Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Vos tablettes buguent/plantent elles souvent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos tablettes buguent/plantent elles souvent ?

n°1683633
Rem82
Posté le 07-04-2014 à 01:33:54  profilanswer
 

Juste pour savoir avant que j’achète la mienne sachant que je n'en ai jamais utilisé de ma vie encore !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 01:33:54  profilanswer
 

n°1683810
Kerri
Posté le 07-04-2014 à 11:20:12  profilanswer
 

euh, il vaudrait mieux que tu dises quelle tablette tu envisage d'acheter pour avoir des avis dessus, parce qu'il y a des milliers de modèles différents...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1684357
Rem82
Posté le 08-04-2014 à 00:04:11  profilanswer
 

Ben euhhhh , pour l'Ipad3 par exemple ?

n°1685180
flash_gord​on
Posté le 09-04-2014 à 11:00:06  profilanswer
 

Le probleme c'est que tu prends le probleme à l'envers.
 
Le marché des tablettes est comme tout, vaste. Il y a des tablettes qui plantent, d'autres qui plantent pas, des cheres des pas cheres, des bleues, des bonnes affaires, des petites, des grandes, des rouges, des marques reconnues, des marques inconnues, des papous à poux et des papous papas pas à poux etc..
 
On va ressortir le bon vieux parallèle à la con avec les voitures, mais là tu me fais penser à un gars qui lit dans le journal "Toyota rapelle des Yaris pour un probleme de freins" et qui se dit "ah, finalement je ne vais peut être pas acheter une voiture, ça n'a pas l'air fiable ces engins-là".
 
ça ne marche pas comme ça.
 
Déja pourquoi tu veux acheter une tablette, qu'est-ce que tu attends pouvoir faire avec ? commence par ça, et on pourra t'orienter sur le meilleur choix.


Message édité par flash_gordon le 09-04-2014 à 11:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Vos tablettes buguent/plantent elles souvent ?

 

Sujets relatifs
PC vers tablettesUn topic spécifique aux tablettes android en ATOM ?
L’avenir des tablettes ?[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces
Les tablettes au format 4/3 sous Androidtablettes asus android et carnets adresse importer
tablettes avec option zoom sur bureaux et menus pour malvoyant ? Help!Conseils d'achat pour 3 tablettes
Tablettes[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : Vos tablettes buguent/plantent elles souvent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR