Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tabllette 7p avec port sim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tabllette 7p avec port sim?

n°1000432
elro
Posté le 13-02-2012 à 14:49:24  profilanswer
 

Salutations,
 
n'etant que peu informé sur le sujet tablette.
Je fais appelle à vos lumieres. Je recherche une tablette de format 7p pour faire office de telecommande, support de visualition(pdf, internet) avec un résolution convenable pour eviter de scroller. Et faire du jeux si tout de fois on peut jouer sur tablette( apart balancer du perroquet ou sauter des obstacles)
 
Et la demande particuliere et un port pour carte sim afin d'utiliser la 3g du forfait tel sur la tablette. Pas pour appeler!;,o)
 
 
Merci de vos suggestions
 
Pour autant le marché etant en évolution, je serai attendre si dans un avenir proche il y a une tablette qui sortira


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tabllette 7p avec port sim?

 

Sujets relatifs
Tablette : Chasse à la meilleure affaire du momentTrouver le port GPS d'un PNA
port search????Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm du Samung Wave?
Loox N520 : quel port COM pour le GPS ?SFR Illimythics et port 80
Acheter son tél port aux Etats-UnisHiphone I32 Vendeur Français 189€ port compris 100% Neuf
Les portables ont ils tous un port proprietaire pour les écouteurs ?[SE] Acheter uniquement un connecteur Fast Port
Plus de sujets relatifs à : tabllette 7p avec port sim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR