| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
SynE Agri du dessert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:48:27 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
wonder-wombat |
|
chmoufetouffe | fait simple, copie directement le fichier en branchant la TP en stockage de masse |
Darkfun | arf j'ai mis à jour le catalogue app HP et maintenant il se lance pu une fois le user agent changé ! |
Russy31 |
|
Darkfun |
Et voilà la tablette doit rebooter toute seule si c'est bon, pas hesiter à attendre un moment avant le reboot. Si ça marche pas, virer les patch anti pub éventuelement installé ou max blocker, puis supprimer le cache l'historique et les cookies du naviguateur et rebooter la tablette. Pour annuler le processus lancer la commande linux et taper Message cité 1 fois Message édité par Darkfun le 21-09-2011 à 23:44:28 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:40:30 ![]() ![]() |
Russy31 | les claviers Hp sont de nouveau en vente sur Cdiscount |
Russy31 |
Edit: bon la j'ai pu envoyé le fichier , et quand je tape dans la commande linux , /media..... il se passe rien c'est normal ? et je l'écris a coté de # ou je saute une ligne ? merci Message cité 1 fois Message édité par Russy31 le 21-09-2011 à 23:59:33 |
dam33 |
Darkfun |
|
Darkfun |
|
Darkfun |
|
Russy31 |
|
bryan26800 | Si quelqu'un si conner assez en enyo pour modifier le code pour avoir l'user agent d'un android pour que le partage de connexion fonctionne se serait top |
Darkfun |
|
_-Chris-_ |
Il est effectivement super bien, mais il y a des mp3 où il ne trouve ni Tag ni pochette alors que tout est dans les ID3Tag v1 & v2 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
boblou | User-agent changé à l'instant même, j'ai accès à M6 replay |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Donc en fait dans un tuto il faut lire toutes les étapes, pas que la première et la dernière. Aller je t'aide... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chmoufetouffe |
|
eeeves | Un grand merci pour le changement de user-agent. J'avais convaincu ma femme de me laisser l'acheter en lui disant qu'on pouvait aller sur m6 replay tranquille, elle faisait la gueule depuis |
Little_Magician |
|
joueur147 | Quelqu'un a le clavier avec la touchpad ??
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Kty51 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Boulou Wingfoil |
drmouse |
joueur147 | vous auriez un lien pour un clavier pas trop chere ???
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
reynholm | drapal
|
joueur147 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SynE Agri du dessert |
nighthawkii | Feedback sur ma tp 16go recue de la commande RDC du 15/09 je trouve qu' elle remplit très bien son rôle, le surf est agréable, on peut lancer plusieurs fenêtres en même temps, mon compte gmail est synchronisé ainsi que mon compte free, les notifs de mail marchent bien J ai collé la protection d écran d ipad à 2.50€ après l avoir découpée, maintenant j ai plus qu' à acheter la housse.
Reste à faire : - installer preware et voir ce qu'on peut faire avec Message cité 3 fois Message édité par nighthawkii le 22-09-2011 à 11:32:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |