Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablette orientée dessin (500 max?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tablette orientée dessin (500 max?)

n°2343570
mimylily
Posté le 20-05-2018 à 02:29:23  profilanswer
 

Bonjour ! j'espère tout d'abord que mon sujet est dans les régles
 
Je recherche une tablette avec des particularités assez précises. je m'y connais pas du tout en tablette, j'avoue.
 
Voilà les critères que je cherche en particulier :
 
- Appareil photo assez bon, dans la mesure d'une tablette évidemment, je ne m'attends pas à des miracles, mais j'ose espérer qu'on peut atteindre le même niveau que certains très bon téléphones
- prise en charge du stylet
- Très bonne détection/précision de celui ci, pas de latence stylet.
 
Ce sont mes 3 critères impératifs. La tablette me servira notamment à gribouiller en extérieur. La qualité des photos en appareil externe est impérative pour ce que je souhaite en faire, tout en gardant conscience que ce n'est pas un reflex évidemment. Je ne souhaite pas m'orienter vers une tablette graphique, je veux vraiment quelque chose qui reste simple mais très propre au niveau de l'utilisation graphique, tout en restant polyvalent. Donc je risque évidemment de m'en servir pour de la musique ou des jeux, mais ça sera occasionnel (en déplacement par exemple)
 
Au niveau de la taille/format, je pensais à quelque chose qui tape dans l'équivalent d'une feuille A5, bords compris, mais c'est pas un critère fixe. j'aimerais vraiment éviter les bords larges.
Je pensais au pire me prendre un hybride, mais au niveau du prix ça me semble catapulté. J'ai mis 500 dans le titre comme premier pallier psychologique, mais c'est modulable.
Évidemment, si les surfaces pro ne coutaient pas 1200 balles, c'est probablement ça que j'aurais pris, mais que voulez vous...
 
(Ha et, pas besoin de prise en charge de la 4G)
 
merci !


Message édité par mimylily le 20-05-2018 à 02:53:48
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 02:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablette orientée dessin (500 max?)

 

Sujets relatifs
Cherche tablette 10" pour moins de 200 € (un peu urgent)A la recherche d'un smartphone (maximum 250-300€)
Tablette Thomson Hero9 1.32b: prob de driversRecherche tablette Windows core i3 solide
Reconaissez-vous cette tablette ?Tablette Archos 79b Neon / probleme config d'usine
Tablette pour Voyage 
Plus de sujets relatifs à : recherche tablette orientée dessin (500 max?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR