Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Nexus 7 plantée // Problème drivers ADB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nexus 7 plantée // Problème drivers ADB

n°1865442
jonatMal
Posté le 08-01-2015 à 19:34:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’ai besoin de votre aide car je n’ai rien trouvé après x heures sur les forums.
 
Contexte : j’ai voulu mettre à jour ma tablette avec Wugs Nexus Root Tookit mais ça à planté
 
Situation :  
 
- La tablette démarre jusqu’au bootloader
- Quel que soit mon choix, « start », « Recovery Mode » … quand je valide, j’ai le message « Booting failed »
- La tablette est reconnue comme « Android » par mon PC sous W7 là où on peut déconnecter les devices USB et comme « Android Phone » «  Android booloader interface » dans le gestionnaire de périphérique mais sous Wugs Nexus Root Tookit il me dit « ADB device was not found » malgré l’installation des drivers
- J’ai essayé de réinstaller les drivers USB, après les avoir tous désinstallés, mais la tablette n’est toujours pas reconnue
 
Ma question : qui a une idée de génie pour que je puisse au moins charger un bon bootloader et / ou que je la réinstalle en considération des points ci-dessous ?
 
Merci d’avance
 
JM  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 19:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Nexus 7 plantée // Problème drivers ADB

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Lenovo TAB A10 - Problème luminositéEchange possible contre Nexus 7 ?
Problème de connexion Android WearProblème d'itinérance de données!
Problème affichage écran nokia lumia 710Gros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?
Probleme tactile galaxy S4Problème sous WP8.1, une idée ?
Problème écran tactile[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie
Plus de sujets relatifs à : Nexus 7 plantée // Problème drivers ADB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR