswer
 

J'ai reçu ma kindle 4 de base hier.
Reconnaissance de mon compte Amazon immédiatement.
Download des ebooks rapide
Dommage qu'il faille les faire un par un, et les mettre un par un dans les répertoires que l'on créé ... c'est un peu long (fallait que je récupère plein de livre gratis sur Amazon ;) )
J'ai commencé à lire (merci Bragelonne :) ) ce matin dans le RER.
J'ai été très impressionné par le confort et la lisibilité ...  sans parler du poids ..;
Je suis en train de lire un petit livre de 800 pages qui fait dans les 800 grammes ... j'ai senti la différence ce matin de ne pas l'avoir dans le sac ni dans les mains pour lire :)
 
Donc, 1er avis favorable pour la kindle :)

n°1180610
guigr
Posté le 20-09-2012 à 12:05:45  profilanswer
 

Les liseuses c'est de loin ma plus grosse baffe des dernières années.
Quand je regarde un smartphone et une tablette, je me dis que la technologie mobile a bien évolué mais ça reste de l'informatique. Par contre la première fois que j'ai eu mon kindle dans les mains, je me suis cru dans un bouquin de SF :love:

n°1180669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-09-2012 à 12:57:24  profilanswer
 

pareil !
 
et encore maintenant en magasin, je me fais encore avoir pensant qu il s agit d une feuille de papier collée sur l ecran pour imiter l affichage et non, il n en est rien !
 
L encre electronique, c est de la bombe. Et le jour ou la couleur sera au point, une revolution.  
 
Apres, il manque encore la rapidité pour paginer rapidement par ex. Pour les romans, c est pas le plus important mais pour les essais et documents, ça serait vraiment en plus.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1180671
douwy
Posté le 20-09-2012 à 12:58:41  profilanswer
 

comme je me renseignement sur les liseuses, je découvre votre source ebook "bragelonne".
J'ai vu le site, et le lien qui renvoi vers un blog ebook. Y a plusieurs prix, de 0.99 à 9.99€.
Si on compare aux prix Amazon, c'est placé comment ? Y a du gratuit aussi chez eux ?
 

n°1180675
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2012 à 13:01:45  profilanswer
 

Les livres Bragelonne sont aussi disponibles sur Amazon !


---------------
Horse_man
n°1180676
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-09-2012 à 13:02:29  profilanswer
 

La liseuse Kindle a tout juste 5 ans et les progres sont bien la entre le premier modèle et la Paperwhite. Il n y a pas de raisons que ça cesse.
 
Trois regrets toutefois par rapport au livre papier dont il faudra faire le deuil :
 
l odeur
 
la couverture , tranche,...qui permet de savoir ce que lit quelqu un
 
le partage, pret, don, etc.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1180682
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2012 à 13:07:07  profilanswer
 


RAF

mini-mousaille a écrit :


la couverture , tranche,...qui permet de savoir ce que lit quelqu un


C'est remplacé pour le moment, par un point commun, celui de l'attrait pour la techno.

mini-mousaille a écrit :


le partage, pret, don, etc.


Y a des possibilités pour un prêt d'ebook (avec drm), le don sans drm est possible.


---------------
Horse_man
n°1180688
douwy
Posté le 20-09-2012 à 13:13:59  profilanswer
 

Si je veux mettre des jeux de mots croisés/fléchés, que je télécharge sur internet, je peux le faire sur un kindle touch ? Ou le kindle fait que les livres ?

n°1180694
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-09-2012 à 13:17:46  profilanswer
 

j adore le RAF clair, net et tranché.  
 
Pourtant l'odeur fait pleinement parti de l objet livre, qu'il soit neuf ou usé. Bon ca concerne surtout les livres brochés, les beaux ouvrages, les livres en couleurs...
 
Pour les livres de poche, on s en fout. De toute façon, les liseuses ne remplaceront pas de si tôt certains types d'ouvrage, c'est clair.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1180701
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-09-2012 à 13:22:23  profilanswer
 

yber a écrit :

J'ai reçu ma kindle 4 de base hier.
Reconnaissance de mon compte Amazon immédiatement.
Download des ebooks rapide
Dommage qu'il faille les faire un par un, et les mettre un par un dans les répertoires que l'on créé ... c'est un peu long (fallait que je récupère plein de livre gratis sur Amazon ;) )
J'ai commencé à lire (merci Bragelonne :) ) ce matin dans le RER.
J'ai été très impressionné par le confort et la lisibilité ...  sans parler du poids ..;
Je suis en train de lire un petit livre de 800 pages qui fait dans les 800 grammes ... j'ai senti la différence ce matin de ne pas l'avoir dans le sac ni dans les mains pour lire :)
 
Donc, 1er avis favorable pour la kindle :)


Comment ça ? Si c'est des livres récupérés sur Amazon, il peut synchroniser ton compte avec ta liseuse automatiquement...
Si ce sont des livres récupérés ailleurs, tu peux utiliser Calibre pour tout envoyer et organiser d'un coup.
 

douwy a écrit :

comme je me renseignement sur les liseuses, je découvre votre source ebook "bragelonne".
J'ai vu le site, et le lien qui renvoi vers un blog ebook. Y a plusieurs prix, de 0.99 à 9.99€.
Si on compare aux prix Amazon, c'est placé comment ? Y a du gratuit aussi chez eux ?


Ca n'est pas la même chose. Bragelonne est un éditeur : Tu retrouveras leurs Ebooks en vente sur Amazon par exemple.

n°1180706
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 20-09-2012 à 13:25:18  profilanswer
 

Pour moi le 1er grand avantage d'une liseuse c'est la place gagnée: je fais des études littéraires et consomme énormément de livres, ça commençait à être très limite niveau place chez moi (surtout que je suis du genre à ne pas aimer revendre mes livres, vu que j'aime les relire, faire des notes, etc). Je me suis également rendue compte rapidement qu'on lit beaucoup plus vite sur liseuse: facilité de tourner les pages, on perd moins sa ligne (imho), on bouge moins, on prend moins de "crampes"... :jap:

n°1180812
douwy
Posté le 20-09-2012 à 14:55:44  profilanswer
 

douwy a écrit :

Si je veux mettre des jeux de mots croisés/fléchés, que je télécharge sur internet, je peux le faire sur un kindle touch ? Ou le kindle fait que les livres ?


 
je pense qu'on doit pas pouvoir faire ce type de jeux sur ce Kindle ?

n°1180816
yber
Posté le 20-09-2012 à 14:58:35  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Comment ça ? Si c'est des livres récupérés sur Amazon, il peut synchroniser ton compte avec ta liseuse automatiquement...
Si ce sont des livres récupérés ailleurs, tu peux utiliser Calibre pour tout envoyer et organiser d'un coup.
 


 
Quand j'ai allumé la kindle, tous les livres étaient dans "archives".
J'ai donc été dedans pour voir tous les livres achetés sur Amazon (j'avais demandé à ce qu'il soient envoyé au kindle sur mon pc) afin de les downloader sur la kindle ... action qui se fait livre par livre.
 
Mais il y certainement des modalités que je ne connais pas encore et qui simplifieraient la tâche :)
 
Pour l'instant je n'ai pas encore été voir ailleurs pour d'autres livres (entre la 15aine de livres Bragelonne achetés et la 40aine de livres gratis sur Amazon que j'ai pris, j'ai de quoi m'occuper).
 
 
 
 

Clarity a écrit :

Pour moi le 1er grand avantage d'une liseuse c'est la place gagnée: je fais des études littéraires et consomme énormément de livres, ça commençait à être très limite niveau place chez moi (surtout que je suis du genre à ne pas aimer revendre mes livres, vu que j'aime les relire, faire des notes, etc). Je me suis également rendue compte rapidement qu'on lit beaucoup plus vite sur liseuse: facilité de tourner les pages, on perd moins sa ligne (imho), on bouge moins, on prend moins de "crampes"... :jap:


 
C'est le "truc" qui me dérange ... ne pas avoir le livre physiquement chez moi ...
il n'est plus question de pourvoir passer le livre à un ami en lui laissant lire le résumé, commenter la couverture par rapport au contenu.
Et comment faire pour passer un livre à mon fils ?
Il entre dans l'adolescence, commence à lire de l'Heroic Fantasy ... comment faire pour lui passer un livre le temps qu'il faut pour qu'il le lise ?
Je ne souhaite pas m'enquiquiner à savoir si une drm me permet de le prêter et pour combien de temps ... sous réserve que l'autre personne ait une liseuse compatible avec le format ...
Pas ce type de souci avec un vrai livre ... "tiens, voila le livre, prends ton temps pour le lire"
 
Par contre d'un autre côté, comme tu l'indiques, le gain de place est là; sans parler de l'allègement du sac; du volume du livre (un grand format de 800 pages prend plus de place qu'un livre de poche) dans les transports en heure de pointe (il m'arrive de ne pas pouvoir sortir mon livre à moins de l'enfoncer dans les côtes de mes voisins), du fait de pouvoir faire des annotations sans avoir l'impression d'abimer le livre, ...

n°1180851
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

yber a écrit :

C'est le "truc" qui me dérange ... ne pas avoir le livre physiquement chez moi ...
il n'est plus question de pourvoir passer le livre à un ami en lui laissant lire le résumé, commenter la couverture par rapport au contenu.
Et comment faire pour passer un livre à mon fils ?
Il entre dans l'adolescence, commence à lire de l'Heroic Fantasy ... comment faire pour lui passer un livre le temps qu'il faut pour qu'il le lise ?


Ba offre-lui une liseuse, convertis le livre si besoin via Calibre et donne-lui le fichier :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1180856
yber
Posté le 20-09-2012 à 15:26:06  profilanswer
 

Et j'achète une liseuse à tous les copains à qui il aimerait prêter le livre pendant qu'on y est ?
;)

n°1180863
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 20-09-2012 à 15:32:21  profilanswer
 

yber a écrit :

Et j'achète une liseuse à tous les copains à qui il aimerait prêter le livre pendant qu'on y est ?
;)


 
il a qu'à le faire acheter par le CDI. :o


---------------
Tar | Librarything
n°1180871
chaced
Posté le 20-09-2012 à 15:39:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

pareil !

 

et encore maintenant en magasin, je me fais encore avoir pensant qu il s agit d une feuille de papier collée sur l ecran pour imiter l affichage et non, il n en est rien !

 

L encre electronique, c est de la bombe. Et le jour ou la couleur sera au point, une revolution.

 

Apres, il manque encore la rapidité pour paginer rapidement par ex. Pour les romans, c est pas le plus important mais pour les essais et documents, ça serait vraiment en plus.

 

Quand j'ai reçu ma kindle, l'écran de veille c'est une photo du kindle qui incite à appuyer sur le bouton power, j'ai cru que c'était une page papier collée sur l'écran  :whistle:


Message édité par chaced le 20-09-2012 à 16:21:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1180880
oxman
xiii
Posté le 20-09-2012 à 15:45:41  profilanswer
 

Et encore, moi quand j'ai pris le Kindle 3G (version international - donc acheté sur Amazon.COM) j'ai essayé pendant bien 1mn de l'enlever ce fichu papier.
 
J'essayais de gratter très délicatement l'écran pour trouver le bord du papier etc. Puis au bout de 1mn je me suis dit "hum c'est pas l'écran quand même ça ?"
 
Je test et ... WTF c'est l'écran !!! OMG !!!
 
:D


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1180949
Fitzal
Posté le 20-09-2012 à 16:36:21  profilanswer
 

[HS] Poisson rouge > Ce gros troll auquel t'as eu droit sur les forums lesnumériques à propos de la dernière liseuse sony  :lol: [/HS]
 
Ma première impression sur écran e-ink a aussi été "tiens ils n'ont pas enlevé l'autocollant de l'écran"  :D  
 
En prochaine grosse évolution ce que je voudrais ce serait véritablement un poids plume avec quelque chose qui se rapproche plus des 100g que des 200.  :love:

n°1181044
NewSihr
Posté le 20-09-2012 à 17:29:59  profilanswer
 

hum, faut que ça pèse un minimum quand même... par contre s'ils peuvent alléger les housses, d'accord :)
 
pour les mangas, je ne suis pas d'accord avec la dernière opinion exprimée : sur du 6" en 800x600 ça dépanne à peine, certaines bulles ne peuvent être lues tellement c'est écrit petit, du moins en mode portrait.
En mode paysage, ça doit passer je pense, mais pour ça il faut rooter la liseuse et installer cool reader
 
quand je peux j'emprunte une tablette pour lire les mangas (une 10" en 1280x800) et c'est très bien : lecture en mode portrait la plupart du temps, zoom multi-touch... je préférerai une liseuse 9" mais elles sont encore rares

n°1181108
douwy
Posté le 20-09-2012 à 18:15:26  profilanswer
 

On parle beacoup du Kindle, mais je découvre les tests des pocketbook Touch 622 et Bookeen Odyssey, apparemment ils sont très bien notés.
Vous connaissez ? Ce sont des marques reconnues ? Ils n'ont pas la restriction amazon et acceptent les epub.

n°1181248
maelr
Posté le 20-09-2012 à 20:10:43  profilanswer
 

Je me tate beaucoup à investir pour une liseuse. Le coté pratique et poids me tente beaucoup. Mais ne pas avoir le livre physique me derange. J'aime l'avoir dans ma bibliotheque.
Pensez vous qu'un jours ils sera vendu le livre physique+ démat pour liseuse?
En meme temps ca économise aussi du papier.

n°1181281
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-09-2012 à 20:41:25  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je me tate beaucoup à investir pour une liseuse. Le coté pratique et poids me tente beaucoup. Mais ne pas avoir le livre physique me derange. J'aime l'avoir dans ma bibliotheque.
Pensez vous qu'un jours ils sera vendu le livre physique+ démat pour liseuse?
En meme temps ca économise aussi du papier.


 
On disait ça aussi des cassettes audios puis des CD et maintenant on est contents d'avoir le mp3 sans support.

n°1181381
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 20-09-2012 à 22:21:09  profilanswer
 

Des eBooks à prix réduits avec la bénédiction des éditeurs
 
Enfin des prix attractifs sur les versions électroniques ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1181386
Fitzal
Posté le 20-09-2012 à 22:27:35  profilanswer
 
n°1181507
douwy
Posté le 21-09-2012 à 07:33:53  profilanswer
 

je reviens avec ma question : peut-on mettre des applications/jeux comme mots croisés/fléchés sur ces liseuses ?
Le pb est qu'il faut pouvoir taper des lettres/mots. Et utiliser les jeux sans connexion.

n°1181515
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-09-2012 à 07:57:48  profilanswer
 

Avec une liseuse sous Android (Sony, B&N Nook, ...) oui, sinon non.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1181529
douwy
Posté le 21-09-2012 à 08:35:40  profilanswer
 

Dommage, moi qui trouvait intéressantes les Odyssey et Touch622 ...

n°1181568
Mujol
Posté le 21-09-2012 à 09:24:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Juste en passant, je vends un ebook Pocketbook pro 902 avec écran 9.7 pouces  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19665511
 
Bonne journée  

n°1181582
douwy
Posté le 21-09-2012 à 09:34:25  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Avec une liseuse sous Android (Sony, B&N Nook, ...) oui, sinon non.


 
En dispo en France, y a pas beaucoup de liseuse sous Android ?

n°1181591
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-09-2012 à 09:44:07  profilanswer
 

En officiel uniquement Sony, mais le Nook est très facilement trouvable sur eBay etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR