Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Pour les ROMistes du A510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les ROMistes du A510

n°1139904
gilles2109
Posté le 04-08-2012 à 00:24:14  profilanswer
 

Rooter la machine, bien sur j'ai bien compris tout çà mais rien de tout ça fonctionne car après de maintes recherche le modele A510 sous ICS 4.0.3 et trop recent et trop peu de personnes très compétantes se sont encore penché sur le sujet appart un ou deux russes qui ont l'air de bien comprendre le problème. En plus voici se qui me tombbe sur le coin du nez pour info voici ce que je viens de poster un peu partout:
 
Heureux possèceur d'un magifique A510 flambant neuf.Depuis 15 jours que je me casse en p'tits bouts pour me construire une rom custom au p'tits ognions.Et vous le croirer pas si vous voulez, bingo une nouvelle maj acer de 19 mo pointe son nez à l'horizon en date du 27-07-12 mon sang ne fait q'un tour je fais une restau usine dans le souci de compatibilité puis j'install l'a dite maj en ota, tout se passe bien (maj faite soit disant pour améliorer l'os) et je vous le mais dans le mille une fois la rom acer modifier par la maj, plus moyens de rooter le system. Super cool non ? quoi de demander de mieux ! Quand comprendront-ils que l'ont aimerais bien rester maitre de nos machines.
 
Si quelques un peux m'aider super !...
 
Merci, à tous les maniacs et puristes de l'os !!!... lol

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 00:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Pour les ROMistes du A510

 

Sujets relatifs
iconia tab a510 qualité wifiA510 ne démarre plus après mise à jour système
autonomie Batterie Iconia TAB A510Acer Iconia Tab A510/A511
a supprimé pas dans le bon forum dsl[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511
Plus de sujets relatifs à : Pour les ROMistes du A510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR