Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  TF101 impossible à reinitialiser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TF101 impossible à reinitialiser...

n°1656512
smr15
Posté le 24-02-2014 à 18:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors voila je suis étudiant et comme vous le savez, comme tout élève qui se respecte, j'ai besoin d'un PC. Mon frère m'a fourni gracieusement un TFT101 qu'il avait acheté en 2012 (il l'a peu souvent utilisé vu qu'il a plus tard acheté une autre tablette), mais le problème est qu'il ne se rappelle absolument plus du mot de passe qu'il a mis --'. J'ai parcouru des centaines de forums et je n'arrive toujours pas à régler ce problème...
J'ai essayer de réinitialiser physiquement en appuyant sur la touche volume plus power mais après quelques seconde la tablette m'affiche un droit mort avec un point d'exclamation (quel sens du drame).
J'ai donc pensé à le passer par mon pC : il ne le reconnait même pas... J'ai branché le câble sur le dock, la tablette sur tout les ports USB, rien à faire ma tablette s'allume juste et mon PC fait comme si de rien n'était.
 
Alors que dois je faire au vu de mon besoin rapide de PC : puis je le réparer ou devrais je plutôt le changer?
Merci d'avance à tous! :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 18:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  TF101 impossible à reinitialiser...

 

Sujets relatifs
Surface RT impossible de formaterlecture vidéos impossible
Micro SD (Suppression fichiers impossible)réinitialisation impossible de mon Motorola Atrix
gs3 mini installer mode recoveryImpossible de lire les vidéos prises en 4K sur mon Note 3
Mms impossible avec FreeSupprimer une page du bureau, impossible de pincer l'écran ? MEMUP
impossible de recharger un acer liquid e2 sur pcImpossible de trouver Lumia 800 blanc neuf?
Plus de sujets relatifs à : TF101 impossible à reinitialiser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR