Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Memup slidepad elite 9716 - avis, retours sur cette tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memup slidepad elite 9716 - avis, retours sur cette tablette

n°1642319
Picpyc
Posté le 02-02-2014 à 10:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de choisir ma première tablette. Je souhaite un budget inférieur à 200 euros.
Je ne joue pas. L'utilisation est principalement du surf web, mail, messagerie instantanée, éventuellement visioconférence.
 
J'ai repéré donc ce modèle SlidePad Elite 9716 chez Memum, qui est vendu à 153 euros sur le web.
 
Sur le papier, il semble y avoir de bonnes caractéristiques, comme la dalle IPS 2048 x 1536 . Processeur Boxchip A31 4 cœurs.  C'est un format 4/3, ça peut être pratique vu l'utilisation.
 
 
Pour la fiche technique c'est ici :  
 
http://www.memup.com...283.html#idTab2
 
J'ai trouvé deux tests :
 
http://www.ilovetablette.com/test- [...] lite-9716/
 
Ce test donne une conclusion plutôt négative, parle d'instabilité du wifi et du playstore.
 
http://www.lemondenumerique.com/te [...] -9716.html
 
Celui-là est au contraire plutôt positif, aucune remarque sur le wifi, le playstore est présenté comme absent mais facilement installable, sans dysfonctionnement.
 
 
Les deux tests s'accordent sur l'autonomie faible (5H), ce qui est de toutes façons le cas de toutes les "low cost" si j'ai bien suivi
 
Deux tests relativement contradictoires ...
 
J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs, et/ou des conseils au vu des spécifications.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 10:01:36  profilanswer
 

n°1644041
doume10
Posté le 05-02-2014 à 15:02:04  profilanswer
 

il faut éviter la memup spelite9716
défaut de conception du wifi
ne fonctionne pas à moins de 3 mètres de la box
c est une vrai galère
si tout le reste impeccable
dommage retour au bout de 3 jours pas de réparation ni d échange par le sav  seulement un remboursement et les frais de report reste à charge

n°1644746
Picpyc
Posté le 06-02-2014 à 11:53:09  profilanswer
 

C'est quand même fou, cette histoire de wifi.
Ils ne testent pas la tablette avant de la mettre sur le marché ?
C'est quand même gros comme une maison, ce souci.
 
Si pas d'échange ni SAV, cela signifie-t-il qu'ils savent déjà que tous leurs modèles de 9716 sont foireux ?
 
Bon en tout cas j'ai pris une autre marque du coup. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Memup slidepad elite 9716 - avis, retours sur cette tablette

 

Sujets relatifs
choix tablette MémopadComment charger tablette avec USB ?
tablette acer otg marche plusQuelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?
[avis] iPad mini ou Nexus 7 2013 ?Phénomène INCROYABLE sur mon écran de tablette
Avis tablette enfants, par exemple la Videojet FunpadMeilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014
Plus de sujets relatifs à : Memup slidepad elite 9716 - avis, retours sur cette tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR