Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette 10' avec bon wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette 10' avec bon wifi

n°1270029
skinotine
Posté le 24-11-2012 à 16:31:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite acheter une tablette pour mon père pour ce noël et j'aimerais vos conseils avisés.  
 
Priorité :  
- bon wifi ( pour pouvoir utiliser la tablette correctement dans la maison voire même dans la jardin si cela est possible )  
- 10" car les yeux sont ce qu'ils sont =)  
- 350-400 euros grand max  
- une OS bien fluide.  
 
Voila donc en gros, une utilsation en surf agréable et un bon wifi.  
Le reste est moins important car la tablette ne bougera pas de la maison ou vraiment très rarement (donc films pas vraiment important car il y aura des écrans plus grands pour ça, jeux vidéos à part pour les enfants lors des vacances ... vraiment pas important).  
 
MOi je m'y perd un peu dans tout ça.  
Je me demande aussi si il est préférable de prendre une tablette bas prix avec une garantie 2 ans ou alors une tablette plus solide mais ou la garantie ne dépassera pas les 1 an.  
Vu l'utilisation que mon père aura de la tablette, elle peut durer non ?  
Ce qui "use" une tablette ce sont les programmes la poussant dans ses derniers retranchements non ? Or une simple utilisation en surf, visionnage de photo ... ne devrait pas l'épuiser non ?  
 
Voila si quelqu'un peut maider, j'ajouterai un message à son encore dans ma lettre au père noël

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 16:31:03  profilanswer
 

n°1270037
Kerri
Posté le 24-11-2012 à 16:38:10  profilanswer
 

franchement, pour aller juste sur internet n'importe quelle tablette entrée de gamme android fera l'affaire, fais juste attention aux points suivants:
-résolution minimum: 1024*768
-processeur 1Ghz minimum


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1270088
skinotine
Posté le 24-11-2012 à 17:27:38  profilanswer
 

Oui mais il reste la bonne réception du wifi. Or il semble que sur certaines tablettes, cela pose problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette 10' avec bon wifi

 

Sujets relatifs
Quelle tablette 3G + Wifi choisir ?faut-il acheté une tablette 3G ou juste wifi? j'arrive pas à m'décider
est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?tablette samsung galaxy wifi 5
connection wifi du SG2 vers tablette. payant ?Utiliser une clef Wifi avec une tablette
[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!pb wifi avec tablette Surfone
Plus de sujets relatifs à : Tablette 10' avec bon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR