Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Etude de marché sur les tablettes multimédias en entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de marché sur les tablettes multimédias en entreprises

n°701318
larson101
Posté le 21-07-2011 à 13:44:12  profilanswer
 

Madame, Monsieur,  
 
Je suis étudiant et pour mon travail de Bachelor de fin d’études, je dois réaliser une étude de marché auprès des utilisateurs de tablettes multimédias (Ipad, tablette Samsung Galaxy, Toshiba Folio, Motorola Xoom etc) utilisées professionnellement.
 
Dès lors, si vous utilisez une tablette multimédia dans votre travail, je vous serais reconnaissant de bien vouloir consacrer environ 12 minutes afin de répondre au questionnaire ci-dessous :
 
http://enquetes.heig-vd.ch/TB2011/ [...] nnaire.htm  
 
Les réponses de ce questionnaire me permettront de mieux comprendre les besoins des utilisateurs et de trouver de nouveaux périphériques pour les tablettes tactiles.
 
L’anonymat et la confidentialité sont garantis et les données seront utilisées uniquement dans le cadre de mon étude.
 
Je vous remercie infiniment de votre soutien.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 13:44:12  profilanswer
 

n°701319
nemrod
Posté le 21-07-2011 à 21:17:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Technologies Mobiles par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Etude de marché sur les tablettes multimédias en entreprises

 

Sujets relatifs
Un portable orienté musique bon marché ?GPS et smartphone: comment ca marche?
meilleur tablette 7 pouces bon marchédes tablettes tactiles arrivent !
Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sensgarmin map updater ne marche pas
Booster - Répeater de GSM ça marche ça ?envoi mms à l'etranger ne marche pas
Etude de risque sur le téléphone mobile 
Plus de sujets relatifs à : Etude de marché sur les tablettes multimédias en entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR