Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette pour enfant de 6ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette pour enfant de 6ans

n°2127293
tchou@happ​y
Posté le 05-06-2016 à 18:29:41  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila ma fille veut une tablette pour son anniversaire.
 
Sa grande sœur à une samsung galaxy tab 4 en 10" et je cherche donc une équivalence.
 
Auriez-vous des model à me conseillez ? j'aimerai assez rester sur du "reconnu" en terme de marque, question de fiabilité.
J'ai eut une mauvaise expérience avec une asus 7" qui refusé de démarrer pour le simple prétexte d'avoir était complètement déchargé...  Et quand c'est un cadeau de ça fait vraiment de la peine de voir le petit privé de ses jouets...
 
Niveau specs les seules vraies importances sont la taille de 10", un slot pour micro SD et une autonomie raisonnable  
 
Je reste ouvert à vos propositions  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 18:29:41  profilanswer
 

n°2127626
tchou@happ​y
Posté le 06-06-2016 à 18:00:23  profilanswer
 

bon vue que ça se bouscule pas au portillon pour répondre je vous fait par de ma "pré sélection " en 10"
 
- Lenovo Tab 2 A10-70
- Archos 101D Neon
- Samsung Galaxy Tab E
 
 
Voila si vous avez déjà testé ces model et que vous voulez me donner votre ressentis  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette pour enfant de 6ans

 

Sujets relatifs
choix tablette d'un novice pour offrir à personne handicapéExtraire les données d'une tablette à partir du Hardware ?
tablette et telephone en btTablette pour vidéo ?
[Avis] La meilleure tablette 10" dualboot à moins de 200€ ?Tablette Storex 10 pouces
Une tablette pour cet usage, ça existe ?Choix tablette pour une utilisation H24
Tablette avec bonne qualité photo/vidéo [200€ + -]Quelle tablette choisir écran 8" avec gps chez banggod
Plus de sujets relatifs à : tablette pour enfant de 6ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR